|
Auteur | Message |
---|
PAPA OURS Admin ❝ c'est moi le chef de la famille
ϟ Date d'inscription : 09/06/2011 ϟ Messages : 72 ϟ Points : 0
| Sujet: ► famille Jenkins Jeu 21 Juil - 12:12 | |
| ❝ La famille Jenkins ❞ “Other things may change us, but we start and end with family”
REESE WITHERSPOON ◮ Julia Jenkins ; réservée. MATTHEW BOMER ◮ Charles Jenkins ; libre. ASHLEY GREENE ◮ Heather Jenkins ; libre. MARK SALLING ◮ Jeremiah Jenkins ; pris. MACKENZIE FOY ◮ Charlotte Jenkins ; libre.
Dernière édition par PAPA OURS le Jeu 21 Juil - 15:15, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Jenkins Jeu 21 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Jenkins Jeu 21 Juil - 15:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Jenkins Jeu 21 Juil - 15:35 | |
| ► Heather Jenkins Ҩ avatar : Ashley Greene, Jessica Lowndes, Megan Fox Ҩ âge : 19 ans Ҩ dâte de naissance : 4 janvier 1992 Ҩ études/métier : travaille dans une boutique du centre commercial Ҩ orientation sexuelle : bisexuelle pour rassurer sa mère mais se considère comme homosexuelle. Ҩ caractère : délurée; honnête; commère; dragueuse; impatiente; s'énerve facilement Histoire : ♦ Heather a grandi dans un environnement familial que tout le monde considèrerait comme parfait. Elle préfère le qualifier de prison où elle ne pouvait pas s'exprimer librement. Elle a été la fille parfaite jusqu'à son entrée au lycée. Elle a commencé à faire le mur pour aller à des soirées, à coucher avec des hommes et à boire beaucoup. ♦ Lorsque sa mère l'a découvert, elle a été punie pendant un long moment. Elle n'avait plus le droit de voir de garçons et c'est à ce moment-là qu'elle a découvert les joies du sexe entre femmes. Au départ, c'était juste pour s'occuper pendant son temps de punition. Puis elle a commencé à préférer les filles aux garçons. ♦ Elle s'est fait un plaisir de ramener sa première petite amie chez elle pour voir la tête horrifiée de sa mère. Chacun de ses gestes, elle le fait dans le but d'énerver sa mère : par exemple, sa décision de ne pas faire d'études, de travailler au centre commercial. Elle n'aime pas sa petite soeur qu'elle appelle le "robot de maman" et, après avoir essayé plusieurs fois de la faire échapper à la "prison maternelle", elle a décidé qu'elle était un cas désespéré. Si elle vit encore chez ses parents, c'est parce qu'elle adore son père et aussi parce qu'elle ne veut pas quitter le confort de la maison.
|
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Jenkins Jeu 21 Juil - 15:38 | |
| ► Jeremiah Jenkins Ҩ avatar : Mark Salling, Garrett Hedlund, Hayden Christensen Ҩ âge : 18 ans Ҩ dâte de naissance : 5 décembre 1992 Ҩ études/métier : lycéen (il a redoublé une classe) Ҩ orientation sexuelle : hétéro Ҩ caractère : je m'en foutiste; provocateur; dragueur; infidèle; drôle; salop; glandeur Histoire : ♦ Jeremiah a été élevé comme sa grande soeur, dans une famille stricte et qui se voulait parfaite. Il était obéissant et gentil lorsqu'il était enfant. ♦ Il aurait pu rester ainsi si Heather ne l'avait pas entraîné avec elle sur la mauvaise pente. Il ne déteste pas autant sa mère que sa soeur le fait mais il est si proche d'Heather qu'il voulait faire comme elle. Donc il a commencé à faire le mur avec elle, à aller faire la fête toute la nuit et à coucher avec n'importe qui. ♦ Un jour, il en a eu marre d'être considéré comme "le petit frère de". Il voulait qu'on le voit autrement que comme le suiveur d'Heather. Pour ça, il a commencé à faire quelque chose que sa soeur n'avait jamais osé faire : la drogue. Au début, il ne faisait que dealer, la vendre à d'autres étudiants. Puis rapidement, il a commencé à en consommer également. ♦ Il est assez proche de son père même s'il passe de moins en moins de temps chez eux. Il adore sa grande soeur même s'il en marre d'être dans son ombre, ce qui provoque quelques disputes. Mais ils adorent toujours autant faire des disputes ensemble. Il n'apprécie pas beaucoup Charlotte car il la trouve trop obéissante mais elle est tellement gentille qu'il a dû mal à la détester autant qu'Heather le fait.
|
|
| |
| Sujet: Re: ► famille Jenkins Jeu 21 Juil - 15:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► famille Jenkins | |
| |