AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 I missed you || Thaïs <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

I missed you || Thaïs <3 Empty
MessageSujet: I missed you || Thaïs <3   I missed you || Thaïs <3 EmptyMar 26 Juil - 19:55



I missed you


« Elle ne te manque pas trop? » prononce son collègue, ami avant tout, il sourit, si elle lui manque terriblement, il a tellement envie de la serrer contre lui, de l'embrasser, de lui dire à quel point il l'aime et qu'elle lui a considérablement manqué . Et dire qu'il n'était même pas là quand elle est arrivée, pourquoi? car il n'avait pas envie de croiser le regard de son ancien meilleur ami, s'ils s'étaient retrouvés tous les trois en face à face, ce moment aurait était loin d'être joyeux, il n'avait pas envie qu'elle recroise Hunter, il avait préféré la laisser avec lui, peut-être était-ce mieux pour elle, pour eux? Il angoisse toujours trop, et quand il est angoissé c'es toujours mauvais. Puis le soir il fut coincé ici, à l'hôpital, accident de voiture, tout cela avait bloqué ses plans, opérations en traumatologie, dire qu'il est en direction de ses dernières années, voulant devenir chirurgien en neurologie...« Je prends cela pour un oui » conclu son collègue remarquant l'absence de l'interne, qui d'ailleurs relève son regard vers lui et souris. « Dès que je la revois, je lui saute dessus. » dit il avec un large sourire en ricanant, posant alors ses yeux sur le dossier d'un des patients de l'accident de voiture. « Même si en ces lieux? » il ricane tout en faisant son boulot. « N'importe où! » dit il d'un ton amusé, indirectement ils 'en veux de ne pas l'avoir accueilli à son retour, ces derniers jours il passe plus de temps à l'hôpital que chez lui, pourtant cela ne lui as pas empêché de penser à elle. « J'espère que ce ne sont pas des paroles en l'air. » prononce son ami, il fronce les sourcils amusés. « Pourquoi? Tu as pulsions perverse et de voyeur? » il ricane, son collègue secoue la tête. « Ce n'est pas ça mais, regarde qui est là, avec son beau sourire et.. » Noah sourit, et mets à côté de son ami, joyeux, il pose son regard au même endroit où regarde son collègue, son sourire s'élargit, rien que de la revoir, lui faisait un bien fou. « Hé oh, ne me laisse pas tout seul et de corvée. » Noah donne le dossier qu'il avait en mains, et sourit. « S'il te plait fais ça pour moi. » il fait ses yeux de chien battus avec un large sourire tout en ce dirigeant vers la porte. « Je crois que je n'ai pas le choix. » Noah sourit, et lui tourne le dos. « Merci. » avant qu'il ferme la porte son ami prononce « Envoie-moi une vidéo en guise de remerciement. » plaisanterie bien sûr, prenant garde à ce qu'elle ne le remarque pas, se cachant dans l'angle et l'intersection d'un couloir, il attend simplement qu'elle passe, jetant un coup d'oeil rapide, elle arrive à petit pas, il entend sa voix, elle ne doit plus être loin, dès qu'il la voit passer, il kidnappe son bras et la colle contre le mur sans aucune brutalité et dépose un baisser passionné sur ses lèvres, il a dû la surprendre car au début elle est légèrement tendue, mettant fin au baiser, d'un léger sourire il l'admire. « Alors, on se laisse embrasser par un inconnu ? » dit-il pour plaisanter, certes il ne lui a pas laissé le temps de réagir, pensant un instant si Hunter lui avait fait quoique ce soit... « Tu m'as terriblement manqué. » dit il simplement en continuant de déposer des baiser au creux de son coup. « Désolé de ne pas avoir pu t'accueillir à ton arrivée, accident de voiture. » dit il alors, posant ses mains sur le corps de la jeune fille. « Tu ne m'en veux pas trop? » léger sourire sur ses lèvres, il la regarde droit dans les yeux, dieux seul sait ce qu'il a envie de lui faire, se décollant légèrement d'elle. Il laisse glisser son pouce sur ses lèvres. Il ne peut s'empêcher de se recoller à elle et de l'embrasser, il se fiche bien que certains regards se tournent vers eux après, tout il y a toujours un endroit où se cacher. Trop de désir l'envahissait, ses lèves lui ont manqués, sa douce peau, ses fines courbes, son odeur, sa voix, tout. Il a envie de lui demander comment s'est passé cette semaine mais d'autre chose lui passe par la tête, et dans celle de Thaïs cela doit être identique, il ne sent pas qu'elle le repousse, large sourire sur ses lèvres, il a envie de lui dire a quel point il l'aime, que tout ce temps sans l'avoir lui a paru une éternité, il est simplement fou amoureux d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

I missed you || Thaïs <3 Empty
MessageSujet: Re: I missed you || Thaïs <3   I missed you || Thaïs <3 EmptyMer 27 Juil - 21:59

J’étais revenue il y a à peine quelques heures et j’ai déjà de nouveau au boulot. Pas des choses de haute importance non, ma chef ne concédait pas à me faciliter la tâche après ces quelques semaines de vacances. Elle savait que ce sue je voulais le plus c’était aller au bloc, donc elle me faisait tout faire sauf aller au bloc. Je m’occupais des urgences, des consultations, je lisais des dossiers. Ce n’était pas glorieux mais je n’avais pas le choix. Je venais de sortir de la réserve à dossiers lorsque je tombai sur Teddy. Je discutai un peu avec elle alors pendant quelques minutes, la retenant alors qu’elle allait sûrement gagner le bloc. J’avais tellement de choses à lui dire. Pour commencer, la plus important : Hunter sortait avec Jayleen. Enfin Jayleen sortait avec Hunter plutôt. Elle s’était fait une joie de me l’envoyer à la gare. Et Dorian le savait ! Et Noah aussi ! Je voulais continuer ma petite histoire mais Teddy me coupa, son bip l’appelait une nouvelle fois et elle me quitta pour rejoindre le bloc. Voilà, j’étais de nouveau seule. Au moins, il me restait mes dossiers. Alors que je prends le dossier de la femme qui va entrer au bloc d’une minute à l’autre et que je tourne à l’angle d’un couloir, je sens quelque un me plaquer au mur doucement et m’embrasser avec passion. Je n’ai pas besoin de deviner qu’il s’agit de Noah. Je m’attendais à le voir toute la matinée. Je souris alors qu’il embrasse chaque parcelle de mon visage, puis mon cou. En plein couloir de l’hôpital ! Si jamais le chef passe par là … C’Est-ce qui me fait sourire d’avantage. Il se détache alors et plonge ses yeux dans les miens avant de me dire : « Alors, on se laisse embrasser par un inconnu ? » Je souris avant de reposer mes lèvres sur les siennes alors qu’il continue : « Tu m'as terriblement manqué. » « toi aussi si tu savais. » je soupire avant de le regarder. « Désolé de ne pas avoir pu t'accueillir à ton arrivée, accident de voiture. » « oui à propos de ça… », il me regarde et me demande de nouveau « Tu ne m'en veux pas trop? » alors qu’il m’observe de nouveau et resserre son étreinte autour de moi avant de m’embrasser de nouveau et de passer son doigt sur mes lèvres. Je ne lui réponds pas de suite, répondant à son baiser et passant mes bras autour de lui. Je glisse en arrière pour l’entraîner dans la pièce derrière nous. Je referme la porte derrière nous et alors que je l’embrasse de nouveau, je m’arrête une seconde « Noah ? » il me regarde et je sais que j’ai toute son attention. « Je voulais savoir. Tu savais qu’Hunter viendrait me chercher à la gare ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

I missed you || Thaïs <3 Empty
MessageSujet: Re: I missed you || Thaïs <3   I missed you || Thaïs <3 EmptyMer 27 Juil - 23:13



I missed you


Noah est... il n'a pas voulu dire à Thaïs que le fameux petit ami de Jayleen est Hunter, il a angoissé, et quand il angoisse il devient cachotier, il ment et il fait souvent n'importe quoi, voilà pourquoi il ne lui a rien dit il a stressé et tout le monde sait comment c'est avec Noah, il n'est pas du genre à bien cacher son angoisse mais, étant donné qu'il est quelqu'un d'assez nerveux, au fond ce n'est pas étonnant, une chance que ce défaut ne se répercute pas dans son métier, non, il est toujours à fond dans ce qu'il fait et n'a jamais stressé pendant une intervention, même pas ses examen, car dans ce genre de métier, il ne faut pas trembler et ni angoissé.... En ce moment il a autre chose à penser, dès que son regard c'est posé sur Thais, qu'il n'a pas revu depuis une longue semaine -semaine qui lui a paru bien longue- il n'a pas pu s'empêcher d'aller à sa rencontre et même pour ça d'aller la bloquer contre un mur et de savourer ses lèvres, non ce qu'il a dit à son collègue ne sont pas des paroles en l'air. Il avoue qu'elle lui a manqué entre deux baisers, elle lui avoue aussi, un soulagement, elle aurait pu très bien l'oublier, mais c'est impossible, il sait qu'elle l'aime aussi, que son amour est sincère. Il se fiche qu'ils se retrouvent dans les couloir à la vue de tous après tout, il n'a jamais réussi cacher sa joie et ce n'est pas aujourd'hui qu'il apprendra, il se stoppe et s'excuse car oui, il a toute raison de s'excuser même si cet accident de voiture est arrivé, cela l'a simplement forcé de rester la nuit ici ayant pour conséquence qu'il n'a pas pu aller la voir à son retour, mais il était libre, tout à faite libre, prêts à l'accueillir mais dès qu'elle lui a dit qu'il y allait avoir le petit ami de Jay', il a décliner l'offre sortant une excuse ou avouant qu'il ne pouvait pas, pourquoi? Car cela envisagerait donc de faire face à Hunter, et il sait très bien que ce dernier le déteste, une trahison dans leur amitié s'est créée depuis Noah a embrassé Thaïs pour la première fois, Hunter et lui étaient tellement proches qu'il est difficile à croire de les voir meilleurs ennemis, il ne peut dire que c'est dû à Thaïs, il l'aime trop pour ça, ce qu'il craint c'est qu'elle retombe amoureuse d'Hunter et qu'elle finisse à nouveau dans ses bras, Noah, est le gentil garçon qu'on oublie facilement, rien qu'à l'idée de pouvoir la perdre le terrifie tellement, il a confiance en Thaïs mais, personne n'est maître de ses sentiments... Une chose qui le rassure malgrè lui, c'est qu'Hunter les haies tous les deux, alors il ne doit pas penser à la solution, où Hunter veut récupérer Thaïs. Elle l'embrasse sans répondre à ses questions, il la sent chavirée en arrière, sachant pertinemment qu'elle a ouvert la porte, il se laisse entrainer tout en restant collé à elle en l'embrassant, avec un large sourire aux lèvres. Baladant ses mains sur son corps, l'embrassant dans le coup.« Noah? » il se stoppe direct, voulait-elle parler de choses sérieuses, se redressant alors, il plante son regarde dans le sien, sourire aux lèvres. . « Je voulais savoir. Tu savais qu'Hunter viendrait me chercher à la gare ? » il quitte son regard, elle a donc deviné, il lui aurait dit de toute façon, s'humectant les lèvres, Noah remet son regard dans celui de Thaïs. « Oui » dit il faiblement, il laisse glisser ses mains sur les splendides courbes de Thaïs. « Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit. » il a stressé, c'est simple, cette boule amer lui avait empêché de lui dire la vérité. Il se penche pour coller son front contre celui de son aimée. Cette envie irrésistible de l'embrasser et de lui faire tout autre chose ne lui passe pas , il n'a pas envie de se prendre la tête avec Hunter. « Il ne t'as rien fait? » sa question sous-entend un millier de choses, dans le sens s'il n'a pas été trop méchant envers elle, crue, froid, ou bien autres choses. « Écoute, je suis navré de ne t'avoir rien dit et surtout de ne pas être venu t'accueillir. » il sourit plante son regarde dans le sien, se colle à elle de nouveau. « Rattrapons le temps perdu. » dit il avec un ton rieur, il l'embrasse de nouveau, laissant une de ses mains vagabonder sous la blouse/tunique médicale de la brunette, sa bouche glisse jusqu'au coup de son aimée, il y dépose de nombreux baiser, trop de désir et de fougue l'envahie, a t-elle les mêmes désirs que lui ou souhaite mettre les choses au clair sur Hunter? Il espère simplement que ses pensées sont les mêmes que les siennes. La forçant a reculer de quelques pas, la bloquant de nouveau entre un des quatre murs de la pièces.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

I missed you || Thaïs <3 Empty
MessageSujet: Re: I missed you || Thaïs <3   I missed you || Thaïs <3 EmptyVen 29 Juil - 11:32

Lorsqu’on a confiance en une personne, on ne fait plus attention à aucun détail. Je ne parle pas d’une confiance rapide, que l’on accorde mesurement, je parle de confiance aveugle. Celle que l’on accorde à des amis de longue date, celle que l’on reçoit en retour sans poser aucune question. Je parle de ce type de confiance où vous savez que si vous décidez de vous jeter dans le vide, la personne à qui vous l’avez accordé sera prête à tout pour vous rattraper. Ce genre de confiance est important dans la vie, elle permet de se créer des repères, de savoir qui est notre réel entourage mais il est aussi dangereux car lorsque la déception fait surface, la chute se révèle douloureuse. C’est exactement ce que je ressens à l’heure actuelle, enfin pas la douleur d’une chute équivalent au Mont Everest non, plutôt d’une petite colline. Et c’est déjà assez suffisant croyez-moi. En fait, j’ai l’impression que depuis mon retour sur Rosemont, une plaie béante prend forme au niveau de ma poitrine te que chaque coup me rend un peu plus faible. Hunter a été le premier à donner plusieurs coups, simplement par vengeance et aujourd’hui c’est Noah. Il n’avait fallu que d’un seul mot, aussi faiblement prononcé pour que le coup se fasse sentir : « Oui ». Bien sûr, j’avais anticipé cette réponse, je savais parfaitement qu’il était au courant, je l’avais deviné à l’instant où j’avais vu Hunter à la gare, pourtant une part de moi avait espéré qu’il n’en sache rien,qu’il dise simplement « non » pour que je me sente mieux. Ce n’était pas la colère qui alimentait chaque partie de mon corps, c’était la tristesse et j’avais l’impression que ce taux augmentait au fil des jours. Pourtant, cela ne faisait qu’une journée que je venais de poser le pied dans la ville. A Rosemont, tout était amplifié. A New York, il y avait des millions de gens dans les rues chaque jour et vous pouviez être sûre que pas une seule personne puisse deviner ce que vous aviez pu faire comme erreur auparavant. Rosemont était plus petite, son habitation se concentrait de petites maisons où vivaient de nombreuses familles et tout le monde se connaissait pour sûr. La différence était là. A Rosemont, je retrouvais mes erreurs du passé, que l’on me mettait volontiers sous le nez et je retrouvais par la même occasion, des regrets. Après quelques minutes de silence où je ne parvenais à rien dire, Noah fit glisser ses mains autour de ma taille pour replonger ses yeux dans les miens et de nouveau s’adresser à moi : « Excuse-moi de ne pas te l'avoir dit.» Je l’observais un instant avant de voir ses traits se durcir sous la culpabilité. Je passais un doigt sur son visage puis murmurai : « c’est rien, c’est bon. ». Bien sûr ce n’était pas rien mais je ne voulais pas qu’il s’en veuille et je ne voulais pas perdre le seul repère qui me restait. Il me demanda alors comment cela s’était passé et lorsqu’il posa sa question : « Il ne t'as rien fait? » je souris légèrement. « En fait, il a été particulièrement odieux, il m’a reproché d’avoir brisé votre amitié, il m’a dit que j’étais une pourrie gâtée. Enfin ce genre de choses quoi. » J’observais la salle autour de moi, me rendant compte que je l’avais entraîné dans la salle de repos, alors je m’assis sur le canapé puis me tournai de nouveau vers lui : « Tu sais il a pas tout à fait tord. Pour vous je parle. Vous étiez de si bons amis. » je baissai les yeux pour chasser cet élan de compassion envers l’homme qui me pourrissait mon retour dans ma ville natale puis croisai le regard belliqueux de Noah et me rattrapai immédiatement : « Ne fais rien surtout, ça ne ferait qu’empirer la situation. Promets-le moi ! » dis-je en me relevant pour m’avancer vers lui « en plus je dois le voir ce soir pour la petite fête de la bande, donc il va bien falloir que je m’y fasse. ». Je sentais que cela ne devait pas le ravir que je passe autant de temps sans le vouloir en compagnie de mon ex et son ex-meilleur ami mais il ne dit cependant rien, comme à son habitude, pour éviter de jouer les copains jaloux. Et je me détendis un peu plus alors qu’il venait me rejoindre sur le canapé. Au moins, il me restait en plus de mes regrets, Teddy, Swann, Sasha, Hailee qui m’aiderait à me venger de cette petite garce Dorian et bien évidemment Noah. Comme depuis un grand nombre de mois, il serait là, envers et contre tout. Comme pour confirmer mes pensées, il s’adressa à moi de nouveau : « Écoute, je suis navré de ne t'avoir rien dit et surtout de ne pas être venu t'accueillir. » puis il me sourit avant de reprendre la parole : « Rattrapons le temps perdu » alors qu’il m’embrassait de nouveau et plongeait déjà ses mains sous ma blouse. Il me bloqua contre un mur avant même que j’ai eu le temps de réagir et alors que ses lèvres quittaient ma bouche pour s’aventurer dans mon cou je riais : « tu veux faire quoi ? aller au cinéma ? Prendre un café ? Parce que là, je suis censée travailler. » avant de l’embrasser à mon tour. Bien sûr, je préférais largement être ici en compagnie de Noah, à « découvrir la salle de repos » plutôt que de retourner à l’accueil pour ranger des dossiers. Je reprenais de nouveau la parole : « au pire, tu peux m’aider à ranger cette salle, je suis sûre que la chef serait ravie que quelqu’un m’aide à y remettre de l’ordre » tout en accompagnant mes paroles du déboutonnage de ma blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

I missed you || Thaïs <3 Empty
MessageSujet: Re: I missed you || Thaïs <3   I missed you || Thaïs <3 EmptySam 30 Juil - 20:15



I missed you


Il ne sait pas si elle va vraiment lui en vouloir, ou non, il sait qu'elle n'aime pas qu'il lui mente sur ce genre de sujet, surtout à propos de Hunter, il n'a nul l'envie qu'ils se disputent par sa faute, certain que cela rendrait heureux son ex meilleur ami, il ne préfère même plus penser à lui, ils se dénigrent désormais et personne ne sait ce qui peut se passer si leu regards se croisent de nouveau, surtout s'il a osé faire quoique ce soit à Thaïs, il en doute mais, Noah sait a quel point Hunter peut être odieux après tout il n'y a pas si longtemps que ça, ils étaient encore inséparables et surtout ressemblaient à des frères, plutôt que des ennemis... c'est triste qu'une si belle amitié c'est détruite mais, désormais Noah n'a que d'yeux pour Thais alors, même si son amitié avec Hunter lui manque, il ne préfère pas y penser et se consacrer à sa relation avec son aimée.
Il s'excuse ce collant à elle, sachant que cela ne peut-être qu'à son avantage pour qu'elle lui en veuille moins, elle se sent sans doute trahie mais, elle doit savoir que Noah aurait aimé lui dire, il a juste stressé ayant pour conséquence de lui mentir, c'est passé désormais, il ne peut que prendre sur lui même si elle lui en veut. Elle caresse son visage au bout d'un de ses doigts, il sourit, il sait qu'elle ne lui en veut pas, nul besoin d'entendre sa réponse « c'est rien, c'est bon. »qui est en effet objective, ça y est il a Hunter dans la tête, il pose cette question d'inquiétude envers Thaïs, qui sourit et lui réponds. « En fait, il a été particulièrement odieux, il m'a reproché d'avoir brisé votre amitié, il m'a dit que j'étais une pourrie gâtée. Enfin ce genre de choses quoi. Tu sais il a pas tout à fait tord. Pour vous je parle. Vous étiez de si bons amis. » Noah a un instant une mine nostalgique, de l'entendre lui dire ça lui paraît étrange, cela veut dire qu'elle regrette à des moments d'être avec lui et qu'elle se sente coupable? Elle n'a pas à se sentir coupable. Il se prépare à lui répondre mais, elle le coupe « Ne fais rien surtout, ça ne ferait qu'empirer la situation. Promets-le moi ! » il la regarde se lever, lui sourit, repensant aux mots qu'elle vient de lui dire, c'est vrai qu'ils étaient de très bons amis avant qu'elle n'arrive mais, jamais Noah mettra la faute sur Thaïs, jamais même pas une parcelle d'erreur, il l'aime trop pour ça, les coupables sont Hunter et lui, aussi, il ne peut pas le nier. « en plus je dois le voir ce soir pour la petite fête de la bande, donc il va bien falloir que je m'y fasse. » il fronce le sourcils rien qu'à l'idée de le savoir à côté d'elle, l'énerve légèrement cependant il ne préfère pas dire un mot à ce sujet, il hausse les épaules, il pose ses mains sur ses hanches et l'attire vers lui. «Je ne ferais rien, je te le promets , si c'est ce que tu souhaites. » dit il avec un léger sourire, même si au fond il a envie de s'expliquer avec Hunter, il ne peut plus désormais, il vient juste de le promettre à Thaïs, il dépose ses lèvres sur le front de la brunette. « Juste fait attention à toi, tu sais comment il peut être. » remplie de sous-entendus, il ne veut simplement pas qu'elle soit aussi naïve que lui sur certains sujets, de peur de la perdre, il a confiance en elle vraiment mais parfois il s'attend au pire. « Thaïs n'écoute pas ce qu'il dit, il est énervé contre toi et moi, tu n'es pas la raison d'avoir brisé notre amitié. » il sourit légèrement lui caressant le visage. « Et puis tu n'es pas une pourrie gâtée. » il l'embrasse dans le creux de son coup, il s'excuse de nouveau, peut-être que cela aurait pu être pire si le regard des deux jeunes hommes se seraient croisés, mais il aurait pu ne pas dire cela à Thaïs... Il ne préfère vraiment plus penser à Hunter, non il ne vaut mieux pas, cela l'énerve bien plus qu'il le croit. Bloquant sa belle contre un mur et profitant alors de la petite parcelle de son corps qu'il découvre de ses mains. « tu veux faire quoi ? aller au cinéma ? Prendre un café ? Parce que là, je suis censée travailler. »il lui sourit quand elle embrasse, il profite alors de remonter la blouse de la belle. « Je pensais faire autre chose. » lui susurre t'il à l'oreille, il affiche un léger sourire, bien heureux qu'aucun d'eux ne parle plus d'Hunter. « au pire, tu peux m'aider à ranger cette salle, je suis sûre que la chef serait ravie que quelqu'un m'aide à y remettre de l'ordre » il ricane, nichant ses lèvres dans le coup de la belle qui déboutonne sa blouse. « J'aime mieux cette proposition » dit il en continuant ses baiser, il se stoppe et pose son regarde sur le canapé. «Qu'est ce que tu diras de commencer par là. » dit-il amusé avec un léger rire, l'entourant dans ses bras afin de la décoller du mur et de la porter légèrement continuant ses baisers sulfureux, il l'allonge sur le canapé, la rejoignant, il finit le travail qu'elle a commencé et lui enlève totalement sa blouse, l'une de ses mains, aventureuse défait le bouton du jean de son aimée. Il ne faut surtout pas que quelqu'un rentre dans cette pièce, sinon ils vont bien risquer quelques choses, et auront droits aux cries de leurs supérieurs et de la chef, cela serait pour Thaïs une drôle de façon de recommencer le travail. Cela lui traverse l'esprit. « Il ne faudrait pas quelqu'un nous surprennent » dit il entre deux baisers « Sinon tu vas très mal commencer ton premier jour de travail. » il se stoppe, lui laissant le choix de prendre le dessus, il la regarde avec un petit sourire, non il ne veut pas arrêter mais, il ne vas pas la forcer si elle tient à ne pas se faire sermoner dès sa reprise de boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I missed you || Thaïs <3 Empty
MessageSujet: Re: I missed you || Thaïs <3   I missed you || Thaïs <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I missed you || Thaïs <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BETWEEN THE UNIVERSE. ▷thaïs & hunter.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont hospital-