AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Ҩ ON THE HIGHWAY TO HELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Ҩ ON THE HIGHWAY TO HELL. Empty
MessageSujet: Ҩ ON THE HIGHWAY TO HELL.   Ҩ ON THE HIGHWAY TO HELL. EmptyJeu 28 Juil - 23:14

On the highway to hell.

Malgré le fait que Neal n'appréciait pas son beau-père, celle-ci avait énormément d’affinités avec sa fausse cousine, Saige. Dès leur rencontre, lors d'un dîner, les deux jeunes femmes étaient devenues particulièrement complices. Bien qu'elles étaient assez différentes, elles adoraient passer du temps ensemble. La brunette dormait très souvent chez la blondinette, elles passaient des heures et des heures à se parler et vers 3h du matin, elles s'endormaient. James Byrne, le beau-père de Neal, était très content de voir que sa belle-fille n'était pas en fin de compte, une petite antisociale. La blondinette n'était pas du genre à faire la grasse matinée, en effet, celle-ci avait l'habitude se de lever particulièrement tôt. « Je vais aller courir, tu veux venir ? » Demanda-t-elle à sa cousine avec un petit sourire au coin des lèvres. Le psychologue de Neal, lui avait conseillé de pratiquer une activité physique, autre que le sexe, de manière assez régulière. Selon lui, c'était un excellent moyen pour évacuer toute sorte de stresse. Bien que le sport, n'était pas quelque chose que la jeune femme appréciait, avec le temps, elle s'était rendue compte, qu'elle était incapable de vivre sans son jogging très matinal. « Bien sur ! Tu ne comptais tout de même pas me laisser ici toute seule avec James ! » Les deux jeunes femmes avaient en effet un énorme point en commun. Elles ne supportaient pas James. Son air de beau-père/oncle sévère qui voulait à tout prix tout contrôler, était tout simplement ridicule. Après avoir pris un bon petit déjeuner, bien nutritif, Saige et Neal se rendirent à la foret de Rosemont. Un endroit tout simplement magnifique. La blondinette ne connaissait pas le moindre petit recoin de la foret, c'était donc pour cette raison qu'elle prenait toujours le même chemin. « Pourquoi tu prends à gauche ? Moi j'ai envie d'aller à droite ! » Saige était une grande aventurière, mais par moments, il fallait savoir rester tout de même raisonnable. « Je prends à gauche parce que je connais le chemin. Je n'ai pas envie de me perdre. » Têtue, Saige n'en faisait qu'à sa tête. Sans que la blondinette s'y attende le moins du monde, sa cousine prit le chemin de droite. « SAIGE ! Reviens ! » À ce moment précis, Neal regrettait d'avoir invité sa cousine. Obligée de la suivre, Neal se lança elle aussi dans un chemin qui lui était tout simplement, inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ ON THE HIGHWAY TO HELL.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Allegheny national forest-