| ► famille Hoover/ famille Ainsworth | |
|
Auteur | Message |
---|
PAPA OURS Admin ❝ c'est moi le chef de la famille
ϟ Date d'inscription : 09/06/2011 ϟ Messages : 72 ϟ Points : 0
| Sujet: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 11:21 | |
| ❝ La famille Hoover et la famille Ainsworth (pvs inspirés de la série switched at birth) ❞ “Other things may change us, but we start and end with family”
ALEX O'LOUGHLIN ◮ William Hoover ; libre. SIENNA MILLER ◮ Miranda Hoover ; libre. ANDREW GARFIELD ◮ Maxime Hoover ; libre. EMMA ROBERTS ◮ Lexie Hoover ; libre. EVANGELINE LILLY ◮ Harper Ainsworth ; libre. JENNIFER LAWRENCE ◮ Dylan Ainsworth ; libre.
Dernière édition par PAPA OURS le Jeu 21 Juil - 13:13, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 11:55 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 12:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 12:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 12:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 13:04 | |
| ► Harper Ainsworth Ҩ avatar : Evangeline Lilly, Eva Mendes, Marion Cotillard Ҩ âge : 35 ans Ҩ dâte de naissance : 18 juillet 1974 Ҩ études/métier : cuisinière dans un petit restaurant Ҩ orientation sexuelle : hétéro Ҩ caractère : allumeuse; déterminée; naïve; bavarde; drôle; confiante Histoire : ♦ Harper a été élevée par un père célibataire qui n'a jamais eu beaucoup d'argent. Cependant, elle a toujours été très heureuse car elle adorait son père et avait beaucoup d'amis. ♦ Son père est mort lorsqu'elle avait 14 ans d'une maladie cardiaque. Elle a été placée dans une famille d'accueil mais ne s'est jamais sentie à sa place. ♦ Lorsqu'elle était au lycée, elle est sortie avec un homme bien plus âgé dont elle est tombée enceinte. Il l'a quittée dès qu'il l'a su et, ne voulant pas avorter, elle a gardé le bébé et a commencé à travailler. Sa vie a toujours été difficile mais elle adore Dylan, sa fille. ♦ Elle ne sait pas trop comment réagir face à la nouvelle. Pour elle, Dylan reste sa fille mais elle veut aussi apprendre à connaître Lexie. Malgré tous les efforts des Hoover, elle se sent à l'écart et pas à sa place. Mais elle prend sur elle et reste car elle voit que ça fait plaisir à Dylan. En plus, William lui plait beaucoup et elle essaye de tenter quelque chose avec lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth Jeu 21 Juil - 13:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► famille Hoover/ famille Ainsworth | |
| |