AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie Empty
MessageSujet: The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie   The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie EmptyDim 31 Juil - 20:59



« Qu'est-ce que tu fais ? Tu vas quelque part aujourd'hui ? Avec qui ? Comment ? » « Wyskie ... Tu n'as pas besoin de tout savoir sur moi. » « Ni de regarder Newport Beach mais ça me rend heureuse. » « D'accords je reste que si tu arrives à manger un pot de glace en dix minutes et avec une petite cuillère sans en faire tomber partout. » « T'es pas sérieux là ? Non Wyatt tu te fous de ma gueule ? C'est mort pas question. » Cet après-midi aller être longue, on était lundi et le lundi Wyskie avait pris l'habitude de passer son temps avec Wyatt. Remarque elle passait presque toutes ses journées avec lui c'était son meilleur ami, elle ne pouvait tout simplement pas se passer de lui. Cependant, parfois il l'abandonnait pour aller jouer à call of duty la laissant comme une quiche toute seule, mais elle ne lui en voulait jamais. Il était à peine midi et Wyskie commençait déjà l'ennuie frapper à sa porte, il faut dire que la jeune fille s'ennuie facilement. Pourtant, d'une certaine façon s'ennuyait c'est pas si mal, les gens presser toujours occupé sont tellement ennuyeux. Ils disent toujours que le temps passe trop vite, ils sont toujours à se plaindre, mais ils ne prennent pas le temps. Non, franchement Wyskie n'aimait pas les gens comme ça, remarque elle n'aimait pas beaucoup les gens tout court de toute façon. Une vraie asociale, mais elle fait quelques efforts, déjà elle ne revend plus ou moins chier les gens qui l'embêtent. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour Wyskie. Elle regarda autour d'elle, cherchant quelque chose d'intéressant à faire, mais il faut dire que chez un tatoueur il n'y a pas non plus grand-chose à faire. Elle soupira avant de se lever pour demander à Frankie de tenir la boutique pendant son absence. En temps normal elle ne s'absente pas, mais elle avait besoin de prendre l'air. Elle marcha le long de la route sans but précis, c'était ça être libre faire ce qu'on veut, aller où l'on veut sans que quiconque ne vous en empêche. Wyskie marcha pendant plusieurs minutes elle ne savait pas exactement combien de temps, elle ne regardait pas où elle allait. A ce moment-là elle entra en collision avec un individu qui lui renversa tout son café sur elle. Comment la mettre en colère ? Et bien cette personne venait de découvrir comment il fallait s'y prendre. Wyskie rouspéta, lui lança quelque remarque puis elle rentra au magasin pour se changer. La journée commençait mal. Colérique comme personne, la seule chose qui calmait Wyskie dans ces moments-là c'était de faire du sport.

La jeune fille quitta une nouvelle fois la boutique, Frankie ne lui en voudrait pas, elle la connaissait bien maintenant. Elle prit la direction du club de fitness, au moins elle pourrait se défouler un peu. A peine était-elle rentré dans le club qu'elle aperçu de lui un homme qu'elle reconnu au premier coup d'oeil. « Sainte Marie Josèphe je rêve... » Sean, il était là, ça faisait tellement longtemps et cette histoire était tellement vieille, mais Wyskie s'en rappelait parfaitement. Elle avait passé des vacances inoubliables avec lui même si au début ses vacances était mal partie. Sa mère l'avait trainer de force alors que la jeune fille préférait rester chez elle et voir ses amis tous les jours. Sean avait rendu son séjour agréable, un bon souvenir. Cependant, il l'avait trahi, oui trahit et de toute façon Wyskie ne changerait pas d'avis sur ça. Il lui avait promis de ne jamais l'oublier, mais elle était sûre qu'il l'avait oublié de toute façon, alors à quoi bon qu'elle se prenne la tête maintenant, mais tout de même il l'avait trahi. Pourtant, pour aller sur le tapis de course, elle devait passer à côté de lui, étant donné qu'il était sur le tapis à côté de celui de libre. Elle haussa les épaules, de toute façon il allait peut-être même pas la reconnaitre, elle avait bien changé depuis le temps, enfin un peu. Wyskie grimpa sur l'appareil et mis ses écouteurs avant de démarrer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie Empty
MessageSujet: Re: The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie   The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie EmptyLun 15 Aoû - 11:21

Ce matin-là, comme tous les matins, Avery s'était levée avant moi. Je ne suis pas du tout matinale ou alors quand je le suis c'est une bonne raison qui arrive à me tirer du lit. De cette journée, je voulais en faire une séance de musculation et pour ça, il fallait que je me rende au club de fitness de Rosemont. underco.
Revenir en haut Aller en bas
 

The reason I talk to myself is because I’m the only one whose answers I accept → Sean & Wyskie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ҩ best friend talk
» I’m a soldier to my own emptiness I am a winner → Jeremiah & Wyskie
» t’essayes de m’faire du mal ? Sois pas ridicule, t’en es même pas cap’ Ҩ sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Fitness club-