AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Connaitre les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 9:17

C'est très simple, ce jeux consiste à se connaitre mieux. Il faut dire trois ou quatre choses sur vous ou ce que vous avez fait le jour même ;)
Je commence Smile

ϟ Je m'appelle Delphine et mon surnom c'est Dely.
ϟ J'ai 20 ans.
ϟ Je suis Espagnole mais je vis en Belgique.
ϟ J'étudie le droit et monte en 3éme année.
ϟ j'ai un grand frère et une petite sœur.
ϟ J'aime trop les mecs (a)
ϟ J'ai un golden retriever prénommé Maddox et une chatte; Leelou.
ϟ Je suis folle de sport et comme mon personnage -enfin c'est plutôt l'inverse- je pratique de l'équitation depuis mes 4 ans, le handball, baseball, softball et de l’escalade.
ϟ Mes séries préférées sont Vampire Diaries, Esprits Criminels, Supernatural, Torchwood et Merlin.
ϟ Je peux paraitre froide, distante et méchante mais en fait, je suis adorable, faut juste pas m’énerver.
ϟ Je suis aussi accroc aux films et je suis imbattable.
ϟ Rancunière née avec un humour noir.
ϟ Je veux faire le tour du monde.
ϟ Capitaine Jack Harkness fuck the world Connaitre les autres. 3917402146



Dernière édition par Sloane-Elixyr Fitzgerald le Mar 2 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 9:36

→ Je me prénomme Eléonore, mais on me surnomme Ellie, et pas Nonore par pitié Arrow Laughing
→ Je suis une fan de série, plus précisément de Grey's Anatomy, et d'autre série médicale.
→ Je vais rentrer au lycée en septembre, et j'aimerai devenir psychologue, même si mon rêve serait de faire médecine, mais avec mon niveau en math, je peux oublier.
→ J'habite en Alsace, pas loin de Strasbourg, avec ma mère, mon frère et mon chat.

Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 17:17

→ Je m'appelle Fanny mais tout le monde m'appelle - en général - Fan.
→ Je rentre en Terminale Littéraire en septembre et je n'ai pas du tout envie d'étudier De Gaulle What a Face.
→ Je pratique le basket-ball depuis mes sept ans, et c'est vraiment ma plus grande passion, juste avant le rp.
→ Je voue un culte à Dianna Agron et à Norman de Norman fait des vidéos Connaitre les autres. 1562621866.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 17:26

NORMAAAAAAAN Connaitre les autres. 3917402146 AMAZING Connaitre les autres. 1562621866 Connaitre les autres. 2176505670

- Je m'appelle Estelle et pour tout vous dire je n'est jamais été habitué à mon prénom, j'ai toujours eu des surnoms en tout genre mais après 18 ans d’existence je commence à m'y faire Connaitre les autres. 1881463262
- J'ai eu mon bac pro comptabilité à la fin de l'année et l'année prochaine je vais en BTS assistante manager en espérant que ça me plaise, mais j'espère que l'année d'après je pourrais aller en BTS pme/pmi comme je le voulais Connaitre les autres. 2176505670 (mais ça on verra l'an prochain Arrow )
- Je connais quasiment toute les répliques de la série Friends & The OC (enfin quand j'ai un épisode sous le nez), je suis également accro à Mischa Barton et actuellement du couple Ron/Hermione I love you (la potter déprime c'est pour moi Connaitre les autres. 1881463262 )
- J'ai piqué les origines réunionnaises de ma maman mais je ne sais pas parler un seul mot créole, enfin je sais dire je t'aime puis c'est tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 17:29

- Je m'appelle Manon et j'ai jamais eu de surnoms ~
- J'ai 18 ans et j'ai eu mon bac au mois de juin. L'année prochaine, je fais un IUT info-comm.
- J'habite dans l'ouest de la France, près d'Angers mais l'année prochaine je serais la majorité du temps à Nancy Rolling Eyes
- J'aime Harry Potter :( Tellement :( Et je suis très très malheureuse en ce moment Connaitre les autres. 1682311168
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 18:35

─ Moi c'est Kevin. Vous m'insultez de kikoolol ou de trucs du genre j'vous bute.
─ j'ai 17 ans.
─ je suis né le 2 novembre. jour des morts. JOYEUX!
─ j'étais en L
─ je vais en LLCE anglais.
─ je suis un grand fan d'HARRY POTTER. C'est ma seule passion dans la vie Arrow
─ J'adore anne roumaoff et florence foresti.
─ top 5 séries cultes : BUFFY ♦️ CHARMED ♦️ VERONICA MARS ♦️ ANGEL ♦️ LEGEND OF THE SEEKER
─ Je suis un énorme fan du Seigneur des Anneaux.
─ Mes groupes préférés sont kings of leon, 30STM, Within Temptation.
─ un de mes films préféré est V pour Vendetta.
─ Je suis un grand fan des acteurs britanniques.
─ Je veux vivre en angleterre.
─ Niveau série je regarde de tout. A part les merdes disneys.
─ je vis à Compiègne, en picardie, mais déménage à Lille l'an pro. Connaitre les autres. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 18:48


moi, c'est Aurore. et j'aime pas mon prénom, pour faire original. Connaitre les autres. 1881463262
je suis bizarre.
je suis officiellement étudiante depuis début juillet. l'an prochain, la fac m'attend pour une licence SDL. Sciences du langage, si vous préférez.
je vis en région Centre, en Indre-et-Loire (3.7 représente Arrow), à Tours pour faire simple.~
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 18:56

♣ Je m'appelle Cléo. Ce qui m'a valu pleins de surnoms plus debiles les uns que les autres alors je vais eviter de les dire.
♣ J'ai seize ans et je rentre en terminale à la rentré. Tout comme Isaac j'aimerai faire psychologue plus tard.
♣ J'habite dans le Rhone-lpes mais je suis dans un lycée dans le Languedoc Roussillon
♣ Je suis une fan de series en tout genre, la liste serait trop longue si je devrais tout citer et j'ai une passion pour les sketchs de Gad que je connais vraiment par coeur.
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyLun 1 Aoû - 23:56

Ҩ je m'appelle Alexia, on m'appelle Alex (sans blague ?) ou encore Lexie.
Ҩ je suis pas une très grande marrante, mais j'aime bien croire que je le suis Connaitre les autres. 309181304
Ҩ je viens d'avoir 17 ans, je rentre en Terminale L.
Ҩ je veux faire carrière dans le cinéma.
Ҩ j'habite près de Paris.
Ҩ je regarde en tout et pour tout une trentaine de séries. Connaitre les autres. 2896134664
Ҩ aujourd'hui, j'ai mangé kfc Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyMar 2 Aoû - 0:09

❈ Je m'appelle Arianne, mais mes amies m'appellent par mon nom de famille ou encore pour rire de moi, il m'appelle Harry Potter. Arrow
❈ Je suis née au États-Unis, mais mes parents ont déménager au Canada et depuis je n'ai jamais déménager.
❈ Je suis une cinéphile. Je connais la plupart des films et j'en suis obsédé.
❈ Je suis en amour avec Harry Potter et Grey's Anatomy. Et Emma Stone est ma déesse du moment.
❈ Je veux devenir Anthropologue Judiciaire et je compte bien réussir.
❈ Je voyage beaucoup puisque c'est une manière pour moi de découvrir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyMar 2 Aoû - 0:34

† Je m'appelle Sally, heureusement pour moi, aucuns surnoms ne vient avec ce prénom (a)
† Je suis made in Canada et fière de l'être, même cependant depuis toujours je rêve de vivre à New York
† Je suis âgée de 16 yo et lorsque j'aurais 18 ans, j'aimerais prendre une année sabbatique (je sais pas si c'est comme ça) pour faire le tour du monde
† Je suis une passionnée de musique et de danse
† Par moment, j'aimerais devenir actrice Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyMar 2 Aoû - 2:38

→ Je m'appelle Ana, un prénom qui est très courant là d'où je viens, donc le Portugal.
→ Je fais des études en gestion. Contrairement à la plupart de mes amis, j'adore l'école.
→ Je suis sans doute la plus grande fan de Dianna Agron. Cette fille représente une grande partie de ma vie. C'est ma plus grande passion, l'amour de ma vie. I love you
→ J'ai un petit bichon frisé qui compte plus que tout à mes yeux. Je suis incapable de passer plus de deux jours sans lui. Arrow
→ Je suis une grande fan du groupe Paramore. J'ai déjà eu l'occasion de les voir en live, un rêve devenu réalité.
→ Je suis une folle des films/séries.
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyMar 2 Aoû - 9:12

ϟ Je m'appelle Justine, mais on me surnomme Ju' ou Juju même si j'aime pas ce surnom Laughing
ϟ J'ai 17 ans, et je passe en Terminale L à la rentrée.
ϟ Je suis une passionnée d'Histoire (oui oui ça se peut Laughing)
ϟ Tout comme Ana, j'adore le lycée (:
ϟ Je suis en internat, et j'peux vous dire : c'est l'kiff total !
ϟ Je RP depuis quatre ans, et je n'arrive pas à me défaire de ce petit monde que j'adore.
ϟ J'aimerais devenir journaliste.
ϟ Après le bac je vais faire une licence en lettre moderne spé anglais je pense (:
ϟ Quand j'aurais 21 ans, je compte arrêter un an mes études pour aller faire fille au pair aux Etats-Unis.
ϟ Je suis une très grande fan d'HP, de Kristen Bell, Jensen Ackles.
ϟ J'adore faire des concerts.
ϟ Je suis fan du groupe Indochine et de Pete Doherty. I love you
ϟ J'ai un teckel à poil dur qui est toute ma vie, elle s'appelle Dori (comme dans Némo Laughing) Elle dort avec moi la nuit, et je l'aime juste trop Connaitre les autres. 3917402146
ϟ Je rêve de faire le tour du monde.
ϟ Je suis une fille à l'humour trèèèès douteux, mais je le vis bien Connaitre les autres. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptySam 6 Aoû - 21:26

→ Je m'appelle Clémentine et bizarrement je déteste de moins en moins mon prénom ! J'ai failli m'appeler Marine aussi mais vu le nombre de filles qui s'appellent comme ça heureusement que ma mère a exigée de trouver un autre prénom Connaitre les autres. 4209083858 Arrow
→ j'ai 17 ans et je suis une grande fan de littérature
→ je ne compte pas passer mon bac cette année puisque je pars quelques temps en Irlande et je préfère louper une année, au fond je m'en fiche Connaitre les autres. 1881463262
→ il parait que je parais snob et hautaine aux premiers abords Connaitre les autres. 2896134664
→ Je fais de la danse classique depuis que j'ai six ans et de la danse contemporaine depuis que j'ai quatre ans et je ne suis pas prête d'arrêter Connaitre les autres. 3917402146 Je joue aussi du piano, je chante et je fais du théâtre et je peux vous dire que c'est le kiff total Connaitre les autres. 173490454
→ je voue un culte à Natalie Portman, Leighton Meester et James Franco Connaitre les autres. 4205929361
→ je m'attache très facilement aux gens et je suis très démonstrative, si je n'aime pas quelqu'un c'est toujours très clair Rolling Eyes
→ j'ai une chatte (non ne soyez pas pervers Connaitre les autres. 1411664268) : Minouchette et un chaton : Fuckushima que j'adore par dessus tout !
→ j'adore mes parents et ma soeur et malgré tout ce que je peux dire, je ne pourrais pas vivre sans eux Connaitre les autres. 2176505670
→ et pour finir je tiens à dire que je détesteeeee les coccinelles Connaitre les autres. 4149711640 Connaitre les autres. 4149711640 Connaitre les autres. 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 7 Aoû - 7:28

♣️ Je m'appelle Samantha, mais tout le monde m'appelle Sam. What a Face
♣️ J'ai seize ans et je rentre en terminale à la rentré. Laughing
♣️ J'habite à Bordeaux. Connaitre les autres. 3917402146
♣️ Je suis aussi une adepte de Gad Elmaleh. Comme Eden, je les connais tous par cœur. Connaitre les autres. 1881463262
♣️ Je fais du sport, beaucoup de sport. En fait, je fais 12 heure de badminton par semaine. C'est ma passion. I love you
♣️ Je regarde pas mal de série, mais ma préférée reste tout de même Chuck avec la belle Yvonne Connaitre les autres. 891098728
♣️ Plus tard, j'espère travailler dans le domaine de hôtellerie.
♣️ J'aime une sœur qui est aussi inscrite sur ce forum Connaitre les autres. 309181304
♣️ J'ai aussi un frère mais on s'en fou Connaitre les autres. 1881463262

♣️ J'ai une peur bleue des insectes, à chaque fois que je vois ne serais-ce qu'une mouche, je cris et parts me cacher.
♣️ J'ai un chat que je déteste -il est à ma belle-mère-elle s'appelle Lucette, ne vous moquez pas je sais, ça craint Connaitre les autres. 2660914548
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 7 Aoû - 9:44

→ Je m'appelle Adeline, mais on me surnomme Adèle ou Ade`.
→ J'ai dix-neuf ans.
→ J'habite en Picardie, près d'Amiens.
→ J'ai des origines Belges.
→ A la rentrée, je serais à l'Université en licence d'économie (Sciences économiques).
→ Je suis une fan inconditionnelle de cinéma et séries tv, principalement Supernatural et Grey's Anatomy Connaitre les autres. 173490454
→ J'ai la phobie des araignées. La dernières fois que j'en ai trouvée une, elle était sur ma tête.. Connaitre les autres. 4209083858
→ Je rêve de voyager aux quatre coins du monde et de commencer par le Canada, moi qui adore le froid, la neige, le ski et le snowboard.
→ Jensen Ackles est mon Dieu Connaitre les autres. 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaitre les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]
» (M) DAVE FRANCO Ҩ on ne voulait pas faire les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: hors-jeu :: flooder, papoter-