Charlie S.R. Oakley
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 783 ϟ Points : 5
| Sujet: (F) Crystal Reed ~ Little Sister Mer 27 Juil - 16:46 | |
|
citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation Ҩ ELISA PRENOM OAKLEY
PRENOM ✦ Elisa NOM Oakley AGE 18 ans DATE DE NAISSANCE 04 juillet 1993 MÉTIER/ÉTUDES au choix SITUATION au choix NATIONALITÉ américaine GROUPE shameless CÉLÉBRITÉ Crystal Reed
| TES CONDITIONS ICI ✦ D'abord j'adulerais la personne qui prendra Elisa L'avatar est négociable si vous le désirez mais j'aime Crystal Pour le rp, je ne suis pas exigeante, je préfère de loin la qualité à la quantité et en général je m'adapte à la personne. Et si vous souhaitez plus d’informations sur le personnage, ma boîte mp vous est ouverte ou sinon vous pouvez lire la fiche de Charlie qui se trouve ici |
| Elisa est la deuxième fille Oakley. Elle a une autre petite soeur et un autre frère. Enfant, elle respirait la joie de vivre ce qui s'acheva avec la mort de sa mère. A la suite de ça, son père devint alcoolique et elle se retrouva, comme les autres, un peu livrée à elle-même même si Charlie faisait de son mieux pour s'occuper d'eux. Obligée de grandir et de mûrir bien plus tôt que les autres enfants, Elisa s'est vite mis à détester son père qui ne les aidait pas, son petit-frère à cause de qui sa mère était morte et même Charlie, sa soeur qui croyait tout savoir et tout gérer mieux que tout le monde. C'est ainsi qu'à l'adolescence, elle se mit à fréquenter des gens qu'elle trouvait comme elle, à fumer, à boire et à voler. C'est en volant qu'elle se fit arrêter un beau jour et une assistante sociale mit son nez dans leurs affaires. Elle fut alors envoyer dans une famille d'accueil et ,e revit aucun de ses frères et soeurs jusqu'à ses 18 ans où elle put enfin rejoindre sa soeur à Rosemont. Les relations entre les deux jeunes femmes sont quelques peu tendues. En effet, tandis que Charlie reproche à sa soeur d'avoir tout gâcher dans leur famille, Elisa elle lui reproche de les avoir abandonner et d'avoir continuer lâchement et cela donne souvent lieu à des violentes disputes; Mais dans le fond, elles sont toutes les deux ravies de pouvoir à nouveau partager du temps ensemble, elles le cachent juste bien.
|
|
|
Elisa A. Oakley
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 892 ϟ Points : 124
| Sujet: Re: (F) Crystal Reed ~ Little Sister Jeu 28 Juil - 14:46 | |
| Ta petite sœur est là |
|
Charlie S.R. Oakley
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 783 ϟ Points : 5
| Sujet: Re: (F) Crystal Reed ~ Little Sister Jeu 28 Juil - 14:49 | |
| |