AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. EmptyVen 29 Juil - 21:53

→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Tumblr_lnmdtbnG4R1qe0fxmo1_500→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Tumblr_lopc6jQB4G1qf924co1_500

. you can take everything i have,
you can breaking everything i am.

Il était déjà dix-heures du matin lorsque Phoebe-Arizona ouvrit les yeux. Les rayons du soleil entraient dans la chambre laissant un doux halo de chaleur sur son passage. Mais, si ils n'avaient pas été là, elle serait encore entrain de dormir dans les bras de Morphée son amie. Elle enleva les draps qui étaient sur elle, elle commençait à avoir chaud avec tout ça, pour autant elle ne fit pas de bruit pour se lever, ne voulant pas réveiller qui que ce soit. Elle jeta un rapide coup d'oeil dans le miroir et soupira. Elle vit ses affaires de la veille sur la chaise à côté du bureau; Elle se leva doucement et marcha à pas de loup vers ses affaires mais au lieu de les prendre elle prit son ipod touch, mit ses écouteurs dans les oreilles et sortit de la chambre tout en prenant une chemise de Neals. Il lui en voudrait pas et puis en même temps il dort encore. Elle l'enfila alors ne la fermant pas, elle avait un semblant de manche et remit le col normalement. Elle passa par la salle de bains pour voir un peu ce que ça avait donné. Pas de dégâts en tout cas tant mieux. « I'm complex, difficult to understand. I don't know if it's staged. It's just to make a better man. I wanna it in the morning. Right early I want it. I rise as the sunrise. Baby now get up on it. Give to me good. Shawty work it like it should. You follow instructions. Then I follow instructions. The ultimate seduction. More kissing and touching. Feels super natural. First chance I'm at you » Elle avait entre temps mit play sur une de ses chansons préférée. Elle se mit à les chanter, mais aucun son ne sortait de sa bouche, elle mimait juste les paroles. Elle remit ses cheveux où plutôt les ébouriffais pour leur donner du volume et cette forme qu'elle aimait tant, le style sauvage tout en se mordant la lèvre. Une de ses mimiques qu'elle avait garder et dont elle ne se passerait pas. Elle prit son Ipod posé sur la table et le coinça dans la bretelle de son soutien-gorge. Evidemment on fait avec avec les moyens du bord quand on a pas de poche. Elle se passa un coup d'eau sur le visage et se pencha pour boire au robinet, elle se redressa et s'essuya la bouche. La nuit ne l'avait pas trop amoché. Elle sortit de la salle de bain et commença à danser sur le rythme de la chanson. Pour connaître la chanson, elle la connaissait, elle connaissait aussi les pas qu'elle ne s'empêcha pas de reproduire dans le salon de son meilleur ami, aucun risque qu'il ne la surprenne « Come here baby and be my baby. And be my baby oh oh oh. Come here baby put your hands on my body. Hands on my body oh oh oh. Right there keep it right there. I love when you put it right there oh oh oh. Yeah yeah oh oh oh. Yeah » Elle se dirigea dans la cuisine pour prendre quelque chose à boire, il resterdu jus d'orange dans le frigo, elle se prit un verre dans l'armoire et s'en servit, elle le but d'une traite et le posa. La chanson la fit se descendre et se remonter sensuellement. Elle ne se contrôlait pas. Elle retourna dans le salon tout en continuant dans sa danse en mode solo. « Me like the way that you hold my body. Me like the way that you touch my body. Me like the way that you kiss my yeah yeah yeah yeah me like it. Me like the way that he put it on me. Me like the way that he push up on me. Me like the way that he goin' down down down down down No you never gonna let no girl take him from me. Never gonna let no girl steal him form me. Never gonna let the girl keep the close now. I tell'em eh eh don't too close now » Ses mains pointaient sans cesse du doigt de droite à gauche tout en faisant ce mouvement de jeter de bas en haut. Elle monta sur le canapé en sautant et ne manquant pas de tomber au passage. Elle continuait à se trémousser et se mit à chanter pour de vraie. « Come here baby and be my baby. And be my baby oh oh oh. Come here baby put your hands on my body. Hands on my body oh oh oh. Right there keep it right there. I love when you put it right there oh oh oh. Yeah yeah oh oh oh. Yeah » La jeune femme s'arrêta de chanter enfin pas tout à fait parce que ses lèvres continuer de chanter en sourdine. Elle fermait les yeux. Elle sauta par terre et continuait de danser. Elle fit face au canapé et s'arrêta soudain. Son sang ne fit qu'un tour. Elle enleva les écouteurs de ses oreilles, la musique sonnait à fond. Elle sourit gênée « La vue est bonne j'espère ! » Elle se ressaisit avant de dire « Je croyais que tu dormais ... »
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: Re: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. EmptySam 30 Juil - 9:23

Une nuit plus courte qu'autre chose, on était rentré plutôt tard après une longue soirée qui m'avait demandé trop d'effort, je n'étais pas du genre à me plaindre, surtout que je faisais du sport, donc je tenais la forme, mais ce soir-là, j'étais épuisé, allez savoir ce que j'ai bien dû faire ... Je m'étais endormis comme une masse après avoir installée Phoebe dans la chambre d'amis, mais parents n'étaient pas là, en voyages d'affaires, comme d'habitude, donc ça ne dérangeait personne, certainement pas ma sœur. Le lendemain, je m'étais réveillé à cause des rayons de soleil qui tapaient en plein dans mon visage. Tant pis pour la grâce matinée ... Je soupirais tout en me levant et allais directement prendre une douche, je manquais de peu mon amie Phoebe qui était sortit juste quelques minutes avant que je n'arrive de la salle de bain. Je m'enfermais à l'intérieur pendant un bon moment, une douche froide me réveillerait à merveille. Une fois bien réveillé, je me changeais rapidement et descendais dans le salon, pour découvrir, à ma grande surprise, que Phoebe était entrain de danser, sur mon canapé, ce qui me fis légèrement. Je m'avançais vers elle et me postais, sans plus bouger, tout en attendant une réaction de sa part. Je ris en voyant sa surprise sur son visage et haussant les épaules je répondais à sa remarque. "Ca va, j'ai eu mieux, comme j'ai eu pire hein." Je ris et attrapais alors sa main pour qu'elle descende du canapé. "Je suis debout, depuis 10 minutes je pense !"
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: Re: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. EmptySam 30 Juil - 21:49

« Ca va, j'ai eu mieux, comme j'ai eu pire hein » La jeune femme fit une grimace, elle ne s'attendait pas à ce qu'il soit debout en même temps qu'elle et surtout la voir danser comme ça sur son canapé. « Oh je suis rassurée. » Il lui tendit une main pour qu'elle descende de là où elle était perché. Elle lui prit et sauta doucement, les pieds à terre elle lâcha la main de Niels. « Je suis debout, depuis 10 minutes je pense ! » La jeune femme mit ses mains sur ses hanches. « Mais, et en plus tu m'as laissé me ridiculiser devant toi comme ça ? » Elle le regardait comme si elle cherchait une réponse sur son visage, visiblement elle ne remarquait pas la moindre inscription de réponse. « Tu sais que c'est pas bien de regarder une fille quand elle .... enfin quand elle fait ce genre de chose ? surtout si c'est ta meilleure amie ! » Elle lui tira la langue et se laissa tomber sur le canapé. Elle était assise non en faite elle était avachit sur le canapé. Elle recouvrit son ventre avec la chemise, elle essayait de se cacher un tant soi peu. Même si elle n'était pas spécialement pudique, elle se sentait mal à l'aise devant Niels. mais elle se releva et ses effort pour se cacher fut terminée, elle se dirigea vers le frigo et lui demanda. « Tu n'as pas genre quelque chose à manger ? style je sais pas moi, glace, pizza ? » Elle se retourna et lui demanda « Quoi ? je sais que c'est pas très équilibré mais quand j'ai faim tu sais ce que je peux faire ! » Elle prit la bouteille de jus d'orange et s'en resservit un verre. Elle but une gorgée en s'adossant sur la table de cuisine; « Désolée, t'en veux un ? » Elle pointa la bouteille de jus d'orange de son pouce, mais sans attendre la réponse elle lui en servit un et lui tendis. « Tiens. » Elle lui sourit, posa son verre et se passa la main dans ses cheveux. Lorsqu'elle eut finis elle essaya de boutonner la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: Re: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. EmptyDim 31 Juil - 9:02

Je ris légèrement en la regardant de haut en bas, apparemment, c'était une de mes chemises qu'elle avait piqué, bon, c'était ma meilleure amie, donc pas de souci, si ça avait été qu'une conquête comme les autres, c'est sûr que je n'aurais pas vraiment apprécié ... "Le ridicule ne tue pas et c'est pas comme si je te connaissais pas depuis un certain moment n'est-ce pas ?" Je continuais de rire avant de regardais autour de moi, la maison était plus que vide, bizarre qu'à cette heure-ci, ma sœur ne soit pas levée ... Tant pis pour elle, elle faisait ce qu'elle voulait. "Ma maison, mes règles tu sais ? Et puis, ça va, c'est pas comme si je t'avais vu toute nue hein!" Je ris encore avant de m'asseoir en face d'elle, bien sûr, j'avais une excellente vue et je lui fis alors signe de la tête pour lui montrer que je voyais, un peu tout ... Je ris encore plus lorsqu'elle tentait, tant bien que mal, de tout cacher. Je la suivais des yeux lorsqu'elle se levait et la laissais aller dans la cuisine, elle n'avait qu'à faire comme si elle était chez elle après tout. "Bah ... Fouilles dans le frigo et tu verras ! Sinon, tu cuisines hein !" Au bout de quelques minutes, je finis par me lever pour la rejoindre, surveiller ce qu'elle faisait, il ne fallait pas faire des dégâts, sinon, j'allais surement passer un mauvais quart d'heure ... Je soufflais, exaspéré qu'elle fouille vraiment partout mais ça me faisait tout de même rire. "Merci !" Je souris et pris le verre qu'elle venait de lui servir et le bu sans rien dire. "Ca va, ma chemise te va bien."
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: Re: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. EmptyMar 2 Aoû - 20:18

« Ouais mais c'est pas drôle quand même ! » La jeune femme le regardait toujours. Oui, elle savait bien que c'était sa maison, des fois elle en oubliait un peu. « Ouais, c'est pas comme si ... enfin bref. » Elle essayait de se revêtir mais la jeune femme était bien trop occupé à savoir si il y avait à manger dans le frigo. Quand elle lui dit qu'elle devait cuisiner, elle explosa de rire. « Mais tu rigoles ou quoi, je vais pas cuisiner, pas que je ne veux pas mais c'est que je ne sais pas, tu aurais oublié ? » Elle leva les yeux au ciel et lui tendu un verre de jus d'orange qu'il prit. « De rien, et vraiment désolée de me sentir comme chez moi. La prochaine fois que je le fais tu m'attaches à une chaise d'accord ? » Phoebe sourit et but une gorgée de jus d'orange, une gorgée de trop et elle toussa lorsqu'elle entendit Niels lui dire que sa chemise lui allait bien. Elle toussa. « Oh ... » Elle sentait le rouge lui montait aux joues, elle baissa la tête en espérant qu'il ne l'ai pas vu. « Merci enfin je crois. Bref. » Elle but une autre gorgée de jus d'orange, elle sentait le liquide lui coulait. « Alors bien dormis ? » La jeune femme leva la tête et regarda autour d'elle, elle connaissait la maison mais elle était toujours surprise de la voir, elle était tellement grande et à vrai dire ça la changeait beaucoup de son appartement qu'elle partageait avec son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: Re: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. EmptyMer 3 Aoû - 19:26

Je ris légèrement tout en la regardant, bien qu'elle me disait que ce n'était pas drôle, je ne pensais pas du tout ça, pour moi, ça restait toujours drôle. Je haussais les épaules et la regardais. "Si si, très drôle. T'étais ... Magnifique." Je continuais de rire avant de m'écarter d'elle tout en la regardant de haut en bas lorsqu'elle essayait de boutonner ma chemise du mieux qu'elle pouvait, mais elle préférait prendre du jus d'orange à la place, je souris et m'assis en face d'elle avant de reposer mes yeux sur elle. "Mais tu peux toujours tenter, genre tu peux faire des pâtes non?" Je ris légèrement avant de me lever et d'ouvrir le placard, j'attrapais alors le sachet de pâtes et je lui lançais en souriant. "Allez, au boulot !" Je ris encore une fois "C'est ça, la prochaine fois, je t'attaches à la chaise, comme ça, il n'y aurai pas de problème!" Je bu d'une traite mon verre de jus d'orange avant de reposer mon regard sur elle, c'est vrai que ma chemise lui allait bien, je hochais la tête en gardant un petit sourire en coin. "Oui, bien dormi... Et toi? Le lit assez bien?" Je souris légèrement avant de me reservir un verre de jus d'orange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty
MessageSujet: Re: → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.   → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-