AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Connaitre les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

Connaitre les autres. Empty
MessageSujet: Connaitre les autres.   Connaitre les autres. EmptyDim 31 Juil - 9:17

C'est très simple, ce jeux consiste à se connaitre mieux. Il faut dire trois ou quatre choses sur vous ou ce que vous avez fait le jour même ;)
Je commence Smile

ϟ Je m'appelle Delphine et mon surnom c'est Dely.
ϟ J'ai 20 ans.
ϟ Je suis Espagnole mais je vis en Belgique.
ϟ J'étudie le droit et monte en 3éme année.
ϟ j'ai un grand frère et une petite sœur.
ϟ J'aime trop les mecs (a)
ϟ J'ai un golden retriever prénommé Maddox et une chatte; Leelou.
ϟ Je suis folle de sport et comme mon personnage -enfin c'est plutôt l'inverse- je pratique de l'équitation depuis mes 4 ans, le handball, baseball, softball et de l’escalade.
ϟ Mes séries préférées sont Vampire Diaries, Esprits Criminels, Supernatural, Torchwood et Merlin.
ϟ Je peux paraitre froide, distante et méchante mais en fait, je suis adorable, faut juste pas m’énerver.
ϟ Je suis aussi accroc aux films et je suis imbattable.
ϟ Rancunière née avec un humour noir.
ϟ Je veux faire le tour du monde.
ϟ Capitaine Jack Harkness fuck the world Connaitre les autres. 3917402146



Dernière édition par Sloane-Elixyr Fitzgerald le Mar 2 Aoû - 10:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.: