AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (F) Crystal Reed ~ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

(F) Crystal Reed ~  Little Sister Empty
MessageSujet: (F) Crystal Reed ~ Little Sister   (F) Crystal Reed ~  Little Sister EmptyMer 27 Juil - 16:46



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ ELISA PRENOM OAKLEY

PRENOM ✦ Elisa
NOM Oakley
AGE 18 ans
DATE DE NAISSANCE 04 juillet 1993
MÉTIER/ÉTUDES au choix
SITUATION au choix
NATIONALITÉ américaine
GROUPE shameless
CÉLÉBRITÉ Crystal Reed
TES CONDITIONS ICI ✦ D'abord j'adulerais la personne qui prendra Elisa (F) Crystal Reed ~  Little Sister 3917402146 L'avatar est négociable si vous le désirez mais j'aime Crystal ♥️ Pour le rp, je ne suis pas exigeante, je préfère de loin la qualité à la quantité et en général je m'adapte à la personne. Et si vous souhaitez plus d’informations sur le personnage, ma boîte mp vous est ouverte ou sinon vous pouvez lire la fiche de Charlie qui se trouve ici

Elisa est la deuxième fille Oakley. Elle a une autre petite soeur et un autre frère. Enfant, elle respirait la joie de vivre ce qui s'acheva avec la mort de sa mère. A la suite de ça, son père devint alcoolique et elle se retrouva, comme les autres, un peu livrée à elle-même même si Charlie faisait de son mieux pour s'occuper d'eux. Obligée de grandir et de mûrir bien plus tôt que les autres enfants, Elisa s'est vite mis à détester son père qui ne les aidait pas, son petit-frère à cause de qui sa mère était morte et même Charlie, sa soeur qui croyait tout savoir et tout gérer mieux que tout le monde. C'est ainsi qu'à l'adolescence, elle se mit à fréquenter des gens qu'elle trouvait comme elle, à fumer, à boire et à voler. C'est en volant qu'elle se fit arrêter un beau jour et une assistante sociale mit son nez dans leurs affaires. Elle fut alors envoyer dans une famille d'accueil et ,e revit aucun de ses frères et soeurs jusqu'à ses 18 ans où elle put enfin rejoindre sa soeur à Rosemont.
Les relations entre les deux jeunes femmes sont quelques peu tendues. En effet, tandis que Charlie reproche à sa soeur d'avoir tout gâcher dans leur famille, Elisa elle lui reproche de les avoir abandonner et d'avoir continuer lâchement et cela donne souvent lieu à des violentes disputes; Mais dans le fond, elles sont toutes les deux ravies de pouvoir à nouveau partager du temps ensemble, elles le cachent juste bien.



Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

(F) Crystal Reed ~  Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ~ Little Sister   (F) Crystal Reed ~  Little Sister EmptyJeu 28 Juil - 14:46

Ta petite sœur est là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

(F) Crystal Reed ~  Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ~ Little Sister   (F) Crystal Reed ~  Little Sister EmptyJeu 28 Juil - 14:49

(F) Crystal Reed ~  Little Sister 3917402146 (F) Crystal Reed ~  Little Sister 3917402146 (F) Crystal Reed ~  Little Sister 173490454 (F) Crystal Reed ~  Little Sister 173490454
Je t’aime déjà (F) Crystal Reed ~  Little Sister 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Crystal Reed ~  Little Sister Empty
MessageSujet: Re: (F) Crystal Reed ~ Little Sister   (F) Crystal Reed ~  Little Sister Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Crystal Reed ~ Little Sister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) JUSTICE ♣ Brother and Sister
» (f) PANETTIERE ♦ hey soul sister
» LOGAN LERMAN ► we used to say that we were brother&sister.
» (M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister.
» MILA KUNIS ► love you till the end sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-