AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyMer 27 Juil - 15:25



You will get a second chance. Because nothing in this universe happens just once. Infinity goes in both directions. There’s no unique event, no singular moment.

Ҩ JANE ACKERLEY (négociable)

PRENOM ✦ Je l'ai nommée Jane pour ma présentation et le scénario.
NOM Ackerley pour le scénario, mais sinon, libre.
AGE Vingt-sept ans.
DATE DE NAISSANCE .../.../1984
MÉTIER/ÉTUDES Chef dans un restaurant français de Rosemont.
SITUATION Célibataire ; maman d'une petite fille.
NATIONALITÉ Australienne.
GROUPE Libre.
CÉLÉBRITÉ Yvonne Strahovski (difficilement négociable)
TES CONDITIONS ICI ✦ Personnage très important pour Joaquin et sa fille. (a) Je veux pas vous voir partir du forum après trois jours seulement. Pour les RPs, pas de fautes d'orthographes déjà ; tout le monde en fait c'est vrai, mais pas quinze par lignes quoi. Laughing Puis après, posts courts ou longs, je m'adapte.
Enfin, sachez que vous serez aimé jusqu'à la fin de vos jours pour avoir choisit ce petit scénario sans prétention. I love you Puis ma boîte MP vous est grande ouverte (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3917402146

Dès son plus jeune âge, on disait que Jane était un peu "fofolle" et très extravertie. C'est une personne très dynamique qui ne se laisse jamais abattre. Son humour à toute épreuve et sa répartie désarmante ont toujours attiré l'attention. Elle n'aime pas s'apitoyer sur son sort et ne semble avoir aucune faiblesse. A vrai dire, elle en a une seule ; les enfants. Les gens qu'elle a rencontré au court des quatre dernières années ne comprennent pas pourquoi elle se renferme autant dès que le mot "enfant" ou encore "grossesse" arrive dans une conversation. Je vais vous expliquer cette réaction surprenante quand on connait la femme souriante qu'elle est.

Il y a cinq ans, Jane est tombée très amoureuse d'un de ses collègues, dans le restaurant de Santa Fé où elle travaillait depuis quelques mois ; Joaquin. Bien qu'un peu plus jeune qu'elle, il a réussi à la charmer, et était le seul capable de la rendre maladroite en cuisine. Elle se dit indépendante et forte, et pourtant, elle est vite devenue dépendante de lui, de son sourire, de ses bras. L'histoire et les sentiments auraient pu se renforcer petit à petit tranquillement, seulement voilà, le destin en a décidé autrement. Une poignée de semaines après le début de leur relation Jane est tombée enceinte. A la surprise générale, ils ont décidé de le garder. Même si Jane voyait alors une nouvelle partie de sa liberté s'envoler, elle ne pouvait se résoudre à tuer un enfant, son enfant.

Neuf mois plus tard, neuf mois durant lesquels le jeune couple ne s'est que rapproché, une petite Elena vit le jour. Même si elle était plus qu'heureuse, Jane avait une terrible sensation d’étouffement chaque fois qu'elle posait son regard sur sa fille et sur Joaquin. C'était arrivé trop vite, et trop tôt ; elle avait encore besoin de temps. Alors, elle s'est donnée du temps. Deux jours après sa sortie de l'hôpital, elle disparut sans laisser la moindre lettre au jeune homme.

Elle partit à travers les Etats-Unis, travailla dans les restaurants qui voulaient bien d'elle. Durant quatre ans elle a vécu ainsi. Aujourd'hui elle arrive à Rosemont, où un de ses anciens patrons lui a promis un poste de chef dans un restaurant français. Le même où travaille Joaquin. Jane a manqué à Joaquin, et ce manque était réciproque. Cependant, la rancoeur est encore plus grande. Les retrouvailles entre l’assaisonnement d'une salade et la cuisson d'un morceau de viande, risquent d'être tendues.



Revenir en haut Aller en bas
Arya Rutherford

Arya Rutherford

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 12
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef dans un restaurant français.
⚡ Mood: Impatiente

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 16:52

On m'a dit que c'était par là les scénarios qui cassent la baraque (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 4153354820
Me voila donc, en espérant que le prénom te convienne (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 16:57

    OMG. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 173490454 I love you Oui, oui, c'est par là. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 4209083858
    Le prénom me va tout à fait, c'est parfait. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 4153354820 Merci d'avoir pris le scénario. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3917402146 N'hésite pas à m'harceler si tu as des questions ou pour tout autre raison. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 309181304

    Je t'aime déjà. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 1562621866 (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Arya Rutherford

Arya Rutherford

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 12
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef dans un restaurant français.
⚡ Mood: Impatiente

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 17:02

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 4153354820 (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 4153354820
Parfait alors, j'en ai prit un court comme Jane, pour rester dans le même genre.
Je n'hésiterai pas à t'inonder de mp dans ce cas, fais gaffe, je suis une harceleuse (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3406960028 Pour le moment je n'ai qu'une question, ça concerne le nom de la petite fille, je n'ai pas encore lu ta présentation *pas taper* mais ici elle s'appelle Elena mais ta soeur aussi alors est ce que c'est normal ou pas du tout Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 17:06

    Une harceleuse (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3917402146 trop bien. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 4153354820
    Omg, je me suis trompée dans le scénario. Laughing Je suis trop tête en l'air. Elle s'appelle Flor en fait, si ça te va. On pourra toujours rediscuter du prénom ensemble. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Arya Rutherford

Arya Rutherford

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 12
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef dans un restaurant français.
⚡ Mood: Impatiente

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 17:10

Ravie que ça te plaise (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 891098728
D'accord, je me disais qu'il allait pas acheter des céréales à sa coloc mais ne sait-on jamais, il pourrait être ultra serviable Laughing Arrow Et Flor c'est parfait.
Et je file à ma fiche alors, ma boite mp est ouverte aussi pour toute réclamation, genre ce que j'écris ça te convient pas tout ça, ou juste pour la remplir (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 17:17

    Il est serviable pour sa fille surtout. Laughing Arrow
    Super, j'ai hâte de lire ça. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3917402146 Je débarquerai bientôt dans ta boîte à MP. (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Arya Rutherford

Arya Rutherford

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 12
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef dans un restaurant français.
⚡ Mood: Impatiente

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. EmptyVen 29 Juil - 17:23

En même temps comment ne pas craquer devant le portrait craché de sa maman adorée Laughing Arrow
Je fais au plus vite et j'espère que ça conviendra ! (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. 3917402146 Super, on se suit ? :smiley inexistant qui dit que je suis déjà dehors!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty
MessageSujet: Re: (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.   (F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) YVONNE STARHOVSKI ♤ some said you're crazy, but i was crazy for those silver blue eyes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-