AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M) ADAM BRODY (négociable) ◈ Captain fucking magic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flynn W. Grimes

Flynn W. Grimes

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 18
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(M) ADAM BRODY (négociable) ◈ Captain fucking magic ! Empty
MessageSujet: (M) ADAM BRODY (négociable) ◈ Captain fucking magic !   (M) ADAM BRODY (négociable) ◈ Captain fucking magic ! EmptyJeu 28 Juil - 0:17



Il y aura pleins de jouets, Des robots et des poupées, Comment sont-ils fabriqués ? Moi je vais vous expliquer ! Ce sont des petits chinois, Payés un euro par mois, Qui crèvent la dalle toute l'année...Tout ça pour vos jouets ! What a Face

Ҩ PRENOM PRENOM NOM (Au choix)

PRENOM ✦ Au choix.
NOM Au choix.
AGE Entre 27 et 33 ans.
DATE DE NAISSANCE Au choix.
MÉTIER/ÉTUDES Au choix.
SITUATION En couple.
NATIONALITÉ Au choix.
GROUPE Au choix.
CÉLÉBRITÉ Adam Brody (mais c'est négociable !).
TES CONDITIONS ICI ✦ J'pense que t'as remarqué l'overdose de «Au choix» ? C'est fait exprès, t'inquiète pas ! Je préfère de loin découvrir ta version du personnage plutôt que d'imposer des traits de caractère bien précis. Du coup, tu t'en doutes, l'histoire est totalement libre ! Ouaip` mon joli pilou, tu fais ce que tu veux. Tout ce que je te demande (pour que ça colle un minimum avec Flynn) c'est que machin bidule sans nom ait habité à Chicago passé ses vingt ans (bon ça dépendra de l'âge que tu lui donnes aussi, 'faut juste que ça tombe pile vers les 28-29 ans de mon Flynnou ! ♥️). Question personnalité, j'demande rien de particulier. Essaye juste de te débrouiller pour qu'aux yeux de tous il passe tout le temps pour le gentil nounours à côté de Flynn (Remarque avec un type comme lui, ce n'est pas bien dur). Si t'as besoin d'idées ou si t'as des questions, n'hésite surtout pas à m'harceler de MP (j'adore ça…°q° *baf*). J'ai jamais mangé qui que ce soit et j'suis très ouverte ! Tu peux me dire n'importe quoi, ça me fera toujours sourire comme une mongole derrière l'écran °_°. 'Fin bon bref ! Maggle ! AH NON, dernière chose ! Si t'hésites…N'hésite plus. *réplique à chier*. J'ferai tout pour que machin chose te plaise ! Quitte même à changer quelque comportement de Flynn °_°. Désespérée ? Que nenni u_u. J'veux juste dire que tu deviens le roi si tu prends ce scéna o_o. Et que j'm'engage à te lécher les orteils et à te bâtir de mes propres mains d'innombrables palais, châteaux et j'en passe ! (Ps : oui j'ai encore des choses à dire...*prout*. Pour l'avatar par contre je suis assez pointilleuse é_è si t'aimes pas Brobro, j'avais aussi pensé à Sebastian Stan ! Mais j'ai pas chercher d'autres acteurs...Alors si t'as des chouchous en tête, j't'écoute ! :3)

Flynn et personnage x sont ensembles depuis bientôt sept mois. Ils se sont rencontrés à Chicago et ils ont décidé de s'installer ensemble à Rosemont il y a quelques semaines. Ils se montrent encore très réservés l'un envers l'autre et n'osent pas se témoigner ouvertement leur affection. De son côté, Flynn se cache derrière son boulot pour parfois éviter personnage x lorsque leurs rapports deviennent trop tendus. Ils ne se sont jamais réellement disputés et agissent encore comme des adolescents : Ils se cherchent, se testent, se provoquent. Reste maintenant à voir jusqu'où leur couple pourra aller ! (Les détails, les anecdotes etc, on voit ça ensemble ! ♥️)



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM BRODY (négociable) ◈ Captain fucking magic !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-