AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

FLOOD ⚡ viens parler ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Cassie-Bliss Emerson

Cassie-Bliss Emerson

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 18
ϟ Points : 0

FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptySam 30 Juil - 21:22

AH MAIS ELLE VEUX MOURIR CELLE LA. SHAUN C'EST UN AFFRONT A LA PLANETE. IL ESSAYE DE LAVER L'INTERIEUR DE LA BOUCHE DE KATIE ET PUIS IL A CARREMENT TRAHIS MELROSE AVEC LUX. :P. *moment de protestation terminer :P*
Non ce n'est pas un rêve c'est juste moi What a Face FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ginger-Bee Lucas

Ginger-Bee Lucas

ϟ Messages : 155
ϟ Points : 1

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptySam 30 Juil - 21:26

FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1881463262 Je crois que je vais pas entrer dans ton coeur Cassie. Enfin pour Lux faut le comprendre MP était supprimer et il avait une occasion de rester dans la CW alors il a sauté sur l'occasion FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 4170629200 Puis bon l'annulation de MP a permis à Katie d'être dans GG (il me semble)
Cassie-Bliss Emerson

Cassie-Bliss Emerson

ϟ Messages : 18
ϟ Points : 0

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptySam 30 Juil - 21:34

Non non t'inquiète t'en a qui m'ont déjà dis pire. Et tu peux m’appeler Juno hein (vue que tout le monde le fait :P)
Mais juste comme ça MP a été supprimer en grande partie à cause de LUX donc non il y a rien à comprendre il est débile c'est tout :o.
C'était déjà prévue qu'elle joue dedans mais ouai ça a légèrement accélérer le truc.
Ginger-Bee Lucas

Ginger-Bee Lucas

ϟ Messages : 155

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptySam 30 Juil - 21:45

Ah oui je comprends. De toute façon LUX a été vite supprimé aussi donc bon.
Juno FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 3917402146 Comme mon film préféré Arrow
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptySam 30 Juil - 22:53

Vous parliez de Chord tout à l'heure... Eh bah, sans Chord, Glee c'est fini pour moi. J'ai déjà trouvé la saison sans charme... La saison3, j'vais regarder un épisode et si ça me plait pas je regarde pas le reste. Parce que bon, Murphy il veut faire du fric. Mais il pense pas aux fans qu'on pas envie de voir Chord et Sam partir. (déjà que sa story-line s'est cassée la gueule... XD, pareil que pour Lucy Caboosey. LOL hein.)
Sinon hmm Melrose Place moi j'ai jamais regardé le reboot xDD. J'étais trop attaché à la série originale Arrow Mais genre y'a quatre ans (si mes souvenirs sont bons) ils ont annulé Veronica Mars vous vous rappelez? Tout ça parce qu'en fait VM faisait pas les même audiences que les Experts... Enfin bon c'pas le même calibre. Et c'est pareil, pour les films. Si la barre des 300 millions est pas dépassée, les suites viennent pas (exemple de Eragon, à la croisée des mondes...) à l'exception de Percy Jackson.
#portervaracontersavieailleurs.
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:14

Glee c'est la vie. tongue Même si Chord va terriblement me manquer, il y aura toujours Dianna pour combler ce manque. I love you
VERONICA MARS. FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1366640713 Comment oublier une telle série. FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 4209083858

Dernière édition par Neal Fawkes le Dim 31 Juil - 6:16, édité 1 fois
Porter P. Starks
Porter P. Starks

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:16

Moi y'a trop de Criss pour moi FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 309181304
Ah mais VM c'est la troisième série culte pour moi, après Buffy et Charmed XDD
Neal Fawkes

Neal Fawkes

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:19

Darren il est trop sex. FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 4209083858 Mais je te comprends, en une saison il a su avoir plus de solos que Tina, Quinn, Puck et tous les autres, alors qu'ils sont là depuis plus longtemps Arrow Mais je suis contente, Mike deviendra plus important au court de la saison 3. Je l'aime tellement. I love you
Mais de toute manière, le jour où Dianna quitte la série, ben Glee c'est finit pour moi. FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1881463262
Veronica Mars restera à tout jamais une de mes séries préférées. FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1366640713
Porter P. Starks
Porter P. Starks

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:21

De toute façon Glee dégringole parce que les scénarios sont pas assez aboutis (a).
J'ai toujours adoré VM. Dès le premier épisode. Genre à la fin de l saison un avec ma soeur on étaient"eh c'est logan? Duncan? C'est QUIIIIIIIII?" xDD
Neal Fawkes

Neal Fawkes

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:24

Certes ils ont laissé trainer beaucoup d'intrigues (genre Quick) mais il faut quand même avouer que Ryan Murphy est un dieu. Toutes les performances, les acteurs qui sont tout simplement excellents. Franchement, la série mérite ses oscars. I love you
FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1881463262 FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1881463262
Et puis, tout comme toi (et sans doute beaucoup de monde), dès le premier épisode j'ai directement adoré la série. tongue
Porter P. Starks
Porter P. Starks

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:26

Les oscars ou pas... Désolé mais Rachel est plus que barbante, Finn lourd et ne parlons pas d'histoires genre Puck/Lauren qui arrivent là comme un cheveu sur la soupe xDD
Neal Fawkes

Neal Fawkes

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:28

Je suis peut-être d'accord pour Rachel et pour le couple, Puck/Lauren, mais pas pour le reste. FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1147778360 Finn est super attachant, et ce n'est pas parce qu'il y a quelques personnages que l'on n'aime pas, que la série ne mérite pas ses oscars, parce que sincèrement, elle les mérite.
Porter P. Starks
Porter P. Starks

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 6:31

Moi je ne pense pas qu'elle les mérite mais chacun son avis FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 309181304 Mais c'est vrai qu'il y a des prestations superbes^^ et des acteurs qui valent le coup (chris, dianna...)
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 12:10

Je me permets de m'incruster dans votre conversation What a Face parce que Glee c'est quelque chose de vraiment important pour moi, ça m'a apporté pas mal d'amis, j'ai jamais autant été attachée à une série et à un cast je pense FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1366640713 mais la façon dont ils ont traité Quinn dans la fin de la saison 1, et dans la saison 2 m'a un peu refroidie. Enfin, pas que ça mais voilà, je pense que la série aura toujours une place spéciale pour moi, même si je rejoins Porter sur ce coup, la saison 2 était assez médiocre quand même... J'ai un peu beaucoup blablaté je suis désolée mais quand je me mets à parler de Glee FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 1682311168
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Messages : 132

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 12:31

FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 3079029344
Porter P. Starks
Porter P. Starks

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 18:25

FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 309181304
Hunter Davenport
Hunter
Ҩ Yes, you can moan my name
Hunter Davenport

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 110
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Gérant d'un bar
⚡ Mood: Good

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:17

Hello FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 3917402146

Perso, comme on parle de Glee, je trouve pas spécialement que ça mérite d'Oscar, les musiques sont bonnes mais c'est tout Laughing le scénario est pauvre et sincèrement, j'ai plus envie de prendre les têtes des perso et les taper contre les murs Laughing sauf Quinn qui est la seule que je supporte, mais plus parce qu'elle est jolie, pas pour son jeu qui est... parfois pas très crédible.

Et sincèrement, je suis des séries avec des acteurs plus... méritant, genre, Shameless, Game of Thrones ou même Nikita ! Je préfère le jeux de ces acteurs que le jeu des autres Laughing après j'ai jamais été très série... "ado" et puis bon, ce sont des jeunes acteurs pour la plupart et je trouve que ça se sent.
Sloane-Elixyr Fitzgerald

Sloane-Elixyr Fitzgerald

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:18

me parlez pas de Glee, je déteste ça --'
Hunter Davenport
Hunter
Hunter Davenport

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:24

Je compatis Sloane !

T'aimes quoi toi comme série ? :o
Sloane-Elixyr Fitzgerald

Sloane-Elixyr Fitzgerald

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:42

Vampire Diaries -ouais, bizarrement j'ai accroché-, Supernatural, Esprits Criminels, Merlin et Torchwood Smile
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:48

Hunter Davenport a écrit:
Hello FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 3917402146

Perso, comme on parle de Glee, je trouve pas spécialement que ça mérite d'Oscar, les musiques sont bonnes mais c'est tout Laughing le scénario est pauvre et sincèrement, j'ai plus envie de prendre les têtes des perso et les taper contre les murs Laughing sauf Quinn qui est la seule que je supporte, mais plus parce qu'elle est jolie, pas pour son jeu qui est... parfois pas très crédible.

Amen What a Face
Sloane-Elixyr Fitzgerald

Sloane-Elixyr Fitzgerald

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 20:51

N'empêche que c'est vrai Arrow
Hunter Davenport
Hunter
Hunter Davenport

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 21:15

Sloane-Elixyr Fitzgerald a écrit:
Vampire Diaries -ouais, bizarrement j'ai accroché-, Supernatural, Esprits Criminels, Merlin et Torchwood Smile

Esprits Criminels ! FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 3917402146

Merlin ça fait longtemps que j'ai plus vu :o par contre j'ai jamais regardé les autres, mais TVD c'est pas du tout mon genre Laughing j'aime que les vampires d'Anne Rice en général Laughing et Torchwood on m'a déjà dit que c'était bien ^^ Supernatural c'est pas mon genre non plus.
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 21:17

NIKITA I love you I love you
Hunter Davenport
Hunter
Hunter Davenport

à ne pas oublier.
POST-IT.:

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 EmptyDim 31 Juil - 21:26

Oui Nikita I love you

J'ai un gros coup de coeur pour Lyndsy Fonseca à la base Laughing et quand j'ai vu qu'elle jouait dans une série courante je tenais pas en place, j'avais pas l'intention d'aimer autant la série mais j'ai fini par succomber XD Maggie/Lyndsy ont un lien si particulier ! Et puis Shane/Maggie ils passent leur temps à se faire l'amour par des regards ! Je les trouves parfait ensemble Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici.   FLOOD ⚡ viens parler ici. - Page 14 Empty

FLOOD ⚡ viens parler ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant