AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paris E. Canteberry

Paris E. Canteberry

ϟ Date d'inscription : 30/07/2011
ϟ Messages : 101
ϟ Points : 2

ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty
MessageSujet: ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )   ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) EmptyMar 2 Aoû - 21:25



De tous les sentiments, le plus difficile à feindre c'est la fierté.

Ҩ TIAGO KHALI CANTEBERRY.

PRENOM ✦ Tiago
NOM Canteberry.
AGE 20 ans.
DATE DE NAISSANCE 31/07/1991
MÉTIER/ÉTUDES Au choix.
SITUATION Célibataire.
NATIONALITÉ Américain.
GROUPE Modern Family
CÉLÉBRITÉ Ash Stymest ( négociable, me consulter avant, et il faut que l'avatar convoité soit dans les mêmes critères, au niveau de l'âge. )
TES CONDITIONS ICI ✦ Alors alors, je ne vais pas être barbant, je vais la faire simple ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) 2896134664 Je veux un joueur qui soit :
- présent;
- actif;
- passionné;
- qui possède un orthographe correct, où les fautes sont très limitées;
- qui ne va pas me lâcher dans les jours qui suivent pour une raison débile - je suis indulgent, si vous n'avez pas de temps à cause de vos études, je comprends, je fais aussi des études. Mais si la motivation n'est pas là, ne pas s'inscrire SVP.
Je remercie le joueur qui prendra mon scénariooooooooo, et je l'embrasse de tout cœur. I love you

Né dans une famille soudée, dans les débuts, Tiago a toujours été un garçon vivant, et heureux de l’être. Il a toujours revendiqué sa joie de vivre qui en agaçait plus d’un. Les soucis, il les évinçait d’une simple partie de rigolade, il ne faisait pas attention à ces derniers, et c’est d’ailleurs comme ça que cette joie de vivre débordante pris fin. Et bien oui… Quand on repousse trop souvent les soucis, ils finissent par nous éclater aux visages. Au départ, ils n’étaient que sans trop peu d’importance, cependant avec l’âge, Tiago pris un malin plaisir à faire payer le divorce de mes parents, à ces derniers.
Ils ne comprenaient pas trop ce que tentait de faire Tiago avec ses premiers tatouages, choses que ma mère ne pouvait tolérer car irréversibles… comparé aux piercings qui eux sont le contraire. Les choses dégénéraient trop, et j’avais décidé de prendre mon petit frère sous mon aile, et de le faire emménager avec moi, à Rosemont. Fini les deals de drogue, fini les joints toute la journée, cependant, le caractère du jeune homme ne tiendrait pas longtemps… il ne me laisserait pas longtemps lui confisquer sa drogue, l’empêcher de s’amuser, mais il devait, il avait un potentiel. (NÉGOCIABLE POUR LE CÔTÉ UN PEU JUNKIE DU SCÉNARIO.)



Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty
MessageSujet: Re: ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )   ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) EmptySam 6 Aoû - 14:31

Ash étant pris, faudrait que tu changes ta proposition d'avatar ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Paris E. Canteberry

Paris E. Canteberry

ϟ Date d'inscription : 30/07/2011
ϟ Messages : 101
ϟ Points : 2

ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty
MessageSujet: Re: ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )   ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) EmptySam 6 Aoû - 15:30

Mais il n'est pas dans le bottin ?
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty
MessageSujet: Re: ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )   ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) EmptySam 6 Aoû - 15:53

pardon, j'ai buggué là. A cause du ménage dans les fiches. tongue
tu peux le garder. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Paris E. Canteberry

Paris E. Canteberry

ϟ Date d'inscription : 30/07/2011
ϟ Messages : 101
ϟ Points : 2

ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty
MessageSujet: Re: ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )   ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) EmptySam 6 Aoû - 15:54

Ahhhh j'ai eu peur (a)
Parce que dans le bottin, le scénario m'est attitré donc bon... Je t'excuse jolie jeune femme. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty
MessageSujet: Re: ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )   ASH STYMEST. FREE ( petit frère. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-