AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 now you can count on me (@bay).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Carmichael

Dorian Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 4

now you can count on me (@bay). Empty
MessageSujet: now you can count on me (@bay).   now you can count on me (@bay). EmptyJeu 28 Juil - 20:38



Dorian se réveillait doucement mais surement. Les rayons du soleil se déposaient sur son visage tandis que le souffle de Solveig était tout ce qu’il entendait. Encore une fois, il avait passé la nuit chez sa petite amie, à 32655447845754457 km du campus. Mais ce n’était pas bien grave, si il se réveillait un peu plus tôt, il réussirait à arriver à temps à ses cours. Se levant sans faire le moindre bruit, se rhabillant et prenant ses affaires, il s’en alla sachant très bien que Sol saurait la raison de son départ précipité. Il avançait lentement profitant de l’air (polluée certes mais bon, l’air de la ville) de Rosemont, sa ville qu’il aimait tant. Soudain, il regarda sa montre et là, de quoi devenir complètement fou, il avait une heure de retard. Incroyable, indescriptible, insurmontable l’envie de crier de Dorian. Jamais il n’avait été en retard, surtout pas à ses cours parce que, non il n’est pas sadomasochiste mais, il adore suivre ses études en informatique. Vraiment. Il se mit à jurer puis reprenant son calme, à courir. Pas le temps de se prendre un café, pas le temps de faire tout le tour, il allait devoir traverser tel un étalon au galop le parc sans blesser personne. Il stressait, ne savait plus quoi faire et bien évidemment, ne regardait pas du tout où il allait. Dans son trajet, il percuta quelqu’un.

Cette couleur de cheveux, ce style de vêtement, cette aura, … Bay. Bay-line. Bay-line Holden. Il avait réussi à l’ « effacer » de ses pensées depuis un moment. Et puis, bam, voilà, il l’avait bousculée sous les yeux de Dieu qui devait vraiment être content. Une histoire assez… pas vraiment tragique mais qui aurait pu mieux se finir, beaucoup mieux. Elle était quasi parterre et lui comme un débile restait bouche bée sans rien dire, l’observant se relever par elle-même alors qu’elle aussi, était surement choquée, il murmura deux trois mots incompréhensibles. Reprenant ses esprits il aida la jolie brune à se relever. Il ne savait pas comment commencer la conversation. Ils s’étaient évités, c’était fini depuis des mois entiers et pourtant, toujours ce malaise omniprésent. « Eh Bay ! Oh le crétin, franchement, je suis désolé, je courais, je ne t’avais pas vue… enfin, si je t’avais vue mais umh.. tu vois. » dit il en secouant légèrement la tête signe de stresse. Encore les yeux ronds, les deux jeunes gens ses regardèrent un instant puis, finalement. « ca fait longtemps. et qu’est ce que tu fais ici? » Et voilà, la gourde du jour, demander à une habitante de Rosemont ce qu’elle fait à Rosemont. Il n’allait pas fuir, pas question. Juste, essayer… « .. Je veux dire, comment tu vas ? » Reprit il avec un grand sourire oubliant complètement son fabuleux retard… Et si ça se passait mal ? Et si ils n’arrivaient pas à redevenir ‘amis’ ? Ils l’ont été avant de sortir ensemble non ? Milles et une question tournoyaient dans la tête de Dorian. Mais surtout ‘Elle et Seth…’. Ils ne ressentaient plus rien pour Bay, il était heureux avec Solveig… C’est juste que maintenant, l’étape suivant est de tourner la page, vraiment oublier et être des exs en bons termes. Dorian n’est vraiment pas du genre rancunier mais, tout de même.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

now you can count on me (@bay). Empty
MessageSujet: Re: now you can count on me (@bay).   now you can count on me (@bay). EmptyJeu 28 Juil - 23:01

C'était bien la première fois que la jeune femme s'était levée tout en douceur. Pas de mères qui criaient pour qu'on se lève. Pas de frères trop bruyants. Non, Bay-Line s'était réveillée grâce au dou son de son réveil. Dou et réveil n'allaient pas très bien ensemble mais croyez la quand elle disait préférer son réveil électronique qu'au réveil familiale. Enfin, tout ça pour dire que du coup la jeune femme était de bonne humeur. Elle s'était levée, avait englouti son petit déjeuner et elle s'apprétait désormais à prendre son douche. Elle ne commençait les cours que dans deux heures, elle avait donc un peu de temps devant elle. Bay-Line suivait des cours de biochimie. Elle entamait sa deuxième année de licence et il fallait avouer que ça lui plaisait vraiment. Ce n'étais pas sa passion mais ça l'intéressait et elle ne s'ennuyait pas en cours. Bay était une personne intelligente mais il fallait que ça lui plaise sinon elle faisait un blocage. Elle avait beau être très doué en physique, ne supportant pas cette matière elle n'arrivait pas à la bosser mais mine de rien elle avait la science infuse. Douée pour tout, quelle chance.

Une heure plus tard la jeune femme était parée pour partir à l'université. Comme il lui restait du temps elle décidait d'y aller à pied aujourd'hui. Cette journée était belle, autant profiter du temps qui s'offrait à elle. Bay-Line parcourait son quartier, quelques rues afin d'attérir dans le grand parc. Alors qu'elle marchait toujours à la même allure elle se fit percuter sans vraiment comprendre ce qui venait de lui arriver. Eh Bay ! Oh le crétin, franchement, je suis désolé, je courais, je ne t’avais pas vue… enfin, si je t’avais vue mais umh.. tu vois. La jeune femme s'était relevée et ne se rendait toujours pas compte de la situation. Ca avait été un peu trop vite. Bay se retrouvait face à Dorian, son ex petit ami. Entre les deux ça c'était assez mal terminé. Enfin, disons qu'il avait reproché pas mal de chose à la jeune femme, dont la relation qu'elle entretenait avec Seth mais personne ne comprenait la relation qu'elle avait avec lui et ça lui avait couté ses histoires amoureuses plus d'une fois. Elle gardait un bon souvenir de Dorian, c'était quelqu'un de bien et elle avait passé de bons moments avec lui, mine de rien. Mais bon, depuis leur rupture un froid s'était installée et ils ne s'étaient plus jamais parlé jusque là. Le hasard les avait réunis. Le jeune homme s'emmêlait dans ses paroles. Elle baissa la tête afin d'esquisser un léger sourire. Cette situation l'amusait mais en même temps elle espérait qu'ils puissent arranger les choses entre eux. .. Je veux dire, comment tu vas ? Je .. je vais bien mise à part le fait que j'ai pas trop compris ce qui venait d'arriver mais ça va. dit elle pour détendre un peu l'atmosphère. ... et toi? après tout ces mois?
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Carmichael

Dorian Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 4

now you can count on me (@bay). Empty
MessageSujet: Re: now you can count on me (@bay).   now you can count on me (@bay). EmptyVen 29 Juil - 14:20

« Je .. je vais bien mise à part le fait que j'ai pas trop compris ce qui venait d'arriver mais ça va. » Effectivement, il y avait de quoi. Une personne qui vous fonce dessus sans explication, on ne peut être confus. Cette remarque fit sourire Dorian qui au moins, était rassuré que Bay Line ne lui en veuille pas. Il se demandait bien ce qu’elle était devenue. Surtout que dix mois, l’air de rien, c’est énorme. Quasi un an que les deux jeunes gens ne s’étaient pas dit un seul mot alors qu’avant, ils sortaient ensemble. C’était assez ambigu. La cause de leur séparation était un mélange entre la jalousie et l’incompréhension. Bay était assez proche avec quelqu’un d’autre, Seth. Ca semblerait fou mais même si à l’époque, Dorian était son copain, il voyait Seth comme un rival. Seth, « le simple ami ». Finalement, il s’était bien rendu compte que ce n’était pas lui qu’il fallait à Bay. D’un côté rassuré, d’un autre quelque peu triste. « Ah.. excuse moi encore c’est parce que j'éta.. » et paf, il se souvint qu’il était en retard. Il cogita car il voulait vraiment parler, revoir bay mais.. et puis merde, tant pis, un cours de raté ce n’était pas comme si c’était la fin du monde. Il se calma alors. « .. et toi? après tout ces mois? » il releva la tête. « Ah super super. .. » Il hésita, devait il parler de Seth ? Il ne détestait pas le jeune homme. D’ailleurs il ne l’a jamais vraiment rencontré, aperçu plusieurs fois mais il a toujours pensé que Bay faisait tout ce moment là pour ne pas que les deux se rencontrent, déjà que Seth avait déjà causé des disputes. Il allait peut être trop vite, et si elle trouvait ça déplacé ? Que Dorian était trop curieux. Et puis, non, rien n’allait trop vite, cela fait bien des mois entiers qu’il considérait Bay comme une amie et qu’il aimerait savoir jusqu’où elle était avec Seth. Ce n’était pas la réponse que Dorian redoutait, lui qui était déjà avec quelqu’un d’autre, c’est surtout sa réaction. Il passa sa main sur sa nuque. « Et umh, comment ça va avec Seth ? » Il priait pour ne pas qu’elle le trouve indiscret. Elle devait le prendre une question venant d’un ami, pas d’un ex.

Ils avaient partagé des très bons moments, plus que de mauvais. Ils ne se sont pas quittés sur une engueulade ou des insultes, juste quelques explications. De son côté, Dorian avait toujours cru que ça irait mieux après. Seulement, ce ne fut pas le cas. Et maintenant, il allait devoir tout faire pour rattraper le temps perdu. Bay était à ses yeux une fille géniale, il espérait ne pas la perdre complètement.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

now you can count on me (@bay). Empty
MessageSujet: Re: now you can count on me (@bay).   now you can count on me (@bay). EmptyVen 29 Juil - 21:07

Bay-Line ne se serait pas doutés qu'elle le verrait aujourd'hui, en même temps, comment s'en douter? La jeune femme s'était réveillée du bon pieds, elle s'était préparée tranquillement. Tout annoncé une belle journée alors il n'y avait pas de raisons pour que leur retrouvailles se passe mal mais sans savoir pourquoi, Bay se sentait un peu stressée mais elle était certaine d'une chose, elle voulait que ça se passe bien.

Cela lui faisait tout drôle d'être là, juste en face de lui. Dix mois, cela faisait quand même dix mois qu'ils ne s'étaient pas vu. Ce n'était pas rien. Ils allaient pourtant dans la même université, mais ils avaient toujours réussis à ne pas se croiser et aujourd'hui le hasard en avait voulu autrement. Bon ça n'avait pas été des retrouvailles en douceur puisqu'elle s'était quand même retrouvé sur le sol mais elle était contente. C'était l'occasion ou jamais de tout recommencer. En amitié bien sûr, puisqu'il n'était plus question d'amour. Elle regrettait leur histoire d'ailleurs. Ils auraient pu être heureux et elle aurait aimé que cela dure plus longtemps mais pour lui Seth en avait été la cause et Bay avait toujours eu du mal à comprendre cela. Mais aujourd'hui allait être le moment tant attendu pour commencer un nouveau départ. Comment allait il après tout ces mois? Super, venait il de lui répondre. Bay-Line lui accorda un sourire. Et umh, comment ça va avec Seth ? La jeune femme prit un air intérogateur, faisait disparaître le sourire datant de quelques secondes plus tôt. Ce n'était peut être pas la première question qu'il aurait du poser s'il voulait que tout s'arrange entre eux. La jeune femme baissa la tête et regardait le sol puis elle la releva quelques secondes plus tard et plongea son regard dans les yeux bleus du jeune homme. Ca va comme il y a dix mois quoi... En effet, Seth et Bay-Line étaient toujours aussi proche et s'aimaient toujours autant. Elle le considérait toujours comme son plus grand ami mais elle avait l'impression que Dorian voulait savoir si finalement c'était arrivé, si finalement Bay-Line était avec Seth.

Bay-Line lui avait répondu un peu froidement mais elle regrettait déjà. Après tout, peut être qu'elle psychotait un peu trop, peut être qu'il lui avait demandé cela sans arrière pensée. La jeune femme voulu alors rattraper la situation. Du nouveau de ton côté ? dit elle en souriant. La situation était quand même un peu tendue, mais il fallait un peu de temps quand même s'ils voulaient retrouver leur complicité avant toute cette histoire d'amour.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




now you can count on me (@bay). Empty
MessageSujet: Re: now you can count on me (@bay).   now you can count on me (@bay). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

now you can count on me (@bay).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont Park-