AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptyVen 29 Juil - 21:08

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Tumblr_logfibvjjN1qg8tl2
Elisa était assise là sur ce banc, sous cet arbre, depuis maintenant quelques minutes voir même des heures, elle ne savait plus très bien à quelle heure elle était venue s'asseoir ici, elle avait perdu la notion du temps. Un milkshake dans la main, elle observait les gens qui passaient sous ses yeux, il y avait ceux qui faisaient leur jogging quotidien, ceux qui venaient promener leurs chiens et ceux qui était ici tout comme elle, pour prendre l'air et profiter de ce magnifique temps. Elisa était bien là pour prendre l'air et se changer les idées, mais elle n'était pas seulement-là pour ça. Non, le parc était le lieu de rencontre idéal pour trouver la prochaine proie de Elisa. On trouvait vraiment de tout ici, notamment des gens qui en avaient assez dans leurs portefeuilles pour faire son bonheur. Elisa détaillait chaque personne qui l'entourait, du style vestimentaires, bijoux, coiffure, tout ce qui pouvait lui indiquer quel genre de personne elle allait avoir affaire. Le regard de la jeune fille se posa sur une personne qui dans quelque seconde allait passer non loin d'elle, elle venait de trouver la personne qui allait faire son petit bonheur. L'air de rien, Elisa se leva tranquillement de son banc et avança dans sa direction, faisant mine de regarder ailleurs la jeune fille rentra par inadvertance dans le jeune homme "oh, je suis désolée" s'excusa-t-elle avant de continuer son chemin, un petit sourire sur le visage. Le porte feuille à la main, la jeune fille jeta un petit coup d’œil par-dessus son épaule, il ne semblait n'avoir rien remarqué, elle marcha cependant aussi vite qu'elle le pouvait. C'était une de ses mauvaises habitudes qu'elle avait prises, voler le portefeuille des autres, elle ne l'avait plus fait depuis un bon moment, mais c'était le bon moment pour elle de recommencer. Elisa ouvrit le portefeuille et se mit à farfouiller à l'intérieur. Jackpot, une liasse de billet se trouvait à l'intérieur, en suivant, elle s'empressa de glisser les billets dans la poche de son jean. Elle coinça la paille de son milkshake entre les dents, un sourire victorieux sur le visage, elle avait vu bon, après tout elle n'avait peut-être pas perdu la main...
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptyVen 29 Juil - 21:41


Une journée comme les autres, du moins, c'est ce que je pensais lorsque je m'étais levé ce matin, une journée ordinaire, où je me dépêchais de sortir au plus vite de ma maison, tout simplement parce que je ne pouvais plus voir ma mère ni mon père, ma sœur, elle, était encore entrain de dormir, après, je ne sais pas ce qu'elle fera, encore traîner devant l'ordinateur, moi je n'étais pas comme ça, geek, ouais, voilà le petit adjectif qu'on utilisait pour ce genre de personne, geek. Elle l'était, pas moi, moi je préférait vanner, traîner sans vraiment avoir de but dans la journée, me promener, à la rencontre de mes prochaines proies, mes futures conquêtes, c'était ce que je faisais, tous les jours, ma petite routine à moi, oui et je ne m'en lassais pas du tout, s'installer dans ce genre de routine, au moins, j'étais sûr de ne plus souffrir, de ne plus ressentir un sentiment de culpabilité supplémentaire à celui que je ressentais déjà aujourd'hui, grâce à cette petite routine, je n'aurais plus jamais le cœur brisé.
Je me baladais, comme la plupart des jours, au parc de la petite ville, à cette heure-ci, il n'y avait rien d'autre à faire, trop tôt pour trouver de belles filles au bar. Entre les canards et les couples qui se bécotaient sans arrêt, je soupirais en avançant, les écouteurs qui diffusaient la musique à fond dans mes oreilles, je ne faisais pas tellement attention autour de moi, sauf que j'aurais dû, puisque je fonçais dans quelqu'un, du moins, je ne pensais pas que c'était volontaire de la part de la personne qui fonçait sur moi, je n'eus pas vraiment le temps de réagir que la jeune fille était déjà partit ... Tant pis. Je continuais ma route avant de me rendre compte que mon portefeuille avait disparu, je m'arrêtais, au milieu de la route et faisait aller mes mains un peu partout sur moi, je l'avais vraiment perdu ... Je me retournais et vit cette fille, qui marchait beaucoup trop vite ... Etait-elle sérieuse ? Je soupirais et la rattrapais aussitôt. "Hey !" Je me mis à courir lorsqu'elle en fit de même. "Hey toi là-bas !" Je soupirais et la rattrapais, passant ma main sur son poignet, je la retournais pour qu'elle me regarde. "Mon portefeuille ..." Je lâchais son poignet et la regardais. "Je m'en fiche, gardes l'argent, tout ce que tu veux, sauf quelque chose ..." Je soupirais et tendais ma main pour qu'elle me rende mon portefeuille, il fallait absolument que je récupère quelque chose, quelque chose qui m'était vraiment précieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptyVen 29 Juil - 22:08

La journée commençait plutôt bien, elle avait réussi à trouver la bonne personne et voilà maintenant qu'elle avait tout un tas de petits billets au chaud dans la poche de son jean. Elisa se mit ensuite à fouiner dans le portefeuille, elle avait beau avoir trouvé ce qu'elle voulait, mais elle voulait voir ce que contenait cette petite merveille. Cartes de fidélités, carte bancaire, photo et carte d'identité... Elisa prit la carte d'identité dans sa main Niels Adrian Eastwood, Elisa porta ensuite son attention sur la petite photo qui se trouvait habituellement sur la carte, elle aimait bien regarder les cartes d'identités, juste histoire de rire, les gens avaient parfois une de ces têtes sur les photos. Sauf celui-ci, bizarrement il s'en sortait plutôt bien, Elisa avait la haine pourquoi il y avait des gens comme ça qui était toujours aussi parfait sur leurs photos, elle, elle avait soit un cheveu mal placé, des cernes abominables ou autre chose qui venait forcément gâcher la photo. La jeune fille se mit à observer la photo, elle n'avait pas vraiment fait attention à la tête du garçon qu'elle venait de bousculer volontairement, il avait suffi qu'elle remarque sa rolex, ses chaussures bons marché pour qu'elle se décide à s'attaquer à son portefeuille. Elisa entendit soudainement une personne l'interpellait, elle se retourna brièvement et reconnu aussitôt le jeune homme. Et crotte, elle qui pensait pourtant avoir été bonne sur ce coup-là. Elisa se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait, elle ne voulait pas avoir à nouveau des ennuies, mais elle n'était pas aussi rapide que lui. Il lui attrapa le poignet, le milkshake de la jeune fille s'écrasa au sol et elle fit face au garçon. Zut, elle planqua aussitôt le portefeuille dans la poche arrière de son jean "Non mais, ça va pas? Hey!" Elisa se recula, tout en faisant mine de ne pas comprendre de quoi il parlait. "Je n'ai rien!" Cependant, il n'était pas dupe, elle le voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptyVen 29 Juil - 22:27

Qu'elle vole l'argent de mes parents, qu'est-ce que je m'en fichais, le lendemain, j'irai simplement retirer autant d'argent que j'avais eu ce jour-là dans mon portefeuille, porter opposition sur mes cartes de crédits pour qu'aucunes d'entre elles ne soient utilisées et voilà. Ce n'était que de l'argent, et de l'argent, j'en avais, beaucoup même. Je soupirais en voyant son comportement, pourquoi ne faisait-elle pas d'effort, je lui avais dit qu'elle pouvait garder tout l'argent qu'il y avait à l'intérieur, je fermais les yeux quelques secondes avant de commencer à m'énerver, pourquoi fallait-il que les choses soient aussi ... compliquées. Je soupirais et me penchais vers elle. "Tu sais très bien de quoi je parles." Je m'approchais vraiment d'elle, nos têtes plus qu'à quelques centimètres l'une de l'autre, je passais ensuite mon bras derrière elle et glissais ma main dans la poche de son jean, non, je n'étais pas pervers ou quoique ce soit d'autre. Je voulais juste récupérer ce qui m'était dû. Je soupirais et me reculais d'elle une fois mon portefeuille à la main, je l'ouvris et récupérais rapidement l'objet qui m'était cher sans lui montrer de quoi il s'agissait, ce n'était pas d'ordre public. "Merci." Dis-je en souriant légèrement, bien sûr, tout ça était ça. En fin de compte, je sortais ma liasse de billet et lui tendis. "Voilà, 1000$, ça devra aller non?" Je souris encore une fois, de manière narcissique bien sûr. "Ou peut-être que tu veux ma montre ?" Je glissais le tout dans ma poche de jean avant puis je la regardais, je prenais enfin le temps de l'observais, elle était jolie, plus que jolie et si je l'avais rencontré dans un bar, je l'aurais très certainement dragué et ramenais chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptyVen 29 Juil - 23:01

Elisa devrait sûrement être meilleure comédienne ou il était peut-être un peu moins crétin qu'elle l'aurait pensé. Il s'approcha d'elle et glissa sa main dans sa poche arrière de son jean pour récupérer le portefeuille qui lui appartenait, aussitôt Elisa se dégagea et le repoussa en arrière "Ça va oui" Voilà elle était maintenant énervée, bon elle se fichait du portefeuille, elle avait déjà récupérée ce qui l'intéressait vraiment et puis de toute manière il allait finir dans une poubelle ou il allait faire le bonheur d'un sdf. Elle était surtout énervée, parce qu'elle s'était fait prendre la main dans le sac, elle avait toujours réussi à ne pas se faire attraper et voilà qu'elle venait d'échouer lamentablement. Il faut une première fois à tout... Voilà maintenant qu'il lui proposait de l'argent et même sa montre, elle était dépitée "Non mais, tu me prends pour qui?" dit-elle légèrement sur les nerfs. Il se prenait pour qui, elle volait oui, mais elle n'acceptait l'argent de personne. Lui et ses grands airs de gosse de riche qui ne comprend rien à la vie. Elle se serait bien retenue de lui donner une claque en pleine figure. Oui elle n'avait toujours pas digérée le fait qu'il ait compris son petit manège. Elisa regarda la poche dans laquelle il avait glissé le tout, elle fit un petit sourire tout en s'avançant vers lui, elle glissa lentement la main dans sa poche et le regarda droit dans les yeux "Cependant, tu me dois un autre milkshake... donc.." Elisa baissa les yeux et retira un billet de la poche. Elisa releva les yeux vers le jeune homme et lui lança un grand sourire "Merci!" dit-elle avant de lui écraser violemment le pied "Crétin!" Continua-t-elle en faisant quelques pas en arrière. Elle glissa le billet dans sa poche, là où se trouvait les autres, non elle n'en avait jamais assez. Était-elle allait trop loin en lui écrasant le pied? Pas selon elle, elle n'avait pas pu résister, ça la démangeait, mais elle pouvait s'estimer heureuse, il n'avait pas appelé la police.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 8:59

Une réaction des plus normales lorsqu'elle me repoussait, mais bon, après tout, c'était mon portefeuille qu'elle avait piqué, ma vie entière se trouvait à l'intérieur. Je soupirais et m'écartais tout de même avec plaisir d'elle, ouvrant mon précieux, je découvrais qu'elle avait déjà récupérer le plus important, en me laissant seulement des billets de 1 dollars, radine va. Je soupirais et mis le tout dans ma poche de mon jean. "Fallait réfléchir avant de choisir de me voler mon argent." Idiote, stupide, gamine, des personnes comme ça, qui s'amusaient à voler les autres, je ne les supportais pas, je crois bien que c'était les pires. J'affichais un sourire faux tout en essayant, du mieux que je le pouvais d'être poli. "Pour qui je te prends ? Attends voir, une stupide fille qui n'a rien d'autre à faire dans sa fille que voler les gens. Ce qui en devient vraiment, ridicule." Ridicule, parce que je savais qu'elle pourrait faire mieux que ça, j'étais du genre rancunier, mais je croyais aussi, très fortement en les gens, mes amis pouvaient toujours compter sur moi lorsqu'il fallait que je les motive. Voir échouer quelqu'un, c'était quelque chose que je ne supportais pas vraiment. Et si j'avais connu, dans d'autres circonstances cette jeune fille, je lui aurais très certainement donné un coup de main. Je la regardais et me mordais la lèvre lorsqu'elle vint à m'écraser le pied. "Pétasse." Dis-je doucement, mais elle l'avait du l'entendre, sauf qu'elle ne réagit pas, après tout, elle avait sûrement l'habitude de l'entendre, ce mot. Je secouais la tête et me retournais pour commencer à reprendre mon chemin puis je me retournais, un sourire sur le visage. "La prochaine fois que t'essaie de voler, essaie d'y arriver discrètement, un conseil. Sinon, c'est la police directement, t'as de la chance que je trouve que leur boulot ne sert strictement à rien."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 9:57

Stupide? il venait vraiment de la traiter de stupide? bon, il en avait le droit, mais elle n'aimait pas qu'on la traite de la sorte. Elisa prit un air outré "oh excuse-moi, ce n'est pas parce que je t'ai prit quelques billets, que ton monde va s'écrouler". Alors qu'elle venait de lui écraser sauvagement le pied, celui-ci venait de la traiter de pétasse, elle ne fit pas attention à cette remarque, elle préférée regarder ailleurs, elle en avait l'habitude, cela ne l'atteignait plus. Elle jeta un petit regard au jeune homme, qui ne pouvait pas s'empêcher de lui crier après, c'était bien normal elle l'avait cherché, mais elle avait plutôt envie d'en rire que d'en pleurer. Alors, qu'il fit demi-tour pour repartir à ses occupations, elle ne put pas s'empêcher de rouler exagérément les yeux, oui elle venait de se rendre compte qu'elle avait un peu abusé. Elle venait de lui voler son portefeuille, de lui prendre des billets, de lui écraser le pied... Bref elle était allée trop loin "Merci" cria-t-elle à son attention "Merci de ne pas avoir appelé la police" elle devait au moins le remercier pour ça, après tout d'autres pauvres types ne se seraient pas gênés pour la dénoncer ou bien de la trainer s'il le fallait jusqu'au poste de police. Contrairement à lui, il voulait tout simplement récupérer quelque chose qui se trouvait dans son portefeuille, elle pouvait même garder l'argent . A vrai dire ce n'était pas quelques petits malheureux petits billets de banque qu'il allait trouver de manque. Elisa glissa la main dans la poche de son jean et en sortie les billets qu'elle venait de lui voler. Elle tendit son bras en sa direction, billets en main "Je suis désolée" s'excusa-t-elle, comme si c'était une corvée de présenter ses excuses.. elle lui devait au moins ça, même si elle pensait toujours que ce n'était qu'un crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 11:00

Je l'avais peut-être jugé trop vite, en effet, je ne m'attendais pas vraiment à ce qu'elle revienne vers moi pour s'excuser et surtout me tendre ce qu'elle m'avait pris. Je fronçais les sourcils, je ne le faisais pas pour elle, si je croyais vraiment que les policiers servaient vraiment à quelque chose, je les aurais appelé, mais vu que ce n'était pas le cas, je n'avais rien fait de cela, si elle voulait mon argent, elle n'avait qu'à le prendre, je m'en fichais un peu. Je soupirais et la regardais en repoussant sa main. "C'est pas comme si j'en avais besoin." Je souris légèrement, moi gentil ? Oui, après tout, c'était ce que j'étais, gentil, trop gentil en fait, je m'étais fait avoir plusieurs fois, mais bon de toute façon, cette jeune fille, je n'allais sûrement pas la revoir. "Tant que tu vas pas te souler la gueule, alors tu peux garder cet argent." Je souris légèrement avant de reculer de quelques pas avant de me passer une main dans les cheveux, je ne savais pas vraiment quoi faire ou quoi dire de toute façon. Je fis une légère moue avant de la regardant en souriant légèrement. "Désolé moi aussi, j'aurais pas dû réagir aussi méchamment ..." Je soupirais tout en baissant la tête un moment avant de reposer mon attention sur celle-ci. "C'est juste que, il y a quelque chose d'important à l'intérieur." Elle l'avait sûrement remarqué, ou peut-être pas, vu que j'avais caché cet objet dans mon portefeuille, au point d'avoir décousu la poche arrière et d'y avoir enfouit la bague. La bague qui valait des milliers, la bague qui était destinée à ma petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 12:15

Il repoussa gentiment sa main, lui demandant alors de garder l'argent, Elisa haussa les épaules, elle n'allait pas non plus insister pour qu'il reprenne ce qui lui appartenait. Aussitôt elle remit les billets dans sa poche, un léger sourire sur les lèvres. Acheter de l'alcool? sûrement pas, une partie allait servir à payer le loyer de l'appartement qu'elle partageait avec sa soeur et l'autre elle le mettait de côté pour reprendre éventuellement ses études, si seulement elle savait précisément ce qu'elle voulait faire "Non, ce n'est pas pour de l'alcool" dit-elle tout en rigolant. Elle avait une tête d'alcoolique ou quoi? Elle fut surprise qu'il s'excuse, après tout elle l'avait un peu méritée, quoi qu'il y avait d'autres façons de le dire... Elisa esquissa un petit sourire, ce n'était plus si grave, il avait récupéré ce qui l'intéressait dans ce portefeuille, elle, elle avait son argent... Curieuse de nature, elle aurait bien voulu savoir ce qu'il voulait tant dans ce portefeuille, mais ça ne la regardait pas, après tout, ce n'était pas ses affaires. Elle regarda le garçon de haut en bas, il semblait plutôt gentil, il ne fallait cependant pas se fier aux apparences, Elisa l'avait toujours su, c'est pour ça qu'aujourd'hui elle se méfier beaucoup des gens qu'elle venait à rencontrer. Elisa afficha un petit sourire sur son visage et tendit sa main "Moi c'est Elisa", oui elle se méfiait bien des gens, mais se présenter, être gentille, était la moindre des choses, après tout ils n'allaient probablement pas se rencontrer à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 12:38

J'esquissais un sourire avant de remettre mon portefeuille en place, pour qu'elle ne lui pique pas plus d'argent qu'elle ne l'avait déjà fait. Tant mieux si ce n'était pas pour acheter de l'alcool, bien que je n'étais pas le mieux placé pour dire ça, je trouvais qu'acheter de l'alcool pour simplement oublier ses problèmes ou être soule, ça ne servait à rien, j'étais un fêtard, oui mais seulement lors de grandes occasions, des fêtes, qui n'avaient pas lieu tous les soirs. "Tant mieux alors." Je ris avec elle, vraiment, si elle ne m'avait pas volé, je pense que je l'aurais apprécié, même inviter à aller boire un coup, mais si je le faisais, ça serait beaucoup trop bizarre. Au moins, je pouvais m'estimer heureux d'avoir récupérer mon portefeuille, surtout la bague qu'il contenait, bien sûr, elle n'aura rien, personne ne le savait de toute manière, personne n'était au courant de l'accident que j'avais eu, personne ne savait que cette soirée-là, j'avais en tête de finir ma vie avec ma petite amie, l'amour de ma vie, mais mes plans avaient été changés et aujourd'hui, j'avais tout perdu. Je faisais tout pour oublier cette période, parce que ça me faisait trop de mal, je soupirais et regardais ailleurs pendant un moment, repenser à cette bague me faisait repenser à tout ça, tout ce que j'avais tenté d'enfouir au plus profond de moi sans jamais y repenser. Je restais silencieux, en regardant autour de nous avant qu'elle ne me dise son prénom. Je la regardais avec un petit sourire. "Et moi Niels, mais je suis certain que tu le sais déjà vu que tu as sûrement dû fouiller mon portefeuille avant non?" Je ris légèrement, repassant ma main dans mes cheveux, légèrement gêné de la situation, c'était bizarre. "Tu voles souvent? Parce que si c'est le cas, va falloir que tu t'améliores."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 13:10

Oui elle connaissait déjà son prénom, elle était tombée sur sa carte d'identité un peu plus tôt, le gars à la tête parfaite sur la carte d'identité, elle s'en souvenait très bien "Niels Eastwood... je sais" dit-elle en souriant. Et voilà qu'il était en train de la provoquer à nouveau, Elisa était facilement susceptible, en général elle démarrait au quart de tour et voilà qu'il était en train de dire qu'elle était médiocre comme voleuse "Oh, mais je t'en pris! je suis très bonne dans ce que je fais" plus si convaincue que ça, après ce qui venait de se passer. Elisa volait depuis l'âge de douze ans, elle était plutôt douée dans ce domaine et elle n'arrivait pas à comprendre ce qu'il venait de se passer, pour qu'il comprenne aussitôt ce qu'elle venait de faire. Elisa ce faisait prendre que très rarement, jusqu'à aujourd'hui personne ne s'étaient encore rendu compte que c'était elle la voleuse et que lui ait réussi à l'attraper, la mettait légèrement sur les nerfs "C'est un coup de chance que tu as eu.. voilà tout" elle préférée de loin dire que c'était dû à de la simple chance, que d'avouer qu'elle venait lamentablement d'échouer. Elisa se mit à observer le jeune homme, elle voulait enregistrer son visage dans sa tête, pour éviter de se remettre à le voler une nouvelle fois, il serait vraiment dommage, qu'elle lui vole le portefeuille une deuxième fois, la prochaine fois il serait peut-être un peu moins clément... La situation était un peu bizarre, c'était la première fois qu'elle prenait la peine de discuter avec une personne qu'elle venait de voler, à vrai dire la plupart du temps elle se contentait de passer son chemin aussi vite qu'elle le pouvait. Comme c'était aussi la première fois qu'elle se prenait prendre, le scénario avait quelque peu changé, elle aurait très bien pu le laisser repartir et continuer son chemin, mais au lieu de ça elle avait préféré s'excuser. Elle était parfois beaucoup plus gentille qu'elle ne le pensait, mais au fond d'elle, elle s'en voulait un peu, de l'avoir volé après avoir vu à quel point il tenait à l'objet qui se trouvait dans le portefeuille...
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 13:27

Je détestais tout ce qui était nouveau contact humain, j'étais mal à l'aise, je n'aimais pas me faire de nouveaux amis, j'aimais ma petite routine, ma bande de pote et rien de plus. Je n'avais pas besoin de nouveaux amis, j'en avais assez. Tout contact humain que je supportais c'était lorsque j'étais en chasse, si on pouvait le dire, surtout lorsque je draguais. Sauf que là, tout de suite, maintenant, je n'étais pas entrain de draguer, au contraire, cette situation me mettait plus mal à l'aise qu'autre chose, nous n'avions pas de sujet de conversation et de toute façon, je savais pertinemment que elle et moi, nous n'allions pas nous retrouver, c'était la première et dernière fois qu'on se rencontré. Je secouais la tête en la regardant dans les yeux avec un léger sourire. "Et ton nom de famille? Vu que tu connais le mieux, faut au moins qu'on soit à égalité." Je ris légèrement avant de regardais autour de moi, vraiment, il fallait absolument que je parte de là, tous ces couples, ça me donnait envie de vomir, moi, pas du tout romantique ? Ce n'est pas nouveau. Je la regardais de nouveau en hochant la tête. "Oui, un coup de chance ... Si tu préfères appeler ça comme ça !" Je ris légèrement avant de la regarder dans les yeux et de mettre mes mains dans les poches de ma veste. "Dis ... Si je t'offre ce milkshake, t'en dis quoi?" Non non, je ne la draguais pas du tout, juste que c'était une excuse pour moi, pour sortir de là, et tant qu'à faire, être en belle compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 13:51

Elisa se mit à rire, il voulait connaitre son nom de famille, bien normal vu qu'elle avait lu le sien, mais elle ne voulait rien dire, on ne sait jamais ce qui peut arriver... "Pour toi, ce sera juste Elisa" dit-elle en affichant un grand sourire, non elle n'allait rien dire, enfin pas pour le moment. Elisa mit ses mains dans les poches arrières de son jean, elle se sentait légèrement bête à rester ici, à discuter de rien avec lui. Situation quelque peu bizarre et gênante pour elle. Un milkshake? Elisa baissa les yeux, quand il avait tenté de la rattraper, il l'avait tenue si fort par le poignet pour qu'elle s'arrête enfin, qu'elle en avait fait tomber son milkshake chocolat sur le sol. Le gobelet se tenait par terre, dans cette énorme flaque de chocolat. Elisa releva les yeux, elle mit un moment à hésiter, était-ce vraiment une bonne idée? Elle n'en avait aucune idée, mais elle n'avait rien de mieux à faire. "Pourquoi pas" répondit-elle en haussant des épaules. C'était après tout normal c'était de sa faute que le milkshake se soit retrouvé par terre. Oui, Elisa préférait toujours rejeter la faute sur les autres, c'était plus simple. Elisa fit un pas en avant, puis s'arrêta, il se baissa et ramassa le gobelet qui se trouvait par terre pour aller le jeter dans la poubelle qui se trouvait juste à côté... Elle se retourna face à Niels en faisant un petit sourire, oui laisser trainer un gobelet plastique par terre n'était pas bien du tout..
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 14:27

Je la regardais en fronçant les sourcils lorsqu'elle m'annonçait qu'elle ne comptait pas me donner son nom de famille ? Pourquoi ? Avait-elle peur que j'aille ensuite la reporter à la police ? Je n'étais pas comme ça, après tout, si je n'avais rien fait depuis tout à l'heure, c'est que je ne comptais rien faire non. Mais bon, après tout, je ne pouvais pas lui demander de me faire confiance, après tout, on ne se connaissait pas, c'est juste que, c'était de la triche, totalement de la triche qu'elle connaisse mon nom de famille et pas moi, mais bon, de toute façon, c'était la dernière fois qu'on se verrait aujourd'hui. "Bon, donc ça sera Elisa. Au moins, c'est un joli prénom." Je la regardais, rapidement, dans les yeux avant de reporter mon attention ailleurs, avant qu'elle ne le remarque. Je souris en entendant qu'elle acceptait que je lui offre son milkshake que j'avais fais tombé par accident. Mais je fus légèrement surpris tout de même mais à la fois content, j'avais maintenant une raison de partir de là, une bonne raison. Je souris en allant vers le chemin du café le plus proche en compagnie de miss Elisa. Je la regardais ramasser le pot de son milkshake et sourit légèrement, au moins, elle ne pourrissait pas l'environnement, c'était déjà un point de plus pour elle. "C'est une passion ? Ou un besoin ? Voler ?" J'étais curieux, même très curieux et puis, disons que c'était un peu le seul sujet de conversation que je trouvais en ce moment même, quand je vous disais que je ne voulais pas la draguer.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 15:36

Elisa ne voulait pas dire son nom, non pas seulement par peur de s'attirer des ennuies, mais parce qu'elle ne jugeait pas utile qu'il connaisse son nom de famille. Elisa baissa la tête en souriant, c'était la première fois qu'on lui sortait celle-là, qu'elle avait un joli prénom "Merci" dit-elle en relevant la tête. Alors, qu'ils se dirigeaient vers le café le plus proche, il lui posa une question qu'elle avait déjà entendu quelque part déjà. C'était cette première fois où elle s'était fait prendre, elle se trouvait dans cette salle, face à une assistante sociale qui voulait comprendre ce qui se passait un peu dans sa tête, mais Elisa c'était contenté de hausser les épaules, sans rien dire. Comment tout ceci avait commencé? Elle ne traînait pas avec les bonnes personnes, voilà tout, elle a commencé à voler et voilà maintenant qu'elle continuait aujourd'hui. Autrefois c'était sa façon à elle de se faire remarquer par sa famille, mais aujourd'hui c'était pour d'autres raisons, pour s'en sortir dans la vie peut-être. Elle pouvait très bien trouver un travail, mais elle s'était pas encore mise à chercher, niveau carrière elle ne savait pas trop quoi faire encore et elle ne voulait pas se retrouver à servir des pauvres mecs dans un bar. "Une mauvaise habitude que j'ai.." lui répondit-elle tout en baissant la tête. C'était à la fois un besoin et une envie, elle ne pouvait pas s'empêcher de voler. Elisa releva la tête en fronçant les sourcils, ce n'était pas vraiment un sujet sur lequel elle aimait s'étaler. "Et toi? Il y avait quoi d'important dans ce portefeuille?" elle avait dit qu'elle ne voulait pas savoir, que cela ne la regardait pas, mais c'était la seule chose à laquelle elle avait pensé pour changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 15:59

Je rêvais ou était-elle réellement gêné par la remarque, voire le compliment que je venais de faire ? J'esquissais un petit sourire, je suis sûr que je rêvais, mais si c'était vraiment le cas, alors je trouvais ça plutôt marrant mais aussi mignon, attendrissant si vous préférez. Je la regardais avant de continuer mon chemin avec elle. "De rien." Je tournais ma tête vers elle et la regardais quelques secondes, quelle était son histoire pour qu'elle agisse comme ça ?? Elle n'était pas née pickpocket je le savais, on devient toujours ce qu'on est à cause de quelque chose, pour mon cas, si je ne faisais que draguer les filles, si je ne m'attachais à personne, si je changeais de copine comme de chemise, c'est parce que je ne cherchais plus l'amour, je ne croyais plus en l'amour, je vivais seulement pour attendre la mort, oui, c'était morbide, mais c'était comme ça, je n'avais plus de raison de vivre, j'avais voulu partagé le reste de ma vie avec cette fille, mon rayon de soleil, et elle était partit beaucoup trop tôt. Maintenant, je n'avais plus rien à faire des autres filles, je leur brisais le cœur, je m'en fichais, oui, je n'avais pas de cœur, et je l'assumais entièrement. J'étais comme ça depuis que j'avais perdu l'amour de ma vie. Quand je vous dis que toute conséquence est le résultat de quelque chose en amont. Je gardais mon sourire et regardais de nouveau en face de moi, avançant tranquillement à ces côtés. Oui, je savais qu'elle cachait quelque chose, mais je ne chercherai pas à le trouver, c'était sa vie privée après tout. "Faudrait que t'arrêtes alors. Tu risques sûrement de tomber sur moins adorable que moi un jour tu sais." Je ris légèrement, un truc pour alléger l'atmosphère, ce genre de truc, ce n'était pas une conversation qu'on avait tous les jours. Je baissais les yeux sans m'arrêter de marcher lorsqu'elle mentionna mon portefeuille, j'avalais ma salive en ayant un petit, même gros pincement au cœur, je n'étais toujours pas prêt à en parler, je n'étais pas guérit et je ne voulais pas l'être. "Disons que ... C'est assez personnel." Je m'arrêtais et tournais mon regard vers elle en plongeant ainsi mes yeux dans les siens, ce que je n'étais pas capable de lui dire, c'était que, si j'en parlais, j'allais sûrement fondre en larmes. Chose qui ne devait pas se produire. Hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 19:00

Elle le savait déjà tout ça, si elle continuait elle allait finir par s'attirer des ennuies et elle n'allait peut-être pas réussir à s'en sortir à chaque fois. Elle n'allait sûrement pas tomber sur quelqu'un d'aussi charmant que lui.. C'était devenu une habitude chez elle, elle avait du mal à s'en débarrasser à vrai dire, cela faisait partie d'elle. Elle pouvait bien sûr essayer d'arrêter de faire les poches des autres, mais c'était plus facile à dire qu'à faire et au fond elle n'avait pas vraiment envie d'arrêter, c'était la seule chose dans lequel elle estimait être assez douée, enfin elle se remettait maintenant en question depuis qu'il venait de la surprendre. Pickpocket n'était pas vraiment la carrière qu'elle s'était imaginée de faire toute sa vie. "Je sais bien tout ça .... plus facile à dire qu'à faire" elle afficha un petit sourire sur son visage, après tout en quoi ça pouvait le regarder qu'elle se face prendre ou pas, bon bien sûr c'était tout de même attentionné de sa part. Elisa changea délicatement de sujet, elle ne voulait pas trop s'attarder sur ses habitudes de petites voleuses, elle avait alors mentionné l'objet qu'il voulait tant récupérer. Aussitôt, cela a refroidi quelque peu l'atmosphère, elle n'aurait en fin de compte peut-être pas dû mentionner l'histoire du portefeuille. Elle s'arrêta et fit alors face à Niels qui la regardait droit dans les yeux. En voyant sa réaction, voilà maintenant qu'elle se sentait encore plus gênée qu'elle ne l'était auparavant."D'accord... changeons de sujet, après tout ça ne me regarde pas.." dit-elle tout en lui lançant un petit sourire sympathique. Elisa baissa la tête et ce remis à marcher en direction du café.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 19:13

Je savais ce qu'elle voulait dire lorsqu'elle disait que c'était plus facile à dire qu'à faire. Oui, il était plus facile de parler que d'agir, j'en savais beaucoup à ce sujet, combien de fois j'avais entendu que je devais tourner la page et ne pas me laisser aller par la tristesse après le décès de ma petite amie ? Combien de fois on m'avait dit qu'il fallait que je me bouge, que ce n'était qu'une fille parmi tant d'autre. Donc oui, je comprenais tout à fait ce qu'elle voulait dire par là. Je baissais quelques temps la tête tout en continuant de marcher. "Quand on veut, on peut. Crois moi." Crois moi parce que je suis passé par là, un jour, la douleur est devenue moins intense, plus supportable et c'est là que j'ai compris que je pouvais aller de l'avant, seul, mais je pouvais aller de l'avant, attendre la mort en profitant de la vie. J'étais déjà prêt à mourir, je l'attendais juste, et elle mettait du temps. Pendant que je l'attendais, je m'occupais, à des activités stupides et sans intérêts comme le golf, un sport totalement inutile, j'avais même tenté de faire du hockey, du surf, du saut à l'élastique et j'ai enfin compris que je jouais avec la mort, saut à l'élastique, saut en parachute, parapente, tous ces sports extrême, je cherchais à ressentir un sentiment, n'importe lequel, la peur, sauf qu'à chaque fois, je n'avais pas peur et mon heure n'était toujours pas arrivé, apparemment, je servais encore à quelque chose sur ce bas monde. Je soupirais tout en relevant la tête et regardais de nouveau devant moi, avant de m'arrêter lorsqu'elle me demandait ce que je cachais dans mon portefeuille, je lui aurais bien dit, mais j'en étais incapable ... Je la regardais en esquissant un petit sourire pour la remercier. "Personne n'est au courant et je préfère que ça reste ainsi." Je souris et me remis à marcher avec elle en arrivant enfin à ce petit café, j'entrais avec elle et fit la queue jusqu'à attendre notre tour. "Si je t'achète tout ce que tu veux dans ce café, tu me donnes ton nom de famille?" Je souris franchement, essayant de jouer un peu de mon charme, de toute façon, je ne comptais pas la revoir après aujourd'hui, je pouvais tout tenter non?
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 20:01

Elisa avait bien tenté de ne plus voler, ni rien d'autres de stupide, mais elle finissait toujours par continuer et enchaîner bêtises sur bêtises. On lui avait demandé de ne plus se comporter ainsi, elle devait faire des efforts selon eux, mais ce n'était que des conneries selon elle, pourquoi ferait-elle des efforts pour changer son comportement alors que tous les gens autour se comportaient comme des idiots. Ils pouvaient après lui faire la morale. Une fois placée en famille d'accueil, celle qui était censée se comportait comme sa mère temporaire se fichait totalement d'elle, comment voulait vous qu'elle fasse des efforts après. Ses amis, les gens très peu fréquentables comme le qualifier si bien son entourage, était en fait sa seule famille. Ils faisaient tout ensemble, se soutenaient les uns et les autres, même si cela impliquer la plupart du temps de voler, elle ne voulait pas pour autant arrêter de les voir. Sauf que du jour au lendemain, elle a était placée dans une nouvelle famille et a fini par ne plus en voir certains. Voler, lui rappelait ces moments qu'elle passait avec eux et puis elle avait besoin de cet argent. Elisa ne répondit pas à sa petite remarque, elle se contenta de hausser la tête, si on veut on peut, mais tant qu'elle ne le voulait pas elle n'arrêterait pas. Elisa comprenait parfaitement qu'il ne voulait pas en parler, chacun à son histoire, ses blessures et tant qu'on n'est pas près à en parler ça ne servait en rien d'insister, ça ne faisait qu'empirer les choses... Au fond, Niels et Elisa n'était pas si différents que ça, il y a certaine chose de leur vie qu'ils ne sont pas près à parler ou abandonner. "Je comprends..." lui répondit-elle tout en continuant son chemin jusqu'au café. Une fois dans la queue, Elisa se mit sur la pointe des pieds, pour voir jusqu'où aller la ligne, c'était l'heure de pointe, il y avait beaucoup de monde à cette heure si.. ce n'était pas bien grave ils allaient sagement attendre leur tour. Elisa porta son attention sur Niels, qui lui proposait de lui acheter tout ce qu'elle voulait et qu'en échange il voulait son nom de famille. Elle se mit à rire "Tu serais surpris tout ce dont je suis capable de manger" Elisa repris son sérieux et le regarda en souriant "Pourquoi tu tiens à connaitre mon nom?" Pourquoi ça l'intéressait? ça ne lui servirait à rien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 20:13

Chaque chose en son temps, j'avais mis du temps à remonter la pente, un an en réalité, un an pour me rendre compte que je perdais mon temps à ne plus rien faire et à vraiment attendre la mort, parce que tout ce que je voulais, c'était la rejoindre et surtout faire taire cette douleur que je ressentais à chaque fois que je me levais, le meilleur moment de la journée ? Quand j'allais dormir, parce que, je savais qu'en dormant, je ne penserai plus, le temps de quelques heures, à toute cette histoire, pendant quelques heures, je ne me sentirai pas trop coupable de son décès. Et puis, qui suis-je pour lui donner des conseils ? Peut-être qu'elle n'avait pas envie d'arrêter, je ne savais rien d'elle, peut-être avait-elle vraiment besoin de cet argent, je n'en sais strictement rien et je n'en saurais vraiment rien. Je restais silencieux jusqu'à l'arrivée du café, qui me désespérait un peu en voyant la queue qu'il y avait avant que ça soit notre tour, je lâchais un petit soupire, mon plus grand défaut ? L'impatiente, oui j'étais de ce genre, je ne supportais pas attendre, une énorme perte de temps, oui mais bon, lorsque je n'avais pas le choix, et bien je n'avais pas le choix. Je souris légèrement et regardais Elisa avec un air amusé. "J'ai l'argent, profites en..." Je ris légèrement et arquais un sourcils lorsqu'elle me demandait pourquoi je voulais tellement savoir son nom de famille, je haussais les épaules, je n'avais pas vraiment d'explications, j'en avais juste envie ... "Je sais pas, pour parler de toi à mes potes..." Je gardais mon sérieux du mieux que je pouvais mais c'était difficile lorsque je vis sur son visage cet air surpris. "Ok, je suis pas sérieux ... Non, c'est juste que ... J'en ai envie."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 20:37

Alors que celui-ci se mit à souffler en voyant la queue, elle ne pouvait pas s'empêcher de rire, en voilà un qui n'était pas patient du tout "Maintenant tu ne peux pas te défiler.. tu m'as promis mon milkshake, je veux mon milkshake!" dit-elle sur le ton de la plaisanterie. Elle n'allait bien sûr pas l'obliger à quoi que ce soit, mais maintenant qu'ils étaient dans la queue il n'était plus utile de partir et puis au fond elle voulait vraiment ce milkshake. Elisa est du genre un peu casse-pieds quand elle s'y met. Elisa tourna les yeux vers le jeune homme, il était sérieux? Il acceptait donc de prendre tout ce qu'elle voulait? Elisa en fut surprise, qu'elle gentillesse, il n'en était en rien obligé, elle tout ce qu'elle voulait c'était un autre milkshake "Très bien je prendrais alors tout ce qui est à base de chocolat... mon péché mignon..." Elisa jeta un petit coup d’œil sur les vitrines, des pâtisseries étaient exposées sous ses yeux, elle était tellement gourmande qu'elle serait capable de tout manger "Non, mais tu n'es pas obligé un milkshake me suffit amplement" lui dit-elle tout en se retournant vers lui. Il voulait son nom pour en parler à ses amis? Elisa arqua un sourcil, pour quoi faire? Elle fut rassurée lorsqu'il lui expliqua que c'était pour rire "Tant mieux.. de toute façon je suis en 100% certaine que je ne connais pas tes amis, alors connaître mon nom ne te servirait à rien.." Elle le regarda de haut-en-bas en affichant un petit sourire en coin "Mais on verra.. je vais y réfléchir..." après tout il était gentil avec elle, lui dire son nom n'allait pas changer grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 20:51

Je tournais la tête vers elle en souriant lorsqu'elle se mit à rire, mais dans quel truc je venais de me piéger ... Tant pis, au moins, avec elle, je m'occuperai pendant quelques heures, c'était déjà mieux que rien non ? "Mais tu l'auras ton milkshake" Je ris avec elle en reprenant ensuite mon sérieux, en regardant la queue, qui avançait, mais de manière très très lente, je souris et la regardais de nouveau. "Oui, je suis impatient ... C'est mon plus gros défaut, mais je pense qu'attendre, c'est une vraie perte de temps." Elle ne m'avait rien demandé, mais je tenais vraiment à me justifier, je ne sais pas, c'était automatique pour moi, j'avais toujours besoin de me justifier, quelque soit la chose que je faisais, j'avais toujours une raison, cohérente, à la faire. Je souris légèrement et tentais de prendre sur moi, en ne faisant pas d'écarts et je posais mon attention sur elle, elle me ferait passer ses quelques minutes d'attentes qui nous attendaient. "Du chocolat ? Ça m'étonne pas!" Je ris légèrement, c'était pareil pour toutes les filles après tout, même ma sœur avait pour péché mignon le chocolat, ce que je ne comprenais pas, c'est comment elles faisaient pour manger autant de chocolat et garder une belle silhouette, que ça soit ma sœur comme Elisa, je la regardais d'ailleurs discrètement de haut en bas, pour scruter les moindres recoins de son corps, oui, c'est ce que j'avais dit, une silhouette presque parfaite alors qu'elle mangeait sans cesse du chocolat. Mais bon, tant mieux pour elles. Je souris et avançais enfin de quelques pas avec Elisa à mes côtés, je jetais un coup d’œil rapide à la queue, encore longue, génial ... Je regardais de nouveau Elisa et rit légèrement. "Mais c'est bon, je t'offre ce que tu veux qui est à base de chocolat, mais penses à ta ligne quand même, je veux pas être responsable de tes kilos en trop." Je la regardais de nouveau de haut en bas, ça va, elle avait encore de la marge, une très grande marge en fait. "Et pourquoi tu ne veux pas me le donner ? C'est pas comme si on allait se revoir après aujourd'hui... C'est juste pour ... Les fois que je penserai à toi et je t'appellerai par ton prénom et ton nom de famille, tu sais, ça le fait mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 21:15

Attendre... une perte de temps? Pas tout le temps, pour Elisa attendre dans une queue lui permettait de regarder les gens, de les observer dans leur moindre détail, en un seul regard on pouvait en apprendre des choses, c'était une des choses qu'on lui avait apprise, les gestes, le comportement, bref tout.. elle aimait bien regarder les gens qui se tenaient autour d'elle. Elisa se contentait de lui hocher la tête, après tout on avait tous nos défauts. Elisa aimait le chocolat, elle pouvait en manger presque tout le temps, mais à force cela risquait de la dégouter, c'est pour ça qu'elle n'en mangeait que quelquefois et comme il venait de lui faire remarquer, elle devait faire attention à sa ligne "Oh, après, il me suffira d'éliminer un peu tout ce que j'aurais mangé" Comme par exemple courir un peu très tôt le matin, ce qu'elle avait prit pour habitude de faire depuis son arrivée ici ou bien de suivre ses cours de danse en cachette. A chaque fois elle attendait avec impatience ses cours de danse, c'était un peu sa façon à elle de s'exprimer, cela défoulait, au lieu de taper dans un sac, elle, elle dansait jusqu'à ne plus s'arrêter. Elisa releva les yeux vers Niels, c'est vrai ce n'était pas comme s'ils allaient se revoir après, mais c'est fou ce que l'on pouvait découvrir grâce à la magie d'internet, il suffit de s'y connaitre un peu pour découvrir n'importe quoi sur quelqu'un. Penser à elle? "Ah je vois, tu veux mon nom prénom, pour le mettre sur ton carnet de personnes à éviter absolument ou quelque chose du genre 'attention recherchée' avec mon nom prénom dessous.. ah! tu veux peut-être ma photo aussi, comme ça tu pourras montrer à tes amis, celle qui risque de faire leurs poches.." lui répondit-elle tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 21:32

Tant qu'elle savait ce qu'elle faisait, c'était le mieux, après tout, elle faisait ce qu'elle voulait, c'était sa vie. Je hochais doucement la tête de haut en bas avant de reporter mon attention autour de nous, sans pour autant arrêter de l'écouter, oui, j'étais polyvalent, je pouvais faire plusieurs choses en même temps, une chose qui n'était pas donné à tout le monde. Je continuais de hocher la tête doucement en regardant ailleurs, comme ça, on pourrait croire que je ne l'écoutais pas du tout, mais ce n'était pas ça, puisque je l'écoutais, je savais de quoi elle parlait. J'esquissais un sourire et sans la regardais, je répondais à ce qu'elle venait de dire. "Tu fais du sport alors ? Tu es plutôt quoi?" J'esquissais un sourire avant de reposer mes yeux sur elle, au bout d'un moment, je savais que c'était insupportable d'avoir de parler à quelqu'un qui ne nous regarder pas, c'est pourquoi, pour éviter une crise, vu que je ne savais pas comment elle pourrait réagir, je la regardais de nouveau en affichant un sourire. "T'es une fille, donc sûrement danse ou encore tennis ou natation." Je me mis alors à rire, tout ce que je venais de dire, ça n'avait ni queue ni tête mais bon, tant pis, je n'avais pas besoin de lui faire bonne impression puisque je ne comptais pas la ramener chez moi, encore une fois, je n'avais aucunes intentions de la draguer, je voulais, juste, être gentil, pour une fois. "C'est exactement ça !" Je ris encore avant de reprendre mon sérieux en voyant que ce n'était bientôt notre tour, trop bien ! Pas que j'en avais marre de rester debout, à faire rien d'autre d'intéressant que de discuter avec une parfaite inconnu, mais oui ... J'avais envie de bouger, ou du moins, d'être servi et de m'asseoir si elle voulait qu'on reste un moment au café. "Mes amis ne sont pas aussi riches que moi, l'argent c'est tellement peu important, je regarde pas leurs comptes en banque avant de devenir amis avec eux si c'est ce que tu veux savoir ..." Encore une justification, mais que voulez-vous, c'était plus fort que moi ... Je soupirais, non pas à cause d'elle mais à cause de moi, à cause de mes stupides tics ... "Désolé ... C'est juste que non, je suis pas comme tous les autres riches, je ne reste pas qu'avec des riches, contrairement à ce qu'on peut penser"
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] EmptySam 30 Juil - 22:01

Alors, qu'elle était en train de parler celui-ci regardait ailleurs tout en hochant la tête, elle ne savait pas si il l'écoutait ou s'il n'en avait tout bonnement rien à faire, Elisa haussa une nouvelle fois les épaules. Elle s'apprêtait à répondre à sa question, mais il reprit aussitôt la parole. Depuis quand il y avait des sports de fille seulement, il y avait bien des garçons qui dansaient, natation un sport de fille? Plaisantait-il? "Kick boxing, donc ne me cherche pas trop" répondit-elle en détournant le regard, ils avançaient, tant mieux elle commençait à en avoir marre d'être ici, debout, à discuter. De toute façon elle n'allait sûrement pas s'attarder, il devait avoir mieux à faire, il avait l'air de s'ennuyer, de toute façon elle n'allait prendre qu'un milkshake c'est tout ce dont elle avait envie. Elisa avait prit pour habitude de mettre les riches dans un seul et même moule, car selon elle ils étaient tous pareils. Imbu d'eux-mêmes, à se moquer de tout, bref le genre de personne qu'on a envie de frapper. Elisa a eu droit à quelques mésaventures avec eux. "Désolée, mais il ne m'arrive pas souvent de croiser des gens qui ne correspondent pas à ce que je pense des riches" Il y avait certaines exceptions et il en en était peut-être une. C'était enfin leur tour, Elisa posa ses mains sur le comptoir et commanda un milkshake, elle tourna les yeux vers Niels en arquant les sourcils, à lui de commander ce qu'il désirait, enfin si il avait envie de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]   L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent ne fait pas le bonheur? [Niels]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» We Own The Night Ϟ Niels.
» → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.
» SWANNOU SE FAIT LA MALLE.
» (M) DAVE FRANCO Ҩ on ne voulait pas faire les mêmes erreurs alors on en a fait d'autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont Park-