AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 15:34



pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? La simplicité c'est pour les buses.

Ҩ ADRIEL-MAXWELL (GABRIEL) SULLIVAN

PRENOM ✦ adriel-maxwell, gabriel.
NOM sullivan.
AGE 21 ans.
DATE DE NAISSANCE aux choix.
MÉTIER/ÉTUDES étudiant en droit.
SITUATION célibataire mais amoureux.
NATIONALITÉ américain.
GROUPE aux choix.
CÉLÉBRITÉ nick jonas.
TES CONDITIONS ICI ✦ Je laisse l'histoire assez libre mais il faut savoir :
- Il est né et donc grandit à Rosemont,
- Il a perdu sa mère d'une leucémie foudroyante quand il avait 8 ans.
- Son père le battait.
- Il est parti de la maison à 18 ans.
- Il peut paraitre froid, distant, méchant et sans cœur mais quand on le connait bien, il est adorable.

je suis vraiment pas difficile, écrivez comme bon vous semble mais respectez le lien quand même ♥

Journal de Sloane;
« Je t'aime. » Voilà ce qu'il m'a dit et puis il est parti comme un voleur me laissant là avec mes questions... Ce mec, je le connais depuis ma plus tendre enfance, mon meilleur ami depuis toujours. Enfin je le croyais. En plus claire ? Un coup de massue qui vous surprend en plaine gueule. C'est vrai que depuis le début, je faisais chier mes parents pour qu'il dorme à la maison parce que j'aimais pas le voir amocher à cause de son père, enfin "son père" est un bien grand mot. Comment on peut appelé ça un père ? Bon soit, toujours chez moi, vous voyez, comme les deux doigts de la main. Les bains ensemble ? Ça nous connaissait jusqu'à un certain âge, dormir ensemble ça aussi et même encore aujourd'hui, le seul avec ma famille qui me connait par cœur, sur le bout des doigts. Alors imaginez le choc mais je ne compte en rester là et j'aurais les réponses à mes questions coute que coute et il le sait, c'est peut-être pour ça qu'il est parti, il sait que je lâcherais pas l'affaire. Hunter est venu me parler après l'avoir vu claquer la porte d'entrée croyant qu'on c'était disputés.

« Qu'est-ce qu'il se passe avec Adriel ma belle ? » Je le regardais comme une conne car moi même je n'avais rien comprit à ce qui c'était passé sous mon nez. « J'en sais rien... Il m'a dit "je t'aime" puis il est parti mais avant, on avait parlé de Nehemiah et je crois qu'il l'a mal prit, ouais je sais ils se détestent mais savais pas qu'il le détestait parce qu'il... m'aimait. C'est parti en couille, Hunter je sais pas quoi faire. » « J'avoue que c'était pas une bonne idée en sachant qu'il ne l'aime pas. Et toi, t'en pense quoi ?» « Honnêtement ? je sais pas, j'adore Adriel, c'est vrai il est tout pour moi mais j'aime Nehemiah. Enfin je crois. » « Ma petite sœur d'amour serait-elle amoureuse de deux garçons en même temps ? Je le crois bien. Et puis tu sais, Adriel te conviendrait beaucoup plus que Nehemiah car avec celui-ci, tu sais pas où tu vas, pire que des gamins qui se cherchent et se trouvent jamais. Écoutes, vas le voir et mets tout ça au claire, tu n'as plus que ça à faire ma belle. »

Adriel mais qu'est-ce que tu me fais là ? Jamais j'aurais cru... Comment t'as pu me caché ça depuis tout ce temps ? Et je fais quoi moi maintenant ? Moi aussi je t'aime, si tu savais mais je pensais que c'était pas de la même façon que toi, je le pensais... Maintenant je sais plus où j'en suis et c'est de ta faute.



Nehemiah Castiel Maxence Silver;
C'est deux là ne se supportent pas. Adriel ne l'a jamais aimé depuis le début, depuis la première fois qu'il l'a vu. Pour lui, sa meilleure amie perd son temps avec lui et même si Nehemiah essaye de lui faire changer d'avis sur sa personne, Adriel ne veut rien entendre pour lui, Neh' est une menace et celui-ci sait de quoi Adriel est capable, car oui quand il le veut, il peut être très blessant que ça soit physiquement ou mentalement. On peut pas dire que Nehemiah se laisse marché dessus mais il sait très bien que si il s'en prend à Adriel, Sloane ne voudra plus entendre parler de lui et c'est bien la dernière chose qu'il ait envie. Evidemment, Adriel le sait très bien et en fait bon usage en le provoquant. Une guerre entre deux garçons qui n'est pas du tout finie, enfin pour l’instant.







Dernière édition par Sloane-Elixyr Fitzgerald le Mar 2 Aoû - 15:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 15:34

SCENARIO LIBRE ET TRÈS ATTENDU.

Bonjour à tous,
Tout d'abord merci de prendre le temps de lire mon scénario, sachez que ce scénario est important pour moi, il représente une part importante de la vie de Sloane. Comme vous l'avez constaté, l'histoire en elle même est totalement libre à part quelques petites exigences. En ce qui concerne l'avatar, il est pas négociable (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. 3917402146 Car je ne voit que Nick Jonas pour ce rôle. En faite ce qui m'intéresse c'est que la personne ait une bonne qualité de rp et une présence régulière sur ce forum. Le pseudo n'est pas négociable à part peut-être le deuxième prénom Rolling Eyes Voilà, je crois que c'est tout Arrow Ah oui ! Si vous prenez ce scénario, je vous construit un temple et aussi (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. 891098728, (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. 2518321774 et encore (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. 2006429247


Dernière édition par Sloane-Elixyr Fitzgerald le Lun 1 Aoû - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 16:38

Je sais que le scénario n'est pas totalement terminé, mais il correspond très bien à l'idée que j'avais en tête I love you

Par contre, je voulais savoir si Tom Felton pourrais te convenir dans ce rôle (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 16:45

Merci beaucoup de le tenter Smile
Je n'aime pas beaucoup Tom, en fait pour ce rôle je ne voyais que Nick m'enfin =/
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 16:55

Arf mince alors =/. Je suis pas fan de Nick et j'avais très envie de jouer Tom (a). Mais je comprend que tu ne veuille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 17:00

Désolée mais si vraiment ça ne te convient pas, j'ai toujours un autre scénario avec Jack Gyllenhaal ou là l'avatar est négociable et l'histoire est libre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 17:06

J'ai regardé mais ce n'est pas ce que j'avais vraiment en tête et je veux pas être un membre fantôme (a).
Donc désolé de pas prendre ton scénario (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. EmptyLun 1 Aoû - 17:11

Ne t'inquiètes pas, je préfère que tu le prennes pas plutôt d'être un membre fantôme comme tu dis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty
MessageSujet: Re: (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.   (M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) NICK JONAS ♦ tu me suis, je te fuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-