AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 bay&seth ~ lost in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 21:45

walking through the forest
Je ne sais pas s’ils ont raison ... mais, je crois que j’aimerais bien … étudier la question … Le coeur de Bay-Line s'embalait à toute vitesse. Elle ne bougeait plus alors que lui s'approchait toujours un peu plus de la jeune femme. Alors qu'elle le regardait elle vit que le regard du jeune Seth se fixa sur ses lèvres et il releva les yeux pour la regarder. Et je ne crois pas que ça puisse être simple, alors si tu ne veux pas prendre de risque, arrête moi tout de suite, Bay. Arrête moi tout de suite. ces paroles résonnèrent dans sa tête. A cet instant Bay-Line savait que tout allait changer, c'était certain. Il s'approcha encore, juste assez pour pouvoir poser ses lèvres sur celles de la jeune femme. Cette dernière fermait les yeux et elle en oubliait tout ce qu'il y avait autour d'elle excepté Seth. Elle ne pensait plus qu'à eux deux. Pourquoi un baiser avait il autant d'importance? Pourquoi ce niveau de tendresse changerait forcément leur lien si fort? Pourquoi l'amour pouvait être si compliqué? Jamais Bay-Line n'avait pensé à ce genre de relation avec Seth et maintenant qu'elle le faisait, elle se sentait bizarre. Mais pas dans le mauvais sens. Pour la première fois de toute sa vie, elle vivait cet instant. Elle savourait ce baiser que Seth lui avait offert et en même temps son coeur battait à mille allure et cette sensation elle ne l'avait jamais eu auparavant. Elle ne voulait pas que ce moment s'arrête. Elle voulait goûter encore à ses lèvres, encore et toujours. Qu'allait il se passer une fois que ce baiser se terminerait? Bay-Line en avait peur mais en même temps elle avait la sensation d'être tellement heureuse. La jeune femme mit fin à ce baiser, sans trop savoir pourquoi. Elle voulait plonger ses yeux une nouvelle fois, dans les siens. Je ... Mais aucun mot ne sortait de sa bouche et à vrai dire elle se rendait compte qu'elle n'avait pas envie de parler, que la seule chose qu'elle avait envie de faire c'était de l'embrasser à nouveau alors c'est ce qu'elle fit, elle se rapprocha de nouveau vers lui, et à son tour elle posa ses lèvres contre les siennes, oubliant la forêt, la faim, la mort imminente (...ou pas), oubliant tout éléments futiles ... Il n'y avait qu'eux, rien qu'eux deux, Bay-Line et Seth ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:12

lost in the middle of nowhere

Seth ne réalisa pas entièrement ce qui se passait. Ou du moins, il le réalisé seulement après, quand Bay-Line détacha ses lèvres des siennes. Alors, il se sentit retomber sur terre. Il ne savait pas combien de temps leur baiser avait duré, mais il n’eut pas temps de réfléchir davantage, sur quoi que ce soit, que déjà Bay se rapprochait de nouveau de lui pour s’emparer de ses lèvres. Et durant ce moment, Seth oublia tous leurs questionnements et leurs soucis, leur peur de la tournure qu’allait prendre leur relation maintenant. Seth avait envie de ce baiser et apparemment Bay aussi, alors il n’avait envie de songer à rien de plus. Leur baiser devint plus intense, et Seth laissa glisser sa main jusqu’à la taille de Bay qu’il enlaça naturellement. Et puis, cette fois, ce fut Seth qui mit fin à cet instant. Il voulait regarder Bay, la regarder quelques secondes. Elle n’avait pas changé, elle était toujours Bay, et pourtant il sentait quelque chose de tout nouveau, de merveilleux, il sentait que ce contact était vraiment incroyable et il n’aurait jamais cru qu’un jour il ressentirait de telles choses en embrassant Bay. Elle était comme sa meilleure amie, et jusqu’à lors ils n’avaient pas eu besoin de plus, ils s’aimaient comme ça. Et maintenant que Seth avait gouté à ses lèvres il se demandait comment leur relation avait pu rester ainsi aussi longtemps. C’était vraiment très étrange comme sensation, et Seth se perdait entre le bonheur et l’étonnement, il resta donc à regarder Bay avec un air ahuri, avant de finalement dire quelque chose. «  C’est plutôt … bizarre ! Enfin, non ! Je ne veux pas dire que c’était nul, hein, au contraire, c'était juste vraiment très étrange … Toi … moi ! » Il se mit à rire, et il se sentit se libérer à une vitesse folle, sans s’arrêter de rire. Il était … soulagé, heureux, libéré de toutes ces tourmentes passées. Il n’avait aucune envie de penser aux conséquences de ce baiser, ou même au fait qu’ils étaient seul dans la nuit au milieu d’une forêt. Il regardait encore et toujours Bay. «  T’embrasses pas si mal que ça, en fait … mais un peu de pratique s‘impose quand même… » Il s’attendait à se prendre un coup sur l’épaule, ou à ce que Bay se mette à criser comme elle avait l’habitude de le faire. Quant à lui, il souriait toujours autant, amusé par la situation. Evidemment en évoquant la pratique, il espérait que Bay choisisse le bon partenaire, en l’occurrence la seule personne avec laquelle elle se trouvait dans cette forêt, car même s’ils étaient restés proches, Seth mourrait déjà d’envie de recommencer. Il ne voulait pas que les choses se déroulent trop vite entre eux, jusque là, c’était plutôt étrange, mais bien au-delà de ça c’était trop extraordinaire pour que ça s’arrête déjà.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 23:29

walking through the forest
C’est plutôt … bizarre ! Enfin, non ! Je ne veux pas dire que c’était nul, hein, au contraire, c'était juste vraiment très étrange … Toi … moi ! Et le jeune homme se mettait à rire ce qui entraînait Bay à faire la même chose. Etrange était le mot qui convenait. A vrai dire comment décrire convenablement ce qui venait de se passer? Même Bay en était incappable. Etrange, c'est vrai ... Elle souriait à présent. Elle souriait parce qu'elle était heureuse. Parce que ce moment, sans le savoir, elle avait l'impression de l'avoir attendu depuis tellement longtemps. Et puis Seth se remit à parler, et là, la jeune femme se sentait encore mieux. Elle retrouvait l'homme avec qui elle avait grandit. Il retrouvait son côté taquin. Et oui, même dans cette situation il trouvait toujours le moyen de la faire criser. T’embrasses pas si mal que ça, en fait … mais un peu de pratique s‘impose quand même… La jeune femme se mit à rire puis elle prit une poignée de feuilles et la lui lança. Tiens, mange ça ! Elle lui tirait la langue. Et si ce baiser n'avait rien changé? Et si malgré ce changement, leur relation resterait exactement la même à part le fait qu'ils seraient simplement plus intime? Bay-Line était en train d'y penser et un nouveau sourire s'installer sur son visage. Peut être que ce n'est pas si compliqué que cela en fait ... peut être qu'on a juste à suivre notre instinct ... et d'ailleurs, il me dit que je devrais continuer la pratique un peu plus ... on se demande de qui il tient ça... Elle le regardait d'un regard innocent. Alors qu'il la tenait par la taille, la jeune femme passa ses bras autour de son cou et elle lui déposa un baiser au coin de ses lèvres. Tu veux être mon coach? Bay-Line se sentait tellement bien. Elle avait l'impression que depuis que ce baiser avait eu lieu, elle n'était plus perdu, tout s'était éclairée. Mais pour combien de temps cette situation serait aussi clair pour elle? Pour l'instant en tout cas, elle profitait de l'instant présent, il n'y avait aucune raison que cela cesse...
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 21:48

lost in the middle of nowhere

«  Tiens, mange ça ! » Seth fut surpris de recevoir une poignée de feuilles sur le corps. Il regarda Bay qui souriait, vraisemblablement amusée. Seth aurait pu oublier que quelques secondes plus tôt, ils avaient échangé un baiser, tellement la situation était habituelle pour eux. Bay qui riait aux âneries de Seth, et Seth qui se prenait une raclée par Bay. Rien de plus normal. Et pourtant, leur relation était supposée être terriblement chamboulée …  « Peut être que ce n'est pas si compliqué que cela en fait ... peut être qu'on a juste à suivre notre instinct ... et d'ailleurs, il me dit que je devrais continuer la pratique un peu plus ... on se demande de qui il tient ça… » Seth riait, à présent. Bay avait souvent ce genre de remarques amusantes qu’il adorait entendre. «  Je crois que ton instinct et le mien sont faits pour s’entendre …  » Bay avait ce regard innocent, enfin plutôt, faussement innocent, et lui souriait toujours un peu niaisement, jusqu’à ce qu’elle lui enlaçe le cou de ses bras pour lui déposer un baiser au coin des lèvres. Cette fois là, il fut vraiment surpris. Il ne savait pas que Bay était du genre à prendre tant d’initiatives. A vrai dire, telle était la nouvelle partie de Bay-Line qu’il découvrait. Il la connaissait aussi bien comme amie de déconnade que comme confidente, mais il ignorait tout de l’amante qu’elle était, et à vrai dire il était plutôt ravi de devoir le découvrir, c’était comme si chaque nouvelle facette de Bay qu’il voyait lui donnait une dose inimaginable de bonheur et de surprise. Bay prit la parole à nouveau ,d’un air détaché tout aussi impressionnant pour Seth qui, lui, avait encore besoin de temps pour réaliser ce qu’ils étaient en train de faire. « Tu veux être mon coach? » Seth souriait toujours, mais en plus, cette fois, ses yeux s’illuminèrent avec joie. «  Avec plaisir. Pour une fois que tu es l’élève ! » Il laissa échapper un soupir amusé avant que son sourire se dissipe et qu’il se déconnecte du reste du monde. Il posa ses deux mains autour de la taille de Bay et amena son corps contre le sien avec une telle fougue qu’il se surprit lui-même de ce geste. Et puis, comme s’ils elles y étaient destinées, leurs lèvres se rencontrèrent une autre fois, toujours un peu maladroitement mais avec davantage de passion. Ce baiser était encore différent des autres, plus intense encore, et Seth avait la sensation qu’à chaque nouvelle tentative c’était encore plus dingue et extraordinaire que précédemment… Seth mit fin à ce baiser durant une seconde à peine pour dire quelques mots chuchotés «  Tu progresses vite … » Il lui donna un autre baiser beaucoup plus court, puis parla de nouveau «  Mais il ne faudrait pas que tu progresses trop vite, hein ? … Ok, ok, j’arrête de parler  ! » Il avait ajouté cela en voyant les sourcils fronçés de Bay, mais aussi parce qu’il sentait que ce n’était plus le moment de parler. A cet instant ils ne pouvait pas être plus proches, pourtant Seth serra encore plus son étreinte autour de Bay, comme s’il ne voulait jamais qu’elle se détache de lui, et ils se regardèrent les yeux dans les yeux durant un moment, comme pour voir lequel tiendrait le plus longtemps sans s’emparer des lèvres de l’autre, en sachant que le "longtemps" n'évoquait pas plus de cinq secondes.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 12:48

walking through the forest
Ils n'arrivaient plus à se détacher l'un de l'autre. Ils étaient un peu comme des aimants et depuis qu'elle avait goûté à ses lèvres elle se disait qu'elle n'arriverait plus à s'en passer. Il y a encore huit jours, Bay-Line ne s'imaginait pas que leur relation allait évoluer ainsi et même si on le lui avait maintes fois que ça allait se dérouler de cette façon, Bay était convaincu qu'il ne pouvait rien avoir de plus que de l'amitié entre eux, et rien que le fait d'y avoir pensé, avait été bizarre pour elle et désormais, maintenant qu'ils avaient passé une étape elle n'avait plus envie de faire machine arrière. Mais il ne faudrait pas que tu progresses trop vite, hein ? … Ok, ok, j’arrête de parler ! La jeune femme venait de fonçer la sourcil juste avant qu'il enchaîner avec sa dernière phrase et ils se remirent à s'embrasser. C'est comme ci, ce soir, ils devraient rattraper des années sans s'être offert ce bonheur. Elle se demandait à présent comme elle avait fait pour ne pas avoir ressentit le besoin de faire ce qu'elle était en train de faire parce qu'elle éprouvait tellement de sensations en un seul baiser, c'était indescriptible, comme un feu d'artifice qui ne cessait de jaillir à chaque fois que leurs lèvres se touchaient. Seth rapprochait Bay Line vers lui, toujours un peu plus et cette dernière ne bronchait pas, bien au contraire. Elle avait posée ses bras sur les siens, en les attrapants avec ses mains. Ils ne pouvaient pas être plus proche. La jeune femme le regardait mais n'arrivait jamais bien longtemps à résister à l'appel de ses lèvres. Alors qu'elle l'embrassait de nouveau, elle y mit fin quelques secondes après et reposa son regard sur lui. Qu'est-ce qu'il va se passer une fois qu'on sortira de cette forêt? Bay-Line voulait savoir si ce qu'il venait de se passer allait rester dans cet endroit, ou partir avec eux. La jeune femme voulait à présent qu'ils parlent de cette situation un peu plus. Ce qui serait parfait pour la jeune femme serait que les deux jeunes gens gardent leur relation telle qu'elle était mais en sachant qu'elle pourrait l'embrasser à n'importe quel moment. Et puis c'était impossible de faire comme si rien ne s'était passé après ce soir, impossible..
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 19:30

lost in the middle of nowhere

« Qu'est-ce qu'il va se passer une fois qu'on sortira de cette forêt? » Seth baissa les yeux pour la première fois depuis un long moment, le regard vide, orienté vers le vaste sol de feuilles froides et vraiment peu confortables sur lequel ils étaient avachis depuis tout à l’heure. Il ne réfléchissait qu’à moitié à ce que venait de dire Bay. Des sentiments totalement nouveaux émergaient dans son esprit. De l’espoir, surtout, mais aussi beaucoup de peur et d’appréhension. Seth leva enfin la tête, le sourire aux lèvres. « Je suppose que les choses ne redeviendront pas ce qu’elles étaient, Bay. Et … il va falloir qu’on avance dans le flou et l’incertain pour un moment, en suivant notre instinct. Je veux dire, tout ça est tellement nouveau et effrayant ! » Tout en riant légèrement, il continua. « On se posera des questions plus tard, Bay, pour le moment je crois juste qu’on doit … prendre notre temps et voir ce qui se passe. » Le silence dura alors un long instant, ce n’était pas un silence génant, mais plutôt un moment où leurs seuls regards suffisaient, pour comprendre. Seth approcha lentement sa bouche de l’oreille de Bay, puis murmura dans un souffle « Je suis tout aussi terrifié que toi, Criket. Mais je te promets que ça ne nous séparera jamais. » Il ponctua ce murmure d’un soupir amusé, puis revint face à elle et porta son attention sur le paysage sombre qui les entourait. Le feu brûlait toujours aussi bien. « Enfin, pour répondre à ta question … Peut être qu’on ne sortira jamais de cette forêt, tu sais. » Seth jeta une brindille dans le feu, puis regarda de nouveau Bay, son visage, ses lèvres. Maintenant c’était comme si son cœur se tordait à chaque fois qu’il la regardait. C’était exactement ça. Il avait mal d’être loin de sa bouche, de sa peau, il avait terriblement mal et ça n’avait rien de rassurant. Qu’est ce que ça allait être quand ils allaient devoir se séparer quelques heures ? Avec hésitation, Seth fit glisser ses doigts sur la joue de Bay. Il n’avait jamais su jusqu’à lors qu’il avait autant de délicatesse en lui. Il toucha ses cheveux, et durant un long instant il oublia ce qu’il venait de dire, tandis que ses doigts parcouraient la peau frêle de Bay avec la curiosité d’un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyJeu 1 Sep - 20:31

lost in the middle of nowhere
Bay-Line ne pouvait s'empêcher de se poser un tas de question à ce moment précis. Ce qu'il venait d'arriver entre les deux jeunes gens n'étaient pas rien. Ca pouvait tout changer à leur relation. Ca allait tout changer dans leur relation. Je suppose que les choses ne redeviendront pas ce qu’elles étaient, Bay. Et … il va falloir qu’on avance dans le flou et l’incertain pour un moment, en suivant notre instinct. Je veux dire, tout ça est tellement nouveau et effrayant ! On se posera des questions plus tard, Bay, pour le moment je crois juste qu’on doit … prendre notre temps et voir ce qui se passe. La jeune femme lui souriait. Elle était perdue, d'accord. Elle était perturbée, très bien. Mais une chose était sûre, la jeune Bay se sentait tellement heureuse. Elle n'avait jamais atteint ce stade d'intimité avec le jeune homme et elle se demandait pourquoi. Dès qu'elle avait touché ses lèvres, elle avait eu tellement de frissons. Elle n'avait jamais ressentit ça lorsqu'elle avait embrassé d'autres garçons. C'était la première fois qu'elle découvrait réellement ce qu'était un baiser. Et elle avait l'impressions que Seth était le premier garçon qu'elle embrassai. Sûrement parce que les sentiments qu'elle éprouvait pour Seth étaient réellement plus fort. D'ailleurs le jeune homme s'approcha doucement de l'oreille de la jeune femme afin de lui chuchoter ces quelques mots. Je suis tout aussi terrifié que toi, Criket. Mais je te promets que ça ne nous séparera jamais. La jeune femme eut un grand sourire. C'était vraiment tout ce dont elle avait besoin d'entendre. Elle se mit alors à enlacer le jeune homme. Merci.. Ca l'avait tout de suite rassurée et tout d'un coup elle ne pensait plus qu'à lui, à eux, sans problèmes autour, rien qu'à eux. Enfin, pour répondre à ta question … Peut être qu’on ne sortira jamais de cette forêt, tu sais. La jeune femme fit la moue. C'était pas de cette façon là que je voulais être sur le journal, c'est triste. dit elle en plaisantant. Seth la regardait et il parcourait sa main sur le visage de la jeune femme. Elle le regardait également. Les regards qu'ils s'échangeaient étaient intense. Elle s'approcha de son visage et elle lui donna un baiser du coin des lèvres puis elle se recula doucement. Finalement, j'ai bien de me perdre en forêt, non? dit elle avec un petit sourire. Enfin en espérant qu'on y sorte vivant ...
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 EmptyVen 2 Sep - 15:25

lost in the middle of nowhere

« Finalement, j'ai bien fait de me perdre en forêt, non? Enfin en espérant qu'on y sorte vivant ... » Seth secoua la tête verticalement pour approuver ce que venait de dire Bay, tout en riant légèrement à sa dernière remarque. Que ce serait-il passé si Bay avait retrouvé son chemin ? Il se serait rendu chez elle, comme il l’avait prévu, il aurait certainement attendu et puis … Et puis il serait peut-être reparti, qui sait, et ils seraient restés encore à s’ignorer, qui sait pendant combien de temps encore ? Nul n’aurait pu prévoir ce qui serait arrivé si Bay ne s’était pas perdue. Et à vrai dire, Seth préférait ne rien savoir, il était conscient qu’avec des suppositions, on pouvait refaire le monde, et il n’avait aucune envie de refaire quoi que ce soit. Maintenant, il était là, avec Bay, ils étaient tous les deux ici et pour rien au monde il n’aurait choisi un autre scénario. Il aurait pu y avoir des milliers d’endroits plus beaux, plus rassurants, il n’avait envie d’être nulle part ailleurs. Il savait que dans quelques heures on les retrouverait, il savait qu’ils n’étaient sûrement pas bien loin de la civilisation et il n’avait pas peur de mourir ici. Il plaisantait juste sur le sujet, mais une fois le jour levé, les choses redeviendraient plus simples et il le savait. Du moins, en ce qui concernait leur état de détresse.

Quant à la tournure qu’avait pris leur relation, Seth était bel et bien terrifié. Il savait que la nuit, les choses étaient différentes… Que se passerait-il pour eux lorsque le jour reviendrait ? Comme il l’avait dit à Bay, il n’avait aucune envie de se poser des questions maintenant. Il décida alors d’arrêter de penser à la situation, et de profiter du moment présent. « On vit un truc fou, Bay ! Perdus dans une forêt, franchement, c’est absolument dingue ! Et un peu ridicule … Mais peu importe, ça fera un souvenir extra à ajouter à notre longue liste. » Seth sourit en voyant la tête de Bay. « Allez, Bay ! Fais-moi un sourire ! Retour aux origines, la nature, l’air frais, la liberté ! » Seth était tellement enthousiaste qu’il s’effrayait lui-même. On aurait cru qu’il était sur le point de se lever et d’ouvrir les bras avec toute l’euphorie du monde. Il espérait juste qu’il parviendrait à détendre l’atmosphère et à faire sourire Bay, voire, peut-être, entendre son magnifique et unique rire s'élever dans la fraicheur de la nuit.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest   bay&seth ~ lost in the forest - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bay&seth ~ lost in the forest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bay and seth -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Allegheny national forest-