AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (f) vansanten ▬ hit me baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jansehn A. Turner

Jansehn A. Turner

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 16
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: avocat
⚡ Mood: bad

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMer 27 Juil - 0:05



when I'm not with you I lose my mind

Ҩ JAZZ AU CHOIX AU CHOIX

PRENOM ✦ Je l'appelle Jazz pour le scénario, mais vous pouvez bien sûr changer. Le deuxième prénom est entièrement libre.
NOM comme vous le sentez
AGE 25 ans
DATE DE NAISSANCE choisissez le jour et le mois que vous voulez tant qu'elle est née en 1986
MÉTIER/ÉTUDES c'est comme vous voulez aussi, je vous l'impose pas (:
SITUATION célibataire
NATIONALITÉ américaine, mais si vous voulez qu'elle soit étrangère ça me va aussi (a) ^^
GROUPE brothers&sisters
CÉLÉBRITÉ Alors j'ai une préférence pour Shantel VanSanten, mais à savoir qu'elle est totalement négociable. Sinon j'aime beaucoup Minka Kelly ou Katie Cassidy. Après proposez je suis pas difficile I love you
TES CONDITIONS ICI ✦ J'aimerais vraiment quelqu'un de présent, pas forcément tous les jours mais qui ne mette pas deux semaines avant de répondre. En ce qui concerne le RP, comme beaucoup je privilégie la qualité à la quantité. Je peux très bien faire des RP de plus de cinquante lignes, mais ça me fatigue et je trouve que ça ne fait pas forcément avancer plus les choses. Donc généralement je préfère largement les RP d'environ trente lignes. En tout cas je bénis la personne qui prendra ce scénario I love you

Dès que je l'ai vu j'ai tout de suite été charmé par son sourire. Elle sourit tellement, qu'il est difficile de se rappeler comment est son visage sans ce sourire qui semble être de naissance. La première fois que je l'ai rencontré, elle venait de sonner à ma porte pour m'annoncer qu'elle était ma nouvelle voisine et qu'elle m'invitait, ainsi que toute la rue, à venir fêter son arrivée chez elle le soir-même. J'y suis allé en espérant pouvoir la connaître un peu mieux. Mes espoirs furent comblés puisque le soir même, je me trouvais chez elle, assis à côté d'elle en train de discuter de nos vies. Elle m'apprit alors que son prénom était Jazz, et qu'elle avait emménagé ici parce qu'elle venait de trouver un nouveau travail. Elle me dit également que ses parents étaient morts quand elle avait dix-neuf ans et qu'elle avait dû élever sa petite sœur, de dix ans sa cadette. Il était incroyable de voir comment elle racontait cela, avec un tel détachement et sans aucune émotion dans la voix. Elle était là souriante et heureuse de vivre, alors qu'elle avait perdu ses parents et moi j'étais assis à côté d'elle, cela faisait dix-huit ans que mon père était décédé et je ne m'en étais toujours pas remis. J'avais envie d'en apprendre plus, de voir d'où elle tenait toute cette force. La seule chose que je pus lui apprendre sur moi c'était mon prénom et mon métier. En réalité je ne trouvais rien d'autre à lui dire, ma vie était inintéressante au possible et je n'avais plus de vie depuis la mort de mon père, chose que j'omis de lui apprendre. Elle ne semblait pas désireuse d'en savoir plus, elle ne voulait pas me forcer la main, ce qu'elle m'apprit par la suite. Par la suite, je trouvais plein de prétexte pour lui rendre visite. Je devais sans doute être très maladroit, mais elle m'accueillait toujours avec le sourire et avec un plaisir non dissimulé. Comme j'étais incapable de faire le premier pas avec elle, c'est elle qui le fit en m'embrassant. C'était il y a un an et c'est ainsi qu'a débuté notre relation. Nous nous entendions à merveille et j'étais ravi de voir que j'avais tant de points communs avec elle, comme le sport ou bien la famille. Il est vrai que la famille est très important pour moi, comme pour elle. Elle m'a confié qu'elle ferait n'importe quoi pour sa sœur, comme je ferais n'importe quoi pour ma mère ou mon frère. C'est pourquoi elle n'a jamais trouvé mes relations avec eux trop envahissantes, elle s'est toujours contentée de les accepter, parce qu'elle savait ce que c'était de perdre un être cher et de vouloir être proche de ceux que la personne disparu avait laissé derrière elle. Elle était comme moi après tout, altruiste et dévouée, sauf qu'elle arrivait à faire passer sa vie avant celle des autres. Ce que je n'ai jamais réussi à faire. Lorsque je me suis rendu compte que j'avais passé vingt-sept ans de ma vie à m'occuper des autres et pas de moi, et que je ne savais même pas qui j'étais, j'ai commencé à boire. Au début c'était quelques verres le soir, maintenant c'est quelques verres tout le temps. Sauf que Jazz ne l'a pas supporté et il y a deux semaines elle est partie, elle a fait ses valises et elle a quitté la maison sans me dire où elle allait. Elle m'avait pourtant prévenu, mais je ne l'ai pas écouté. Pourtant je le savais, c'était la boisson ou elle. Le problème c'est que je n'arrive pas à arrêter, comme je n'arrête pas de penser à elle. Elle me manque terriblement, je l'aime plus que je n'ai jamais aimé personne. Je tiens à elle autant qu'à ma mère, et elle sait à quel point cela veut dire beaucoup. Je veux simplement qu'elle revienne, mais pour cela il faudrait que j'arrête de boire. Je ne sais pas si j'en suis capable, j'ai besoin qu'elle m'aide, j'ai besoin de son sourire ...



Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Bradshaw

Jazz L. Bradshaw

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMer 27 Juil - 9:36

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time 891098728 (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 3917402146 (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Jansehn A. Turner

Jansehn A. Turner

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 16
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: avocat
⚡ Mood: bad

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMer 27 Juil - 9:49

Waouh c'est du rapide I love you (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 3917402146
Merci à toi (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 891098728 (a)
Si t'as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz L. Bradshaw

Jazz L. Bradshaw

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMer 27 Juil - 9:55

Faut dire que le scénario est méga génial ! Alors en fait, j'ai pas trop flashé sur Shantel mais j'arrive pas à me décider entre Katie et Minka... Donc j'voudrais juste savoir laquelle tu préfères. (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jansehn A. Turner

Jansehn A. Turner

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 16
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: avocat
⚡ Mood: bad

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMer 27 Juil - 10:31

A choisir je préfère Minka I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyLun 1 Aoû - 18:20

Puis-je? (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 891098728

Par contre j'aime bien Shantel mais sans plus :s
Minka est prise et apparemment Katie est réservée (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 3917402146
Tu aurais d'autres préférences pour l'avatar? Sinon c'est pas grave, je ferai avec Shantel, l'avatar n'est pas le plus important (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jansehn A. Turner

Jansehn A. Turner

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 16
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: avocat
⚡ Mood: bad

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMar 2 Aoû - 10:12

Bien sûr (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 891098728
Merci beaucoup déjà de prendre mon scénario, je t'aime déjà (f) vansanten ▬ hit me baby one more time 3917402146 I love you
Pour l'avatar sinon j'avais pensé à Freida Pinto ou Brittany Snow, mais si aucune des deux ne te conviens non plus propose je suis pas difficile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jazz-Ivy Davenport

Jazz-Ivy Davenport

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time EmptyMar 2 Aoû - 17:20

De rien, je l'aime ton scénario *-*
D'accord, merci. Je vais déjà demander si la réservation de Katie est toujours d'actu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty
MessageSujet: Re: (f) vansanten ▬ hit me baby one more time   (f) vansanten ▬ hit me baby one more time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) vansanten ▬ hit me baby one more time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-