AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maewen Emerson

Maewen Emerson

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 34
ϟ Points : 0

(M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN Empty
MessageSujet: (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN   (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN EmptyMer 27 Juil - 19:37



les seuls qui ne savent pas que Derek et Meredith s'aiment sont Derek et Meredith.

Ҩ DALTON KAYNAN

PRENOM ✦ Dalton, pour le scénario. Libre à vous de le prendre ou de le changer.
NOM Kaynan, pour le scénario mais il est totalement négociable si vous voulez changer.
AGE Vingt-sept ans.
DATE DE NAISSANCE Libre
MÉTIER/ÉTUDES Dans le FBI alors que son avenir était à la tête de l'entreprise de son père.
SITUATION Divorcé.
NATIONALITÉ Anglais/Américain.
GROUPE LES BLEUUUUUUS Shameless
CÉLÉBRITÉ Austin Nichols
TES CONDITIONS ICI ✦ Dalton a un penchant pour l'alcool Ϟ Il ne s'entend plus avec ses parents depuis qu'il a été en prison quelques mois pour conduite en état d'ivresse Ϟ Maewen ignore qu'il a fait de la prison et lui en veut de ne pas avoir prit de ses nouvelles malgré qu'elle l'ait jeté Ϟ Depuis, il s'est calmé sur l'alcool et est entré dans le FBI, c'est comme ça qu'il a trouvé l'adresse de la jeune femme Ϟ Il n'a jamais aimé le meilleur ami de Maewen Ϟ Dalton a une demie-soeur, un brin aguicheuse envers lui.

Extrait de ma fiche:
« Un mariage à Vegas reste à Vegas ! » voilà comment mon histoire avec l’homme de ma vie du moment se termina. Pourquoi ? Et bien tout simplement car je l'aimais trop et que je ne voulais pas souffrir. Le bonheur n’est pas fait pour moi, je le sais depuis que j’ai vu le jour. Regardez-moi ! Je ressemble à une gosse de riche mais je le suis seulement parce que je fais des boulots pas vraiment catholiques parfois ; j'aime me sentir alcoolisée ; je ne suis même pas capable de nourrir des plantes ou un poisson rouge bref je ne suis pas faite pour le bonheur, absolument pas. Je ne suis même pas capable de prendre soin de ma santé et de mon cœur malade.
Pourtant, mon mari était parfait : alcoolique, téméraire et surtout avec un fort caractère - comme moi. Mais en étant comme moi, il n’hésiterait donc pas à me briser le cœur pour la première pute venue. Et je refusais de me faire briser le cœur et de devenir une désespérée comme toute ces filles qui pleurent l’être aimé. « Rhabille toi. Je ne te raccompagne pas hein, tu connais la sortie. » ajoutais-je. J’étais méchante, et il le savait. Handréa quitta les lieu, énervé comme jamais. « Je te jure que jamais tu ne trouveras l’amour à nouveau, pauvre fille ! » me dit-il en claquant la porte. La tristesse m'emporta et des larmes coulèrent le long de mes joues. J'étais cinglée, tout le monde avait raison, mais je n'arrivais pas à faire autrement. J'étais comme ça, rien ne pouvais y changer. J'ouvris une bouteille de tequila, que j'avala en un rien de temps. L'alcool était le seul moyen de m'évader, de me sentir libre et d'oublier tous mes soucis. Ce que j'avais caché à Handréa c'était la pure vérité. Car oui, depuis que je sais pour ma maladie ma vie est faite de mensonges. Même ma propre famille n'est au courant de rien, ni même mon meilleur ami. En quittant Dalton, je le protégeais et surtout je lui évitais la pitié. Je ne voulais pas qu'on prenne soin de moi, et personne ne pourra rien y changer c'est mon caractère.


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit.
Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.





Dernière édition par Maewen Emerson le Mer 27 Juil - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maewen Emerson

Maewen Emerson

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 34
ϟ Points : 0

(M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN Empty
MessageSujet: Re: (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN   (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN EmptyMer 27 Juil - 23:03

SCENARIO LIBRE

Tout d'abord, je promet un temple en bonbons pour la personne qui prendra mon scénario. Arrow
Ensuite, le nom et le prénom sont totalement négociables, l'avatar aussi mais je vois bien Austin dans le rôle BRULIAN POWER. J'ai peur des fantômes donc s'abstenir si c'est pour deserté dans trois jours, et niveau RP je souhaite au moins une réponse par semaine. Quant au niveau, je suis de ceux qui privilégient la qualité à la quantité. (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-