| FLOOD ⚡ viens parler ici. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cassie-Bliss Emerson
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 18 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Sam 30 Juil - 21:22 | |
| AH MAIS ELLE VEUX MOURIR CELLE LA. SHAUN C'EST UN AFFRONT A LA PLANETE. IL ESSAYE DE LAVER L'INTERIEUR DE LA BOUCHE DE KATIE ET PUIS IL A CARREMENT TRAHIS MELROSE AVEC LUX. :P. *moment de protestation terminer :P* Non ce n'est pas un rêve c'est juste moi |
|
| |
Ginger-Bee Lucas
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 155 ϟ Points : 1
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Sam 30 Juil - 21:26 | |
| Je crois que je vais pas entrer dans ton coeur Cassie. Enfin pour Lux faut le comprendre MP était supprimer et il avait une occasion de rester dans la CW alors il a sauté sur l'occasion Puis bon l'annulation de MP a permis à Katie d'être dans GG (il me semble) |
|
| |
Cassie-Bliss Emerson
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 18 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Sam 30 Juil - 21:34 | |
| Non non t'inquiète t'en a qui m'ont déjà dis pire. Et tu peux m’appeler Juno hein (vue que tout le monde le fait :P) Mais juste comme ça MP a été supprimer en grande partie à cause de LUX donc non il y a rien à comprendre il est débile c'est tout :o. C'était déjà prévue qu'elle joue dedans mais ouai ça a légèrement accélérer le truc. |
|
| |
Ginger-Bee Lucas
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 155 ϟ Points : 1
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Sam 30 Juil - 21:45 | |
| Ah oui je comprends. De toute façon LUX a été vite supprimé aussi donc bon. Juno Comme mon film préféré |
|
| |
Porter P. Starks PORTER ♦ les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 378 ϟ Points : 5
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: barman. ⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Sam 30 Juil - 22:53 | |
| Vous parliez de Chord tout à l'heure... Eh bah, sans Chord, Glee c'est fini pour moi. J'ai déjà trouvé la saison sans charme... La saison3, j'vais regarder un épisode et si ça me plait pas je regarde pas le reste. Parce que bon, Murphy il veut faire du fric. Mais il pense pas aux fans qu'on pas envie de voir Chord et Sam partir. (déjà que sa story-line s'est cassée la gueule... XD, pareil que pour Lucy Caboosey. LOL hein.) Sinon hmm Melrose Place moi j'ai jamais regardé le reboot xDD. J'étais trop attaché à la série originale Mais genre y'a quatre ans (si mes souvenirs sont bons) ils ont annulé Veronica Mars vous vous rappelez? Tout ça parce qu'en fait VM faisait pas les même audiences que les Experts... Enfin bon c'pas le même calibre. Et c'est pareil, pour les films. Si la barre des 300 millions est pas dépassée, les suites viennent pas (exemple de Eragon, à la croisée des mondes...) à l'exception de Percy Jackson. #portervaracontersavieailleurs. |
|
| |
Neal Fawkes
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 267 ϟ Points : 11
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Étudiante en médecine. ⚡ Mood: Lunatique.
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:14 | |
| Glee c'est la vie. Même si Chord va terriblement me manquer, il y aura toujours Dianna pour combler ce manque. VERONICA MARS. Comment oublier une telle série.
Dernière édition par Neal Fawkes le Dim 31 Juil - 6:16, édité 1 fois |
|
| |
Porter P. Starks PORTER ♦ les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: barman. ⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:16 | |
| Moi y'a trop de Criss pour moi Ah mais VM c'est la troisième série culte pour moi, après Buffy et Charmed XDD |
|
| |
Neal Fawkes
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:19 | |
| Darren il est trop sex. Mais je te comprends, en une saison il a su avoir plus de solos que Tina, Quinn, Puck et tous les autres, alors qu'ils sont là depuis plus longtemps Mais je suis contente, Mike deviendra plus important au court de la saison 3. Je l'aime tellement. Mais de toute manière, le jour où Dianna quitte la série, ben Glee c'est finit pour moi. Veronica Mars restera à tout jamais une de mes séries préférées. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:21 | |
| De toute façon Glee dégringole parce que les scénarios sont pas assez aboutis (a). J'ai toujours adoré VM. Dès le premier épisode. Genre à la fin de l saison un avec ma soeur on étaient"eh c'est logan? Duncan? C'est QUIIIIIIIII?" xDD |
|
| |
Neal Fawkes
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:26 | |
| Les oscars ou pas... Désolé mais Rachel est plus que barbante, Finn lourd et ne parlons pas d'histoires genre Puck/Lauren qui arrivent là comme un cheveu sur la soupe xDD |
|
| |
Neal Fawkes
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:28 | |
| Je suis peut-être d'accord pour Rachel et pour le couple, Puck/Lauren, mais pas pour le reste. Finn est super attachant, et ce n'est pas parce qu'il y a quelques personnages que l'on n'aime pas, que la série ne mérite pas ses oscars, parce que sincèrement, elle les mérite. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 6:31 | |
| Moi je ne pense pas qu'elle les mérite mais chacun son avis Mais c'est vrai qu'il y a des prestations superbes^^ et des acteurs qui valent le coup (chris, dianna...) |
|
| |
Spencer Breeland
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 591 ϟ Points : 7
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: ⚡ Mood: lonely
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 12:10 | |
| Je me permets de m'incruster dans votre conversation parce que Glee c'est quelque chose de vraiment important pour moi, ça m'a apporté pas mal d'amis, j'ai jamais autant été attachée à une série et à un cast je pense mais la façon dont ils ont traité Quinn dans la fin de la saison 1, et dans la saison 2 m'a un peu refroidie. Enfin, pas que ça mais voilà, je pense que la série aura toujours une place spéciale pour moi, même si je rejoins Porter sur ce coup, la saison 2 était assez médiocre quand même... J'ai un peu beaucoup blablaté je suis désolée mais quand je me mets à parler de Glee |
|
| |
Sloane-Elixyr Fitzgerald SLO' ♕ my fucking' god :O
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 132 ϟ Points : 1
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps. ⚡ Mood: Testes un peu ;)
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 12:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 18:25 | |
| |
|
| |
Hunter Davenport Hunter Ҩ Yes, you can moan my name
ϟ Date d'inscription : 25/07/2011 ϟ Messages : 110 ϟ Points : 2
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Gérant d'un bar ⚡ Mood: Good
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 20:17 | |
| Hello Perso, comme on parle de Glee, je trouve pas spécialement que ça mérite d'Oscar, les musiques sont bonnes mais c'est tout le scénario est pauvre et sincèrement, j'ai plus envie de prendre les têtes des perso et les taper contre les murs sauf Quinn qui est la seule que je supporte, mais plus parce qu'elle est jolie, pas pour son jeu qui est... parfois pas très crédible. Et sincèrement, je suis des séries avec des acteurs plus... méritant, genre, Shameless, Game of Thrones ou même Nikita ! Je préfère le jeux de ces acteurs que le jeu des autres après j'ai jamais été très série... "ado" et puis bon, ce sont des jeunes acteurs pour la plupart et je trouve que ça se sent. |
|
| |
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps. ⚡ Mood: Testes un peu ;)
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 20:18 | |
| me parlez pas de Glee, je déteste ça --' |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 20:24 | |
| Je compatis Sloane !
T'aimes quoi toi comme série ? :o |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 20:42 | |
| Vampire Diaries -ouais, bizarrement j'ai accroché-, Supernatural, Esprits Criminels, Merlin et Torchwood |
|
| |
Spencer Breeland
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 591 ϟ Points : 7
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: ⚡ Mood: lonely
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 20:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 20:51 | |
| N'empêche que c'est vrai |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 21:15 | |
| - Sloane-Elixyr Fitzgerald a écrit:
- Vampire Diaries -ouais, bizarrement j'ai accroché-, Supernatural, Esprits Criminels, Merlin et Torchwood
Esprits Criminels ! Merlin ça fait longtemps que j'ai plus vu :o par contre j'ai jamais regardé les autres, mais TVD c'est pas du tout mon genre j'aime que les vampires d'Anne Rice en général et Torchwood on m'a déjà dit que c'était bien ^^ Supernatural c'est pas mon genre non plus. |
|
| |
Solveig Sevingston
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 217 ϟ Points : 6
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: mécanicienne à temps partiel ⚡ Mood:
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. Dim 31 Juil - 21:26 | |
| Oui Nikita J'ai un gros coup de coeur pour Lyndsy Fonseca à la base et quand j'ai vu qu'elle jouait dans une série courante je tenais pas en place, j'avais pas l'intention d'aimer autant la série mais j'ai fini par succomber XD Maggie/Lyndsy ont un lien si particulier ! Et puis Shane/Maggie ils passent leur temps à se faire l'amour par des regards ! Je les trouves parfait ensemble |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FLOOD ⚡ viens parler ici. | |
| |
|
| |
| FLOOD ⚡ viens parler ici. | |
|