AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules Weasley

Jules Weasley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 49
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister. Empty
MessageSujet: (M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister.   (M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister. EmptyMar 26 Juil - 14:14




Today, I break my promises, to stay out the emptyness, today let's make our promises, for tomorrow.

Ҩ NOLAN WEASLEY

PRENOM ✦ Nolan prénom² (non obligatoire)
NOM Weasley
AGE vingt-et-un ans
DATE DE NAISSANCE quinze aout 1989
MÉTIER/ÉTUDES étudiant en musicologie
SITUATION célibataire et don juan
NATIONALITÉ américaine
GROUPE SHAMELESS
CÉLÉBRITÉ Bradley James
TES CONDITIONS ICI ✦ Je ne préfère pas demander grand chose histoire de ne pas faire déguerpir toute personne susceptible de prendre le scénario de Nolan (: Simplement une présence régulière (au moins cinq connexions par semaine) et une réelle attache au personnage. Le nombre de lignes, peu m'importe, tant que c'est dans un français correct et pas ponctué de fautes d'orthographe. Sinon, j'aimerai surement jusqu'à la fin de mes jours la personne qui jouera ce taré de Nolan I love you

« Tu quoi Jules ? » « J'ai envoyé plusieurs lettres à papa. » « Mais pourquoi ?! Ce type est un déserteur, il a quitté la maison, il nous a abandonnés, nous laissant la charge d'une mère complètement folle ! Pourquoi est-ce tu persistes à l'aimer, à lui écrire ? Tu te fais du mal pour rien, merde. » « Tu comprends pas Nolan, j'ai besoin de lui écrire, de lui dire ce qui se passe dans ma vie, lui dire combien je l'aime. Imagine qu'il meurt un jour à la guerre, je lui en voudrais toute ma vie de ne pas lui avoir dit à quel point je l'aime. Alors tu peux être en colère contre lui, contre maman, mais pas contre moi ! » « Je suis pas en colère contre toi Jules, jamais. »
Et ce qui devait arriver, arriva. La famille Weasley reçut une lettre d'un sergent chef qui annonçait la mort de leur père. Ce fut un choc terrible pour Nolan, il ne s'en est d'ailleurs toujours pas remis. Il s'est soudain rendu compte de l'importance des mots de sa sœur et en effet, il aurait lui aussi, du dire à son père à quel point il l'aimait.
« T'avais raison Jules, sur toute la ligne. Je suis vraiment trop con ! » « Tu sais, papa savait très bien que tu l'aimais, et il comprenait tout à fait pourquoi tu étais énervé contre lui. Arrête de retourner ça en rond, encore et encore. » « Mais je peux pas ! On doit s'occuper de maman, enfin de ce qui reste d'elle. Quand je vois sa tête décrépite je ne peux pas m'empêcher de penser à ce que papa a laissé derrière lui. Me dire qu'il ne reviendra jamais ça me tue. » « Il faut faire quelque chose alors. »
Et la décision fut vite prise. Dès que leur mère eut réussi à remonter un temps soit peu la pente, ils déménagèrent, tous les deux, dans un petit appartement, plus unis que jamais.

- - - - - - - - - - - - - - - -


Nolan et Jules c'est bien plus que de simples jumeaux, c'est une fusion incroyable qui en laisse perplexe plus d'un. Ils sont vraiment très proches, comme si chacun était le cerveau, le cœur, l'air de l'autre. Quand ils étaient petits certains commérages laissaient entendre qu'ils aurait été amoureux l'un de l'autre, mais il n'en a jamais été question !
Nolan c'est aussi l'inverse complet de Jules. Il ne croit pas en l'amour, au pardon. Il ne trouve pas que le monde est beau, que la famille est ce qu'il y a de plus important (sauf elle). Mais ils se complètent parfaitement. Ils ont par contre en commun, cette haine sans borne pour leur mère.
Leur père est mort en Irak, il était soldat. Nolan s'en veut de ne pas lui avoir dit au revoir comme il le fallait, au lieu de ça il l'a détesté, profondément parce qu'il les avait quitté pour fuir leur mère.
Nolan est impulsif, drôle, généreux mal grès tout, assez secret sur ce qu'il ressent. Les filles il les enchaîne et veut faire croire à tout le monde qu'il s'en fout, mais au fond il aimerait bien trouver LA fille.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-