Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Mar 26 Juil - 0:27
On m'en a parlé de cette video cette après-midi. ahah j'adore ça me fait délirer, comme le petit qui danse sur single ladies.
Une fan des Hunger Games ? nan nan c'est plus que ça. Je vis pour cette saga, c'est ma nouvelle obsession. Puis en plus c'est mes réplique préférées de mon perso préféré Très franchement j'aime pas Alex et encore moins sa tête (pas taper) mais je dois avouer que sur ton gif il est mignon
Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Mar 26 Juil - 0:35
Haaan tu va adorer Aaah Katniss et Peeta c'est quand autres chose que Bella et Edward ma gueule. par contre ça "- Tu m'aimes. Réel ou pas réel ? - Réel." il me semble que c'est dans le trois. Peu importe je suis extase totale devants ta signature,je passe mon temps à la relire
Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Mar 26 Juil - 0:38
C'est sûr que c'est pas la même chose, puis Edward et Bella, je les aime que dans les bouquins Effectivement mais quand j'ai vu ça sur un site, j'étais obligé de le mettre dans ma signature ça correspond super bien à mon personnage donc bon
Bon maintenant qu'on en parle, j'ai envie de lire le deuxième tome
Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Mar 26 Juil - 0:41
Pareil, leur histoire était plus belle en livre qu'en film. C'est une des meilleures répliques, j'avais un sourire de psychopathe que j'ai lu ça xD Aaah désolé :$ t'inquiète l'attente rend le livre meilleur ;)
EDIT: Retourne à ta fiche et dépêche toi de finir. Et va lire les Hunger Games aussi comme ça je vais pouvoir t'en parler H24 !
Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Mar 26 Juil - 0:43
J'ai toujours aimé Twilight, j'ai lu les quatres tomes en l'espace d'un mois c'est juste les médias qui m'ont un peu dégouté quoi
Je me connais, quand ma mère va me ramener le deuxième tome, je vais rester dans ma chambre toute l'après midi et je vais le lire j'en peux plus là d'attendre
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Étudiante en médecine. ⚡ Mood: Lunatique.
Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Mar 26 Juil - 0:44
Impossible que tu me parles H24 de Hunger games puisque tu me parles déjà H24 de Karen et Dr. Who. Je vais rester un peu parce qu'écrire une anecdote triste, ben il faut faire des pauses sinon je pleure.