AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyMer 27 Juil - 18:41


« I’m a soldier to my own emptiness I am a winner »
« Non mais tu fais quoi là ?! Dégage moi ton aiguille là et regarde moi pas comme ça, on dirait une psychopathe ! WYSKIE TU ME FAIS PEUR ! » « Arrête de bouger je vais rater ton étoile ! » « J'ai jamais demandé d'étoile non non non ! » « Franchement t'es pas drôle toi. » « Et toi t'es une psychopathe tu vois on peux pas être parfait. Mon dieu il est déjà 18h je dois y aller un pote m'attend on va faire la revanche sur call of duty. » « C'est ça casse toi ! Espèce de traite lâche corrompu ! » « Moi aussi je t'adore Wyskie. » Wyatt et Wyskie, les deux W, les meilleurs amis du monde. Une fois de plus Wyskie avait essayé de réaliser un joli tatouage sur le bras de Wyatt, mais une fois de plus il ne s'était pas laissé faire. Elle le regarda partir en sachant très bien qu'un jour elle y arriverait. Ils étaient meilleurs amis, mais tellement différents, lui le geek ayant trop la trouille de se faire tatouer personne n'aurait pensé qu'ils deviendraient amis. La jeune fille regarda Wyatt s'enfuir comme un lâche. Il était déjà dix-huit heures, Wyskie allait bientôt fermer boutique. Les clients ne s'étaient pas bousculés à sa porte, mais demain serait une meilleure journée sans doute. Pendant un instant elle se remémora tout le chemin qu'elle avait fait pour en arriver là, la fille à papa et maman censé devenir médecin ou avocat et qui décida de devenir tatoueuse. Monsieur et Madame Halliwell n'étaient pas content ? Et bien dommage pour eux elle aimait sa vie ainsi et elle ne leur reparlerait que quand ils accepteraient sa décision.

Elle regarda autour d'elle, elle devait fermer dans une heure et il n'y avait plus personne. Wyskie n'était pas le genre de personne à aimer attendre, le dilemme étant de fermer maintenant et prendre le risque de perdre un client ou devoir attendre encore une heure à rien faire. Elle décida néanmoins d'attendre au risque de s'ennuyer mortellement, mais ce sont les choses qui font parti de la vie. Au bout d'une vingtaine de minute quelqu'un entra dans le magasin. Wyskie se retourna et aperçu une personne qu'elle n'aurait peut-être pas préféré revoir aussitôt. Jeremiah, grand dragueur à ses heures perdues, sans doute. Elle n'était pas du genre à craquer, mais le jour ou plutôt la nuit où elle avait fini dans son lit, ce jour-là était une mauvaise journée et elle avait besoin de prendre un peu de bon temps et d'oublier certaines choses. Elle n'irait tout de même pas jusqu'à dire que c'était un mauvais coup. Wyskie avait tout de même remarqué que c'était pas une si bonne idée que ça et elle s'était enfuit pendant qu'il regardait ailleurs. Elle soupira, la jeune fille n'avait pas prévu de le voir débarquer aussi rapidement et d'accords il fallait l'avouer elle avait un peu honte. « Ha c'est toi ... Tu es venu te faire un tatouage ou bien ... ou bien rien du tout d'ailleurs. » Elle ne savait pas trop comment réagir, ni s'il venait se vanter de l'avoir mit dans son lit ou se payait sa tête. Wyskie est quelqu'un d'agressive et colérique, elle était déjà prête à sortir les griffes.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyMer 27 Juil - 21:19



« Je peux savoir où tu vas Jeremiah ? » « Je sors » lança le jeune homme en enfilant sa veste et se dirigeant d'ores et déjà vers la porte. « Et tu comptes travailler quand ? » « Ahah elle est super bonne ta blague maman » répondit il moqueur en jetant un rapide coup d'œil à sa mère qui semblait comme à son habitude, exaspérée par le comportement de son fils. Lui travailler ? Sûrement pas, il avait beaucoup mieux à faire ; aller voir un ami par exemple.. ou bien même juste faire un petit tour en ville. De toute façon, tout était beaucoup plus intéressant que de rester là à bosser. Finalement, une fois dehors Jeremiah marcha encore et encore sans vraiment savoir ou il allait, il avait juste besoin de prendre l'air, de décompressé et d'oublier un peu tous ses problèmes qui le poursuivait. Entre sa mère qu'il ne supportait plus, sa soeur qui essayait de le convaincre que la drogue c'était mauvais pour lui et tous ces gens qui le critiquait à longueur de temps, regrettant le passé, le petit Jeremiah qui était bien obéissant. A la longue tout ça devenait agaçant et épuisant. La seule chose qu'il attendait c'était la prochaine fête pendant laquelle il pourrait boire jusqu'à en être malade, prendre tous ces trucs qui lui faisaient tant de bien et sans que personne autour de lui ne le regarde avec des gros yeux comme si il venait de commettre un crime.

Ses pas le menait à travers la ville. Il n'avait pas l'esprit vraiment clair, sans doute l'effet encore persistant de ce qu'il avait prit un peu plus tôt dans la journée. Jeremiah secoua légèrement la tête, releva les yeux du sol et remarqua alors qu'il se trouvait en plein milieu de Morris Avenue. Pendant quelques instant il resta planté là sans bouger, les mains dans les poches puis son regard se posa sur ce salon de tatouage dans lequel il était venu il y a quelques temps pour accompagner un ami. Immédiatement il repensa à la jeune femme qu'il avait rencontré ici et avec laquelle il avait quelques compte à régler. D'un pas sûr, le jeune homme s'avança donc vers le bâtiment qui abritait le salon de tatouage et pénétra dans celui ci, un sourire s'affichant rapidement sur son visage lorsque son regard sur posa sur la jolie Wyskie. « Ha c'est toi ... Tu es venu te faire un tatouage ou bien ... ou bien rien du tout d'ailleurs. » Il avait espérer un accueil un peu plus chaleureux vu la soirée et la nuit qu'ils avaient passé tous les deux, mais Jeremiah ne broncha pas et se contenta d'avancer vers elle. « Bah à la base j'étais juste venu pour te voir mais bon. » Il haussa les épaules et retira sa veste avant d'aller s'installer sur un des fauteuils « Si il faut que je me fasse tatouer pour pouvoir rester, vas y » lui dit il en lui adressant un large sourire. Jeremiah c'était le genre de garçon très déterminé, prêt à tout pour avoir ce qu'il voulait et du coup il pouvait parfois se montrer chiant, collant avec certaine personne. Là, il voulait parler à Wyskie, ça faisait plusieurs jours qu'il y songeait mais jamais l'occasion ne s'était présenté du moins jusqu'à aujourd'hui ; et maintenant qu'il était là il ne comptait pas repartir tant qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait, même si pour ça il devait se faire faire un tatouage par la jolie brune.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyJeu 28 Juil - 1:15


« I’m a soldier to my own emptiness I am a winner »
Parfois dans la vie on se dit que certaines choses sont impossible que jamais nous les ferions et pourtant il ne faut jamais dire jamais. Jeremiah était revenu la voir, pas que ça ne lui faisait pas plaisir, mais on ne pouvait pas dire que ça la fasse sautée de joie non plus. Wyskie était plutôt du genre suis moi je te fuis et fuis moi je te suis, quoique pas tout le temps remarque. Elle n'allait de toute façon pas le mettre à la porte c'était pas très gentil et elle n'était pas méchante à ce point-là, enfin elle ne le serait pas pour le moment. Jeremiah était rentré dans son magasin tout serein et content, au moins un qui était content. Wyskie joua d'abords la carte de la distance, elle n'avait pas envie qu'il pense qu'elle était le genre de fille facile qui dit oui et amen à tout. « Bah à la base j'étais juste venu pour te voir mais bon. » Elle écarquilla les yeux. Il était vraiment venu juste pour la voir ? Elle avait un peu de mal à y croire, mais pourquoi pas les gens peuvent vous surprendre. « Si il faut que je me fasse tatouer pour pouvoir rester, vas y » Là ça devenait intéressant. Il ne savait sans doute pas dans quoi il s'embarquait, laisser carte blanche à Wyskie c'était jamais recommandé. Cependant, le fait qu'il soit prêt à se faire tatouer pour rester ça le faisait sourire, d'une part elle était flattée qu'il aille aussi loin et d'autre part il fallait tout de même avouer que c'était vachement drôle. « Ha je vois ... T'es sérieux là ? » Elle le regarda s'asseoir sur un des fauteuils en affichant un grand sourire. Wyskie prenait ça pour un oui. « Genre je fais ce que je veux comme tatouage ? Parce que j'aurais bien une idée de tatouage, mais après que tu apprécies c'est une autre histoire ... » Wyskie ne lui laissa pas vraiment le temps de répondre qu'elle était déjà en train de préparer l'aiguille. Si seulement il savait ce qui l'attendait il ne serait sans doute jamais venu. Il était plutôt amusant finalement, mais elle n'allait pas coucher une nouvelle fois avec lui pour autant, ça ce mérite ce genre de choses.

Elle se retourna vers Jeremiah qui avait un petit peu moins l'air rassuré d'un coup. Il faut dire qu'elle le comprenait. Wyskie s'installa à côté de lui, elle ne lui demanda pas ce qu'il voulait comme tatouage, elle fit juste la promesse qu'il ne serait pas très grand. « Ne bouge pas sinon il sera raté. » lui lança Wyskie tout en souriant. N'empêche, elle l'admirait qu'il prenne le risque de se retrouver avec un tatouage moche ou qu'il n'aime pas sur le bras, c'était tout à son honneur. Elle décida de le tatouer sur l'épaule. A plusieurs reprises, elle poussa la tête de Jeremiah bien trop curieux voulant voir ce qu'elle lui tatouait. Au bout d'une quinzaine de minute elle avait enfin fini le tatouage et par miracle elle avait réussi à faire en sorte que Jeremiah ne voit pas son tatouage avant la fin. Wyskie se recula tout en souriant. « J'ai jamais été aussi fier d'un de mes tatouages. » Puis elle se leva et emmena le jeune homme vers le grand miroir pour qu'il admire son travail. Au moment où ils furent devant le miroir elle laissa échapper un "tadaaam", elle venait de lui écrire Wyskie sur le bras, elle avait toujours rêvé de marquer son prénom sur quelqu'un. « Au moins comme ça tu m'oublieras pas et au pire tu pourras dire que tu ne savais plus comment écrire Whisky, genre moment de dyslexie passagère. » Elle ne savait pas trop s'il allait lui en vouloir, mais elle était plutôt contente du résultat c'était pas aussi moche qu'elle ne l'avait prévu. Wyskie le laissa alors devant la glace, elle partit de son côté se laver les mains, quand elle réapparut elle décida qu'il méritait bien sa petite discussion pour laquelle elle supposait qu'il était venu. « Hum sinon je présume que tu n'es pas venu pour rien. Tu voulais me parler d'un truc ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyJeu 28 Juil - 15:56



Assis sur le fauteuil Jeremiah avait les yeux rivés sur la jeune femme et toujours un sourire affiché sur le visage. A vrai dire il avait déjà pensé à se faire tatouer et d'ailleurs quand il était venue pour la première fois dans cet endroit pour accompagner cet ami il ne s'était pas gêner pour faire quelques petites réflexions du genre " Si c'est fait par une fille comme ça, moi aussi je veux bien me faire tatouer ! " Son ami et lui avait rit. Wyskie sans doute un peu moins. Mais dans le fond cette phrase était vraie, il était là et il l'attendait, elle et son aiguille. « Genre je fais ce que je veux comme tatouage ? Parce que j'aurais bien une idée de tatouage, mais après que tu apprécies c'est une autre histoire ... » Bon sur le coup il était un peu moins rassurer, il voulait surtout pas se retrouver avec un coeur, une petite étoile ou un truc à la con tatouer sur le corps pour le restant de sa vie et pendant un instant il prit le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait bien lui demander. Son regard se posa sur le plafond puis de nouveau sur la belle brune et il hocha la tête. « Ouais, fais ce que tu veux » Bizarrement il lui faisait confiance. Peut être qu'il faisait une grosse erreur, une erreur qu'il allait regretté toute sa vie à chaque fois qu'il verrait cette marque mais peut importe. Au point ou il en était de toute façon et vu comme il maltraitait son corps avec tout l'alcool qu'il ingurgitait et les drogues qu'il prenait, il n'était plus à ça près. Et puis un tatouage ça peut toujours se camoufler, surtout si il n'est pas très gros.

« Ne bouge pas sinon il sera raté. » lui dit elle en repoussant une nouvelle fois sa tête alors que Jeremiah laissa échapper un soupire. Ca faisait déjà une bonne dizaine de minutes qu'elle était entrain de tracer quelque chose sur son bras et il n'arrivait pas à voir ce que c'était. Il avait essayer plusieurs technique mais à chaque fois elle le repoussait voulant sans doute lui laisser la surprise.. bonne ou mauvaise. Il avait également essayer de deviner à l'aide des picotement qu'il ressentait sur le bras mais il n'arriva jamais à déterminer ce qu'elle était entrain de faire. Finalement il se résigna à attendre qu'elle ai terminé pour découvrir ce qu'elle avait décidé de lui faire comme tatouage. « J'ai jamais été aussi fier d'un de mes tatouages. » En voyant qu'elle avait finit, Jeremiah tourna vite la tête pour essayer de voir quelque chose, mais rapidement c'est elle qui l'entraina devant un miroir - ce qui était beaucoup plus pratique en fait. En voyant le nom écrit sur son bras, le brun ne pu s'empêcher de sourire ; en fait il trouvait ça plutôt cool, du moins beaucoup plus cool qu'un coeur ou quelque chose comme ça « Au moins comme ça tu m'oublieras pas et au pire tu pourras dire que tu ne savais plus comment écrire Whisky, genre moment de dyslexie passagère. » « Ouais je vais dire ça.. en plus ça étonnerait pas vraiment les gens je crois. » Il la regarda avant d'admirer de nouveau le travail de celle dont le nom était maintenant tatouer à toujours sur son bras « Non mais ça me plait en fait. Et puis je suis sûr qu'il est unique. » Il lui adressa un sourire et la regarda s'éloigner alors que lui avait toujours les yeux rivé sur l'écriture noir sur sa peau. Il allait sans doute avoir du mal à s'y habitué et le pire se serait sans doute sa mère en fait.. Déjà qu'elle ne supportait pas l'idée que son fils puisse boire un peu d'alcool, alors faire un tatouage sans son autorisation.. ouais c'était sûr, elle allait péter un câble en le voyant, mais qu'importe. De toute façon maintenant il était fait. « Hum sinon je présume que tu n'es pas venu pour rien. Tu voulais me parler d'un truc ? » Jeremiah décrocha enfin du miroir pour se tourner vers elle. « Je voulais savoir si je te faisais peur ou bien un truc dans le genre. Mais je pense pas vu que t'es encore là. » il laissa échapper un léger rire moqueur avant de retourner prendre place sur le fauteuil. Jeremiah était du genre sans gènes mais ça elle l'avait sans doute remarqué la dernière fois qu'ils s'étaient vu. « Non, en fait je voulais savoir pourquoi t'étais partie si rapidement la dernière fois. » lui demanda t-il en la regardant fixement. Cette question il avait essayer d'y trouver des réponse plus d'une fois, mais là, il voulait la vrai raison et non pas quelque chose que son esprit tordu aurait pu inventer.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyJeu 28 Juil - 21:02


« I’m a soldier to my own emptiness I am a winner »
Wyskie était plutôt très fière du tatouage qu'elle venait de faire sur Jeremiah, il était carrément plus beau avec son prénom sur le bras. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, tout le deux n'avaient passé qu'une nuit ensemble, mais Wyskie l'aimait bien il était distrayant. Elle le laissa quelques instants admiré l'oeuvre qu'elle avait réalisé sur lui. Jeremiah avait le droit à une récompense pour s'être laissé faire, elle allait accepter de lui parler de cette fameuse soirée. « Je voulais savoir si je te faisais peur ou bien un truc dans le genre. Mais je pense pas vu que t'es encore là. » Elle le regarda s'asseoir sur le fauteuil. Il était sans gêne, mais elle préférait largement les gens comme lui aux personnes trop timide qui n'ose rien. « Je t'en prie fait comme chez toi. » répliqua-t-elle. Wyskie est une grande gueule, il fallait toujours qu'elle fasse une remarque même si ce n'était pas toujours nécessaire. Elle le laissa faire en haussant les épaules puis elle s'installa sur le siège qu'elle avait pris pour le tatouer. D'une certaine manière Jeremiah l'intriguait, elle se posait des questions sur lui et sa vie, mais elle ne lui demanderait pas ouvertement des renseignements. Déjà qu'elle venait de lui tatouer son prénom sur le bras si en plus elle se mêlait de sa vie, il n'allait pas forcément le prendre bien et il ne reviendrait sans doute plus la voir. D'une certaine façon ça l'embêterait qu'il ne vienne plus jamais l'embêter. « Non, en fait je voulais savoir pourquoi t'étais partie si rapidement la dernière fois. » La voilà la fameuse question. Elle pourrait lui dire qu'elle avait reçu un appel urgent du style sa mère était en train de mourir, mais mentir elle n'y arrivait pas. Puis pourquoi mentir après tout, ce n'est pas comme-ci elle voulait recommencer avec lui. « Pourquoi ? J'aurais dû rester peut-être ? On se serait réveillé ensemble tu aurais apporté le petit-déjeuner c'est ça ? » lui répondit-elle avec un air narquois. Elle savait bien que Jeremiah était le genre de mec à changer de fille comme de chemise.

Elle se leva de sa chaise pour s'asseoir un peu plus loin sur la table qui était collée au mur. Il fallait qu'elle met un peu de distance sinon il allait finir par croire qu'elle voulait recommencer et ce n'était pas le genre de fille facile qu'on peut trouver un peu partout. Elle se mit à rire avant d'ajouter. « Aller avoue le voir que j'étais parti ça t'as juste mis un gros coup à ton égo. » Elle n'avait pas pensé à la tête qu'avait dû faire Jeremiah quand il avait vu qu'elle n'était plus là et rien que cette perspective là faisait rire. Puis s'il était comme elle avec un égo gros comme la nouvelle Zélande, ce qui était très probable, il n'avait pas dû apprécier. Wyskie soupira, elle était peut-être un peu trop méchante avec lui, mais il était jeune, elle aussi remarque. Cependant, se taper un étudiant elle n'y aurait jamais songé en temps normal. « On est pas non plus tomber amoureux l'un de l'autre, on était genre deux jeunes gens consentant, mais ne te fais pas d'idée on deviendra pas des sex friend sauf si j'y gagne quelque chose. » La jeune fille ne disait pas ça sérieusement, elle n'était pas non plus du genre prostitué ou encore promotion canapé, elle disait ça pour déconner. Quoique remarque si elle y gagnait quelque chose ... non, même si elle y gagnait quelques choses elle n'était pas sur d'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyVen 29 Juil - 18:19



Jeremiah détestait les filles qui partaient comme ça le matin, pas parce qu'il trouvait ça malpolie ou quoi que se soit, de toute façon il aurait été bien mal placer pour penser un truc pareil, mais il n'aimait pas c'est tout. C'était son truc à lui de se tirer avant que la fille avec laquelle il avait passer la nuit ne se réveil et c'était d'ailleurs pour ça qu'en général il emmenait rarement les filles chez lui. Non seulement il y avait sa mère qui rodait toujours pour voir à quelle heure il rentrait et tout ça et en plus il ne pouvait pas partir comme ça, comme si de rien n'était. Quand une fille venait passer la nuit dans la maison familiale des Jenkins vu qu'il ne pouvait pas partir, ou plutôt s'enfuir, il demandait tout simplement à la fille de partir et bien évidemment c'était pas toujours d'une façon très sympa. Wyskie elle était venue chez lui mais elle était l'une des seule à ne pas lui avoir laisser le temps de faire son petit numéro, elle était partie avant qu'il ne se réveil. « Pourquoi ? J'aurais dû rester peut-être ? On se serait réveillé ensemble tu aurais apporté le petit-déjeuner c'est ça ? » Jeremiah leva les yeux au ciel. « Faut pas rêver ma grande ! Jamais j'apporterai le petit-déj' à une fille. » lui répondit il en souriant fièrement. Jamais il ne ferai ça surtout pas instinctivement avec une fille qu'il ne connaissait à peine. Et puis non, de toute façon ce n'était pas son truc d'être romantique, lui il trouvait ça plus pathétique qu'autre chose.
Elle se leva et pendant qu'elle était retourné, il en profita pour jeter un petit coup d'œil sur cette jolie chute de rein qu'il avait tout de suite remarqué dès qu'il l'avait vu la première fois. Un léger sourire apparut sur son visage, sourire qui fut de courte durer puisqu'elle finit par s'installer sur une table avant de lui lancer tout en riant « Aller avoue le voir que j'étais parti ça t'as juste mis un gros coup à ton égo. » Elle avait pas tord. Il ne voulait pas l'avouer mais c'était vrai. Jeremiah la regarda un instant puis il se leva à son tour avant de marcher un peu dans la boutique, regardant les divers dessins qui était affiché un peu de partout et surtout tout en restant silencieux. Il laissa s'échapper un soupire avant de se retourner vers elle « Non, c'est juste que je préfère quand c'est moi qui met les filles dehors.. Je sais pas je trouve ça plus comment dire.. plus amusant » Il haussa les épaule et esquissa un sourire. Voir ces filles qui venaient juste de se réveiller complètement paniqué parce qu'il leur demandait de partir, les entendre le traiter de salop ou de pauvre mec. Oui il trouvait ça amusant, c'était un peu son jeu à lui, sa distraction personnel ; mais là elle ne lui avait pas laisser le temps d'en profiter et dans le fond il était vexé qu'elle ait pris la poudre d'escampette avant qu'il n'ouvre les yeux. « On est pas non plus tomber amoureux l'un de l'autre, on était genre deux jeunes gens consentant, mais ne te fais pas d'idée on deviendra pas des sex friend sauf si j'y gagne quelque chose. » Cette remarque le fit légèrement rire. Ca c'est sûr qu'il n'était pas tombé amoureux, à vrai dire il était même pas sûr que ça lui arrive un jour. Par contre elle avait raison, en venant ici Jeremiah souhaitait certes qu'elle lui dise un peu pourquoi elle était partie si vite mais ils avaient bien évidemment une petite idée derrière la tête, une idée qu'elle avait apparemment deviné ; mais bon dans un sens ce n'était pas bien difficile quand on avait cerné un peu qui il était. Malgré ce qu'elle avait dit, il s'approcha doucement de la table sur laquelle elle s'était installée quelques instant plus tôt. Arrivé au plus près de la table possible, il posa ses main sur cette dernière avant de se pencher pour s'approcher encore un peu de Wyskie, leur visages étant ainsi à quelques centimètre l'un de l'autre. « T'es sûr ? Tu y gagnerais d'autre nuit avec moi .. Ça te tente pas ? Et puis se serait une bonne façon de te faire pardonner pour m'avoir planter l'autre fois. » Il lui adressa un sourire et s'approcha davantage pour aller lui murmurer à l'oreille « J'ai ton prénom tatouer sur mon bras, je risque pas de t'oublier. Et sache que quand j'ai une idée en tête, je la lâche pas jusqu'à ce que ce que j'arrive à avoir ce que je veux » Jeremiah resta ainsi un instant, déposant un léger baiser sur la joue de la jolie brune. Tout les moyens étaient bon pour la faire succomber et il sentait qu'avec Wyskie se serait plus difficile qu'avec les autre, mais dans un sens c'était pour ça aussi qu'elle l'attirait.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyVen 29 Juil - 20:12


« I’m a soldier to my own emptiness I am a winner »
Une nuit, il avait juste suffit d'une nuit pour que les ennuis reviennent vers elle comme un boomerang. Parfois elle se disait et "si je n'avais pas fait ça" ou "si j'avais fait ça" et c'est torturé par ce genre de penser que Wyskie avance tous les jours. Pourtant, même si elle pouvait revenir en arrière elle referait les mêmes choix à coup sûr parce qu'à ce moment-là c'était pour elle le seul et unique chemin possible. Jeremiah était arrivé l'avait dragué, il n'était pas moche et ce jour-là elle était sans aucun doute en manque d'affection alors elle s'était dit pourquoi pas. Aujourd'hui il était là devant elle réclamant une explication sur le pourquoi du comment elle avait disparu comme ça. Elle était en train de réfléchir à comment elle allait le faire sortir d'ici et accepter le fait qu'elle l'ai blessé dans son égo, mais pour le moment la jeune fille n'avait pas encore de solution. Alors qu'elle était perdue dans ses pensées ou communément appeler en "gros bad" Jeremiah en profita pour s'avancer vers elle et se rapprocher de son visage. « T'es sûr ? Tu y gagnerais d'autre nuit avec moi .. Ça te tente pas ? Et puis se serait une bonne façon de te faire pardonner pour m'avoir planter l'autre fois. » En temps normal elle l'aurait gifler avant de l'insulter, mais il avait quelque chose de fascinant. Cet entêtement était vraiment impressionnant et le fait qu'il voit une perspective pour que Wyskie accepte de réitéré cette expérience, non franchement il était impressionnant. « Bof je sais pas, je suis pas encore trop convaincue. » Elle ne bougea pas d'un centimètre et le laissa faire son petit numéro qui l'amusait autant que ça l'énerver. Sentiments contradictoire, mais non moins intéressant. Jeremiah se rapprocha d'elle un peu plus pour lui murmurer quelque chose à l'oreille. « J'ai ton prénom tatouer sur mon bras, je risque pas de t'oublier. Et sache que quand j'ai une idée en tête, je la lâche pas jusqu'à ce que ce que j'arrive à avoir ce que je veux » Elle le laissa encore une fois l'embrasser sur la joie, il n'avait vraiment pas peur. Cependant, sa fureur aller sans doute bientôt apparaitre et Wyskie en colère c'est un sacré spectacle. Wyskie ne bougea pas tout en le fixant avant de lui répondre. « Consternant alarmant provocateur en gros pitoyable, mais communément amusant. »

Wyskie leva les yeux aux ciels tout en soupirant, s'il croyait qu'il allait l'avoir comme ça s'en galérer un peu au moins il se mettait le doigt dans l'oeil. « Comme l'a dit le philosophe Jagger, on n'a pas toujours ce qu'on veut. » Elle le regarda en affichant un petit sourire de satisfaction. Il pouvait se montré très séduisant quand il voulait quelque chose avec ses muscles et tout ce qui va avec. Cependant, Wyskie a un esprit contradictoire du genre fuis moi je te suis et suis moi je te fuis. La jeune fille se rapprocha de Jeremiah et à son tour elle lui murmura à l'oreille. « Et même si tu étais le dernier mec sur cette planète je te dirais non. Tu sais pourquoi ? Parce que je sais que ça te feras chier. Dis toi que je venge toutes ces malheureuses filles qui ont eu le malheur de se faire avoir par toi. » Elle le repoussa, puis se leva de la table où elle était assise. Wyskie longea la salle avant de se retourner vers lui et de lui faire face. Il avait tellement d'espoir c'était tellement cruel de lui enlever comme ça sans remords. Elle se rapprocha un peu plus de lui et elle l'embrassa sauvagement avant de lui donner en claque magistrale. « Si tu cherches une fille facile tu t'es trompé d'adresse. » Pourquoi elle l'avait embrassé ? Elle-même ne le savait pas vraiment elle voulait sans doute lui redonner un peu d'espoir avant de lui mettre une claque et de les détruire à nouveau. Wyskie avait toujours ce besoin de détruire pour reconstruire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptySam 30 Juil - 19:57



Plus le temps passait et plus Wyskie devenait interessante et fascinante. Déjà lorsqu'il avait vu qu'elle était partie avant que lui ne daigne ouvrir les yeux, Jeremiah avait comprit qu'elle n'était pas comme les autres filles avec lesquelles il avait eu des aventures. Si au début il lui en avait voulu et avait oser pensé que ce n'était qu'une pauvre fille, maintenant qu'il était si proche d'elle, il se rendait compte qu'en fait c'était beaucoup plus amusant de vouloir mettre une fille comme ça dans son lit plutôt que l'une de celle qui craquait au bout de deux secondes. Là, c'était clair qu'il allait galéré un long moment avant qu'elle accepte quoi que se soit de plus ; elle avait une manière bien clair de lui faire comprendre. Elle se montrait aussi provocatrice que lui dans ses répliques et dans sa façon de jouer avec lui.. et en réalité Jeremiah aimait ça. « Consternant alarmant provocateur en gros pitoyable, mais communément amusant. » Il ne put s'empêcher de lâcher un léger rire avant de la regarder et de lui sourire fièrement. Le brun savait très bien comment on le voyait, qu'on le traite de gros salop de pauvre mec maintenant il s'en fichait, il en avait l'habitude, ça ne lui faisait plus rien. En réalité, son cerveau et sa personnalité faisait qu'il prenait ça presque comme un compliment. « Comme l'a dit le philosophe Jagger, on n'a pas toujours ce qu'on veut. » Il haussa les épaules tout en gardant ce léger sourire énigmatique affiché sur le visage « C'est pas plus mal comme ça. Si on avait tout ce qu'on voulait tout de suite la vie serait ennuyante tu crois pas ? » Voila en fait ce qui l'amenait à s'accrocher autant à Wyskie pour arrivé à ses fin c'est l'ennuie. Avoir une fille différente tous les soirs dans son lit c'est sympa et puis de cette manière on était aussi sûr d'avoir une réputation assez plaisante.. mais là il avait besoin d'un défis à relever et la brune face à lui représentait à la perfection ce qui allait être son prochain défis.

« Et même si tu étais le dernier mec sur cette planète je te dirais non. Tu sais pourquoi ? Parce que je sais que ça te feras chier. Dis toi que je venge toutes ces malheureuses filles qui ont eu le malheur de se faire avoir par toi. » Apparemment elle avait parfaitement compris le caractère et la personnalité de Jeremiah. C'est vrai qu'il voulait galérer un peu avant de l'avoir, ça rendait la chose plus interessante pour lui cependant il resta un garçon très impatient qui voulait toujours tout, tout de suite. Si elle croyait qu'avec ces quelques mots elle allait lui fermer le clapet et et l'obliger à aller voir ailleurs elle se trompait carrément. Jeremiah se décala lorsqu'il sentit la pression des mains de la belle brune sur lui. Il la regarda s'éloigner pour ensuite revenir sur ses pas pour l'embrasser comme jamais on l'avait embrasser avant. Là, il ne comprit pas trop ce qu'elle faisait et ou est ce qu'elle voulait en venir avec ce baiser, si il voulait dire quelque chose. Et ça c'était moins sûr.. surtout vu la claque qu'elle lui mit à peine leur lèvre furent t-elles décollé. Ce n'était pas la première baffe qu'il recevait de la part d'une fille et sans doute pas la dernière non plus. Machinalement il porta sa main à sa joue « Si tu cherches une fille facile tu t'es trompé d'adresse. » Un léger rire s'échappa de la bouche de Jeremiah « Je sais bien que t'es pas une fille facile, c'est pour ça que tu m'intéresse. Et puis je dois t'avouer que ce que tu viens de me faire me conforte dans l'idée qu'entre toi et moi il n'y aura pas qu'une seule nuit. » Après un clin d'œil rapide à Wyskie, le brun prit à son tour place sur la table contre le mur. « En tout cas, je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu embrasses assez bien » Il sentait déjà venir les phrase genre "c'est pas tout cas" ou bien les truc comme ça qu'une fille comme elle pourrait sortir, espérant juste être un peu tranquille. Mais elle pouvait dire tout ce qu'elle voulait, Jeremiah n'était pas près de la lâcher. Comme il lui avait dit un peu avant, quand il avait une idée en tête il ne lâchait rien et là la seule idée qu'il avait en tête, c'est elle ou plutôt la mettre une nouvelle fois dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptySam 30 Juil - 22:00


« I’m a soldier to my own emptiness I am a winner »
Wyskie n'aurait peut-être pas dû embrasser Jeremiah, car comme redbull ça lui donnait des ailes, mais en plus il allait se faire des films. Il était tellement arrogant et sur de lui, en fait il était comme elle. Tous les hommes ou presque qu'elle avait connu et qui avait eu cette immense chance d'entrée dans sa vie, ils étaient tous des petits toutous prêt à la suivre n'importe où et ça, ça l'exaspérait à un point. Jeremiah c'était différent il ne cachait pas le pourquoi du comment il ne la lâchait pas et cette honnêteté elle l'admirait. Au moins il passait pour un vicieux pervers soit, mais moins que s'il le cachait. Assumer ce qu'on est c'est faire un grand pas dans la vie. Elle le regarda porter sa main sur sa joue, peut-être qu'elle avait frappé un peu fort ? Non et puis il l'avait mérité enfin un peu au moins. Wyskie c'est pas une fille facile et il devait le savoir même si ça se faisait brutalement. « Je sais bien que t'es pas une fille facile, c'est pour ça que tu m'intéresse. Et puis je dois t'avouer que ce que tu viens de me faire me conforte dans l'idée qu'entre toi et moi il n'y aura pas qu'une seule nuit. » Après confirmation, oui Jeremiah se sentait des ailes pousser, mais elle allait vite le faire redescendre sur terre et il risquait de bien galérer avant que ça se reproduise. Wyskie croisa les bras en soupirant. « L'espoir fait vivre. » dit-elle dans un murmure. Vu comment il était sur de lui et espérer, il allait avoir une longue vie. Elle le regarda s'asseoir à la place qu'elle occupait il y a quelques minutes. Puis son clin d'œil elle allait lui faire bouffer. « En tout cas, je sais pas si on te l'a déjà dit mais tu embrasses assez bien. » Au moins elle avait le droit à un compliment. Wyskie fit un sourire de super pétasse avant de lui répondre. « Je sais, on me l'a déjà dit. » Bon d'accords il fallait l'avouer on ne lui disait pas non plus souvent, on avait même du lui dire que deux ou trois fois, mais elle n'allait pas non plus rougir et lui dire merci.

Jusqu'où irait-il pour pouvoir recommencer une nouvelle fois avec Wyskie ? C'était une des questions que se poser la jeune fille. Après tout, des filles comme elle, il pourrait facilement en trouver une autre. Jeremiah n'est pas moche et Wyskie n'est pas la seule fille à ne pas se laisser marcher sur les pieds. Pourtant, il était encore là avec elle à essayer de la remettre dans son lit. Wyskie se rapprocha de lui refaisant exactement la même chose que le jeune homme il y a quelques minutes. Elle se pencha vers lui afin de n'être qu'à seulement quelques centimètres de son visage et en le regardant droit dans les yeux elle ajouta. « Je me demande bien quand même pourquoi tu t'acharnes à ce point. Je suis pas sympa, j'aime personne tout le monde me fait chier. Pourtant, toi tu persistes on pourrait prendre ça comme une flatterie moi je prends ça pour de la folie. » Wyskie resta quelques secondes dans la position de "domination" qu'elle occupait avant de se reculer et de partir chercher quelque chose dans l'arrière boutique. Elle avait une petite idée en tête. Jeremiah n'allait pas la lâcher d'aussitôt alors autant s'amuser un peu après tout. Au bout de quelques secondes la jeune fille trouva ce qu'elle cherchait. Deux bouteilles de vodka et deux verres, c'était parfait. Elle réapparut à Jeremiah et posa les verres et les deux bouteilles sur la table qui se trouvait au milieu de la pièce. Wyskie lui fit signe de venir. « Je te propose un petit jeu. Tu connais le jeu du cap ou pas cap ? Je te demande si tu es cap de faire quelque chose si tu dis non tu dois boire ton verre. Ensuite c'est à toi de me demander si je suis cap ou pas. Le but étant d'être la personne qui ne roulera pas sous la table. » Ça devenait beaucoup plus intéressant. Elle ne tenait pas beaucoup l'alcool, mais elle avait toujours été cap de tout ou presque alors ça ne lui faisait pas peur et Wyskie était quasiment certaine de gagner. Elle s'installa sur la chaise et lança son premier défi à Jeremiah. « Alors, t'es cap d'appeler la dernière fille que tu as pris pour une conne et de t'excuser ? » Wyskie pouvait se montré vicieuse, mais ça ne serait pas drôle si elle faisait la gentille fille disant amen à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyDim 31 Juil - 16:49



Jeremiah et Wyskie en fin de compte n'était pas aussi différent que ça. Elle ne voudrait surement jamais l'accepter ou du moins le dire ouvertement, mais plus le temps passait et plus le brun s'en rendait compte. Certes elle se vantait moins ouvertement que lui, elle avait aussi l'air un peu plus sage, plus respectueuse peut être mais leur deux caractères restaient malgré tout très proches. « Je sais, on me l'a déjà dit. » Un nouveau rire s'échappa de la bouche de Jeremiah « Ça m'étonne pas » Wyskie était une belle femme et elle devait le savoir. Elle avait beau lui faire croire qu'elle était pas une fille facile et tout ça, lui il avait bien réussit à la mettre une première fois dans son lit sans grande difficulté, alors franchement il doutait beaucoup qu'elle aussi n'ai pas déjà eu des aventures comme lui. Bon peut être pas autant, peut être même que ça avait été le cas par le passé mais plus maintenant mais en tout cas une chose était sûr, elle n'avait pas le profil type de la jeune femme parfaitement sage et il ne devait pas être le seul garçon à avoir partager une nuit avec elle. Jeremiah la regarda s'approcher de lui pour prendre cette position que lui avait quelques minutes auparavant. La situation était plutôt amusante en fait, un beau retournement de situation. « Je me demande bien quand même pourquoi tu t'acharnes à ce point. Je suis pas sympa, j'aime personne tout le monde me fait chier. Pourtant, toi tu persistes on pourrait prendre ça comme une flatterie moi je prends ça pour de la folie. » Jeremiah la regarda, approchant encore son visage d'avantage de celui de la brune « Je commence à m'ennuyer des ces filles qui me disent oui tout de suite. J'ai juste besoin d'un petit défi. » Il la regarda avant de se reculer pour coller son dos au mur « Toi et moi on se ressemble, ce qui te rends encore plus interessante à mes yeux. » C'est vrai que des filles qui lui ressemblait il n'en n'avait pas croisé beaucoup par le passé. Une fois il y'en avait bien une qui s'était montré un peu garce et qui comme Wyskie avait pris la poudre d'escampette avec que lui ne se réveil mais très vite elle était redevenue une de ses filles un peu trop gentilles et niaise qui ne refusait jamais une autre partie de jambe en l'air.
Il la regarda s'éloigner quelques secondes, se demandant bien ce qu'elle allait faire. La voyant revenir avec ces deux bouteilles et ses deux verres, Jeremiah comprit que à partir de maintenant les choses allaient devenir encore plus interessante. « Je te propose un petit jeu. Tu connais le jeu du cap ou pas cap ? Je te demande si tu es cap de faire quelque chose si tu dis non tu dois boire ton verre. Ensuite c'est à toi de me demander si je suis cap ou pas. Le but étant d'être la personne qui ne roulera pas sous la table. » Il hocha la tête, un large sourire affiché sur le visage. C'était le genre de jeu qu'il adorait et auquel il était bien évidemment habitué ; de nos jours il était rare que durant une fête d'étudiant il n'y ai pas un jeu dans le genre qui incluait de l'alcool. Du coup Jeremiah avait développer une certain résistance et avant qu'il ne soit complètement soul il fallait qu'il ingurgite une assez grande quantité de boisson ; il n'avait donc pas peu r de Wyskie et peut être même qu'elle avait fait une belle erreur en lui proposant ce jeu « Alors, t'es cap d'appeler la dernière fille que tu as pris pour une conne et de t'excuser ? » Il descendit de son perchoir pour s'avancer vers table sur laquelle la brune avait tout installer. « Cap.. mais elle le mérite pas. » Il attrapa une bouteille de vodka qu'il ouvrit avant d'en verser dans le verre. Il avala cela d'une traite avant de reposer le verre sur la table et de s'installer lui aussi sur une chaise face à Wyskie. « Cap de te faire tatouer mon prénom ? » lui demanda t-il avec un léger sourire en coin. Ce jeu s'annonçait très intéressant et très amusant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyLun 1 Aoû - 1:23



« I’m a soldier to my own emptiness I am a winner »

Wyskie avait beau avoir un prénom rappelant un célèbre alcool, elle ne supportait pas vraiment cette liqueur, au contraire en réalité au bout de deux verres elle est déjà presque finie. Elle se rappelait des soirées endiablées auxquelles elle avait participé pendant ses années lycée, elle était toujours la fille qu'on retrouvait dehors en train de dormir entre deux buissons. Soit ce n'était pas très glorieux, mais quand elle y repensait ça la faisait rire. Elle fixa quelques secondes Jeremiah, ce n'était peut-être pas une si bonne idée, car s'il trouvait des défis qu'elle n'accepterait jamais de relever, il allait vite voir très vite gagner. Cependant, c'était le jeu et elle accepterait de perdre enfin si c'était le cas. Elle lui demanda d'appeler une de ses anciennes conquêtes et de s'excuser pour ce qu'il lui avait fait subir. « Cap.. mais elle le mérite pas. » Il fallait s'en doute, il devait avoir trop d'orgueil sans doute. « Ça c'est toi qui le dis... » Elle n'était pas aussi convaincue que lui. Wyskie pensait à toutes ses pauvres filles qui avaient dû se faire avoir par le beau jeune homme, elle n'irait pas jusqu'à les plaindre. Il faudrait être idiote pour ne pas remarquer que Jeremiah et un enfoiré avec les filles. Pourtant, c'est dommage qu'il soit ainsi, ce n'est pas un mauvais coup, il n'est pas moche, mais son caractère gâche beaucoup de choses. Cependant, d'une certaine façon ça plaisait à Wyskie, c'était plutôt son genre, elle aimait relever des défis. Aussi loin qu'elle se souvienne, elle n'avait jamais eu de relation explosive, non c'était plutôt des relations plates et monotone. Au lycée elle avait bien connu quelques garçons au caractère identique, mais le tempérament explosive de Wyskie l'empêchait souvent de passer à une étape supérieure de leur relation. Sur ces souvenirs elle haussa les épaules, le passé reste le passé.

C'était au tour de Jeremiah de lancer le prochain défi, elle espérait qu'il ne lui demande pas un truc trop dur, mais elle avait tort, il était bien plus intelligent qu'elle ne le pensait. « Cap de te faire tatouer mon prénom ? » Alors ça si elle s'y attendait. D'accords elle l'avait un peu cherché et comme on dit celle là elle l'avait pas volé, mais tout de même il devait bien s'attendre à ce qu'elle refuse. Il était malin. Wyskie lui répondit par un sourire et tout en se servant un verre elle lui répondit. « Non je crois que je ne suis pas encore assez ivre pour faire ça, ni assez désespérer en fait. » Elle avala cul sec son verre. Wyskie sentait déjà que l'alcool lui montait à la tête. La jeune fille espérait ne pas devenir trop ivre, car elle sait pertinemment qu'en étant ivre elle fait n'importe quoi et parfois cela peut aller jusqu'à, avec n'importe qui. Finalement, elle allait peut-être perdre, il aurait sans doute mieux valut qu'elle prenne des bières, c'est moins fort. Wyskie se mis à réfléchir au prochain défi qu'elle pourrait lancer à Jeremiah, ça devait être quelque chose de risquer et de drôle. Elle remarqua alors la présence d'un homme qui regardait la vitrine. « Tu vois ce type qui regarde les dessins qui sont exposés devant le magasin ? En réalité c'est un pervers qui vient tous les jours à la même heure, le genre psychopathe tu vois. Alors, cap de lui mettre une claque ? » Elle ne mentait pas, elle avait déjà remarqué ce type il venait régulièrement lui faire du rentre dedans et ça l'énerver au plus haut point. Après de là à dire que c'est un psychopathe peut-être pas, mais autant profiter de ce petit jeu pour régler les petits soucis qui l'agace. Un rapide coup d'oeil à l'inconnu pour s'assurer qu'il s'agissait bien de cette personne, puis elle reporta toute son attention sur Jeremiah attendant sa réponse. Elle ajouta juste avant qu'il ne réponde. « En fait j'ai déjà couché avec lui et c'est un meilleur coup que toi. » C'était faux bien entendu, mais il fallait motiver les troupes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie EmptyLun 1 Aoû - 15:51



Il existait bien peu de chose que Jeremiah n'était pas capable de faire. Il n'avait peur de rien et de personne et ça son entourage le savait bien. Parfois on disait qu'il était fou et qu'un jour cela pourrait lui jouer des tours. Mais en fait lui il s'en fichait pas mal de ces conseils et surtout il ne voyait pas comment des personnes qui ne savait pas vraiment ce qu'il vivait et ce qu'il ressentait pouvaient l'aider. Oui il aimait boire sans modération, se droguait plus qu'il ne le fallait et jouait a des jeux dangereux mais après tout il ne faisait qu'en profiter. Il ne faisait de mal à personne comme ça.. enfin oui bon ok il y avait ces filles qu'il laissait tomber sans plus d'explication mais après tout, elles savaient comment il était, comment il avait l'habitude de se comporter, enfin la plupart le savait. Pourquoi est ce qu'il s'excuserait auprès d'une de ses filles ? Déjà il était pas du genre à s'excuser pour quoi que se soit - il le faisait plus depuis bien longtemps, l'époque ou il était encore le gentils petit Jeremiah était bien révolu - et franchement la dernière fille avec laquelle il avait passé une nuit était loin d'être interessante. Et puis la chose était vite réglé vu qu'il n'avait pas son numéro de téléphone.
Le brun était plutôt confiant qu'en à la suite du déroulement du jeu. L'alcool c'était pas un problème pour lui. Il ne savait pas si c'était la même chose pour Wyskie mais en tout cas il allait tout faire pour que se soit elle qui boive le plus de verre de vodka. Apparemment il était assez bien partie « Non je crois que je ne suis pas encore assez ivre pour faire ça, ni assez désespérer en fait. » Alors qu'elle se servait un verre, Jeremiah ne pu s'empêcher de rajouter « Pourtant je suis sûr que ça t'irait bien. Remarque toi t'as pas besoin de ça pour pas m'oublier » Il lui fit un nouveau clin d'oeil. « Tu vois ce type qui regarde les dessins qui sont exposés devant le magasin ? En réalité c'est un pervers qui vient tous les jours à la même heure, le genre psychopathe tu vois. Alors, cap de lui mettre une claque ? » Jeremiah tourna la tête pour regarder l'homme derrière la vitrine. Il n'avait pas l'air méchant, pas du tout même. Cela dit il n'allait pas se dégonflé pour si peu. Frapper des gens il l'avait déjà fait plus d'une fois même si ces personnes ne lui avait pas vraiment fait de mal. « En fait j'ai déjà couché avec lui et c'est un meilleur coup que toi. » Il tourna de nouveau la tête pour la regarder elle, avec un léger sourire. « Je savais pas que tu était attiré par les psychopathes.. » Jeremiah se leva pour se diriger en dehors de la boutique. Il s'approcha de l'homme avec lequel il ne prit le temps d'échanger juste quelques mots, quelques mots qui étaient en fait des reproches. Bah oui il fallait qu'il lui fasse comprendre un minimum pourquoi il allait faire ça. Ce n'est pas sa main mais son poing qui partit finalement s'écraser sur le visage de cet homme. Les claques c'était pour les filles. L'homme se releva mais contrairement à ce que Jeremiah pensait il ne répliqua pas, préférant partir rapidement. C'est un peu déçu de ne pas pouvoir se battre un peu plus longtemps que le brun rentra dans la boutique. « Non mais franchement t'as osé coucher avec ça ?! Je sais pas si il est doué au lit mais en tout cas il est pas très courageux. » Il retourna s'asseoir face à Wyskie. « C'est vraiment trop facile. Va falloir que tu trouves des trucs un peu plus compliqué si tu veux pouvoir gagner. » Il attrapa une bouteille pour verser de la vodka dans l'un des deux verres avant de pousser ce verre devant la brune. « Cap d'aller au milieu de la rue et de faire une belle déclaration d'amour à la première femme que tu croises ? Ah et sans oublier le baiser passionné » demanda t-il en approchant encore le verre d'elle. Il n'avait aucune idée de si elle était capable de le faire ou non et justement de cette manière il pouvait en quelque sorte la tester, voir qu'elles étaient ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé




I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie   I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie
» « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Morris avenue-