AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 mad world [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

mad world [R] Empty
MessageSujet: mad world [R]   mad world [R] EmptyMer 27 Juil - 17:46

NEAL&ISAAC


J'étais en direction pour ma salle de classe, lorsque que le doyen arriva pour annoncer l'absence de notre professeur de lettre. Il venait d'avoir un problème personnel et s'excusait de ne pas pouvoir nous faire cours. La plupart des élèves étaient forts heureux de cette nouvelle, ils allaient avoir toute l'après-midi de libre. Je faisais partie de quelques uns qui étaient au contraire, déçu de l'absence de ce dernier. L'université représentait beaucoup pour moi, mis à part ça, j'avais mon travail de mécanicien et mes amis. Mais ces derniers devaient tous être occupé, et rien que de m'imaginais à rentrer dans mon petit studio vide me donner envie de pleurer. J'eus alors une idée.

J'entrais dans ma voiture d'occasion, prenant la direction du Rosemont village mall, autrement dit le centre commercial. Je n'avais pas l'habitude de trainer là-bas, mais prendre un soda en regardant les boutiques ne me ferais pas de mal. Je me garais alors au parking, sortant de ma voiture en claquant la porte derrière moi. Je pris les escalators pour monter, et je rejoignis le mcdonald. Après avoir attendu devant une file d'une dizaine de personne, je commandais un coca cola, payais et retournais à mes occupations. Je dois avouer que faire du shopping tout seul, ça ennuie encore plus que de le faire avec ses parents. Je pris alors la direction opposée, afin de rejoindre le deuxième étage du centre. Je pénétrais dans l'ascenseur, où une blonde d'une vingtaine d'année s'y trouvait déjà. Je souris en guise de bonjour, sans m'en soucier plus que ça. Et tout d'un coup, sans que je comprenne quoi que se soit, la lumière s'est éteinte, l'ascenseur s'est stoppé. ▬ C'est pas vrai ! M'exclamais-je en appuyant sur les touches à l'entrée. Inutile. Je me retournais vers la femme. J'arrivais à deviner ses traits et son air angoissé. ▬ J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe, parce qu'on est bloqué. Je soufflais dans le but de montrer mon irritabilité. Voilà pourquoi je n'aimais pas faire du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

mad world [R] Empty
MessageSujet: Re: mad world [R]   mad world [R] EmptyMer 27 Juil - 23:15

Somewhere only we know.

Faire des études en médecine pour après devenir un grand médecin, c'était quelque chose de très important pour la jeune fille. Elle voulait être capable de sauver des vies, de pouvoir annoncer de bonnes nouvelles aux familles souffrantes. Prête à tout pour exceller, celle-ci passait des nuits entières plongée dans ses bouquins dans le but d'avoir la meilleure note de la classe. Une fois le week end arrivé, Neal adorait perdre quelques heures de son temps dans le centre commercial de Rosemont. Ce n'était pas son passe temps, mais elle adorait se servir de l'argent de son beau-père. Après tout, il fallait bien qu'il serve à quelque chose. Tous les samedis matin, James Byrne essayait maladroitement de convaincre sa belle-fille de faire quelque chose d'autre que du shopping. Celui-ci tenait beaucoup trop à son argent mais il était bien trop fière pour l'admettre. « Ça t'avance à quoi de passer une journée entière au centre commercial ? Tu ne t'ennuies pas ? » Neal lui lança un petit sourire assez sarcastique. N'ayant pas beaucoup dormi, celle-ci était incapable de contrôler son humeur assez exécrable. « Ne t'inquiètes pas pour moi. Au centre commercial, on a toujours quelque chose à faire. » Elle passait le plus clair de son temps à la recherche de son nouveau bébé (appareil photo). La photographie était en effet une grande partie de sa vie. Elle aimait observer les gens sous cet angle. Derrière son appareil, la jeune fille se sentait en quelques sortes invincible. Une manière de penser assez immature, puisque personne n'est invincible. « Et tu comptes rentrer à quelle heure ? » Tous les jours celle-ci avait droit à un petit questionnaire concernant ses activités quotidiennes. Son beau-père essayait, à sa manière, de se montrer protecteur et attentionné, chose qui la dérangeait énormément. « Aucune idée. Bon je vous laisse. » Neal attrapa les clefs de sa voiture et se dirigea vers le centre commercial. Le trajet n'était pas très long, en quelques minutes celle-ci s'y trouvait. Étant de nature très feignante, pour accéder au deuxième étage du centre commercial, celle-ci décida de prendre l’ascenseur. Alors que tout semblait bien se passer, l’ascenseur s'arrêta assez brusquement. « Il ne me manquait plus que ça. » En quittant son domicile, celle-ci ne s'imaginait pas rester coincée dans un ascenseur publique en compagnie d'un charmant jeune homme. « J'espère que vous n'êtes pas claustrophobe, parce qu'on est bloqué. » Celle-ci lui lança un petit sourire dans le but de le rassurer, non elle n'était pas claustrophobe. « En tout cas, j'espère qu'ils vont vite nous sortir de là. » Un silence assez pensant était alors venu s'installer entre eux. Neal ne le connaissait pas, mais étant donner la situation, ils étaient comme obligés de passer un bon bout de temps ensemble.


Dernière édition par Neal Fawkes le Jeu 28 Juil - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

mad world [R] Empty
MessageSujet: Re: mad world [R]   mad world [R] EmptyJeu 28 Juil - 18:45

NEAL&ISAAC


Je ne réalisais pas tout de suite l'état de la situation. Je doutais qu'ils mettent un temps fou à comprendre qu'un des ascenseurs était bloqué, mais après réflexion je n'en étais pas tellement sur. Rosemont était une petite ville, c'était déjà un miracle qu'il y ai un centre commercial. Enfin de compte, cette situation me paraissait assez tordue, moi qui n'aimait pas discuter avec les autres et rester avec quelqu'un que je ne connais pas, j'allais devoir passer un temps indéterminé là dedans. Ça aurait pu être pire, j'aurais pu être coincé avec quelqu'un que je déteste, ou même tout seul. Là j'étais avec une jeune femme, plutôt jolie mais pour ce que j'en avais à faire, et qui m'avait l'air charmante. Je devais éviter de faire mon Isaac habituel, c'est à dire celui qui ne s'ouvre pas et qui envoyer chier tout le monde. Sinon, j'allais passer un des pires moments de ma vie, et j'allais regretter. Je soufflais d'exaspération avant de me retourner vers cette blonde.

J'avais alors entamé la conversation en lui demandant si elle n'était pas claustrophobe car nous étions bloqué, et ce pour un bon bout de temps. ▬ En tout cas, j'espère qu'ils vont vite nous sortir de là. S'exclama t-elle. Alors là, j'espérais aussi, mais il y avait peu de chance que les techniciens le remarquent immédiatement. La prochaine fois, je prendrais les escaliers. Je m'adossais contre le mur, me tenant à une barre en fer. Je levais les yeux vers le plafond. Je n'aimais pas cette situation. J'aurais du rentrer chez moi, pour bosser ou faire autre chose, mais j'aurais du rentrer. Ma boisson à la main, je bus un peu à l'aide de la paille. Je me redressais alors pour regarder la femme en face. On se voyait nettement maintenant. ▬ Isaac. Dis-je simplement en tendant ma main droite dans le but de me présenter et d'engager une fois de plus la conversation. Si déjà on était bloqué, autant sympathiser.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

mad world [R] Empty
MessageSujet: Re: mad world [R]   mad world [R] EmptyLun 1 Aoû - 21:38

Bien que la jeune femme ne soit pas claustrophobe, le fait de devoir rester coincée dans un tel endroit la faisait quelques peu paniquer. Particulièrement nerveuse, celle-ci se touchait se manière très répétitive les cheveux. Elle avait envie de sortir de la le plus rapidement possible et en voyant que le jeune homme était assez pessimiste quant à leur sortir de ce foutu ascenseur, son inquiétude augmenta. Pour une fois, elle se disait qu'elle aurait du écouter son beau-père quand il essayait de la persuader de ne pas se rendre au centre commercial. Têtue comme à son habitude, la blondinette n'en faisait qu'à sa tête et pour tout vous dire, le résultat n'était pas glorieux. Alors qu'un silence assez pesant avait faillit s'installer entre eux, le jeune homme se présenta. « Isaac. » En effet, c'était un bien beau prénom. Bien que d'habitude elle n'était pas du genre à se présenter sans en être forcément obligée, cette fois-ci, elle se lançait comme si elle ne faisait que ça de ses journées. « Neal. » Lui répondit-elle en lui serrant la main. Particulièrement gênée, la blondinette fuyait le regard du jeune homme, peut-être par peur de le fixer et de le mettre à son tour, mal à l'aise. « Pour une fois, j'aurais du écouter mon beau-père et rester à la maison. » Elle ne comprenait pas pourquoi elle venait de dire une telle chose, après tout, il devait s'en foutre. Ses jambes commençaient a être lourdes, elle ne s'imaginait pas rester des heures et des heures debout avec ses chaussures à talons hauts. Elle se mit alors assise par terre dans l'ascenseur et sans s'y attendre le moins du monde, le jeune homme finit par la rejoindre. C'était tout de même plus confortable que de rester debout. « Et dire que je n'ai même pas eu le temps d'acheter mon appareil photo. » Elle enchaînait, incapable d'arrêter de parler, son cœur battait à une vitesse incroyable. Elle paniquait et le fait que le jeune homme parle très peu ne lui facilitait pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

mad world [R] Empty
MessageSujet: Re: mad world [R]   mad world [R] EmptyVen 5 Aoû - 11:46

NEAL&ISAAC


Parler. Communiquer. Échanger. Faire la conversation. Des choses que j'étais aujourd'hui, presque incapable de faire. Je me sentais mal à l'air par rapport à elle, car elle avait beau essayer de débuter la discutions, je ne daignais répondre. C'était assez mal poli, mais je ne suis pas quoi lui dire. Je ne l'avais jamais vu, et je devais m'ouvrir à elle comme ça, par prétexte que j'étais coincée avec elle pour une durée indéterminée. Je me décidais alors à parler, commençant simplement par me présenter en disant mon prénom. J'avais un peu peur qu'elle m'envoie chier, mais elle se présenta à son tour. ▬ Neal. Jolie prénom. Court, simple, facile à retenir. J'aimais beaucoup. Même si j'étais persuadé que Neal était plutôt un prénom masculin, ça lui allait à ravir. Il commençais sérieusement à faire chaud, certainement du au stress qui en rajoutait une couche sur la chaleur déjà bien réelle du temps. J'avais l'impression de transpirer comme si j'avais fait dix kilomètre, mais en touchant mon front pour vérifier, il y était simplement un peu chaud. Rassuré, je soufflais.

Neal réfléchie. Je ne savais pas encore à quoi, mais elle avait l'air assez paniqué pour me déballer sa vie en quelques instants. J'avais bien deviné, à peine avait-elle levé la tête qu'elle parla. ▬ Pour une fois, j'aurais du écouter mon beau-père et rester à la maison. Je savais maintenant qu'elle se prénommait Neal, qu'elle vivait chez ses parents et avait un beau-père. Je souris, mais elle ne le remarqua pas. J'avais l'impression qu'elle évitait de me regarder. Elle souffla et s'allongea, le dos contre le mur. Elle portait des talons, normal qu'elle ne soit pas très à l'aise debout. Illico presto, je fis de même, la rejoignant. ▬ Et dire que je n'ai même pas eu le temps d'acheter mon appareil photo. Nouvelle chose que je savais à son sujet. Je me devais de répondre, sinon elle continuerait ce monologue, et ce ne serait certainement pas très plaisant. ▬ Avec un peu de chance, on sera sorti d'ici avant que les magasins ferment. Tu parles d'une parole rassurante. J'avais le don pour enfoncer la situation moi. Je bus encore un peu de mon soda, remarquant alors que c'était vide. C'était tellement petit ces trucs, et tellement chers. ▬ Et merde. Chuchotais-je en secouant la boisson comme pour être certain qu'il ne restait plus rien. Une fois sur, je posais le gobelet en carton vide à mes côtés. ▬ Alors comme ça, tu fais de la photo ? Et c'était parti pour une véritable discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mad world [R] Empty
MessageSujet: Re: mad world [R]   mad world [R] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mad world [R]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» → « who run's the world ? us ! » niels and phoebe.
» MICKEY ◮ Till The World Ends
» (m) Skandar Keynes Ҩ you're the best brother in the world.
» SARAH MICHELLE GELLAR - Who run the world ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont village mall-