AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tim Hemphill

Tim Hemphill

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 38
ϟ Points : 0

(F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?   (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ? EmptyMar 26 Juil - 23:19



Les vérités différentes en apparence sont comme d'innombrables feuilles qui paraissent différentes et qui sont sur le même arbre.

Ҩ PRENOM PRENOM NOM

PRENOM ✦ Au choix, même si j'avoue avoir des préférences pour les prénoms comme Sumaya, Layale, Tasnim ou Sihem. Du moment qu'il soit arabe.
NOM Nom de famille au choix aussi. Toujours arabe.
AGE 28 ou 27 ans.
DATE DE NAISSANCE en 1983-84.
MÉTIER/ÉTUDES après avoir fait des études de droit, elle se tourne vers sa vraie vocation et passion : la danse orientale, et ceux malgré le désaccord de sa famille.
SITUATION divorcée, mère d'une petite fille ou d'un petit garçon en bas-âge.
NATIONALITÉ réponse ici
GROUPE ma famille d'abord
CÉLÉBRITÉ Sarah Shahi, Emmanuelle Chriqui, Jessica Alba, Mila Kunis ne sont que des propositions parmi tant d'autres, même si je préférais Sarah I love you Cependant, vous avez le choix de prendre un autre avatar, du moment que la célébrité est le type arabe.
TES CONDITIONS ICI ✦ je n'ai aucune condition, je veux juste un joueur avec qui l'on pourra prendre du bon temps en rps - et quelqu'un d'actif et, pas de membre fantôme, si possible (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ? 309181304 -.

Un petit résumé, j'écrirais tout ça proprement dès que le temps me le permettra : X et Tim se sont rencontrés dans un supermarché il y a de cela huit ans. On a vu plus romantique comme rencontre, mais ils se sont aimés dès le début. Et pourtant, il n'y avait rien qui les réunissait. Elle avait 20-21 ans, lui 24. Elle est étudiante en droit, mais rêve secrètement de danse et déhanchés orientaux, quand à lui il étudie la science et les mathématiques. Elle est d'origine arabe et musulmane, il est irlandais et athée. Au début, l'entente et l'amour étaient au rendez-vous. X avait appris à Tim à aimer et à regarder droit devant lui, sans se retourner vers les choses du passé, qui l'avait terriblement blessé. Cependant, plus leur histoire durait et s'intensifiait, plus le couple s'enlisait dans une mare boueuse de problèmes, en tête : les différences et les préjugés. Ils envisageaient le mariage, mais les divergences culturelles et religieuses étaient trop grandes pour la famille de X, qui n'acceptait pas Tim. Alors que les disputes devenaient fréquentes, influencée et attachée aux valeurs familiales, X largue Tim, du jour au lendemain. Toujours amoureuse, elle quitte Rosemont et se marie avec un homme, conforme aux attentes de sa famille, avec qui elle a un enfant. Quand à Tim, il se perd et se noie dans les abysses des tourments où la morosité le gagne, perd goût à la vie et devient exécrable et détestable, en même temps que l'amour et l'être humain le répugne. Six ans après leur relation, émancipée et changée, X divorce, malheureuse dans cette vie qu'elle ne veut pas et auprès de cette homme aimant qu'elle n'a jamais aimé, et revient à Rosemont avec son enfant, de qui elle a la garde exclusive. Elle n'a pas oublié son premier amour et espère un jour, le revoir, une dernière fois. Au coin d'une rue, au cinéma, sur un banc dans un parc ou encore, dans un supermarché peut-être, là où tout avait commencer. Quand à Tim, il nie cette histoire de jeunesse comme si il ne s'était jamais rien passé mais les cicatrices, toujours présentes, restent intactes et s'infectent sous ce silence effréné. Qu'adviendra-t-il de leurs retrouvailles ?






Dernière édition par Tim Hemphill le Jeu 28 Juil - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hemphill

Tim Hemphill

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 38
ϟ Points : 0

(F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ? Empty
MessageSujet: Re: (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?   (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ? EmptyJeu 28 Juil - 15:50

    SCENARIO TERMINE & TRES ATTENDU & TRES IMPORTANT POUR MON PERSONNAGE I love you

    allez, rejoins le côté obscur, j'ai du nutella (F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ? 309181304

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) AU CHOIX # mais qui sans amour existe ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) AU CHOIX Ϟ DALTON KAYNAN
» sans arrières pensées. ☇ ELISA.
» JLSA ϟ J’te parle d’amour là, pas du Père Noël.
» (M) JACK GYLLENHAAL Ϟ l'amour est un poison qui coule dans vos veines.
» (F) G. LAPINA ✖ « L'amour supporte mieux l'absence ou la mor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-