AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 12:19



Nevermind, I’ll find someone like you, i wish nothing but the best, for you too.

Ҩ JAYLEEN AUCHOIX CARMICHAEL

PRENOM ✦ Jayleen auchoix
NOM Carmichael
AGE 23 ans
DATE DE NAISSANCE auchoix
MÉTIER/ÉTUDES auchoix (de préférence un métier assez réputé.)
SITUATION en couple avec Hunter
NATIONALITÉ Colombienne et Américaine
GROUPE auchoix
CÉLÉBRITÉ PHOEBE TONKIN I love you
TES CONDITIONS ICI ✦ Tout d'abord, je te remercie de lire mon scénario, (c'est super plaisant), mais cette partie là n'est pas forcément la meilleur, hein ? (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146 Donc pour jouer ma petite Jayleen, j'aimerais quelqu'un de dynamique, et qui soit vraiment à fond pour rpotter, en gros je ne veux pas d'un membre fantôme, car ce personnage est primordial pour Hunter... Ensuite je demanderai une seconde chose, c'est quelqu'un qui sait conjuguer et faire des phrases (trop dur !) mais j'en suis tombé sur des personnes comme ça, et ça ne me donne pas du tout envie de répondre... Et comme on dit, jamais deux sans trois, je te demanderai de ne pas te prendre la tête, et de t'éclater, car on est quand même ici, pour ça aussi (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146 ! Voilà I love you

Jayleen et Hunter se connaissent depuis un an et demi, lorsque Hunter sortait avec Thaïs, la demi-soeur de la jeune colombienne. Dès qu'elle l'eut aperçu, elle tomba directement sous le charme d'Hunter, mais préféra se taire, ne voulant pas s'attirer d'ennuis. Mais Hunter est loin d'être aveugle, et il avait senti les petits regards de la demoiselle sur lui. Et lorsqu'elle a su que sa soeur Thaïs et Hunter n'étaient plus ensemble, elle a alors sorti le grand jeu, et s'est rapprochée du jeune homme. Pour lui, sortir avec Jayleen, était une sorte de vengeance, pour ce que Thaïs lui avait fait, mais avec le temps, il a commencé à réellement apprécier Jayleen, puis à l'aimer. Mais il n'arrive pas à oublier Thaïs, alors il est très départagé... Jayleen pense qu'Hunter est l'homme de sa vie, et depuis quelques temps, elle lui parle de mariage. Cela fait seulement onze mois qu'ils sont ensemble.





Dernière édition par Hunter-Julian Fitzgerald le Dim 24 Juil - 13:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 12:20

SCENARIO TERMINE ET LIBRE.
Coucou toi (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1366640713 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 173490454 Et bien voilà, mon scénario il est terminé, et crois-moi que si tu le prends, et bien, je te ferrai des milliers de bisous, et tu aurais droit à une place dans mon lit (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 891098728 (un peu normal... Arrow) (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1881463262. En ce qui concerne l'avatar, Phoebe Tonkin n'est pas négociable, car je tiens vraiment à rpotter avec elle, (je l'adore vraiment trop quoi (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146). Bref, merci encore d'avoir lu mon scénario, et... je t'aime bébé (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 4153354820 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 2006429247 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Z. Carmichael

Jayleen Z. Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 18:40

    Je t'aime. Tu m'aimes. Tu m'épouses quand ? (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146
    Ah. Je veux mon temple, la place dans ton lit et le reste avec.
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 18:48

hum. Rolling Eyes
bonjour toi qui ose porter mon nom de famille (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Jayleen Z. Carmichael

Jayleen Z. Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 18:49

    Moi aussi j'suis heureuse de te voir. (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 18:51

Ah voilà celle qui veut piqué mon frère d'amour Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyDim 24 Juil - 19:01

Voici les trois femmes de ma vie réunies en ce jour même pour célébrer l'union de... (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1881463262
Merci ma choue de prendre le scénario, tu peux même pas savoir ô combien tu me fais plaisir (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 4153354820 Et PROMIS, je t'offre tout ça lorsque tu seras valider (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 2896134664 I love you (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 891098728 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 2006429247

Je t'aime ouais (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyJeu 28 Juil - 9:52

Je viens tenter le rôle de la petite sœur fauteuse de trouble.
Le prénom, l'histoire, c'est... Top.
Par contre... J'ai un soucis avec Phoebe Tonkin (voir que je ne peux pas la saquer oui...). Donc bon, j'aurais bien proposer la sweet Behati Prinsloo à sa place, mais ce n'est qu'un essai. Sinon je prendrais Phoebe hein, je m'y habituerais ^^

<3
Revenir en haut Aller en bas
Armin Fish-Hamilton

Armin Fish-Hamilton

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 18
ϟ Points : 0

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyJeu 28 Juil - 12:45

    D'ordinaire, je n'aime pas la competition, mais j'ai eu un coup de coeur pour le scenario, donc je vais tenter I love you.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyJeu 28 Juil - 17:17

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146
Deux nouvelles personnes d'intéressées, ça fait tellement plaisir I love you (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1366640713
Sinon pour l'avatar, comme je l'avais dit, Phoebe n'est pas négociable (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3271916155 j'ai vraiment eu un coup de coeur pour elle, alors je suis vraiment désolé... (Et je sens aussi que Behati ne va pas m'inspirer des masses... Je préfère être franc hein (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1366640713 ?)
En tout cas, merci les filles de quand même tenter, que la meilleure gagne (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1147778360
Et vous serez récompensez lors de nos rp... enflammés (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 4153354820 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 2518321774 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 891098728 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 2006429247 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyJeu 28 Juil - 20:07

Autant j'ai un coup de cœur pour le scénario, autant la compétition m'exaspère et Phoebe ne m'inspire pas.
Je vais donc renoncer, j'en suis bien désolée, mais je ne préfère pas m'investir 2 semaines pour être soulée par une fille que je ne peux pas supporter, même si le personnage m'inspire. Et puis la compétition c'est pas mon truc, je trouve ça super incorrect de devoir "se battre" et piquer un personnage à quelqu'un d'autre. C'est pas fair-play, donc pas mon genre.

Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyJeu 28 Juil - 22:11

Je suis vraiment désolée pour toi, et désolée face à la situation qui ne te plait pas : tu ne trouves peut-être pas cette situation fair-play, mais c'est la plus juste qu'on ait trouver, pour pouvoir donner une chance à chacune d'entre vous.
Merci au moins de t'être intéressée à ce scénario en tout cas, c'est toujours plaisant I love you En espérant pouvoir tout de même rp avec toi (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146
PS : si tu as besoin d'un conseil pour un avatar, ou d'un lien, je suis là (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Michael H. Bennett

Michael H. Bennett

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyMar 2 Aoû - 17:24

    Pris, pas pris ? Libre, pas libre ? (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 3917402146 (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you EmptyMar 2 Aoû - 18:20

pris, désolée (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you 1366640713
Si tu as besoin d'aide pour trouver un autre avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty
MessageSujet: Re: (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you   (F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TONKIN ♣ I think i wanna marry you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) RIVERA ♠ do you wanna touch me ?
» (m) andrew garfield Ϟ you wanna know what happened to me ? You. You happened to me.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-