AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 bay and seth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 28 Juil - 19:18


the girl next door.

Il lui était impossible de se concenter deux secondes sur le livre qu'elle avait décidé de lire. Il y avait une musique qui ne cessait d'être diffusée dans la maison de Bay-Line et quoi qu'elle fasse, elle l'entendait toujours. Cette musique c'était une musique de cirque parce que son grand frère était en train de s'entraîner à faire un tour dans sa chambre et sa musique ne cessait de tourner en boucle depuis des heures maintenant. BILLY ! ETEINDS CETTE MUSIQUE S'IL TE PLAIS !! Mais en vain, ça ne s'arrêta pas pour autant. La jeune Bay-Line prit le premier sac qui lui vint en main (parce que oui, il fallait avouer que la jeune femme était une adepte des sacs, mais pas le genre de sacs à main que vous pouvez voir sur le bras de chaque femme, non, elle était plutôt sac à dos du style hipster vous savez.) et elle y fourra son bouquin et sortit de sa chambre en prenant soin de ranger son blackberry dans la poche droite de son jean. Lorsqu'elle passa à côté de la chambre de son frère, elle l'ouvrit et ne se gêna pour lui crier un mot doux. Egoïste va! puis elle s'en alla. En passant dans le salon, le père, affalé sur le canapé, tourna la tête vers sa fille. Tu vas où? Elle s'approcha de lui, lui fit un bisou sur la joue et d'un ton jovial, lui répondit. Dans la maison d'à côté. La musique de clown, ça va un moment! Tu passes un peu trop de temps chez Vaughn. A ce soir Papa. et elle se dirigea vers la porte de sortie.

Seth et Bay-Line c'était une grande histoire. Leur deux familles habitaient dans le même quartier autrefois, et en plus ils étaient voisins. La mère Vaughn et la mère Holden tombèrent enceintes à un mois d'intervalle ce qui fit que Seth et Bay-Line avaient le même âge et c'était suivis de très près. Ils ont tout vécus. Ils n'ont aucuns secrets l'un pour l'autre, vraiment aucuns. Et ils étaient très souvent ensembles. Bay n'imaginait pas sa vie sans lui. Tous leurs amis et mêmes familles pensaient qu'ils étaient ensemble, ou quand ils ne le pensaient pas, ils étaient persuadés que ça allait finir par arriver. En fin de compte, il n'y avait que ces deux là qui n'envisageait pas ça. Pour eux, leur relation était normal et ils ne se voyaient pas agir autrement l'un envers l'autre. Lorsque la famille de Bay déménagea (pour une maison bien moins chère, de faute de ne plus pouvoir payer le loyer) il n'y a pas si longtemps, Seth suivit en emménageant dans la maison d'à côté. De ce fait, Bay pouvait encore passeer son temps chez lui. C'est d'ailleurs ce qu'elle faisait. Arrivée chez lui, elle entra sans frapper et arriva dans le salon. Le jeune homme était assis à regarder la télé. Ta voisine préférée est là ! Aucune réponse. Bay comprit donc qu'il avait du s'endormir. La jeune femme balança son sac sur le sol, et attérit d'un bon sur le canapé à côté du jeune homme en criant BOUUUUH. de quoi faire sursauter son tendre ami.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 28 Juil - 19:56


    next door neighbour ... and much more.


    Seth sursauta violemment. Il ecarquilla les yeux, comme un gamin qui découvrait son premier cadeau de noël. Un sourire niais se dessina sur ses lèvres, et voyant Bay-Line, rieuse, se dresser devant lui, une vague de bonheur envahit son corps et il se jeta avec fougue sur l'une de ses deux jolies joue, l'embrassant avec tendresse. « Criket ! » Il savait qu'elle haïssait qu'on l'appelle ainsi, mais il prenait un malin plaisir à la faire rager, c'est pour cela qu'il n'avait jamais cessé d'utiliser son deuxième prénom pour la dénommer. Se redressant lentement de sa position initiale, à savoir celle d'un cachalot échoué, il parvint à reprendre peu à peu conscience après avoir paresseusement dormi l'espace de quelques minutes. Encore un peu dans les vapes, il poussa un cri lorsqu'il sentit un poids s'abattre sur ses pieds alors qu'il venait de s'asseoir. Il se rendit compte que c'était le poids de son énorme livre d'art qu'il avait acheté la veille, et qu'il avait du oublier sur son torse en s'endormant, si bien qu'il avait chuté quand Seth s'était redressé. Alors, il regarda Bay, toujours un peu à l'ouest, et il remarqua son sourire en coin, et son regard fixant le sommet de sa tête. « Quoi ? J'ai les cheveux en bataille ? » Il passa ses mains dans sa chevelure châtain, très rapidement, sans savoir si ça avait été vraiment très utile ou non, mais peu l'importait, Bay-Line l'avait déjà vu dans de pires états et il savait qu'avec elle il pouvait être décoiffé, mal rasé, habillé comme un clochard ou pire encore, elle ne le jugerait jamais.

    Elle était si merveilleuse. Seth l'admirait depuis toujours, pour cette facette de sa personnalité, son authenticité, le fait qu'elle était toujours compréhensive et qu'elle ne jugeait personne. Elle était l'image même de la gentillesse, et souvent Seth se demandait pourquoi aucun homme à part lui n'avait remarqué à quel point elle était parfaite, et pourquoi elle n'était pas encore mariée à un riche et intelligent homme d'affaire. Bay-Line était drôle sans exagération, jolie sans artifice et toujours optimiste, bref, elle était vraiment géniale, et Seth n'aurait pas pu rêver mieux comme voisine. Bay et lui, c'était une histoire qui durait depuis toujours, et pas prête de s'arrêter, loin de là. Dès qu'il la regardait il voyait toute sa vie défiler, les rires, quelquefois les pleurs, il voyait le soleil, la pluie, le vent, il voyait tout ce qu'il y a sur la terre et il se rappellait à quel point il tenait à elle, et à quel point personne d'autre n'était capable de le comprendre aussi bien qu'elle. Il lui fit un sourire, enfin complètement réveillé, après avoir égaré son esprit dans ses yeux rieurs et enfantins qu'il aimait tant. « Que me vaut l'honneur de ta visite ? Qui est ce qui a piqué une crise cette fois ? C'est ton frère ? Ah non, je sais ! C'est encore à cause du cirque, c'est ça ? » Seth riait, à présent. Il savait bien que ce n'était pas la seule raison de sa venue, mais il aimait la taquiner avec ça. Il lui lança un énième sourire, sans bouger de sa place, le regard amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 28 Juil - 20:26

the girl next door.

Bay-Line lui donna un coup de poing sur l'épaule lorsqu'il l'appella ainsi. Il était le seul à l'appeler comme ça, et bien heureusement. C'était un jeu qui s'était installé entre eux. Dès la minutes où il sut qu'elle n'aimait pas ce prénom, Seth n'avait pas cessé de la surnommer ainsi et à chaque fois qu'il le faisait il avait le droit à un petit instant de violence de la part de la jeune femme. Bien évidemment ce n'était pas ça qui arrêtait le jeune homme. Vu sa carure et celle de la jeune femme, les frappes ou les coups de poings qu'elle lui donnait n'atteignait pas le jeune homme. Il ne ressentait rien. Elle n'avait pas de force. Mais il faut dire aussi qu'elle n'aimait pas la violence alors à chaque fois elle essayait, en quelque sorte, de lui faire mal, mais en vain, ses coups de poings n'étaient pas vraiment des coups et ça faisait à chaque fois rire le jeune homme. Tu m'éneeeeerves. dit elle en lui tirant la langue. Elle l'aimait tant. Ce jeune homme qui représentait l'une (voire la) des personnes des plus importantes pour elle.

Elle était accroupi sur le canapé, à côté de lui et elle le regardait. Il s'était posé en face d'elle et elle prenait un malin plaisir à lui sourire en jetant des regards sur sa chevelure. Elle le faisait exprès bien évidemment. Quoi ? J'ai les cheveux en bataille ? La jeune femme riait et il passait sa main dans ses cheveux pour tenter d'arranger ça mais la jeune femme fit de même avec sa main. T'es beau les cheveux comme ça. dit elle en affichant un grand sourire laissant apercevoir ses dents toutes blanches. Que me vaut l'honneur de ta visite ? Qui est ce qui a piqué une crise cette fois ? C'est ton frère ? Ah non, je sais ! C'est encore à cause du cirque, c'est ça ? Une nouvelle fois il avait tout compris. Elle n'avait rien besoin de lui dire il avait déjà saisi la situation. Et c'est aussi pour ça qu'elle l'aimait autant. Il la comprenait parfaitement. Il y avait des instants où elle n'avait besoin de rien dire pour qu'il sache ce qui n'allait pas et inversement quand il s'agissait de lui. Ils entretenaient une relation tellement spécial et épique. Je suis là uniquement pour toi tu sais. Tu me manquais terriblement. J'ai besoin de ma dose de Seth tu sais. Non sérieusement.. enfin c'est pas que c'est faux mais bon ... dit elle en lui tirant la langue. Si tu savais. Tu connais la fameuse air qu'on passe dans les cirques là? Et bien les murs de maison s'en empreignent tu vois. J'en peux plus, j'ai cru que j'allais pêter un boulon. Heureusement que t'es juste à côté. T'es mon sauveur en quelque sorte. dit elle en s'élançant vers lui pour lui faire un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 28 Juil - 21:28

next door neighbour ... and much more.

«Hmmm va falloir que je me venge, c'est pas très bon pour toi ça, tu sais.» Seth laissa un sourire mesquin apparaître sur ses lèvres, sans quitter des yeux cette chère Bay-Line, qui, elle, tentait de l'intimider avec un de ces regards faussement effrayant. Se retenant de pouffer, il répondit. « Te venger ? Ouuuuh, je suis mort de peur ! » D'un coup, il leva les bras au ciel, ouvrit les yeux du plus grand qu'il put, prenant ainsi une pose grotesque de gamin terrifié. Revenant au sujet de Billy, Seth avait été distrait par le piteux état de son t-shirt pourtant si bien repassé le matin même. Et Bay-Line, taquine à ses heures perdues, n'avait pas laissé passer ça. « Le mieux serait que tu sortes ton fer à repasser.» Ce à quoi il répondit d'une grimace exagérée. « Hey ! Je l'ai repassé hier ! C'est parce que je me suis endormi n'importe comment alors forcément … » Il tira de nouveau sur son t-shirt, comme pour terminer sa phrase, puis il l'ôta carrément, dévoilant son torse sans gêne à Bay-Line qui n'était plus à ça près, depuis le temps qu'elle le connaissait. Tandis qu'elle poursuivait la discussion sur Billy, Seth sauta par-dessus le canapé, atteignit rapidement une banette de linge au coin de la pièce d'où il tira un t-shirt propre et sans faux-plis, qu'il enfila en à peine deux secondes, et il revint enfin à sa position initiale, le sourire aux lèvres, pile au moment où sa tendre voisine terminait sa phrase. « En tout cas, si tout le temps que tu passes ici équivaut au temps que ton frère passe à s'entraîner … Je serais étonné qu'il ne soit pas pris dans son cirque» Il ponctua sa phrase d'un sourire, et machinalement, replaça une des mèches brunes de Bay derrière son oreille.

«En résumé, tes cookies sont pas très bons.» Seth pouffa. Il croqua à son tour, arborant une grimace quelque peu effrayante, puis renonça à terminer le cookie étant donné le goût amer qu'un minuscule bout avait laissé dans sa bouche. « Tu sais quoi? On va les refaires ensembles ! Et tu verras, ils seront parfaits ! » Seth sourit, tandis qu'elle enfilait son propre tablier, et il la contempla un instant. Il était bien trop grand pour elle, et elle ressemblait à une petite fille là dedans. Seth ne put s'empêcher de la trouver incroyablement mignonne. « Je ne voudrais pas que tu t'intoxiques avec ces trucs. Alors c'est parti pour refaire des cookies ! » Il rangea un peu le plan de travail, sans perdre son engouement et sa motivation, majoritairement due au sourire de Bay-Line qui illuminait la pièce. « T'as tout ce qui faut au moins? » A ce moment là, Seth se stoppa net dans son agitation, posant le saladier sur le rebord de façon très lente, et concentrant son attention sur Bay-Line qui, elle, souriait toujours autant. « Euuuuuh … Comment te dire … En fait, j'ai utilisé un truc de pâte toute prête, tu vois le genre ? » Il farfouilla un peu partout, et dénicha l'emballage de la pâte en question, qu'il montra à Bay-Line, le pouce levé. « Tout ça pour dire que … J'ai aucune idée des ingrédients qu'il faut pour faire des cookies, mais je devais avoir le nécessaire. » Seth termina de disposer les éléments sur le plan de travail, puis il sortit un paquet de tablette de chocolat. Libérant l'un deux de son emballage, il craqua deux carrés qu'il fourra dans sa bouche et qu'il dévora en une seconde. Les yeux brillants, il en craqua deux autres, et les porta tout près de la bouche de sa Criket préférée.



Dernière édition par Seth E. Vaughn le Dim 31 Juil - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 28 Juil - 22:32

the girl next door.

J'aurais du le sentir venir ça !!! dit elle en se laissant ébourrifer les cheveux par Seth. La jeune femme resta un instant immobile et regardait le jeune homme d'un air se disant désespéré. Hmmm va falloir que je me venge, c'est pas très bon pour toi ça, tu sais. Puis Bay-Line lui cont l'aventure qu'elle venait de vivre plus tôt chez elle. Il ne pourrait pas faire ça ailleurs, cette canaille de Billy ? Je veux dire … dans un cirque par exemple ? Bay riait à sa réplique et elle riait à ce qu'il venait de faire. Il essayait tant bien que mal de défroisser son tee shirt et il était assez drôle à voir. La jeune femme posa une main sur la sienne pour l'arrêter. Le mieux serait que tu sortes ton fer a repasser. dit elle avec un sourire innocent. Je sais pas trop ce qu'il trafique. Je crois qu'il veut auditionner pour entrer dans l'un des cirques de la ville donc du coup il s'entraîne à la maison mais mon dieu, j'en peux plus. Bay-Lin soupira, elle aimait son frère mais bon il était quand même insupportable ces derniers temps.

Bay-Line ne comprit pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Seth lui avait parlé de cookies et puis pouf, une seconde plus tard il était debout, tétanisé à regarder Bay et il était partit en direction de sa cuisine. La jeune femme se mit à rire. Il était doué pour ce genre de situation. Bay se leva et se dirigea à son tour vers la cuisine. Lorsqu'elle y entra, le jeune homme portait un tablier et portait le plateau de cookies cramés sur sa main. Qui veut se casser une dent avec ces délicieux cookies maison préparés avec amour par le chef Vaughn ? Bay-Line eut un fou rire, de par les paroles mais également par l'accent qu'il avait prit pour sortir cette phrase. Bay s'approcha de Seth et prit un cookie. T'es dingue. Aussi dingue que lui, elle croqua dans le cookie. C'est ... le goût est très raffiné. On ne ressent plus vraiment le goût du chocolat par contre, c'était voulu? Elle, elle avait prit la voix et l'allure d'une fille qui s'y connaissait en cuisine. En résumé, tes cookies sont pas très bons. dit elle en riant et en reposant le cookie sur le plat. Tu sais quoi? On va les refaires ensembles ! Et tu verras, ils seront parfaits ! La jeune femme prit le plateau qu'il tenait dans les mains et le posa sur la table puis elle se rapprocha de lui et lui enleva son tablier et elle l'enfila, il était d'ailleurs bien trop grand pour elle, elle était mignonne. T'as tout ce qui faut au moins? dit elle, toute souriante. Une nouvelle fois elle allait passer un bon moment en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyDim 31 Juil - 20:41

next door neighbour ... and much more.

«Hmmm va falloir que je me venge, c'est pas très bon pour toi ça, tu sais.» Seth laissa un sourire mesquin apparaître sur ses lèvres, sans quitter des yeux cette chère Bay-Line, qui, elle, tentait de l'intimider avec un de ces regards faussement effrayant. Se retenant de pouffer, il répondit. « Te venger ? Ouuuuh, je suis mort de peur ! » D'un coup, il leva les bras au ciel, ouvrit les yeux du plus grand qu'il put, prenant ainsi une pose grotesque de gamin terrifié. Revenant au sujet de Billy, Seth avait été distrait par le piteux état de son t-shirt pourtant si bien repassé le matin même. Et Bay-Line, taquine à ses heures perdues, n'avait pas laissé passer ça. « Le mieux serait que tu sortes ton fer à repasser.» Ce à quoi il répondit d'une grimace exagérée. « Hey ! Je l'ai repassé hier ! C'est parce que je me suis endormi n'importe comment alors forcément … » Il tira de nouveau sur son t-shirt, comme pour terminer sa phrase, puis il l'ôta carrément, dévoilant son torse sans gêne à Bay-Line qui n'était plus à ça près, depuis le temps qu'elle le connaissait. Tandis qu'elle poursuivait la discussion sur Billy, Seth sauta par-dessus le canapé, atteignit rapidement une banette de linge au coin de la pièce d'où il tira un t-shirt propre et sans faux-plis, qu'il enfila en à peine deux secondes, et il revint enfin à sa position initiale, le sourire aux lèvres, pile au moment où sa tendre voisine terminait sa phrase. « En tout cas, si tout le temps que tu passes ici équivaut au temps que ton frère passe à s'entraîner … Je serais étonné qu'il ne soit pas pris dans son cirque» Il ponctua sa phrase d'un sourire, et machinalement, replaça une des mèches brunes de Bay derrière son oreille.

«En résumé, tes cookies sont pas très bons.» Seth pouffa. Il croqua à son tour, arborant une grimace quelque peu effrayante, puis renonça à terminer le cookie étant donné le goût amer qu'un minuscule bout avait laissé dans sa bouche. « Tu sais quoi? On va les refaires ensembles ! Et tu verras, ils seront parfaits ! » Seth sourit, tandis qu'elle enfilait son propre tablier, et il la contempla un instant. Il était bien trop grand pour elle, et elle ressemblait à une petite fille là dedans. Seth ne put s'empêcher de la trouver incroyablement mignonne. « Je ne voudrais pas que tu t'intoxiques avec ces trucs. Alors c'est parti pour refaire des cookies ! » Il rangea un peu le plan de travail, sans perdre son engouement et sa motivation, majoritairement due au sourire de Bay-Line qui illuminait la pièce. « T'as tout ce qui faut au moins? » A ce moment là, Seth se stoppa net dans son agitation, posant le saladier sur le rebord de façon très lente, et concentrant son attention sur Bay-Line qui, elle, souriait toujours autant. « Euuuuuh … Comment te dire … En fait, j'ai utilisé un truc de pâte toute prête, tu vois le genre ? » Il farfouilla un peu partout, et dénicha l'emballage de la pâte en question, qu'il montra à Bay-Line, le pouce levé. « Tout ça pour dire que … J'ai aucune idée des ingrédients qu'il faut pour faire des cookies, mais je devais avoir le nécessaire. » Seth termina de disposer les éléments sur le plan de travail, puis il sortit un paquet de tablette de chocolat. Libérant l'un deux de son emballage, il craqua deux carrés qu'il fourra dans sa bouche et qu'il dévora en une seconde. Les yeux brillants, il en craqua deux autres, et les porta tout près de la bouche de sa Criket préférée.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyDim 31 Juil - 21:41

the girl next door.

Tu devrais avoir peur mon cher, tu devrais. dit elle avec un regard sournois mais elle y rajouta un rire qui faussait toute sa crédibilité. Bay-Line ne pouvait pas rester sérieuse cinq minutes avec lui et elle n'arrivait que très rarement à jouer la comédie. Lorsqu'elle essayait de lui mentir , ou de lui faire croire des choses pour plaisanter, il réussissait toujours à savoir qu'elle disait n'importe quoi. Alors elle préférait le taquiner. Ah, ça elle savait faire, vous pouvez en être certain. Le voyant galérer avec son tee shir, elle lui avait gentillement dit qu'il serait préférable qu'il sorte son fer à repasser. Hey ! Je l'ai repassé hier ! C'est parce que je me suis endormi n'importe comment alors forcément … Bah ouais t'es pas doué, c'est pas de ta faute tu sais. Je t'apprendrais un jour, je t'apprendrais. Elle n'eut pas le temps de prendre un autre regard que le jeune homme avait retiré son tee shirt en deux temps, trois mouvements. Même si la jeune femme connaissait ce torse par coeur, il faut dire qu'à chaque fois qu'elle y avait droit, ça ne la laissait pas indifférente. En même temps, Seth était plutôt gâtée par la nature et il prenait soin de lui en pratiquant du sport qui le sculptait un peu plus chaque jour et qui le rendait en grande forme, pour le plaisir des yeux. Mais Bay-Line essayait de ne pas montrer qu'elle n'était pas indifférente à cette vue, même si parfois c'était difficile, comme aujourd'hui. Il revint ensuite à côté d'elle et sa réponse fit rire la jeune femme puisqu'elle était drôle et totalement réaliste. Il avait absolument raison quant à son frère. Elle se contenta de sourire lorsqu'il remettait une de ses mèches derrière son oreille [...]

Bay-Line se mit à rire lorsqu'il lui avoua qu'en fait ces cookies il les avaient confectionnés avec une pâte tout prête. C'était tout lui ca et une fois de plus c'était ce genre de situation qui lui faisait aimé encore plus son ami. Mais devait elle le qualifier d'ami? Il n'était pas qu'un simple ami. Il était bien plus pour la jeune femme. Il lui apportait tant de choses. Il était en quelque sorte le frère jumeau qu'elle n'avait pas. Elle savait tout de lui. Il suffisait d'un regard pour le comprendre. Elle avait toujours le sourire en sa présence et jamais elle avait été en froid avec lui. Si tu savais comme je t'aime mon cher Seth. puis elle enchaîna Bon alors sors moi de la farine, des oeufs, du... Bay-Line n'eut pas le temps de finir sa phrase. Elle fut interrompis par le jeune homme qui apportait deux carrés de chocolat près des lèvres de la jeune femme. Elle sourit, encore et toujours et ouvrit la bouche afin de déguster les délicieux morceaux. Une fois qu'elle eut terminé de les manger, elle reprit la parole. Tu vas t'occuper du chocolat donc. Coupe le en petits morceaux pour en faire des pépites. elle adorait cuisiner. C'était l'un de ses passes temps favoris. Elle aimait créer de nouvelles recettes et faire plaisir aux gens lorsqu'ils mangeaient ses plats. Des cookies elle en avait préparés alors autant dire que la recette elle la confectionnait 'fingers in the nose'. Du sucre aussi, il me faut du sucre. Et de la levure et c'est tout. Bay-Line était prete. Allez Chef Vaughn, toi et moi réunis ca va donner! dit elle en ajoutant un énième sourire. Elle s'approcha de lui et tendit sa main pour qu'ils fassent leur 'check' spécial. C'était assez drôle à voir et c'était leur truc à eux. On ne change pas une équipe qui gagne, ah ça jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyLun 1 Aoû - 19:12

next door neighbour ... and much more.

«Si tu savais comme je t'aime mon cher Seth. » puis elle enchaîna « Bon alors sors moi de la farine, des oeufs, du... » Seth fit un large sourire tandis qu'elle s'efforçait de déguster ces carrés de chocolat si gentiment proposés. Et puis son attention fut détournée un court moment par la phrase qu'elle avait prononçé avant. Elle l'aimait. Son cœur palpitait à chaque fois qu'elle lui disait cela, car cela lui faisait un bien fou de savoir que quelque part dans ce monde des sentiments si forts étaient partagés par deux personnes. Car il l'aimait, lui aussi, et il tenait à elle plus qu'à n'importe qui, et tandis qu'elle terminait son chocolat, Seth la contempla, ôtant l'idée de ses pensées qu'un monde sans un aussi joli minois puisse exister. Non, elle était là, devant lui, chez lui, chez elle aussi, en fait, et il n'était pas prêt de la laisser partir. Et puis, il cligna des yeux et reprit alors le cours de la conversation. Il se mit en quête de la farine, cherchant dans le placard le plus haut de la cuisine d'où chuta un paquet de céréales mal rangé. Après avoir cherché une minute, il trouva enfin le paquet de farine en question, qu'il tendit, triomphant, à Bay-Line. Quant au œufs, il les sortit simplement du frigo et les disposa sur le plan de travail. «Tu vas t'occuper du chocolat donc. Coupe le en petits morceaux pour en faire des pépites. » Il adorait quand Bay prenait les choses en main de cette façon. Il se sentait élève, en l'occurrence ici, commis de cuisine, élève soigné et intéressé, buvant les paroles de la maîtresse passionnée. Il se mit alors à éxecuter la tâche, s'efforçant de couper les morceaux de chocolat du mieux qu'il le pouvait. Mais gourmand comme personne, Seth fourrait dans sa bouche chaque morceau un peu trop gros à son goût pour faire partie du cookie. Comme un enfant faisant une bêtise, il faisait ça à toute vitesse, et lorsque Bay se remit à parler, il avait la bouche pleine. « Du ch'ucre ? Tout de ch'uite chef ! » Il se baissa rapidement, ouvrit le placard du dessous et sortit le paquet de sucre, avec un paquet de levure, qu'il posa juste devant les yeux de Bay-Line. En parlant d'oeils, cette dernière le dévisageait avec un sourire amusé, tandis qu'il tâchait d'avaler l'énorme quantité de chocolat qu'il avait fourré dans sa bouche. Et puis, elle tendit la main, signe de leur habituel check spécial, auquel il répondit en lui tapant dans la main puis en faisant tout une suite de gestes farfelus et aussi dingues que ceux qui les avaient inventés. Enfin, il fut en mesure de parler normalement, et il lança, tout excité. « J'ai fini avec ce chocolat ! Enfin, de le couper en pépites, je veux dire. » Il sourit. « Je peux casser les œufs ? »

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyLun 1 Aoû - 20:36

the girl next door.
Bay-Line le regardait couper le chocolat en petit morceaux. Un vrai gamin, puisque lorsqu'il les coupait, il ne pouvait s'empêcher d'en manger quelques uns. Enfin, la jeune femme ne pouvait pas dire grand chose car c'était souvent ce qu'elle faisait lorsqu'elle s'occuper de ça.Du ch'ucre ? Tout de ch'uite chef ! Bay-Line ne pouvait pas s'empêcher de le regarder d'un air amusé. Il était en train de manger tout le chocolat. Elle pencha la tête pour montrer un air désespéré et attraper un torchon qui trainait sur une des chaises de la cuisine et elle le frappa avec. Ce n'était pas fort, bien entendu. Tu te pleins pas qu'il y ait pas assez de chocolat dans le cookie après hein!! La jeune femme avait désormais tout ce dont elle avait besoin pour préparer ces fameux cookies. Elle demanda un récipient à Seth qu'il lui donna deux secondes plus tard. J'ai oublié le beurre !! Tu en as ? Seth lui souriait et lui sortir la plaquette de beurre qui était dans son frigérateur. Bay-Line lui rendit son sourire et alla lui faire un gros bisous sur sa joue droite. C'était partit. Je peux casser les œufs ? dit il après avoir annoncé qu'il en avait terminé avec le chocolat. La façon dont il avait demandé ça était drôle. On aurait dit un petit enfant qui voulait à tout pris quelque chose et que Bay-Line était l'adulte qui allait, par sa réponse, rendre heureux ou faire pleurer l'enfant. La jeune femme coupa le beurre qu'elle mit au fond du récipient puis y rajouta le sucre. Tout se faisait à l'oeil avec la jeune femme. Elle mélangea durement ave une cuillère à soupe. Allez, casse moi les oeufs choupinet! Oui, il arrivait parfois à la jeune femme de donner des surnoms débiles à Seth. Il n'y en avait que deux et tout se passa bien avec le premier, en revanche pour le second, Seth n'avait pas géré. Il avait cassé l'oeuf, et ça pour l'avoir cassé, il l'avait cassé. Il s'y était mal pris, et pleins de morceaux de coquilles étaient tombés dans le mélange. Seeeeeeth!!! T'abuses ! Mais sa phrase fut suivit par un rire qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de laisser échapper. Je comprends mieux pourquoi tu achètes des pâtes toutes prêtes. La jeune femme ébourrifa les cheveux du jeune homme et lui fit une grimace, seulement elle venait de se rendre compte que sa main n'était pas vraiment propre à cause de la farine. Autant dire que les cheveux du jeune homme avait tout d'un coup, un peu blanchis. La jeune femme se crispa. Oops. dit elle, accompagné d'un regard totalement innocent et elle essayait d'enlever la poudre blanche des cheveux de Seth. Crois pas que c'était intentionnel hein. J'avais oublié que je travaillais comme une cochonne. dit elle en se retenant de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMar 2 Aoû - 21:15

next door neighbour ... and much more.

« Tu te pleins pas qu'il y ait pas assez de chocolat dans le cookie après hein!! » Seth laissa pousser un cri après s'être reçu un coup de torchon de la part de Bay. Même si ce dernier n'étais pas tellement violent, il avait fortement exagéré son cri et à présent il arborait une mine de pauvre victime d'une chef violente. A ce moment là, Seth devait vraiment passer pour un mec soumis, en effet il courait à droite et à gauche de la pièce pour donner les ingrédients et les récipients à Bay, et en plus, il se faisait frapper ! Seth avait vraiment l'impression d'être un novice bon à rien, mais à vrai dire, il trouvait cela plutôt drôle. «Allez, casse moi les oeufs choupinet! » Seth arqua un sourcil et contempla Bay-Line pendant un court instant. « Choupi … Quoi ? Tu te rends compte que ma virilité en prends un coup, là ? » Une expression de mec très sûr de lui et arrogant se dessina sur son visage, et il fit son interéssant en montrant ses muscles comme un athlète. Certes, il était plutôt bien dans son corps, mais de là à s'exposer comme un champion de bodybuilding … Son petit numéro tournait plus dans le ridicule qu'autre chose, mais avec Bay, c'était toujours comme ça que ça se passait. « Sois bien attentive, poupée, je vais te montrer comment un vrai mec casse des œufs. » Il illustra ses paroles en cassant parfaitement le premier œuf. Toujours aussi fier, il attrapa la seconde coquille, mais cette fois, le résultat fut bien moins épatant … Tout était tombé dans le saladier, et Seth reprit une expression normale, quoiqu'un peu amusante encore. « Bah ! Qui as dit qu'on ne devait pas manger la coquille ? C'est idiot, franchement, au moins on est sûr que ça croustillera. » Seth haussa les épaules et fit une grimace avec sa bouche, puis rapidement cette grimace devint un magnifique sourire jusqu'aux oreilles «Seeeeeeth!!! T'abuses ! » Puis Bay se mit à rire, et ajouta une remarque sur son talent de cuisiner. Il l'ignora en roulant des yeux, songeant au fait que, même avec les pâtes toutes prêtes, il parvenait à râter les cookies. Tandis qu'il ricanait à son tour, Bay-Line entreprit d'ébouriffer les cheveux de Seth. C'était sans compter le fait que celles-ci étaient pleines de farine, et Seth sentit une subtance étrange se coller à ses cheveux. «Oops.» Seth leva les yeux vers sont front comme s'il allait être mesure de voir ce qui se passait au sommet de sa tête, mais tout ce qu'il gagna c'est une très forte envie d'éternuer. Il fit un regard noir à Bay-Line qui s'excusait, mais il était déjà trop tard. Seth attrapa un œuf sur le bord du plan de travail, et cette fois là, il le cassa parfaitement. « Oops ! » Seth se mit à rire tandis que Bay le rejoignait, et il regarda le blanc d'œuf dégouliner sur les cheveux bruns de sa chère et tendre voisine, sans pouvoir cesser de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMar 2 Aoû - 22:31

the girl next door.
C'était prévisible. La jeune Bay-Line aurait du être certaine qu'il allait y avoir une vengeance. Et pourtant elle n'avait pas très bien compris ce qui venait de lui arriver. Un oeuf. Des cheveux. Un mélange pas génial même si l'on dit toujours qu'il faut faire un soin avec des oeufs pour avoir des cheveux soyeux mais mine de rien, quand un oeuf vous arrive en pleine tête on est pas toujours content, surtout quand ce n'est pas voulu. Avant cet incident qui allait mal finir, enfin surtout pour les ingrédients, il y avait eu l'épisode du surnom. Quel idée de l'appeller choupinet, ce qui avait d'ailleurs intrigué le jeune homme. Choupi … Quoi ? Tu te rends compte que ma virilité en prends un coup, là ? avait il dit. Bay-Line s'était mise à rire surtout qu'après le jeune homme avait pris l'allure d'une mec viril en montrant bien qu'il avait un corps assez musclé. Elle pouffa de rire pour lui montrer qu'il était ridicule. Puis vint le début de la guerre. Il avait voulu faire le malin avec ces oeufs et voilà où ça l'avait mené. La poupée, avait il si bien dit, lui avait enfariné ses cheveux. Mais, vraiment, ce n'était pas voulu. Elle avait oublié que ses mains étaient sales et à cause de ça, il se vengea.

Elle sentait l'oeuf qui coulait dans ses cheveux, mais également sur son visage. Un trait de blanc d'oeuf ruisselait le long de sa joue, c'était tellement inconfortable. La jeune femme faisait une grimace et en même temps elle était tétanisé. Elle ne bougeait plus parce qu'elle avait été réellement surprise par le geste du jeune homme. Mais c'était prévisible, elle aurait du s'en douter. Mais le mal était fait. La jeune femme s'essuya le visage avec ses mains qu'elle essuya contre le tee shirt du jeune homme avec un grand sourire. Tu vas tellement me le payer mon cher Seth. Elle regardait les ingrédients qui se trouvaient autour d'elle mais elle allait rester sur la farine. Quel gâchis. On lui avait toujours appris de ne pas jouer avec de la nourriture, ce n'était pas possible. Mais que faire dans ces moments là? C'était tellement drôle et enfantin. Tout à fait le genre de ces deux gamins. Elle plongea sa main dans la farine et en sortit une poignée qu'elle lanca sur le jeune homme. Cela faisait qu'il en avait un peu partout. Ce côté un peu vieillit par la farine t'allait plutôt bien, j'ai voulu rester dans le concept. Elle avait toujours ce grand sourire qui en disait long. Ces cookies n'allaient jamais être prêts...
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMar 2 Aoû - 22:52

next door neighbour ... and much more.

« Tu vas tellement me le payer mon cher Seth.» Seth avala difficilement. Bay-Line avait subitement prit une voix vraiment très effrayante, et il recula d'un pas, le visage figé, tentant de voir à quel point elle lui en voulait réellement. Tentant un sourire, il remarqua qu'elle souriait elle aussi, même si cela ressemblait plus à des nerfs enragés qu'autre chose. Il baissa les yeux vers son t-shirt plein d'œuf, et lorsqu'il releva la tête, il reçut une portion de farine en pleine tête, et cette fois-ci, il éternua plusieurs fois avant de rire comme un gamin. « Ce côté un peu vieillit par la farine t'allait plutôt bien, j'ai voulu rester dans le concept » Il écarquilla alors les yeux, puis il lui jeta de la farine à son tour, toujours mort de rire, avant de répondre. « On est deux maintenant, mamie Cricket ! » Seth fit un rapide tour de la pièce des yeux, préférant oublier les conséquences de cette bataille improvisée. Plutôt que de regarder le sol … couvert de farine, il leva les yeux vers Bay, s'approcha d'elle, et reprenant une poignée de farine, il lui colla dans le cou, mélangeant avec l'œuf qui avait coulé un peu partout. Ses mains s'agitèrent sur tout le cou et le décolleté de Bay, si bien qu'elle semblait avoir une nouvelle couleur de peau, mi-blanche mi-jaune. Et puis, Seth se baissa tel un taureau, avant de plonger sa tête dans le ventre de Bay-Line, s'agitant de sorte à blanchir son t-shirt également. Quand il leva les yeux, le résultat faisait peur à voir. « L'avantage c'est que je peux toujours te manger maintenant, puisque je doute qu'on termine ces cookies un jour. » Il sourit, puis il fonça de nouveau vers Bay, cette fois l'attrapant comme une princesse. « Bon allez, fini les bêtises, on va aller nettoyer tout ça. » Il se dirigea vers la salle de bain, la silhouette brune au creux des bras. « Et ensuite, on se commandera une pizza… je crois que c'est plus trop l'heure pour des cookies, et le temps que je nettoie le carnage … ». Seth rejoignit la douche en trois secondes. Il y posa Bay qui n'était pas trop en mesure de faire quoi que ce soit, et il alluma directement la douche, toujours très souriant. Alors la délicieuse brune devint un espèce de mélange douteux d'eau et d'ingrédients divers, et Seth la rejoignit dans la douche, et il furent rapidement trempés jusqu'aux os. Seth riait comme un idiot en regardant Bay qui constatait qu'elle était toute habillée, et il s'efforça alors de frotter ses cheveux pour ôter les éventuels restant d'omelette qui y trainaient.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMer 3 Aoû - 9:26

the girl next door.
Seth se faisait un malin plaisir de l'enfariner de partout. Elle n'avait même plus la force de se venger, il était maitre de la situation, pour le coup. Il en mettait de partout. Dans son cou, sur son tee shirt, dans ses cheveux, sur son visage, de partout, tout simplement. Bay-Line riait et en même temps elle le suppliait d'arreter. Arreeeetes! En plus c'est injuste parce que... La jeune femme se mit à éternuer. ... Parce que j'avais pas fait exprès au départ. Le jeune homme avait arreté et à la place il se mit à porter la jeune femme telle une princesse. Bon allez, fini les bêtises, on va aller nettoyer tout ça. La jeune Bay-Line aquiesca. Vaut mieux parce que ... eurk... le mélange oeuf/farine c'est pas très top sur le corps!! Et ensuite, on se commandera une pizza… je crois que c'est plus trop l'heure pour des cookies, et le temps que je nettoie le carnage … Très bonne idée choupinet. dit elle en souriant malignement puisqu'elle savait désormais que le mot 'choupinet' ne lui plaisait pas vraiment comme surnoms mais pour se faire pardonner elle lui fit un gros bisous sa joue alors qu'elle s'accrochait au jeune homme. Ils se dirigèrent vers la salle de bain. Il la posa dans la douche et fit couler l'eau. C'est alors qu'elle se rendit compte qu'elle était encore tout habillée et que c'était pas tip top de se doucher toute habillée. Seth la rejoignit et il commençait à lui rincer ses cheveux. Elle le regardait faire. T'essaie de te faire pardonner en me nettoyant? elle lui tira la langue. Mais la jeune femme fit alors de même. Elle prit le pomeau de douche et le mit au dessus de la tête du jeune homme et essayait d'effacer les traces qui y restait tout en regardant Seth et en lui souriant..
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMer 3 Aoû - 17:40

next door neighbour ... and much more.

« Arreeeetes! En plus c'est injuste parce que... Parce que j'avais pas fait exprès au départ. » Seth la contempla, l'air dépassé par les évènements. A sa tête, on aurait pu croire que Bay venait de dire la pire ânerie de la terre, alors qu'au fond, elle avait raison. « J'ai pas fait exprès non plus d'être nul en cuisine, au point de faire tomber l'œuf et sa coquille dans le saladier … Mais ce sont des choses qui arrivent, ma Criket ! » Mais il s'était enfin arrêté, après avoir saisi la gravité de la situation, et surtout, après avoir remarqué à quel point la cuisine faisait peur à voir. Et pas seulement la cuisine. Bay-Line aussi, était plutôt effrayante sous sa couche de … mixture douteuse, il avait même du mal à reconnaître son visage. Mais il riait encore et toujours, car il savait qu'il était dans le même état qu'elle. Ensuite, ils s'étaient mis en marche vers la salle de bain pour la bonne cause, et Seth avait évoqué son idée du programme de la soirée, plutôt enjoué. Mais par sa réponse, Bay-Line avait fait perdre à Seth son magnifique sourire de prince charmant qu'il arborait jusqu'à lors. «Très bonne idée choupinet. » Il roula des yeux, comme désespéré, et il songea à répliquer mais Bay fut plus rapide et elle déposa un long baiser sur sa joue, si bien qu'il oublia toute réplique un minimum censée qui aurait pu contrer ce surnom immonde qu'elle venait de lui donner.

Seth entreprit d'essorer son t-shirt, se souvenant qu'il avait enfilé quelques minutes plus tôt et repassé le matin même. Décidément, il n'avait pas de chance avec les t-shirts : ils finissaient froissés, trempés… Qu'est ce qui arriverait au prochain ? Quittant ses pensées inutiles, il constata qu'il avait instinctivement décidé de nettoyer les cheveux de Bay avec soin, et celle-ci avait lançé une remarque à ce sujet. «T'essaie de te faire pardonner en me nettoyant ? » « Je n'ai rien à me faire pardonner … Si ce n'est que ta beauté en a pris un coup ! J'essaie juste de rattraper un peu les choses, mais ça va être difficile … » Il fit un sourire vache, puis se mi à rire, amusé par la remarque pas très sympa qu'il venait de lui lançer, puis il poursuivit. « Au moins, pas besoin de te laver les cheveux ! On dit qu'il n'y a rien de mieux qu'un shampooing aux œufs, pas vrai ? » Et puis, ce fut au tour de Bay de nettoyer son commis de cuisine, et elle attrapa le pomeau de douche qu'elle plaça au sommet de sa tête. Seth ne voyait plus rien à présent, aveuglé par les tonnes d'eau qui lui coulaient sur la tête ; il était juste en mesure de sentir les douces mains de Bay qui s'agitaient sur son visage. Quand elle eut terminé, il secoua la tête dans tout les sens, l'aspergeant d'eau au passage, puis à son tour il lui déversa toute l'eau sur la tête, et son visage retrouva sa beauté. Il ne put s'empêcher de sourire en la regardant fermer les yeux, puis il coupa l'eau. Et il se stoppa net. Se regarda de haut en bas, puis dirigea ses yeux vers la salle de bain. Se tournant vers Bay, il prononça quelques mots. « Pas question de sortir de la douche en mode serpillère, Bay, où on va inonder ma salle de bain … Et honnêtement, je pense qu'on en a déjà assez fait comme ça. » Seth ôta son t-shirt, et il le tordit avec toute sa force, puis il leva les yeux vers Bay. Certes, la situation aurait pu la gêner, mais ils se connaissaient depuis si longtemps qu'il en doutait sérieusement. Ou du moins, il était un peu indécis à ce propos. Il avait déjà vu Bay en maillot de bain, mais il devait bien avouer qu'elle ne le laissait pas indifférent. Alors il s'agita rapidement, ôta son pantalon qu'il tordit également, puis ses chaussettes, et enfin il sortit de la douche, à la recherche d'une serviette car il était encore complètement trempé.

Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMer 3 Aoû - 20:11

the girl next door.
Je n'ai rien à me faire pardonner … Si ce n'est que ta beauté en a pris un coup ! J'essaie juste de rattraper un peu les choses, mais ça va être difficile … La jeune femme le regardait de travers puis elle le tappa sur l'épaule. Comment t'es méchaaant!! Mais cela n'empêchait pas Seth de continuer à la taquiner. Au moins, pas besoin de te laver les cheveux ! On dit qu'il n'y a rien de mieux qu'un shampooing aux œufs, pas vrai ? Bay-Line ne se gêna pas pour lui faire une grimace. Le nombre de fois où ils s'échangeaient des grimaces tous les deux, ce n'était même plus la peine de compter.

Maintenant que l'un avait nettoyé l'autre, et inversement, les deux jeunes gens étaient enfin propres. Enfin en tout cas ils avaient retrouvé leur véritables couleurs de peau. La jeune femme avait légèrement froid et elle croisait les bras pour essayer de se réchauffer mais ça ne marchait pas vraiment. Pas question de sortir de la douche en mode serpillère, Bay, où on va inonder ma salle de bain … Et honnêtement, je pense qu'on en a déjà assez fait comme ça. Oui, chef! dit elle en souriant. La jeune femme retira alors le tee shirt qu'elle portait. Il était tout neuf dit elle d'un ton qui sortait tout droit des films dramatiques. Puis elle retira son jean. Elle fit alors pareil que Seth. Elle essorait ses deux vêtements qui était complètement trempée. La jeune femme s'était retrouvée en sous vêtements. Cela ne dérangeait pas Bay de se retrouver dans ses habits là devant Seth. Ils se connaissaient depuis si longtemps. Même si le voir torse nue lui donnait toujours des petits frissonnement dans le corps, allez savoir pourquoi ..

La jeune femme posa ses vêtements sur le robinet qui se trouvait à proximité. Et désormais elle avait encore un peu plus froids. Elle bougeait en serrant fort ses bras contre elle, comme toute à l'heure. Vite, une servieeette. Elle regardait Seth qui cherchait alors de quoi sécher la jeune femme, et lui par la même occasion. Lorsque ce fut le cas, il se précipita pour entourer la jeune femme d'une des deux serviettes, cette dernière le regardait et lui souriait. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMer 3 Aoû - 22:27

next door neighbour ... and much more.

«Il était tout neuf » Bay-Line montra à Seth son t-shirt du bout des doigts. Il était vraiment en piteux état, et Seth fit une grimace en voyant le résultat. Bay se mettait alors à essorer son t-shirt et il se suprit à la dévisager durant un court instant. Difficile de ne pas se dire qu'elle était magnifique – parce qu'elle l'était – pas de toute là-dessus. Comme pour se rattraper de cet écart, il se mordillit la lèvre inférieure et répondit. « Je t'en paierai un autre, encore plus beau, pour me faire vraiment pardonner. » Son ton avait changé, à présent sa voix était redevenue normale, sincère, calme. La tempête Bay-Seth était passée et Seth déposa un baiser sur la joue de Bay qui essorait son jean avec du mal. Il attrapa ses mains et l'aida à enlever les dernières gouttes d'eau, puis il ôta lentement ses doigts des siens, avec une douceur qui l'effrayait horriblement. Alors, il s'écarta rapidement, comme pour oublier ce moment étrange et il termina de se sécher.

«Vite, une servieeette.» Il s'empressa de la recouvrir d'une serviette bien sèche, accompagnant son geste de quelques mots. « Et voilà, Criket chérie ! » Il fit un sourire et agita les mains sur les épaules de Bay, puis lui sécha les bras et le dos. Il ne savait pas pourquoi il était si attentionné avec Bay. Il l'avait toujours été. Chaque moment était propice à un contact entre eux, et quand il ne l'embêtat pas, il prenait soin d'elle mieux que personne. Il aimait la voir heureuse, souriante, il aimait faire attention à elle, en somme. « Bon, finis de te sécher, je vais te chercher de quoi t'habiller. » Il fila en quelques secondes, rejoignit sa chambre ou il enfila un treillis et un t-shirt, puis il piocha une chemise au hasard … ou presque. En fait il prit celle que Bay préférait, et il lui apporta. « Tiens, enfile ça ! Et ensuite … Je vais m'occuper de la cuisine. Tu n'auras qu'à choisir une pizza qui te plait et la commander. » Seth fit un large sourire et marcha jusqu'à la cuisine où il poussa un cri de dégout. Puis il fila chercher la serpillère et il se mit à frotter comme un dingue du sol au plafond.


Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyMer 3 Aoû - 23:37

the girl next door.
Je t'en paierai un autre, encore plus beau, pour me faire vraiment pardonner. Bay-Line lui adressait un beau sourire en guise d'approuvement. A la suite de ses mots il vint l'aider à essorer son jean. Leur doigts étaient à la limite de s'entremêler et il les ôta lentement. La jeune brunette avait le regard posé sur leur mains. Ils leur arrivait de vivre ce genre de moments. Ambigus. C'était le mot. Mais dès que leurs doigts ne se touchaient plus, Seth s'était vite écarter afin de se sécher. La jeune femme regardait le sol, elle essayait de se sortir de ce petit moment innatendu. Et pourtant ils se tenaient la main tellement de fois, mais ce moment n'avait pas été pareil. La jeune femme secoua la tête comme pour essayer d'oublier ce moment.

C'est alors qu'elle releva la tête afin de demander une serviette. Seth n'attendit pas une seconde de plus et il revint avec une serviette qu'il entoura autour de la jeune femme et il agittait ses mains sur son dos ainsi que sur ses épaules pour la sécher. Bay-Line le laissait faire, elle souriait. Il prenait toujours soin d'elle. C'était aussi pour ça qu'elle aimait tant sa compagnie. Bay n'avait pas ces gestes aussi attentionnés chez elle. Seul Seth était autant comme ça avec elle, et elle avait tellement besoin de ça. Tellement besoin de lui, tout simplement. Le jeune homme la laissa alors terminer de se sécher tandis que lui allait lui chercher de quoi s'habiller, de même pour lui. Une minutes plus tard, il était de retour.Tiens, enfile ça ! Et ensuite … Je vais m'occuper de la cuisine. Tu n'auras qu'à choisir une pizza qui te plait et la commander. Bay-Line sourit dès qu'il revint. Il avait la chemise que la jeune femme préférait. C'était une chemise à carreaux dans les tons verts. Elle adorait cette chemise, et Seth le savait. La jeune femme prit la chemise et l'enlaça, un calin qui ne dura que quelques secondes cependant puisqu'il repartit en direction de la cuisine. Bay-Line enfila la chemise et ne put s'empêcher d'approcher ses poignées, recouvert par les manches pour les sentir. Un geste étrange qu'elle avait fait sans raison valable .. Bay-Line se secha ensuite les cheveux avec la serviette. Ses cheveux n'avaient pas besoin d'être coiffés, ils se dressaient naturellement. Une fois fit, la jeune femme repartit dans le salon. Elle vit Seth qui était en train de nettoyer la cuisine. Elle prit le tract de la pizzeria qui se trouvait sur une petite table basse et rejoignit Seth, vêtue de sa chemise. Tu ne veux pas que je t'aide? Attendant une réponse, elle jetta un coup d'oeil au papier. On prends celle qu'on aime tant? dit elle en jettant un regard au jeune homme en souriant. Dans cette pizza il y avait tous les ingrédients possibles et mélangeable. Leur esprit gourmands se révélaient là.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 0:07

next door neighbour ... and much more.

«Tu ne veux pas que je t'aide? » Quand elle arriva dans la cuisine, Seth avait passé la serpillère partout, même sur le plan de travail, et à défaut d'être salie par des œufs et de la farine, la cuisine était une véritable patinoire. Seth adressa un large sourire à Bay, s'arrêtant un instant sur sa tenue qui était fort mignonne. Sa chemise lui allait comme un gant et il la trouva parfaite. « Non, t'en fais pas ! J'ai enlevé le plus gros, et j'ai presque fini de ranger » Tandis qu'il prenait soin de tout remettre en place et d'enlever les dernières traces de farine sur le four, Bay se concentra sur le tract de leur pizzeria attitrée. « On prends celle qu'on aime tant? » Ces derniers temps, il leur arrivait régulièrement de se commander un truc. L'autre jour, ils avaient dévoré deux pizza et joué au monopoly une bonne partie de la nuit. Seth se lava les mains pleines d'œufs et rejoignit le salon où il se laissa tomber sur le canapé, tandis que Bay se tenait encore debout devant lui. Il l'attira sur le côté de façon à voir aussi le tract puis il répondit enfin. « Mamie Criket est habituée à sa chère pizza, pas vrai ? Va pour la pizza pot-pourri. Je crois qu'il n'y a que nous qui la commandons, vu la tête que fait le livreur quand il voit tout ce qu'il y a dedans ! » Seth se pencha derrière Bay, presque allongé sur le canapé de façon à atteindre son portable qui se trouvait à l'autre bout. Après s'être étalé de tout son long, il était parvenu à l'attraper, et il composa le numéro de la pizzeria. « Seth Vaughn à l'appareil. Euh … ben … oui, oui, comme d'habitude. » Il raccrocha, l'air étonné, puis contempla Bay-Line comme s'il venait d'apprendre quelque chose de grave. « Ca ne va pas, le livreur a anticipé ma commande. On agit comme des petits vieux, Bay ! Tu sais ce que ça veut dire ? » Il leva les sourcils, la sourire en coin, puis ajouta avant qu'elle puisse répondre. « Ca veut dire que la prochaine fois, on se fait un resto. Si on continue à manger ces pizzas énormes, tu finiras par ne plus pouvoir rentrer dans ma magnifique chemise … » Evidemment il plaisantait. Il accompagna sa remarque d'un petit rire amusé, puis attrapa le menton de Bay au creux de sa main. « T'es trop chou quand t'es énervée ! »


Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 9:59

the girl next door.
Mamie Criket est habituée à sa chère pizza, pas vrai ? Va pour la pizza pot-pourri. Je crois qu'il n'y a que nous qui la commandons, vu la tête que fait le livreur quand il voit tout ce qu'il y a dedans ! La jeune femme riait. Il avait raison, ils devaient être les seuls mais ils l'aimaient cette pizza alors pourquoi s'en priver? La jeune femme adorait manger, c'était un fait. Autant, elle pouvait cuisiner pendant des heures, autant elle pouvait aussi manger durant des heures surtout qu'elle ne grossissait jamais. Elle avait ce don qui la laissait mince malgré tout ce qu'elle avalait. Et Bay-Line ne s'en plaignait pas, bien au contraire.

Alors que Seth venait de commander la fameuse pizza, le jeune homme regardait la brunette d'un air étrange. Elle, elle se demandait pourquoi il la regardait comme ça. Ca ne va pas, le livreur a anticipé ma commande. On agit comme des petits vieux, Bay ! Tu sais ce que ça veut dire ? ... Ca veut dire que la prochaine fois, on se fait un resto. Si on continue à manger ces pizzas énormes, tu finiras par ne plus pouvoir rentrer dans ma magnifique chemise … Bay-Line le frappa une nouvelle fois mais elle ne répliqua rien jusqu'au moment où il attrapa son menton au creux de sa main. T'es trop chou quand t'es énervée ! Mais t'as de la chance que je n'arrive pas à rester énervée bien longtemps contre toi!

La jeune femme s'allongea sur le jeune homme, enfin, elle mit sa tête sur ses genoux et elle le regardait. Sinon, aucun problème pour le restau, mais ça risque de te revenir assez cher, tu sais à quel point je suis une grosse mangeuse parce que oui c'est toi qui a proposé donc c'est toi qui paiera hein! La jeune femme lui fit une grand sourire colgate avant de lui tirer la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 18:17

next door neighbour ... and much more.

Seth poussa un cri de douleur lorsque Bay s'acharna sur son épaule. Enfin, ce cri était mêlé d'éclats de rire et comme d'habitude, leur bagarres n'avaient rien de sérieux. Et puis, lorsqu'il avait pris son menton au creux de ses mains, Bay avait répliqué. « Mais t'as de la chance que je n'arrive pas à rester énervée bien longtemps contre toi! » Ce à quoi Seth avait répondu d'un sourire fier et amusé « C'est pour ça que j'en profite, qu'est ce que tu crois ? » Puis la jeune femme s'allongea sur ses jambes et il joua machinalement avec ses mèches de cheveux encore mouillées. Il adorait ses cheveux, c'était incontrôlable, il fallait constamment qu'il passe ses doigts dedans ou qu'il y mette des jaunes d'oeufs. Au fur et à mesure que Bay-Line parlait, un sourire se dessinait sur les lèvres de Seth qui pouffait à chaque fin de phrase. « Sinon, aucun problème pour le restau, mais ça risque de te revenir assez cher, tu sais à quel point je suis une grosse mangeuse parce que oui c'est toi qui a proposé donc c'est toi qui paiera hein! » Quand elle eut terminé, Seth roula des yeux et il posa sa main sur le ventre de Bay avec un air préoccupé. « Tu sais que je te paierai tout ce que tu voudras, petite capricieuse ! Même si les baleines et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour … » Il serra les dents après cette remarque, qui, encore, risquait de brusquer la jolie Bay pourtant calme jusqu'à lors.

« Bon, pizza et bon film, ça te dit ? Personnellement j'ai banni le monopoly pour un moment, depuis qu'on y a passé 5 heures sans que l'un de nous deux ne parvienne à gagner … » Il arqua un sourcil, et pencha son visage juste au dessus de celui de Bay, si près qu'il fut effrayé de ne pas avoir mieux contrôlé son geste. Il se recula légèrement, sans cesser de la fixer avec une tête drôle. « On a le choix entre mon immense collections de navets du cinéma, ou bien un truc cool qui passe à la TV. Verdict, princesse ? » Seth remarqua que sa main n'avait pas bougé du ventre de Bay, et il l'ôta aussitôt pour la placer sur le dossier du canapé. Evidemment ça n'avait rien de gênant pour eux. En théorie. Il lui arrivait quelques fois de se reprendre dans ses gestes, en repensant à ce que lui disait ses amis, persuadés que Seth en pinçait pour sa voisine préférée. Non pas qu'il donnait de l'importance à ce que pensait ses amis; Seth se sentait juste un peu effayé, parfois, de sa proximité avec Bay, et malgré lui, certains moments devenaient quelquefois ambigus.


Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 19:56

the girl next door.
C'est pour ça que j'en profite, qu'est ce que tu crois ? Tsss, la vie est vraiment trop injuste des fois. La vie injuste? Sur certains points, peut etre mais certainement pas sur tout ce qui les concernaient. Bay-Line remerciait le bon dieu tous les jours pour lui avoir donné Seth. Bay-Line n'était pas croyante? Peut-être bien, oui, mais il lui arriver de dire merci pour tous les moments qu'elle passait en sa compagnie. Une personne comme ça c'était bien trop rare de nos jours. Elle avait l'impression que plus les années passaient et plus les valeurs comme l'amitié, l'amour et la famille se faisaient de plus en plus rare et c'est pour cela qu'elle était heureuse de pouvoir compter sur des personnes telles que Charlotte, Wyatt et par dessus tout Seth. Alors qu'elle s'installait confortablement sur le canapé, en allongeant sa tête sur ses genoux, la jeune femme lui faisait remarquer qu'il serait obligé de le payer ce restau. Il répondit, alors qu'il jouait avec quelques unes de ses mèches. Une chose qu'elle adorait aussi, qu'on lui touche les cheveux. Seth la connaissait par coeur. Tu sais que je te paierai tout ce que tu voudras, petite capricieuse ! Même si les baleines et moi, ça n'a jamais été une grande histoire d'amour … C'est faible, très faible. Ce soir il avait une grande envie de le taquiner ce soir alors Bay fit mine que ça ne l'atteignait plus.

Alors qu'il proposait une pizza ainsi qu'un film, le jeune homme avait rapidement approcher son visage de celui de Bay. Elle ne le quittait pas des yeux alors qu'il se reculait. Oh j'allais gagner mais tu voulais arrêter. dit elle innocemment. Bien évidemment, a chaque fois qu'ils jouaient au monopoly aucun des deux ne parvenait à gagner et à chaque fois ils y passaient des heures mais réussissaient toujours à s'amuser. Ils avaient le choix, dixit le jeune homme. Un film ou un truc qui passerait à la télé. Je veux voir Armageddon. Seth aurait du s'y attendre. Armageddon était le film culte pour la jeune femme. L'un de ses préférés. Il faut dire aussi que c'était principalement pour Bruce Willis, l'un des acteurs préférés de la jeune femme. Elle lui refaisait son sourire colgate, un sourire qu'il était difficile de contrer. Le jeune homme venait soudainement d'enlever sa main qui s'était posée sur le ventre de la jeune femme. Elle suivait la main du regard qui se posa sur le dossier du canapé et lorsque, quelques minutes plus tard, il la retira, Bay-Line la prit et elle 'jouait' à entremêler ses doigts aux siens.
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 20:57

next door neighbour ... and much more.

«C'est faible, très faible » avait-elle riposté à sa petite vanne à propos des baleines. Seth admettait ne pas avoir creusé longtemps pour trouver une telle taquinerie, mais il avait toujours été du genre à balancer ce genre de remarques idiots à Bay pour la faire rager. Il se plaisait à voir l'évolution sur son visage. D'abord, elle riait, puis elle le frappait, et au final, elle arborait une mine désespérée et Seth se sentait triomphant. Il savait que maintenant, c'était le moment où il fallait redevenir Seth le gentil voisin sincère, et il répondit. « Même si tu deviens une baleine, tu sais … je t'aimerais toujours autant ! » Il se pencha alors sur son front et y déposa un baiser tendre. Puis vint le sujet du monopoly. « Oh j'allais gagner mais tu voulais arrêter. » Seth se mit à rire, puis lança, faussement choqué. « Quoi ? Tu rigoles, j'avais au moins 8 hôtels, et t'étais en prison quand on a arrêté ! » Seth détestait le monopoly. Ou plutôt, il détestait jouer au monopoly, quand ce n'était pas avec Bay. Avec elle, il s'acharnait pendant des heures, en vain, car jamais il n'y avait eu de réel gagant durant leurs multiples parties.

« Je veux voir Armageddon. » Seth, sans surprise, répondit à la parole de Bay-Line d'un air lassé. « Encore ? Tu fais une fixation sur ce Bruce Willis, tu sais. Enfin, va pour Armageddon ! Pousse toi, Criket, il faut que je le retrouve ! » Tandis qu'elle se relevait, il passa par dessus le dossier sur le canapé, atterissant à moitié par terre, puis il marcha vers l'immense bibliothèque qui remplissait tout le mur de droite, et où se mêlaient livres d'art, vieux cds, dvd et tout un tas de trucs inutiles que Seth conservait là depuis toujours. Il entreprit alors de chercher dans le rang des dvd, mais il son attention fut attirée par la pochette du DVD qui gisait sur un livre ouvert à l'étagère du dessous. Armageddon en main, il rejoignit le canapé et s'y installa de nouveau, invitant Bay à reprendre place sur ses genoux. Alors, Bay attrapa de nouveau la main de Seth dans laquelle elle entremêla ses doigts fins. Le calme s'était installé dans la pièce lorsque Seth reprit la parole. « Tu me fais un massage de la main en attendant que le livreur arrive ? » Il accompagna sa question d'un sourire suppliant, le plus mignon qu'il pouvait.


Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 22:15

the girl next door.
Encore ? Tu fais une fixation sur ce Bruce Willis, tu sais. Enfin, va pour Armageddon ! Pousse toi, Criket, il faut que je le retrouve ! Oui j'avoue faire une fixette sur Bruce, et alors?? La jeune Bay-Line se redressa afin qu'il puisse se lever pour prendre le dvd. Bay admirait toujours cette grand bibliothèque qu'il avait. Livres en tout genres, principalement sur l'art, une panoplie de dvd, des cds, des vinyls ... une merveille. Bay-Line lui faisait une mine toute excitée, comme à chaque fois qu'ils étaient sur le point de regarder ce film, d'ailleurs Seth finissait toujours par s'endormir alors que la jeune femme pleurait toutes les larmes de son coeur à chaque fois même si elle savait très bien comment ça allait se dérouler, se terminer, les scènes la faisaient toujours pleurer. Alors quand le film se terminait, elle réveillait Seth et les premières choses qu'il voyait c'était l'amont de mouchoirs qui étaient éparpillés sur le canapé. Ca allait sûrement se finir comme ça aussi mais d'abord ils dégusteraient leur pizzas. Seth avait rejoint la jeune femme et alors qu'elle se réinstallait comme toute à l'heure, la jeune femme entremêlait ses doigts à ceux du jeune homme. Tu me fais un massage de la main en attendant que le livreur arrive ? Bay-Line se mit à rire. Tu le mérites pas trop ce soir, mais bon je veux bien va! Choupinet! Et elle commençait à lui 'masser' la main en attendant que leur pizza arrive.

Il ne fallut entendre qu'une dizaines de minutes avant que la sonnette se mette à rentenir. La jeune femme se leva précipitemment. J'y vaaaais. dit elle avec le sourire. La jeune femme se dirigea alors rapidement vers la porte d'entrée qu'elle ouvrit. Le livreur se tenait devant elle avec la pizza à la main. Comme à chaque fois il s'agissait du même livreur. Depuis le temps qu'ils commandaient à cette pizzeria, toutes les fois où Bay était là, c'était lui qui livrait. Mike, s'appellait il. Heeey. T'as fait vite, c'est cool. dit elle en souriant. Le jeune homme ne répondit pas. Il regardait ses vêtement, ou du moins la seule chose qu'elle portait. A vrai dire elle n'avait plus pensé qu'elle portait la chemise de Seth, et ce n'était peut être pas une tenue pour aller ouvrir à la porte. Alors ça y'est?? Enfin je veux dire... Le jeune homme s'approcha de son oreille pour lui chuchotter ces quelques paroles. Vous avez sauté le pas? La jeune femme écarquilla les yeux et était pétrifiée, elle ne savait même plus quoi répondre. Je ... euh ... mais non !! Le jeune homme la regardait du genre "ne mens pas"! La jeune femme se retourna et regardait Seth, elle se demandait s'il comprenait la situation ou pas. Elle prit la pizza des mains du livreur. Merci pour la pizza ... bonne soirée! Elle se redirigea vers Seth et se dernier se leva afin de payer la pizza. Il jeta un oeil à Bay intrigué car cette dernière n'avait pas regardé Seth, elle s'était juste assise et repenser à ce qui venait de se passer..
Revenir en haut Aller en bas
Seth E. Vaughn

Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 112
ϟ Points : 33

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: student & seller in a music shop
⚡ Mood: tired of sleeping.

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 22:43

next door neighbour ... and much more.

« Oui j'avoue faire une fixette sur Bruce, et alors?? » « Et alors rien … Pourquoi pas ? … J'ai remarqué depuis longtemps que tu avait des goûts douteux … » Seth pouffa, puis une vision étrange lui tirailla les pensées. Il poussa un cri de dégoût en imaginant Bay et ce cher Bruce Willis ensemble. C'était … bizarre. Il effaça rapidement ces songeries de son imagination, et quelques minutes plus tard, c'était complètement oublié. En effet, avec ses doigts de fée, Bay-Line s'était occupée de masser la main de Seth et ce dernier était très friand de ce genre de chose. Certes, il adorait prendre soin de Bay, mais la voir aussi attentive à ses propres besoins le rendait d'autant plus heureux. Ces deux là se complètaient très bien pour ce genre de chose, et pour beaucoup d'autre choses, d'ailleurs. Entre eux, il n'y avait jamais de différent, car ils se rendaient toujours tout. Que ce soit l'affection ou les vannes à deux balles, ça allait toujours dans les deux sens.

Et puis, la sonnette vint briser ce délicieux moment pour Seth qui avait jusqu'à lors fermé les yeux, presque dans un état second, oubliant tout le décor et même le bruit de son estomac qui commençait pourtant à se faire entendre. Bay lâcha sa main et se précipita vers la porte, et il immerga alors de son pseudo-coma, regardant alors de loin la scène plutôt étrange qui l'attendait. «Alors ça y'est?? Enfin je veux dire... » Seth tenta quelque peu de comprendre ce qu'ils se disaient, mais il fut rapidement dépassé et il décida d'ignorer ce qui se tramait là bas, préférant prendre le temps de reprendre contact avec le monde extérieur, après avoir vogué un peu partout dans ses pensées. Et puis, Seth fut alors contraint de réellement reprendre contact avec la réalité lorsque quelques secondes plus tard, Bay-Line s'avançait vers lui très rapidement, tête baissée.

Il marcha vers la porte afin de payer la pizza et fit un sourire au livreur qui souriait lui aussi, avec une expression qui ne plut pas trop à Seth. Il avait un air moqueur, satisfait, enfin un mélange de tout ça, et Seth fronça les sourcils alors que Mike se décidait à parler. « Il était temps ! Je le savais, que ça finirait par arriver, héhé ! » Il riait ridiculeusement, et Seth eut l'air de ne pas saisir le message. Alors, Mike prit cette expression très étrange, et se mit à hausser les sourcils d'un air pervers qui en disait long sur la situation. Seth ouvrit grand la bouche, écarquilla les yeux et sembla vouloir parler mais le livreur l'en empêcha. « Bon je ne vous embête pas plus, à la prochaine les tourtereaux » lança-t-il en haussant la voix. Et avant qu'il ne puisse répliquer quoi que ce soit, Mike avait déjà quitté les lieux. Seth ferma la porte, gêné, un peu étourdi, et ses yeux se posèrent sur Bay avec hésitation. Il la dévisagea de haut en bas. La chemise. C'était donc ça ! Il marcha vers Bay, soupirant, puis s'installa à ses côtés. Il prononça quelques mots si bas qu'il ne sut pas si Bay avait entendu « Sacré Mike ! Vraiment, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête parfois... » Puis il entreprit d'ouvrir la boîte de la pizza, y piochant une part copieuse qu'il porta à sa bouche. Seth était déstabilisé par la situation, et Bay demeurait bien silencieuse, tout à coup. Visiblement, un calme pesant s'était installé, et Seth se leva. « Bon, je crois que je ferais bien d'aller chercher à boire. » Il marcha vers la cuisine, penaud.


Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - EmptyJeu 4 Aoû - 23:06

the girl next door.
Bay-Line s'était vite réfugiée dans le salon sans adresser un regard à Seth qui avait pris le relais. La jeune femme tourna alors la tête et observait la scène. Elle essayait de savoir ce que disait le livreur car il s'était mis à parler de nouveau. Elle ne put entendre que sa dernière phrase puisqu'il ne se gêna pas pour la dire à voix assez haute histoire que Bay entende également. Bon je ne vous embête pas plus, à la prochaine les tourtereaux. La jeune femme tourna vite la tête quand elle vit que Seth revenait vers elle. Elle ne parlait. La scène qui venait de se passer avait un peu chamboulé la jeune femme. Elle aurait pu en plaisanter mais sans vraiment savoir pourquoi, ça la rendait silencieuse et elle ne cessait de repenser aux paroles de Mike, le livreur. Le jeune Seth s'installa à côté de Bay et posa la pizza sur la petit table. Sacré Mike ! Vraiment, je ne sais pas ce qui lui passe par la tête parfois... La jeune femme souriait quelque peu mais elle essayait de montrer que ce qui venait de se passer ne l'avait pas atteints, elle essayait difficilement .. Il ouvrit alors la boîte et prit une part assez grosse qu'il porta aussi à sa bouche. Bay fit de même. Elle gagnerait un peu de temps avant de parler comme ça.

Bon, je crois que je ferais bien d'aller chercher à boire. Bonne idée. elle lui offrait toujours le même sourire et Seth savait pertinnemment que ce n'était pas le vrai sourire de la jeune femme. Elle mangeait sa part mais sans le comprendre, les paroles du livreur la faisait s'imaginer aux bras de Seth. Et s'ils étaient ensemble? Comment cela se passerait il? Avait elle envie d'être avec lui? Elle se rendait compte qu'elle ne s'était jamais posé la question. La plupart des personnes qu'elle connaissait lui disait toujours qu'ils ne comprenaient pas pourquoi elle n'était pas avec lui mais à chaque fois elle trouvait toujours la bonne parole. Qu'il était impensable d'être en couple avec lui. Mais ce soir, elle y pensait depuis que le serveur avait été persuadé qu'ils étaient ensemble. Cette pensée était étrange et à cause de ça la jeune femme ne parlait plus, elle restait silencieuse alors que Seth revenait avec une bouteille d'eau et deux verres. Alors qu'il revint s'asseoir, la jeune femme prit l'initiative de servir les deux verres. Elle prit le sien et but le verre. Cette situation devait cesser, le silence ils n'avaient jamais connu. Bon appétit. Bon appétit? Hum, il fallait vite faire quelque chose pour qu'ils retrouvent l'ambiance de toute à l'heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bay and seth - Empty
MessageSujet: Re: bay and seth -   bay and seth - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bay and seth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» bay&seth ~ lost in the forest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lowrys lane-