AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) BAKER ☂ libre && négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jennifer P. Orwell

Jennifer P. Orwell

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 37
ϟ Points : 1

(M) BAKER ☂ libre && négociable Empty
MessageSujet: (M) BAKER ☂ libre && négociable   (M) BAKER ☂ libre && négociable EmptySam 30 Juil - 21:28



Il ne faut pas avoir peur du bonheur. C'est seulement un bon moment à passer.

Ҩ JONAH ANTON GRAHAM

PRENOM ✦ Jonah Anton
NOM Graham
AGE 35 ans (minimum)
DATE DE NAISSANCE au choix
MÉTIER/ÉTUDES au choix
SITUATION au choix
NATIONALITÉ au choix
GROUPE au choix
CÉLÉBRITÉ Simon Baker, grandement négociable.
TES CONDITIONS ICI ✦ Alors, alors, peu d'exigences quand à mon scénario. Quelqu'un qui puisse être assez présent ... enfin les basiques ! Je vous conseille d'aller faire un tour du côté des postes vacants pour la famille Orwell, et sur ma fiche. Ensuite, juste quelques petites précisions. Les prénoms et le noms sont tout à fait changeables, de même pour l'avatar, tant que l'âge est crédible. J'ai en tête, Jake Gyllenhaal, Johnny Depp, Matt Bomer ... Vous pouvez bien sûr en proposer d'autre, mais je me réserve tout de même un droit de véto (a) Autrement, pour le personnage en question, la raison de sa venue à Rosemont peut être modifiable. J'ai également laissé pas mal de champs au choix, pour que vous puissiez laisser libre cours à votre imagination. I love you


« Jonah, je peux te parler ? » l'adolescent toissa la demoiselle, ce regard malicieux, ce sourire narquois, sûr de lui comme toujours. Il hésita un instant, puis s'éloigna de sa bande d'amis. Jonah était du genre leader, un beau garçon qui mettait les filles à ses pieds sans même essayer. Fils de bonne famille, bon élève, pour le moins populaire. Quelques semaines plus tôt, il avait voulu s'amuser un peu avec cette fille plus jeune, du genre discrète mais plutôt jolie. « Je suis enceinte. » Elle lâcha la nouvelle comme une bombe, sans prévenir. Ce n'était pas la peine de passer par quatre chemins. Le jeune adolescent resta sans voix. Pas pour longtemps. « Tu plaisante ? ... Tu veux dire que tu ne prends pas ... ? » Jen roula des yeux. Il était évident qu'elle n'avait rien d'une fille expérimentée. Elle avait seize ans. Et Jonah avait été sa première expérience. « Je vais le garder. Je voulais juste que tu le sache. » Jen restait étrangement stoïque, comme si elle avait digérée la nouvelle. Comme si elle ne flippait pas totalement à l'idée que ses parents l'ai mise à la porte ni au fait que le père de son futur enfant était un coureur de jupon immature. De l'autre côté, Jonah ne masquait pas ses émotions, les sourcils froncés, le visage défait. Ses lèvres semblaient pourtant se retrousser en ce petit sourire insupportable. « Écoute, je ... c'était pas prévu, tu réalises qu'on est pas ensemble ? J'ai aucune intention de m'occuper d'un mioche, moi ! ... Tu vas foutre ta vie en l'air, ça en vaut pas la peine ! »

Jen éleva seule sa fille, avec l'aide de sa grand-mère. Elle laissa le père se défiler sans insister, c'était mieux ainsi. Elle étudia à l'université de Boston et Jonah partit faire ses études dans une université de l'Ivy League, sans repenser à cette fille qu'il avait mis enceinte au lycée. Dix huit ans plus tard, pour des raisons professionnel, il débarque dans une petite ville, Rosemont. Par le plus grand des hasard, c'est dans cette petite ville qu'il retrouvera sa fille. Et Jennifer.



Revenir en haut Aller en bas
Jonah A. Graham

Jonah A. Graham

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Reporter
⚡ Mood: Blasé

(M) BAKER ☂ libre && négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) BAKER ☂ libre && négociable   (M) BAKER ☂ libre && négociable EmptyMar 2 Aoû - 21:03

Je suis lààààà. (M) BAKER ☂ libre && négociable 456023687 (M) BAKER ☂ libre && négociable 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer P. Orwell

Jennifer P. Orwell

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 37
ϟ Points : 1

(M) BAKER ☂ libre && négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) BAKER ☂ libre && négociable   (M) BAKER ☂ libre && négociable EmptyMer 3 Aoû - 14:09

Aaaah I love you I love you Le père indigne ! (M) BAKER ☂ libre && négociable 173490454
merci, merci, merci d'avoir choisis mon scénario ! (M) BAKER ☂ libre && négociable 891098728 (M) BAKER ☂ libre && négociable 3917402146 (M) BAKER ☂ libre && négociable 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) BAKER ☂ libre && négociable Empty
MessageSujet: Re: (M) BAKER ☂ libre && négociable   (M) BAKER ☂ libre && négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) BAKER ☂ libre && négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) ADAM BRODY (négociable) ◈ Captain fucking magic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-