prénom et nom : Swannou. (t'en connais un autre ?)
dates de ton absence : 6/08 au 13/08
les raisons : je pars en "vacances". Et oui, c'est à mon tour de goûter les joies du camping, enfin comme je suis la chance incarnée, il risque sûrement d'y avoir un temps de merde, une merde dans notre bungalow ou juste le camping qui soit une merde... bref, je vais baigner dans le caca toute la semaine qui arrive
si je reviens pas, pensez à dire au notaire que je vous refile toutes mes cartes pokémons, et que je vends Sasha pour deux sous.
(si vous être en train de souhaiter que je crève :
)
une casse-dédi ? Il y en a tellement
MA LAU
que j'aime et que j'adore, ma Gronchon préférée, n'en profite pas pour faire tes bêtises sans moi
MA CAM
Ma belle même si on pourra pas se parler via computer, t'as plutôt intérêt à me textoter pour me tenir au courant hein ! Je vais mourir d'ennui sans Swashou
MARINE
qui ne verra sûrement pas ce message mais que j'aime quand même et à qui je souhaite un bon anniv
MA CLEEM, ma petite daph'daph' sans qui le temps va me sembler long
MA CHLOE qui ne verra pas non plus mais qui va me manquer aussi
Ma petite Leela à qui je pourrai pas faire de misères toute cette semaine
MA JUSTINE, parce que sans toi, je me ferai bien chier ! On va devoir dire au-revoir à notre Boris adoré et à nos délires SPN
A tous les jaunes qui ont intérêt à nous faire gagner et à rendre les jaunes encore meilleurs pendant mon absence, et à tous les membres de PM parce que c'est vous et que sans vous, PM serait pas PM