AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael H. Bennett

Michael H. Bennett

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 1:45



citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ MICHAEL HARRY (potter) BENNETT

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Sanstitre8copie2
Ici, parle nous de ton personnage de manière originale. Tu n'oublieras pas d'indiquer des éléments tels que son âge, sa date de naissance, ses études et ou/ son métier, ses passions, son statut, le groupe auquel tu eux qu'il appartienne, et puis tout ce que tu veux d'autres, comme ses manies. Tu peux formuler ça sous forme de liste d'anecdotes, à toi de voir ;)

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Bonne question. Il faut dire, que c'est assez compliqué. Ma mère est morte alors que j'avais dix-neuf ans, nous avions une bonne relation mais, sans plus. C'était ma mère, ma vie et je regrette de ne pas lui avoir donné tout l'amour que j'aurais voulu qu'elle ai. Quant à mon père, la relation que j'entretiens avec lui est simpliste. Je ne suis pas un fils à papa, je lui donne des nouvelles de moi de temps en temps et au passage, de Joey aussi.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
réponse complète et argumentée ici
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
réponse complète et argumentée ici
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
réponse ici j'ai dis. tongue
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? réponse ici
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? réponse ici
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? réponse ici
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
essaye d'être le plus précis possible et de décrire le caractère de ton personnage au maximum ici.


LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ réponse ici.
âge ◮ réponse ici.
sexe ◮ réponse ici
avatar ◮ réponse ici
autres ◮ réponse ici


Dernière édition par Michael H. Bennett le Mer 3 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Bennett

Michael H. Bennett

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 1:45

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 7:58

HELLCOME I love you
Je trouve Ryan trop canon MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 8:25

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 8:33

Isaac Shawn-Jones a écrit:
HELLCOME I love you
Je trouve Ryan trop canon MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  4209083858

+1 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  4205929361

bienvenue MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 9:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chyler R. Geller

Chyler R. Geller

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 68
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 9:54

Ryan est méga supra canon MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  1147778360

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 10:03

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 10:50

Bienvenue. MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  2518321774 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  2006429247 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  3917402146 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  891098728 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  173490454
Puisque vous êtes deux à tenter. Ici les admins fonctionnent avec la meilleure fiche alors j'imagine que Joey et moien feront ainsi. Et merci pour tout parce que cela me fais vraiment plaisir qu'une autre personne tente MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 11:15

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 11:43

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 11:57

WELCOOOOOOOOOOOOME MON FRÈRE MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  4205929361 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  3917402146 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  173490454 I love you MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  1147778360 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  239769179

Comma la dit ma Leela adorée, nous choisirons le meilleur Michael entre vous deux ! Je te souhate donc bonne chance pour ta fiche I love you Et merci encore de tenter le rôle !

Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 17:10

bienvenue parmi nous ! ;)
il va nous falloir un lien MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  4153354820 MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  1867435947
bon courage pour ta fiche ! MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyMer 3 Aoû - 17:46

Bienvenue ! Moi je trouve qu'il a la classe, ce Ryan ! Cool
Bienvenue sur PM et bon courage pour ta fiche MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyVen 5 Aoû - 15:36

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyVen 5 Aoû - 18:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptyVen 5 Aoû - 21:42


    bienvenue MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Mamie-Jill W. Hampton

Mamie-Jill W. Hampton

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 107
ϟ Points : 2

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptySam 6 Aoû - 10:01

BIENVENUE !!!!! MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  EmptySam 6 Aoû - 10:06

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty
MessageSujet: Re: MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.    MICHAEL ϟ  cause i’m not your blue sky anymore.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MICHAEL ϟ cause i’m not your blue sky anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) FLAMME → I don't wish you were dead anymore
» (m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me.
» (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-