AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M) OVERSTREET → like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

(M) OVERSTREET →  like a brother Empty
MessageSujet: (M) OVERSTREET → like a brother   (M) OVERSTREET →  like a brother EmptyMer 27 Juil - 13:33



"Sex, drugs and rock n'roll... enlevez le rock n'roll. et vous aurez plus de temps pour les deux autres. "

Ҩ CLYDE PRENOM NOM

PRENOM ✦ Je l'appellerai Clyde pour le scénario mais c'est à vous de voir.
NOM aux choix
AGE 18 ou 19 ans
DATE DE NAISSANCE au choix
MÉTIER/ÉTUDES au choix. a vous de voir si il a continuer ses études après le lycée ou si il bosse... ou bien si il fait les deux.
SITUATION au choix
NATIONALITÉ au choix
GROUPE au choix
CÉLÉBRITÉ chord overstreet mais ça reste négociable.
TES CONDITIONS ICI ✦ Je suis pas du genre chiante alors je vais pas vous imposer grand chose. L'histoire est libre, tout comme le nom et l'avatar tout à fait négociable. En fait je veux juste quelqu'un qui sera actif, qui aime vraiment le personnage et le scénario et qui va pas jouer les membres fantômes juste après avoir poster sa présentation. Pour ce qui est du nombre de ligne je m'adapte à tout. J'aime pas trop que les gens fasses des gros pavé mais j'aime quand y a quand même un minimum, genre 20 lignes. Ce qui est important c'est plus le contenue pour que le sujet avance et si possible que se soit écrit en français Laughing mais vous en faites pas, moi aussi je fais des fautes ! Beaucoup trop même.. mais ce n'est pas le sujet !
Voila je crois que vous savez tout. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me mpotter ! (M) OVERSTREET →  like a brother 3917402146

« Mec tu viens à la soirée de Matt ? » « Bien sûr ! Tu crois que je vais louper un truc comme ça ? » Clyde reposa son attention sur l'écran de télévision. Ca devait bien faire une heure et demi qu'ils étaient tous les deux affalé sur le canapé à regarder des émissions plus débiles les unes que les autres. « Ah je vois. T'avais peur que je marche sur tes plates bandes, que je te pique tes proies. » « Hein quoi ? Pfff tu parles, tu peux rien me piqué du tout.. puis de toute façon ça me dérange pas de partager » répondit Jeremiah en donnant une frappe amicale sur le bras de Clyde.
C'est deux là c'était rencontré lors d'une soirée il y a maintenant un an et demi. En fait ils se connaissaient déjà avant, étant donner qu'ils fréquentaient le même lycée mais jamais ils ne s'étaient parlé. Lors de cette soirée, c'est un Jeremiah un peu abimé par l'alcool déjà ingurgité qui s'était rendu vers Clyde et en fait ils avaient discuté un moment, c'était découvert énormément de points communs. Tous les deux aimaient faire la fête, draguer les filles et boire jusqu'à ce qu'ils ne plus tenir debout.
Petit à petit c'est une belle amitié qui est né. Jeremiah et Clyde on se rendait à toutes les soirées ensemble, au lycée on le voyait aussi toujours entrain de se balader ensemble, un duo incontournable que certain adorait et que d'autre au contraire redoutait. Et puis Clyde a réussit ses examens de fin d'année contrairement à Jeremiah ; Si il est partie dans quelques chose de nouveau, leur relation n'a pas pour autant changer? Certes ils ne pouvaient plus se voir la journée mais ils étaient toujours aussi inséparable le weekend et lors des soirées. En fait leur amitié est devenue vraiment très forte, chacun considère l'autre comme son frère.

« Tu veux essayer ? » demanda Jeremiah à son ami en lui tendant un sachet remplit de petites pilules multicolore. « C'est quoi ? » « Essaye ! Tu verra, je suis sûr que ça va te plaire. » Clyde écouta le brun et avala une de ses pilules ; c'est à partir de ce moment là qu'il commença à se droguer. Jeremiah lui ça faisait un moment qu'il était là dedans, il jouait les dealer et consommait, ça Clyde le savait bien mais jusqu'à présent il n'avait jamais craquer lui même pour ne pas tomber dans ce cercle vicieux qu'est la drogue. Chaque jour il en veut un peu plus à Jeremiah de l'avoir embarquer là dedans et pourtant il va toujours le voir pour lui acheter des nouveaux trucs. Ils se voient toujours autant, vont toujours boire et faire la fête ensemble, ils sont toujours aussi proches mais quelque chose c'est tout de même brisé en eux. Clyde n'a tout simplement plus confiance en Jeremiah, et si avant ils avaient pris l'habitude de tout partager aujourd'hui Clyde essaye de plus en plus de s'éloigner du brun bien que cela lui fasse mal de perdre celui qu'il considère comme son frère.



Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
 

(M) OVERSTREET → like a brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) REYNOLDS ◮ brother.
» (F) JUSTICE ♣ Brother and Sister
» LOGAN LERMAN ► we used to say that we were brother&sister.
» (M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister.
» (m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-