AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maybeth Tenners-Wintour
BETH Ҩ hi god it's me, what's up ?

Maybeth Tenners-Wintour

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 80
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: stagiaire chez vogue
⚡ Mood: i’ve lost my mind

(m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me. Empty
MessageSujet: (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me.   (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me. EmptyVen 29 Juil - 10:34



Say that I'm changed, say I'm different. Maybe I’ll finally understand. Now, i'm ready. i'm ready for you and me.

Ҩ GUILLAUME TED LEWIS-CARTER

PRENOM ✦ Guillaume Ted
NOM Lewis-Carter
AGE 25 ans
DATE DE NAISSANCE 23 mars 1986
MÉTIER/ÉTUDES études de droit ; en passe de devenir avocat
SITUATION célibataire, mais...
NATIONALITÉ française
GROUPE modern family ou brothers&sisters
CÉLÉBRITÉ andrewHOTgarfield (l)
TES CONDITIONS ICI ✦ Toi qui lit ces lignes, je t'avertis. En prenant ce rôle, tu t'exposes à une maladie terrible : moi (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me. 1147778360 je ne te lâcherais plus (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me. 3917402146 je déteste les membres fantômes, ça me baisse ma motivation plus qu'autre chose, donc j'aimerais d'abord une présence assez régulière pour pouvoir nous faire évoluer tout ça et profiter au maximum de ce don que je nous fait (Arrow) sinon, les prénoms sont modifiables ainsi que les noms, même si je trouvais que ceux-ci collaient bien :P par contre, pour Andrew... vous aurez du mal à m'en proposer d'autres (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me. 173490454 (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me. 173490454 mais j'accepte toutes propositions parce que je suis une gentille fille (AVE MOI Arrow) I love you

Beth et Guillaume sont sortis ensemble pendant près de deux ans. Rencontrés en France alors qu'elle faisait un stage pour parler couramment la langue, il fut le premier à l'accueillir dans le pays alors qu'elle n'y était pas revenue depuis sa naissance. Ils se sont vite liés d'amitié et lors d'une soirée bien arrosée, ils ont couchés ensemble. Rien de plus rien de moins, le lendemain matin, ils se dirent que ça ne valait pas le coup de laisser tomber une si belle amitié. Encore fallait-il adhérer à ça, car malgré ces paroles rassurantes, ils finirent par recommencer. Sobres cette fois-ci. Quand elle dû quitter la France pour retourner à Rosemont, il la suivit pensant que l'aventure valait bien tous les sacrifices. Ils ont vécu ensemble dans un loft pendant un an, cohabitation simple entre un couple simple et heureux. C'était le seul à connaitre son passé, et pourtant, le jour du mariage du père de Beth avec sa nouvelle femme marqua un point important dans leur relation. Elle lui fit par de ses inquiétudes concernant une possible grossesse, et tout bascula. Il la planta là, sans rien dire, juste un baiser sur le front suivit d'un au revoir. Il parait qu'il serait retourner quelques temps en France. Il apprit plus tard qu'elle n'était pas enceinte, et apparemment il serait aujourd'hui de retour, décidé à se faire pardonner par la jolie Beth qui, elle, l'a complètement raillé de sa vie. Elle le déteste, et lui ne cherche qu'à retrouver ce qu'il a laissé.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-