AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Let's go to the mall...today ! - Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chyler R. Geller

Chyler R. Geller

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 68
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Let's go to the mall...today ! - Phoebe Empty
MessageSujet: Let's go to the mall...today ! - Phoebe   Let's go to the mall...today ! - Phoebe EmptyMer 3 Aoû - 13:24

Let's go to the mall...today ! - Phoebe Tumblr_lp9f33YoYv1qfkkeno1_500




J'avais envie de me changer les idées. Et en fait, je ne me vois pas me changer les idées autrement qu'avec ma Paw. Oui Paw, cette grande follasse, qui a des jambes superbement grandes (je la déteste pour ça !) mais qui est aussi ma meilleure amie. Et oui peut être qu'il m'arrive -pour me moquer des jeunots- de l'appeler bestààà sistààà mais ça reste un surnom que j'utilise dans l'intimité. Bah quoi ? Je tiens à garder une once de maturité auprès des autres. Quoiqu'il en soit, la semaine avait été rude...j'avais du travailler, travailler et encore...travailler. Le mieux dans tout ça c'est que mon week end se finirait en apothéose : ma mère m'avait appelé pour un diner familiale, en compagnie de ses plus proches amis et les voisins. GÉNIAL. Vous comprenez tous que je n'avais pas le choix et que ma présence était fortement conseillé. (voire indispensable). Pas que ma personnalité enchantait mes parents à tel point qu'ils voulaient vanter mes mérites à tout le monde, mai bien parce que nous formons une famille parfaite. Enfin, en apparence. Parce que si je commençais à raconter tout ce qui a pu se passer... Toutes ces remarques blessantes pour que mon estime de moi même soit plus bas que terre, tout ces faux semblant...tout ce qui fait que ma famille ne changera jamais.

Malheureusement je ne suis pas née à la bonne place. Si j'avais été la première à naitre peut être que tout aurait changé. Ou pas. En fait, ma grande sœur est la fille que je déteste le plus au monde. Oui, elle a tout pour elle. Un cerveau en or qui lui a permis d'être pédiatre, un sourire colgate pour charmer tous mes petits copains et l'amour de sa mère. En fait oui, en y réfléchissant...ma sœur a absorbé tout l'amour de notre mère, ce qui fait que quand je suis née (ils voulaient un garçon) il n'y avait plus rien pour moi.

Je me suis toujours dit que c'était de ma faute, je veux dire, que je n'étais appréciée. Après tout, nombreuses étaient les remarques sur mon comportement quelque peu perturbateur. Alors j'ai tout fait pour être appréciée, avoir leur approbation au moins une fois dans ma vie. Je me suis mise au violon (mon dieu, l'horreur !! ), je m'habillais comme ma sœur, j'étais le petit esclave de ma mère en anticipant ses moindres faits et gestes. Je fermais aussi ma gueule devant ma sœur, parce qu'après tout, si elle disait toutes ces mauvaises choses sur moi c'est qu'il y avait une raison. Quelqu'un ne peut pas être méchant sans raison. Il faut croire pourtant que si... Et c'est Phoebe qui m'a sorti de ce trou. Sans elle, je crois que jamais je n'aurais eu le courage de me rebeller. Cette fille est fantastique. Alors d'accord oui, en ce temps, elle était peut être la pire garce que Rosemont a connu...Mais quand on est de son côté, on se sent vraiment, vraiment puissant, plus fort, plus sûr de soi. Elle m'a donné ce que je n'avais pas chez moi : de l'attention, de la confiance. Alors oui, évidemment, je ferais tout pour elle.

" PAWWWWWWWWW ! " criais je dans le magasin sans faire attention aux autres clientes. " Regarde ce MERVEILLEUX haut. Du dégout à l'état pur ! " Sans vouloir vexer le magasin évidemment, je montrais le haut prosti pute à Paw, " Tu devrais l'essayer. " riais je en lui cherchant sa taille. Oui c'est sûr, ça devrait lui plaire ! Haha




Revenir en haut Aller en bas
 

Let's go to the mall...today ! - Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont village mall-