AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
(m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby. Empty
MessageSujet: (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby.   (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby. EmptyVen 29 Juil - 23:47



mais tu as le nom de la série pour fille là, tu sais ? non je ne sais pas. mais si Gilmore Girls !! et toi tu as la mentalité d'une petite cuillère.

Ҩ Timothé Maxwell Gilmore

PRENOM ✦ Gilmore
NOM Timothé Maxwell
AGE vingt trois ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
MÉTIER/ÉTUDES étudiant en psychologie mais actuellement il fait des travaux d'intérêts généraux ( la cause au choix ) il travaille un peu partout pour les faire.
SITUATION célibataire.
NATIONALITÉ au choix.
GROUPE au choix.
CÉLÉBRITÉ robert sheehan.
TES CONDITIONS ICI ✦ Hey petit marcien I love you alors tout d'abord merci de lire mon scénario et sachez qu'il me tient vraiment à coeur parce que ce personnage est complètement décalé (aa) bref, l'avatar est non négociable parce que bon c'est robert et il est parfait dans ce rôle, les prénoms ne sont pas négociable (: en tout cas, je voudrais d'une personne intéressé par le scénario et le forum et pas d'un membre fantôme, parce que ce forum mérite de vivre et pas d'avoir des membres fantômes. je suis plutôt sur la qualité que sur la quantité (a) mais sinon je construirais un temple à ce celui qui le prendra I love you (m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby. 3917402146


Les écouteurs dans les oreilles, la jeune femme bougeait la tête en rythme de la musique, s'accordant même le luxe de murmurer les paroles. Elle marchait tranquillement dans le centre commercial, il était bondée et elle savait que ça criait dans tout les sens mais elle écoutait sa musique et elle n'entendait qu'elle. Elle déboucha dans une allée où elle ne vit personne, personne a part une personne, un jeune homme en tenue orange qui nettoyer par terre. Elle passa comme si de rien était mais le jeune homme la vit. Il abandonna son travail, de toute façon merde il n'était pas surveiller et puis il avait quand même le droit à une pause. Il posa alors une main sur l'épaule de la brune, qu'elle ne fut pas sa surprise de se prendre un coup de point dans le nez de la part de la jeune femme. « Mais bordel qu'est ce qu'il te prends, tu m'as cassé le nez ! » « Oh je suis vraiment désolée ! » « Oh putain mais ça fait mal ! » La jeune femme essayait d'enlever les mains du jeune homme qui cachait ou tenaient son nez. « Fais moi voir, je suis vraiment désolée. » Il retira finalement ses mains. « Faut que j'aille à l'hôpital » « Non tu viens chez moi. » « Pardon ? » « Ouais en faite je vais te laisser là avec ton nez soit disant cassez » « Mais il est cassé, bon okay je viens. » Voilà leur première rencontre, explosive. Phoebe revoit Timothé de temps en temps. A vrai dire elle ne sait rien de lui, elle voudrait le connaître mais il met toujours des barrières, il l'intrigue et il faut dire que les deux jeunes gens s'attirent beaucoup.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Robert Sheehan Ҩ i love you like a love song baby.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-