AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
(m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world. Empty
MessageSujet: (m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world.   (m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world. EmptyMer 27 Juil - 21:02



tu sais c'est pas parce que tu es ma grande soeur que je vais te donner mes jeux et mes oréos.

Ҩ prénoms aux choix, WINCHESTER

PRENOM ✦ les prénoms sont aux choix.
NOM Winchester.
AGE 18 ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
MÉTIER/ÉTUDES étudiant en psychologie.
SITUATION célibataire.
NATIONALITÉ italien.
GROUPE brother and sister.
CÉLÉBRITÉ skandar keynes.
TES CONDITIONS ICI ✦ les prénoms sont aux choix sauf le nom de famille, l'avatar peut être négociable si vous trouvez une personne qui peut avoir dix-huit ans. je n'aime pas parler de trop, je voudrais seulement une personne intéressée par ce forum et par mon scénario, sachez qu'il est important pour phoebe, parce que c'est par son intermédiaire qu'elle retrouvera une vie normale. un bon niveau de rp, je suis plus sur la qualité que sur les quantités. comme tout le monde je crois, une personne active (aa) bref, sinon enjoy.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Nulla mauris. Nunc commodo odio at ipsum. Nam lacinia tempor dui. Sed elit. Cras eu tellus ac turpis tristique aliquet. Pellentesque blandit lacinia nulla. Aenean bibendum dui eu arcu. Nam lacinia eros ac lectus. Sed id pede at lacus sagittis dapibus. Aliquam dui leo, tincidunt quis, varius eu, elementum vitae, velit.
Nullam erat. Cras metus metus, porta porta, tincidunt vitae, gravida vel, quam. Proin sit amet sapien. Nullam sed lectus. Mauris vehicula cursus justo. Pellentesque rutrum, mi in lobortis euismod, libero magna bibendum dui, quis commodo dolor risus ac enim. Vivamus feugiat, sem eu ornare tristique, nisi erat posuere metus, quis venenatis dolor dolor at enim. Quisque vehicula venenatis nibh.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) OVERSTREET → like a brother
» (m) REYNOLDS ◮ brother.
» (F) JUSTICE ♣ Brother and Sister
» LOGAN LERMAN ► we used to say that we were brother&sister.
» (M) BRADLEY JAMES ϟ we used to say, that we were, brother and sister.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-