AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FLOOD RP : les meilleures conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyJeu 28 Juil - 10:22

à la demande des membres, le voilà ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyJeu 28 Juil - 10:27

Pingouin des neiges et Cookie géant
J'ai pas pu m'en empêcher, c'est juste génial FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1366640713
Surtout les surnoms FLOOD RP : les meilleures conneries. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Shawn-Jones

Olivia Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 167
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyJeu 28 Juil - 10:32

Citation :
« Cookie Géant, ici Pinguin des neiges. Je vous reçois cinq sur cinq. Prêt à décoller ? » Mon dieu, cette fille est complètement folle.
Ça m'a tué. FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyJeu 28 Juil - 10:51

FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 Je dois dire Swannou que tu m'as tuer avec les surnoms FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyJeu 28 Juil - 14:14

FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 Soeurette, on a des fans FLOOD RP : les meilleures conneries. 4153354820
j'avoue que j'ai bien rigolé en l'écrivant ! le tout c'était de trouver des surnoms complètement débiles, mais ça c'était pas bien compliqué FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyJeu 28 Juil - 14:18

FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 Vraiment les surnoms était géniale. Quand je lisais je riais seul et mes amies avaient peur pour ma vie. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 9:40

Sasha-Izoenn Macklin a écrit:
Tu te souviens mon Amour du jour où je suis rentrée mouillée jusqu'à l'os, toi tu m'avais fait la gueule parce que je n'avais pas donné de nouvelles de la journée. Tu te souviens ? Moi, je me rappelle que je n'étais pas rentrée parce que Max m'avait attachée à un arbre de la forêt et avait lancé sur mon des ballons plein d'eau... Tout ça parce qu'on avait voulu jouer au brigand et au policier, que j'avais perdu au plouf plouf et que je trouvais à l'époque que les ballons faisaient moins mal que les cailloux. J'étais rentrée, maman avant hurlé à en faire éclater les tympans des voisins, j'avais attrapé un vilain rhume et étais restée couchée la semaine suivante. Pourtant, quand j'y repense, ça reste un de mes meilleurs souvenirs avec lui. Même s'il y a aussi eu la fois où on a fait grillé le poussin de la voisine, celle où on a volé des tagadas chez l'épicier, la fois où on a écrit des injures sur les murs des maisons au nutella ou bien la cabane qu'on a construit tous les deux, sans penser qu'on grandirait et qu'elle serait vite trop petite. C'est tout ça avoir Max comme cousin Swann, et je suis certaine que des tonnes de filles crèveraient pour avoir cette place.

c'est trop mignon FLOOD RP : les meilleures conneries. 1366640713 le moment ou ils font grillé le poussin de la voisine FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 22:09

non c'est trop mignon franchement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 22:41

rah c'est trop mignon FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 !


Sasha-Izoenn Macklin a écrit:
« Tu te souviens de la petite robe à cerises que je portais tout le temps ? Tu passais ton temps à dire qu'elle était moche et même si je faisais semblant de m'en moquer, ça me vexait. » Je vais jusqu'à un mur et me laisse tomber contre celui-ci, ramenant mes jambes contre ma poitrine et encerclant celles-ci de mes bras frêles. « Même à l'époque, on avait une sacrée fierté. Comme t'aimais pas la robe et que je me plaisais à te remballer, je la mettais aussi souvent que possible et je piquais des crises mémorables à ma mère pour qu'elle la lave. Et un jour, je l'ai retrouvée découpée dans le jardin alors qu'elle séchait. On n'en a jamais parlé, mais j'ai toujours su que c'était toi. » Je ris timidement et laisse aller ma tête en arrière, la déposant avec douceur sur le mur et fixant du regard l'ampoule du plafond. La présence de Swann me panse lentement, sans qu'il ne le sache vraiment. J'ai beau être gelée, mouillée et abîmée par de longues coulées de mascara, j'ai la sensation d'être enfin à peu près paisible ce soir. Parce qu'il est là. Parce qu'on a enfin changé de jeu et que celui-là me redonne espoir. Même si tu le sais mon Coeur, l'amitié nous assure l'éternité... « Je suis désolée... » Je ne m'excuse pas seulement pour ce soir et pour la soirée infernale qu'il passe à cause de moi. Je m'excuse pour ça et tout le reste. Pour les choses passées et celles à venir.
Je sais pas si c'est juste moi qui suis super émotive mais ce passage m'a mis les larmes aux yeux FLOOD RP : les meilleures conneries. 1366640713 FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 22:44


    sashamour me tue avec tous ses posts I love you
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 22:48

haha, sashou elle nous pond des trucs de ouf à chaque fois FLOOD RP : les meilleures conneries. 3271916155 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 22:58


    j'suis en train de (re)lire votre rp et je mets de côté les passages qui m'ont tué, j'fais péter un maxi post après et je les mets tous, ça promet. I love you


    EDIT:


    Swann-Isaiah Fitzgerald a écrit:
    « Laissez tomber, vous n'obtiendrez rien de lui ce soir. Monsieur est juste trop épuisé par sa semaine de boulot, c'est vrai qu'il approche bientôt des 80 ans. » Comme toujours, Jeremiah est d'excellente humeur. Il brasse l'air de la main et fait volte-face, déjà prêt à partir. C'est dans son attitude que je comprend qu'il ne veut pas de ma présence avec eux. C'est pourtant bien ce qui me décide à accepter. « Laissez-moi deux minutes. On se retrouve en bas. » « Ouais, Ken doit mettre son gel. » Mon dieu quel humour. On voit bien de qui il tient.
    FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262

    Sasha-Izoenn Macklin a écrit:
    « T'es vraiment magnifique ce soir. » Je me cogne contre son compliment et le vrille du regard, surprise. Je ne sais pas si ça me fait du mal ou du bien, si la plaie se referme ou dégueule du sang deux fois plus vite. Je crois que je tremble un peu, même si ça ne se voit sans doute pas. Je crois que je ris et pleure, meurs et vis cinquante fois à la seconde. Je suis l'animal pris en cage, l'enfant qui a peur du noir, cette cancéreuse qui rechute. Je suis amoureuse. Depuis hier. Jusqu'à demain. Quand je dis jusqu'à demain, je parle de chacun des lendemains qui suivront demain, je parle de chaque jour qui défilera après celui là et même deux ceux qui ne défileront pas. Jusqu'à la fin du monde, enfin... La fin de notre monde, aussi proche soit-elle.
    FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146 FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146

    Sasha-Izoenn Macklin a écrit:
    »« Ils ont vu que tu arrivais et sont partis. Quand comprendras-tu enfin que tu n'es pas le centre du monde ? » Du tac au tac. « Et quand admettras-tu que tu n'es pas celui de ton frère ? » Je m'attends à une réponse, évidemment, parce que Leela est bien trop fière pour admettre ses torts, bien trop fière pour se la fermer quand ça va trop loin. Je m'attends à une réponse, mais pas à voir un des Manhattan jonchant la table se déverser sur ma robe de soirée. Et tu vas rester là à rien faire, tu vas la laisser me ridiculiser simplement parce que vous venez du même endroit ? A quoi ça rime ? A quoi on rime ? Regarde-là me répéter que j'ai gâché ta vie, que je t'écrase le cœur chaque fois que je t'effleure. Comme si je ne savais pas que je ne suis pas la bonne. Comme si j'ignorais tout ça... Reste là à rien faire, c'est moi qui m'en vais, pour de bon... ou jusqu'à demain matin. J'ai envie de hurler, envie de chialer, de lui arracher la tignasse et de lui lapider la face. Je suis ridicule, je suis trempée, je pue l'alcool et le tissu me moule un peu trop. Je suis triste, en colère, fatiguée. Fatiguée. Je n'attends aucune réaction de Swann, je crois que je n'attends plus rien de personne. J'ai juste envie de me cacher, de m'enfouir dans un trou comme le ferait une souris et d'y hiberner. Puis de me réveiller sans problèmes, de me réveiller sans être obligée d'apprendre à oublier son prénom à longueur de journée. « Crève Leela. Crève. » Je me lève en furie, la vue brouillée et je fuis vers les toilettes des filles, je fuis vers l'oubli. Je ne joue plus, Swann. Tu as gagné. J'abandonne. Échec et mat.
    FLOOD RP : les meilleures conneries. 1682311168 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyVen 29 Juil - 23:34

Vraiment Sashou, ce que tu écris trop bien. I love you FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 0:17

oh oui c'est tout mignon I love you FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146 FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 0:19

Mais je passe encore pour la grosse méchante qui lance son verre sur la pauvre petite. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 0:20

Fais pas ton boudin, je suis en train de te défendre dans le rp que j'écris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 0:22

FLOOD RP : les meilleures conneries. 3917402146 Une chance que je t'ai. FLOOD RP : les meilleures conneries. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 18:45

Toeny Golding a écrit:
Pour l’occasion, il avait réussi à se débarrasser de sa famille, non pas en les mettant à la porte, mais en leur proposant un week-end à la campagne. Week-end en compagnie de vaches, cochons et tout, les cousins de sa chère et tendre belle-mère.

FLOOD RP : les meilleures conneries. 309181304 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 j'adore, je suis défintivement fan ♥️

Toeny Golding a écrit:
Toeny n’avait rien d’un être humain de base, certes il avait le physique. Mais il était ce petit être si fragile gravitant autour de son éternelle enfance.
FLOOD RP : les meilleures conneries. 3271916155 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1366640713 *très constructif je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 22:03

Toeny Golding a écrit:
« Euh… tu as vu juste. Eleve en langues moi, ce serait presqu’une blague, je pense. Les seules choses que je sais dire en espagnol, c’est par exemple : « A mi me gusta el café ! », en allemand : « Ich bin Schnappi das kleine krokodil ». Enfin tu vois le niveau ! »

FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 22:16

oh j'ai des fans. FLOOD RP : les meilleures conneries. 3271916155 FLOOD RP : les meilleures conneries. 3271916155 je vous aime FLOOD RP : les meilleures conneries. 2896134664
enfin vous avez pas honte de lire mes rps ? :o Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 22:17

Absolument pas honte FLOOD RP : les meilleures conneries. 4153354820 Ou serait l'amusant si on ne pouvait espionner les rp Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 22:21

Pas honte non plus FLOOD RP : les meilleures conneries. 4153354820 (surtout que c'est toi qui me l'a fais lire quoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptySam 30 Juil - 23:06

Moi j'ai pas encore lu les rp's qui m'étaient pas destinés, faute de temps FLOOD RP : les meilleures conneries. 1682311168 mais j'vais me rattraper. Sinon, bravo à Evan pour la référence hautement littéraire (et je suis sérieux o: Qui c'est qui ose dire que HP c'pas de la littérature? BUCHER!) à Voldemort dans son RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyDim 31 Juil - 8:21

Charlie S.R. Oakley a écrit:
Toeny Golding a écrit:
« Euh… tu as vu juste. Eleve en langues moi, ce serait presqu’une blague, je pense. Les seules choses que je sais dire en espagnol, c’est par exemple : « A mi me gusta el café ! », en allemand : « Ich bin Schnappi das kleine krokodil ». Enfin tu vois le niveau ! »

FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262

T'es trop fort Toto FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. EmptyLun 1 Aoû - 21:19

en effet, Evan. :o mais, les miens sont pas à lire. ;___; j'aime pas que les autres lisent mes torchons. :o
non, mais Charlie, t'es un peu mon juge toi. -> tu me dis si mes rps sont bien ou pas. FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262


admire Sasa, admire. FLOOD RP : les meilleures conneries. 4153354820 la prochaine fois, je case du Bieber, okay ? FLOOD RP : les meilleures conneries. 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty
MessageSujet: Re: FLOOD RP : les meilleures conneries.   FLOOD RP : les meilleures conneries. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOOD RP : les meilleures conneries.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: hors-jeu :: flooder, papoter-