AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty
MessageSujet: « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah   « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah EmptyJeu 28 Juil - 1:10

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Tumblr_lb9z88cUDJ1qc382yo1_500
You'd see me burning but the burning's turning smokeless


musicmp3.ru
Break Myself by Something Corporate


    « Jenkins une pause n'est pas supposé durer une heure, alors tu te remets au boulot vite fait sinon ta pause sera définitive. » Un petit homme blond, la cinquantaine, assez corpulent, se tenait devant elle, les bras croisés en signe de détermination. Son teint était écarlate dès qu'il parlait, tout le rendait ridicule, s'en était pathétique se dit Heather en la jaugeant du regard. Elle se leva du banc sur lequel elle était resté devant la boutique toute la matinée. Heather était comme ça, elle ne se pliait pas aux règles de la vie ! Elle se lève lentement, traîne le pas vers la boutique. Elle rechigne. La matinée se passe lentement, elle se dit que au fond, tout ça, ce n'est qu'un ramassis de conneries. Elle se dit que ça sert à rien tout ça, de toute façon qu'on travaille ou pas on finit tous au même endroit à la fin ! Elle, elle aurait voulu voyager, voir le monde, elle aurait voulu qu'on la voit comme quelqu'un qui a vécu et qui a vu et pas comme ce qu'elle est maintenant. Mais Heather ne peut pas tout quitter comme ça, non c'est impossible. La belle brune secoue la tête pour faire disparaître toutes ces pensées. Elle a souvent rêvé de démissionner de ce poste mais l'idée n'est même pas envisageable. On a presque rien dans la vie sans ce qu'il faut avoir ! « Salut Manon. Je te laisse la place, je vais voir mon frère ! Eh, et oublie pas que la caisse est en panne. » Manon la regarde de ses grands yeux gris et lui fait signe de se sauver en souriant. Heather quitte le magasin pour marcher jusqu'au café où elle a rendez-vous avec Jeremiah. Là bas, elle s'assoit, elle attend. « Jeremiah viens t'assoir ! » Ils commandent à boire : un latte et une bière. Elle prend la parole, juste histoire d'enfoncer une porte ouverte, et de les placer, tous les deux, face à leur déconfiture. « T'étais pas à la maison hier, tu m'as manqué. » elle se laisse aller à un petit sourire en coin complice. « Maman nous a fait son habituelle scène, ça en serait presque hilarant en faite si ce n'était pas aussi pathétique ! » Le serveur revient, il pose les verres devant eux, Elle attrape le sien d'un geste impatient. Ils boivent comme ça, en silence, elle le regarde, Jeremiah a l'air si fatiguée, pas seulement à cause de ses vêtements défraîchis et de son tain pâle, il y a ces mots qui me viennet à l'esprit, abîmée, en manque, ces mots qui font mal. Son regard à lui est plus difficile à rattraper. Ça lui fait mal au ventre. La brunette sort de son sac un paquet de cigarettes, elle ne fume presque jamais d'habitude ! Lentement, elle inspire la fumée de sa cigarette, qui lui emplit la bouche d’un goût âcre. Elle le surprend à rêver un peu. « A quoi penses-tu ? » Soudain, au milieu de notre moment à nous, le seul moment de la journée que j'appréciais, s'imissa les problèmes de Jeremiah. Cette putain de drogue, ce truc dégueulasse, ce cauchemar. Il est certains évènements qu’on ne peut prévenir, qui sont par essence inéluctables. Il n’y avait qu’à foncer droit dans le mur, et essuyer les dommages collatéraux. Aucun de nos actes ne restaient sans conséquences. Aucun de nos actes n’était imprévisible, il suffisait simplement de savoir observer. Et si Heather avait su observer, elle aurait vu tout le mal être qui habitait son frère depuis probablement très longtemps. Elle aurait pu voir tout ça si seulement elle n'avait pas refusé obstinément d’ouvrir les yeux.



    Y a des trucs dans ma mémoire, des grands trous noirs, des trucs en carton plié qu'un jour on finira par oublier.



    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty
MessageSujet: Re: « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah   « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah EmptyJeu 28 Juil - 18:28


C'est dans un long gémissement que Jeremiah se tourna sur ce lit. Se retrouvant ainsi sur le ventre, le jeune homme ouvrit difficilement les yeux et pendant un instant il eu l'impression que tout autour de lui était entrain de bouger. Ses paupières se refermèrent de nouveau, quelques secondes.. ou peut être quelques minutes, ou même quelques heures. A vrai dire il avait perdu toute notion du temps. Il était incapable de dire si c'était le matin, l'après midi ou bien le beau milieu de la nuit et il n'avait pas vraiment le courage de se relever pour vérifier, pas pour le moment. Là il avait juste cette impression désagréable d'être complètement vider de toute ressource, l'impression que chaque mouvement qu'il pourrait faire - même les plus petits - déclencheraient chez lui une douleur horrible. Il ouvrit de nouveau les yeux et prenant peu à peu conscience de ce qui se passait autour de lui il remarqua que ce lit ce n'était pas le sien et surtout qu'il n'était pas seul. Il se redressa lentement en regardant autour de lui cette chambre qu'il avait l'impression de découvrir pour la première fois puis il posa son regard sur la personne allongé à ses côtés, une jolie blonde qui elle dormait encore profondément. Automatiquement un léger sourire s'afficha sur son visage ; il était pourtant bien incapable de dire comme elle s'appelait, Clara, Leyla.. ou quelque chose comme ça. Il l'avait rencontré à cette soirée organisé par un ami et c'était sur elle qu'il avait jeté son dévolue cette fois ci. De toute façon il en fallait bien une, comme à chaque soirée. Pour Jeremiah elle était juste une fille de plus, une fille qu'il aurait oublié le soir même.

Il y a avait une fille par contre qu'il ne pouvait pas oublié et qu'il ne devait pas oublié surtout. Sa soeur Heather. Il voyait déjà le tableau si il rentrait le soir à la maison sans s'être pointé à ce petit rendez vous qu'elle lui avait donné au centre commerciale. Une chose était sûr, elle allait lui passer un sale savon. Dans le fond il s'en foutait un peu après tout ils s'engueulaient souvent tous les deux ces derniers temps mais bon.. Il lui avait promis, or Heather était bien la seule personne avec laquelle il tenait encore ses promesses. Jeremiah ne ressemblait pas à grand chose ; un air encore endormis, les yeux rouges souligné de poches et de cernes comme si il n'avait pas dormis depuis plusieurs jours. Sa tenue elle n'était pas mieux avec cette chemise qu'il avait maladroitement reboutonner en quittant la maison de la jeune femme avec laquelle il avait passer la nuit. Il faisait peur, pitié presque mais peu importe. Il avait pas le temps de rentrer chez lui et puis il ne voulait pas croisé sa mère. De toute façon Heather l'avait déjà vu dans cet état. Alors il marcha et marcha encore jusqu'à rejoindre le centre commerciale jusqu'à ce qu'il entende la voix de sa soeur « Jeremiah viens t'assoir ! » Il la rejoignit, s'installa en face d'elle et posa son regard sur sa soeur, alors que son menton vint très vite se poser sur sa main, comme si sa tête pesait des tonnes. « T'étais pas à la maison hier, tu m'as manqué. » Il répondit au sourire de sa soeur par un léger mouvement de lèvre qu'il voulait faire ressembler à un sourire. « Maman nous a fait son habituelle scène, ça en serait presque hilarant en faite si ce n'était pas aussi pathétique ! » « Crois moi il valait mieux pas que je rentre vu l'état dans lequel j'étais » lâcha t-il. Son regard vide se posa sur une insignifiante plante verte posé non loin de là et Jeremiah resta ainsi jusqu'à ce que sa soeur reprenne la parole « A quoi penses-tu ? » Ces quelques mots le firent presque sursauté et il se redressa pour regarder sa soeur, remarquant à ce moment là qu'elle avait une clope à la bouche. « Je peux t'en prendre une ? » Il n'attendit même pas sa réponse et attrapa le paquet posé sur la table pour prendre à son tour une cigarette. Doucement il se laissa tomber contre le dos de la chaise comme si le petit geste qu'il venait de faire l'avait épuisé. Il recracha un petit nuage de fumée « Je pense à rien.. J'arrive pas à penser.. » Jeremiah passa sa main sur son visage comme si il espérait encore que ce simple geste l'aide à se sortir de cet état quasi comateux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty
MessageSujet: Re: « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah   « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah EmptyVen 29 Juil - 9:30

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah 4522777
When you are lost, you have not lost me, you have not lost me.
« Oh Lord, where are you ? Do not forget us here. We cry in silence, can you not see our tears ? When all have left me and hope has disappeared : you find me here ! And when I have to crawl, will you crawl too ? I stumble and you fall, carry me through. The wonder of it all is you ! See me through...»


    « Crois moi il valait mieux pas que je rentre vu l'état dans lequel j'étais » Elle leva les yeux au ciel. La jeune femme n'avait pas envie de se battre aujourd'hui, pas encore ! Elle détestait parler de ça avec lui, ça finissait toujours en dispute, quoi qu'elle dise. Jeremiah ne voulait pas de l'aide de sa soeur, de l'aide de personne en faite ! Mais qu'est ce qu'il croyait ? Que la drogue s'est juste une partie de plaisir ? Elle se dit qu'il n'a pas compris que la drogue le détruit à petit feu, lentement mais sûrement. La drogue va le détruire, lentement. La drogue est sournoise, elle ne vous attaque pas du jour au lendemain, non, elle se glisse insinueusement en vous, disloquant vos relations avec les gens, votre vie. Vous laisser seul, tout seul pour crever comme une merde de ce poison ! Oui, la drogue est une putain de salope, se dit alors Heather. Elle but une gorgée de son latte silencieusement. Au fond, leur vie minable lui faisait pitié, toute sa vie Heather s'était imaginée brillante : épousant un homme très riche, vivant dans une grande ville et faisant des études de médecine ou de droit. Toute sa vie Heather avait rêvé d'une vie de princesse, aujourd'hui elle n'était rien d'autre qu'une caissière qui vit chez sa mère. Je crois que elle se sent iremédiablement seule, comme si tous les gens qui l'entourent ne sont que des mirages, elle se sent seule dans tout ce qu'elle fait. Oui, sa vie lui fait pitié ! « Est-ce que tu crois que maman changera un jour ? » Avec son père déguisée en courant d'air et sa mère voulant sa famille parfaite à tout prix, ce n'était pas très malin. Souvent Heather regrette qu'on ne puisse pas effacer les mots dans l'air, comme sur un papier, qu'il n'existe pas un stylo spécial qu'on agiterait au-dessus de soi pour retrancher les paroles maladroites avant qu'elles puissent être entendues. « Je peux t'en prendre une ? » Sans que j'ai eu le temps de lui dire oui, il prit une cigarette et il l'a allumé, il a regardé au loin par la vitrine. Et puis il a souri. « Depuis quand tu fumes toi ? » dit-elle en le taquinant, de toute façon ça ne pouvait pas être pire que la drogue ! « Je pense à rien.. J'arrive pas à penser.. » Elle mesurait alors l'immense gâchis que elle incarnait : elle était de ces femmes trop fière pour regarder ce qu'elles avaient fait de leurs vies avec objectivité. Heather se sentait minable. Heather écrasa la cigarette totalement consumée dans le cendrier, avant d’en allumer une autre. Voilà comment de fumeuse occasionnelle elle était passée à fumeuse compulsive, il n’a fallu que quelques mois pour que elle se remette à fumer comme un pompier. Une clope pour déstresser, une clope pour s’inspirer, une clope entre amis, après le travail, une clope pendant la pose, la clope après manger, avant le dîner…on avait vite fait le tour, en une journée. « Est-ce que ça va Jeremiah ? Enfin, je veux dire, est ce que ça va vraiment ? » La brunettte savait, d’expérience, que l’on répondait ça va parce que c’est-ce que l’autre veut entendre. Parce qu’il pose cette question pour la forme, par pure politesse. Au fond, il s’en fout de la réponse, il n’a jamais le temps d’écouter nos malheurs, rien ne compte hormis son gigantesque nombril. À la seule différence près, c’est que Heather ne s’en foutais pas. Il avait l'air pathétique dans sa chemise froissé, avec ses cernes sous les yeux et son air défait. Elle aimerait lui demander : pourquoi ? Pourquoi te détruis ? Surtout, pourquoi il ne dit rien ? On pourrait l'aider, elle pourrait l'aider ! Mais il a préféré s’enliser dans sa souffrance, persuadé d’avoir trouvé un moyen pour s’en sortir. Mais il ne s'en sort pas. Au contraire, il s’enfonces dans un cercle vicieux duquel il est impossible de s’extraire. Heather elle aurait pu, en lui tendant la main. Et elle l'aurait fait. Mais son frère a préféré ne pas lui faire confiance, ne pas la mêler à ses problèmes comme il le dit si bien ! « Me mens pas je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Ou alors c'est une de tes conquêtes qui t'as roulé, là à la limite je lui dis bravo... » dis-je en riant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah Z. Jenkins

Jeremiah Z. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 76
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: lycéen/dealer
⚡ Mood: qu'est ce que ça peut te faire !

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty
MessageSujet: Re: « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah   « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah EmptyDim 7 Aoû - 13:22



Si il y avait bien une différence notable entre Heather et son petit frère - outre la consommation de drogue - c'était la relation que chacun entretenait avec leur mère. Il n'était vraiment pas difficile de trouver tous les défauts du monde à cette femme qui à vouloir des enfants trop parfaits avait détruit petit à petit leurs famille, les liens qui les unissaient tous ensemble. Se détendre, rire et s'amuser ce n'était pas son truc, elle avait ses idées, ses projets et en fait elle ne faisait que les suivre sans se rendre compte qu'elle avait échoué il y a bien longtemps. Jeremiah en voulait à sa mère d'une certaine façon en la rendant un peu responsable de tout ce qui pouvait lui arrivé de mauvais dans sa vie. Heather elle, la détestait ça avait toujours été le cas. Elle aimait faire tout et n'importe quoi pour la narguer pour l'attrister, pour la blesser et malgré le fait que Jeremiah puisse être un mec bien salop quand il le voulait il ne voulait pas non plus aller trop loin et dépasser une certaine limite. Si sa mère ne savait pas qu'il se droguait ce n'était pas pour rien et en fait c'était avant tout pour ça qu'il n'était pas rentré dans la maison familiale la veille, juste pour qu'elle ne voit pas l'état dans lequel s'était mis son fils. « Est-ce que tu crois que maman changera un jour ? » Le brun la regarda, un peu étonné qu'elle lui pose ce genre de question. D'habitude leur mère ce n'était pas une sujet qu'il aimait aborder tout les deux ; Mais cette fois ci il haussa les épaules avant d'avaler une gorgée de sa boisson « Je sais pas.. Je pense pas. » Il trouvait ça bien triste non pas pour lui mais plutôt pour son père et encore leur petite soeur qui jouait les petit toutou à longueur de temps. « Depuis quand tu fumes toi ? » demanda t-elle alors que Jeremiah venait tout juste de lui piquer une clope et de l'allumer. Il le va un moment les yeux au ciel, essayant de réfléchir à cette question pas si évidente que ça en fait. Les cigarettes il en fumait depuis pas mal de temps, il avait commencer un peu avant de prendre de la drogue et en fait c'est vrai que même si il ne s'était jamais vraiment caché il n'avait jamais fumer devant elle ou un autre membre de sa famille. « Je sais pas, depuis que je sais ou tu caches tes paquets de cigarettes. » répondit -il finalement un léger sourire affiché sur le visage.
Quand il se trouvait comme cela face à sa soeur il se sentait parfois minable. Pour se rassurer il disait que c'était un peu de sa faute à elle si il était tomber dans la drogue pare qu'il ne voulait pas lui ressembler parce qu'il voulait pour une fois être différent d'elle ; mais en réalité il savait bien qu'il était le seul fautif dans cette histoire. Et ce qu'il se plaignait vraiment d'être prisonnier comme ça de la drogue ? Non pas vraiment, ça ne le dérangeait pas lui qui était bien uniquement quand il avait pris un truc. Mais il y avait ce regard presque accusateur que Heather portait parfois sur lui, ce regard aussi remplit de pitié que de peine. « Est-ce que ça va Jeremiah ? Enfin, je veux dire, est ce que ça va vraiment ? » Le brun posa son regard vide sur le verre qui trônait en face de lui et resta silencieux ne sachant tout simplement pas quoi répondre à cette question qui était pourtant des plus simples. « Me mens pas je sais qu'il y a quelque chose qui ne va pas ! Ou alors c'est une de tes conquêtes qui t'as roulé, là à la limite je lui dis bravo... » Un léger sourire fit son apparition sur le visage fatigué de Jeremiah qui leva la tête vers sa soeur. « Personne ne peut me rouler tu le sais bien. » En réalité ça lui était arrivé plusieurs fois, y comprit dernièrement mais bien trop fier il n'allait pas le crier haut et fort devant sa soeur. « Mais ça va, t'en fait pas pour moi. Je suis un grand garçon maintenant, je me gère très bien tout seul » Ce n'était pas le cas à ce moment présent mais il ne voulait pas avoir le droit au discours qu'Heather avait pris l'habitude de lui faire quand il se montrait un peu plus vulnérable.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://somethingintheair.forumgratuit.org/
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty
MessageSujet: Re: « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah   « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah EmptyDim 7 Aoû - 13:46

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah 4522777
I'll stop the whole world from turning into a monster and eating us alive.
« You were my conscience, so solid, now you're like water. And we started drowning, not like we'd sink any farther ! But I let my heart go, it's somewhere down the bottom but I'll get a new one and come back for the hope that you've stolen. I'll stop the whole world, I'll stop the whole world from turning into a monster and eating us alive ! Don't you ever wonder how we survive ? I'm only human, I've got a skeleton in me but I'm not the villain, despite what you're always preaching. »


    Il eut un moment d'hésitation, il ne le savait pas vraiment en faite, comme Heather. Malgré son apparence de salope sans coeur, Heather ne voulait qu'une chose : avoir une mère qui l'aime et qui l'accepte avec tous ses défauts en masse. Oui, juste ça. Je sais, ça peut paraître un peu cliché, vous vous entendiez à quoi au fond ? La vie est aussi compliqué que ça, une petite relation mère-fille de merde et puis tout le reste. Tous ceux autour... « Je sais pas.. Je pense pas. » Elle eut un sourire étrange à cet instant, long, doux, plus doux que les autres encore, plus mélancolique aussi. Cela n'avait duré qu'un instant. Le sourire s'était effacé. Son visage est redevenu le même qu'avant, avec un éternel sourire moqueur sur le bord de son joli visage. « Une cause perdue.... » Puis ils se sont tus, appréciant la fraîcheur du café du centre commercial, appréciant cette solitude qui les enveloppés tous les deux en cette douce soirée d'été. Heather ferme une seconde les yeux, prenant une nouvelle bouffée de cigarette. « Je sais pas, depuis que je sais ou tu caches tes paquets de cigarettes. » Elle rit légèrement. What did we do wrong ? « Personne ne peut me rouler tu le sais bien. » Elle aime cette prétention qu'ils ont tous les deux, elle aime la prétention, la brunette se dit que il faut toujours en avoir dans la vie sinon on finit par devenir une niaiserie généreuse et mole ! « Oh tu devrais faire attention à ce que tu dis, petit frère, tu trouveras un jour plus forte que toi. Crois moi ! » dit-elle avec un air rieur. « Mais ça va, t'en fait pas pour moi. Je suis un grand garçon maintenant, je me gère très bien tout seul » Elle ne dit rien, elle se tait. Une boule de silences et de noeuds se coincent dans sa gorge. Elle ne dit rien. Au fond, elle sait déjà que Jeremiah va mal, ça la rend juste malade que personne d'autre qu'elle ne voit que son frère est en train de crever à petit feu. Tes yeux mentent petit frère. Tes yeux crient ta détresse flagrante, laisse moi t'aider, laisse moi t'aimer. Pourquoi est ce que tu t'écartes à chaque fois ? Pourquoi tu nous fait souffrir autant ? Regarde moi petit frère, ne te retourne pas, ne retourne pas nos coeurs et ne grattent pas nos cicatrices si bien cachées... Nous sommes là, toi et moi. Notre affrontement est silencieux. Il me semble que ma tête va se briser à chaque fois, comme si à l'intérieur on n'en finissait pas de me rouer des coups. Je ne sais pas de qui, de quoi, j'ai le plus honte : si c'est de moi, de tout ce que j'ai cru, de ce que je me suis imaginé, depuis si longtemps, et de ce que tu as su que je m'étais imaginé. Ou de toi, devenu soudain misérable, de l'expression de ton regard de celui pris en flagrant délit, de ton incapacité à prononcer le moindre mot, à t'avancer vers moi, à réagir. Je nous haïs petit frère, toi autant que moi, toi et moi ensemble. Son regard perdu dans le vide, elle se dit que leur vie ferait une jolie chanson. Une jolie chanson triste.



    Elle dépose un billet sur la table, prend son paquet de cigarette dans une main et attrape le bras droit de Jeremiah de l'autre. Dehors, l'air est tendre. Jeremiah marche à côté de Heather, lentement. Leurs pas s'accordent. Ils se sont toujours accordés. « Le dernier arrivé au parc est une fillette ! » dit-elle en commençant à courir à toutes jambes. Ils rient, ils bousculent quelques personnes. Happily ever after, would you know ? Ils courent, ils échappent à cette enfance de famille unies qu'ils auraient dû avoir. La vie est faite de petites choses qu'ils faut saisir, les attraper comme on aimerait attraper les étoiles dans le ciel, il faut savoir apprécier ces petites choses, ces choses qui nous font sourire. Parfois il lui semble que la vie lui échappe, se soustrait,oh Heather ne parle pas du temps qui passe, non, elle parle de cette sensation étrange et douce, d'être en dehors. Petit frère, cours, cours avec moi.



    Ça marche à tous les coups, même si j'ai la mémoire pleine de croisades, de portes ouvertes et de barricades.




    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty
MessageSujet: Re: « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah   « you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« you'd see me burning but the burning's turning smokeless » jeremiah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont village mall-