Wyskie Shana Halliwell
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 462 ϟ Points : 7
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Tatoueuse ⚡ Mood: It's alright
| Sujet: (M) FLAMME → I don't wish you were dead anymore Lun 25 Juil - 9:55 | |
|
Mourir ce n'est rien. Commence donc par vivre. C'est moins drôle et c'est plus long. Ҩ EZEKIEL PRENOM AU CHOIX NOM AU CHOIX
PRENOM ✦ Ezekiel NOM Au choix AGE Entre 21 et 30 ans DATE DE NAISSANCE Au choix MÉTIER/ÉTUDES Au choix SITUATION Célibataire NATIONALITÉ Au choix GROUPE Au choix, mais sachant qu'il est très proche de sa sœur (à vous de voir si avec les parents aussi) ça ne pourra pas être shameless CÉLÉBRITÉ Kevin Flamme (négociable avec Jesse Spencer, Max Irons, Ash Stymest, Cesar Casier, Nicolas Bemberg ou proposer je ne suis pas difficile)
| TES CONDITIONS ICI ✦ Alors j'aimerais quelqu'un qui fasse au moins une vingtaines de lignes facilement vu que je peux en faire au moins une quarantaine quand je suis inspiré, mais je préfère tout de même la qualité à la quantité donc si le rp est plat ça va être chiant xD Sinon le prénom est négociable et l'avatar l'est également je suis pas quelqu'un de difficile Pour finir si vous prenez mon scénario je vous construit un temple en chocolat, meringue tout ce que vous voulez Et si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp (a) |
| Un jour Wyskie rencontra Ezekiel un jeune homme comme elle hyperactif peut-être un peu trop pervers sur les bords, mais il l'amusait, il était venu se faire un tatouage. Le soir même elle le recroisa dans une rue elle le dragua puis lui lança le défi de courir un caleçon à travers la ville en échange elle lui offrirait un cadeau. Évidemment sa phrase était pleine de sous-entendu. Finalement elle le laissa seul courir à travers la ville comme un idiot, elle reparti de son côté. Elle ne savait pas trop pourquoi elle le faisait paraitre pour un idiot, mais ça l'amusait et puis elle voulait qu'il se souvienne d'elle et ça ne manqua pas. Le lendemain Ezekiel était dans un café en train de parler avec un ami. « Elle s'est foutu de ma gueule t'entends et j'ai été ridiculisé ! » cria Ezekiel. Wyskie arriva derrière lui. « Bah ça alors c'est vraiment pas gentil de sa part c'est une vilaine cette fille. » « Ouais exactement toi au moins tu me ... » « Bonjour. » « HAAAAAA ! C'est toi ! C'est toi la fille d'hier soir je te reconnais ! Tu oses venir ici et te foutre de ma gueule en plus ! » Une longue relation aller alors commençait entre ces deux-là, ils n'arrêtaient pas de se voir et de s'envoyer sur les roses à chaque fois c'était devenu leur petit jeu, celui qui craquerait en premier. Puis un jour Wyskie lui révéla ses problèmes familiaux, elle était jalouse de lui avec sa famille, ses amis pour qui il serait prêt à tout alors qu'elle détestait sa famille et ses amis se comptaient sur les doigts d'une main. « Arrête t'es conneries moi je serais là pour toi ! » « Ha bon et bien on va vérifier ça. 1, 2 et hop ! » Wyskie venait de lancer une bouteille sur la tête d'un passant, assommant un bonhomme qui tomba dans les pommes. « Bon sang ! On dirait bien que t'a assommer un honnête passant ! » « Bingo ! » « Tout va bien mon brave je vous pris d'excuse cette jeune fille... hein ? Cet insigne ! Bordel si je comprends bien c'est ... » A ce moment-là une dizaine d'hommes peu commode arrivèrent en criant. « Patron ! Boss ! Ça va ?! Dis donc c'est toi qui a osé assommer le boss ? » « Hein ? Non pas le moins du monde non ... » Wyskie s'interposa et criant. « Hé les gars ! C'est moi c'est mon œuvre ! J'avais juste dans l'idée de débarrasser la ville de ces saloperies ! » « T'es complètement cingler les provocs pas ! » « Alors, c'est le moment où tu me laisses tomber ? » Ils arrivèrent néanmoins à se cacher, au bout d'une dizaine de minutes, dans un entrepôt vide. « On a eu du cul de réussir à les semer. » « C'était super trop cool ! » « Ha ouais tu trouves toi ! Il s'est fallu d'un cheveu qu'on se retrouve avec des chaussures en béton au fond de l'océan avec une balle dans la tête en plus chacun ! » « Voyons les choses en fassent plutôt on s'est sauvé. » « Je rêve, mais c'est pas vrai t'es vraiment irresponsable ! » Ezekiel commença alors à partir laissant l'irresponsable Wyskie seule. « Où est-ce que tu vas ? » « Ouais c'est bon moi je rentre. » « On peut pas sortir comme ça voyons ils trainent peut-être encore dans les parages et s'ils me mettent la main dessus ils me tueront tout simplement. » « J'en ai rien à foutre. » Wyskie le laissa alors partir, mais pas très longtemps. Elle monta sur le toit et regarda Ezekiel qui commençait à partir. « Elle va finir par me faire perdre patiente celle là ! » Wyskie interpella alors Ezekiel pour qu'il se retourne. « Ezekiel ! » « Hein ? » « Je vais me suicider. » « Qu'est-ce que tu fais ! » « Avant ça je vais laisser un mot pour expliquer mon geste. Ezekiel me déteste et c'est pour cette raison que j'ai décidé de mettre fin à mes jours en me jetant dans le vide... » Ezekiel commença à monter les escaliers en courant. « Putin de merde ! » « ...adieu la vie, adieu l'amour je t'abandonne je vais rejoindre les anges du paradis John Lennon, Jimmy, Elvis, George et tous les autres. » Ezekiel attrapa juste à temps la main de Wyskie, il eut un soupir de soulagement. Il ne savait pas ce qu'il aurait fait si elle avait vraiment sauté dans le vide, jamais il ne se serait remis de sa mort sans doute. Wyskie releva la tête en rigolant. « Haha ! Avoue que je t'ai fait peur ! » Le soir même Wyskie repartit avec Ezekiel, mais ils eurent un accident de voiture, il n'y avait aucune casse. Il fallait croire que la malchance s'abattait sur eux. Pourtant, Wyskie fit semblant d'entre tomber dans les pommes laissant un Ezekiel totalement paniqué qui croyait qu'elle était morte. Il eut l'idée de cacher son corps avant de reprendre ses esprits. « Mais qu'est-ce que je fous ! Je dois tenter de la sauver ! La respiration artificielle c'est pour les chiens ou quoi ! Haaa pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ! » Alors qu'il allait lui faire la respiration artificielle Wyskie ouvrit grand les yeux avant de lui lancer. « Tu vas payer pour ton crime abominable. » « Non non je t'en pris repose en paix ! » « C'est certainement pas à toi de dire si je suis morte ou pas tu es juste un minable. » Quelques heures plus tard Ezekiel emmena Wyskie dans un de ses restaurants préférés pour oublier ce qui venait de se passer, mais c'était perdu d'avance. « C'est extra t'es en vie et en pleine forme. » « Tentative d'assassinat avec dissimulation. » « Hééé si tu as encore une petite faim n'hésite pas à commander ce qui te ferait plaisir. » « Ce qui me ferait plaisir c'est d'avoir un génie du genre génie de la lampe. Tu connais le principe on frotte la lampe on prononce la fameuse formule magique lolipopo il apparait et répond poilopopo à votre service m'dam et ensuite il connait son boulot il attend qu'on fasse un vœux et il exécute vite fait sur le gaz c'est son taf. » « Alors, c'est ça dont tu as envie ? Non mais Wyskie tu te fous de ma gueule ou quoi ? Non pas question c'est mort. » « Bah pourtant c'est ça ou disons dix ans de travaux forcés pour tentative de meurtre. Je reprends lolipopo chère génie de la lampe t'es là ? Si tu ne veux pas te retrouver directement en prison faut apparaitre ! » « Poilopopo à votre service madame je vous écoute ! » La vie palpitante de Wyskie ne faisait que commencer, elle savait qu'un jour elle perdrait Ezekiel c'est pour cette raison qu'elle lui avait fait ce coup par jalousie pour le garder pour toujours auprès d'elle. Il était bien trop proche de sa sœur à son goût, elle voulait qu'il soit avec elle et non avec cette fichue sœur envahissante. Elle doit l'avouer cela faisait bien longtemps qu'elle n'était pas retombée amoureuse et Wyskie amoureuse ce n'est jamais bon, pour personne, si elle doit lui tatouer son nom sur lui elle le fera. Il était le seul à lui avoir fait oublier à quel point sa vie était nul.
|
|
|