AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

(F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  Empty
MessageSujet: (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl    (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  EmptyMar 26 Juil - 21:42



If you wanna chase your dreams, sometimes you got to break the rules.

Ҩ ELENA (négociable) DEL AGUILA

PRENOM ✦ Elena (prénom non imposé, je l'ai surtout mis pour que le scénario soit lisible. Mais choisissez un prénom aux sonorités hispaniques)
NOM Del Aguila.
AGE Vingt-et-un ans.
DATE DE NAISSANCE .../.../1990
MÉTIER/ÉTUDES Etudiante ; essaye de percer dans le mannequinat.
SITUATION Libre.
NATIONALITÉ Américaine.
GROUPE Brothers & sister / Ma famille d'abord
CÉLÉBRITÉ Sarah Hyland (négociable avec Antonia Thomas, Ashley Madekwe ou Freida Pinto)
TES CONDITIONS ICI ✦ Elena est assez importante pour Joaquin qui ne peut pas vivre sans sa petite soeur. (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  3917402146 Je demande donc quelqu'un d'assez présent, pour que l'on puisse développer au maximum cette relation frère/soeur. (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  3917402146 Je n'impose pas beaucoup de choses pour son caractère et son parcours, car je veux que vous puissiez vous approprier le personnage totalement :')

Elena a toujours fait le bonheur de ses parents et de ses deux grands frères. Née dans une famille plus qu'aisée, elle était une véritable princesse qui voyait tous ses caprices acceptées, et qui vivaient dans une chambre remplie de jouets. Son grand frère Joaquin était parfois agacé par son hyperactivité et ses demandes incessantes. Cependant, il craquait toujours lorsqu'elle cherchait à l'attendrir. Leurs caractères explosifs les rapprochaient déjà plus qu'il n'osait l'admettre.

En grandissant, les deux enfants sont restés assez proches. Joaquin protégeait énormément Elena de tout ; aussi bien des garçons, que de leurs parents lorsqu'ils étaient trop exigeants. Il n'a jamais hésité à ridiculiser ceux qui lui faisaient du mal. Elena a finit par prendre l'habitude de venir le voir, quand il fallait réparer ses bêtises. Cela les amusait et leur donnait une complicité que beaucoup enviaient. Le lien les unissant n'a été que renforcé durant les dernières années car elle est la seule de la famille à avoir soutenu chacune de ses décisions. Elle est même la marraine de sa fille.

Aujourd'hui, ils ont toujours cette relation. Elena souffre de l'absence de son frère depuis son départ à Rosemont. Alors, après une énième dispute avec ses parents, la voilà qui fait ses valises et qui part rejoindre Joaquin sans même le prévenir. Entre le jeune père et l'autre rebelle de la famille, les retrouvailles vont être mouvementées.



Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Aguila

Elena Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

(F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl    (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  EmptyDim 31 Juil - 16:25

Hola hermano ! (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

(F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl    (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  EmptyDim 31 Juil - 21:23

    Holaaaaa I love you (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  3917402146 .
    Merci d'avoir pris le scénario. (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  173490454 Tu illumines ma journée. (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  1366640713

    N'hésite pas à envahir ma boîte MP si tu as des questions *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  Empty
MessageSujet: Re: (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl    (F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) SARAH HYLAND ♤ i'll always remember you like a child, girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Do you remember what it was like four years ago?
» SARAH MICHELLE GELLAR - Who run the world ?
» good girl gone bade [R]
» Cassie ϟ When a girl says she's cold, you're not supposed to say "Me too."
» (m) BRODY ✐ this is a story of boy meets girl but you should know upfront this is not a love story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-