AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT  Cléo-Elijah  Empty
MessageSujet: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah    Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT  Cléo-Elijah  EmptyVen 29 Juil - 14:52

Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT  Cléo-Elijah  Tumblr_lojzth5WvW1qjdydc


«Oui oui, je te ramène du Nutella, je sais. Seulement, tu devrais arrêter avec cette cochonnerie, la pub dis peut-être que c’est bien pour vous, mais tu verras si ça sera toujours bien pour toi quand tu pèseras 200 kilos et ne rentrera plus dans tes pantalons ! C’est ça, à tout de suite bisous » Je raccrochais. Je me baladais sur la Morris avenue, ce qui était devenue la balade boutique hebdomadaire, avec une dizaine de sac. Tout d’un coup, je heurtai, un étrange jeune homme. Il était blond, super lunette de soleil, une allure genre sure de lui. Emporté dans ma chute, il tombait aussi. Je m’étalai du long de mon corps sur le sien. A sa façon de me regarder, je voyais qu’il était mal à l’aise. « Oh merde, je suis vraiment désolé, je n’ai pas fait attention, je … je n’avais pas vu qu’il y avait une marche. » Je le regardais dans les yeux. Je n’arrivais plus à bouger, je ne cherchais même pas à me relever. Je me sentais bien sur son corps. « Oh pardon, je suis désolé, j’avais … oublié de me relevé ! » Je me relevais d’un coup et lui tendis ma main pour qu’il se lève à son tour, mais ne la prit pas pour autant. Je me disais, pourquoi ne pas le séduire, je me suis déjà étal le long de son corps, je n’avais plus rien à risquer. Je prenais une mèche de mes cheveux et commençais à jouer avec. « Puis-je connaître le nom de ce magnifique garçon sur lequel je me suis allongé ? » Parfois, je faisais des gaffes qui n’avaient pas la peine d’être vécu, mais celle-là, j’en étais très fière. Je ne pouvais pas mieux tomber. Je voyais que les gens nous regardaient bizarrement, surement en raison de ma monstrueuse chute.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo-Elijah Sedwigson

Cléo-Elijah Sedwigson

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 50
ϟ Points : 6

Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT  Cléo-Elijah  Empty
MessageSujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah    Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT  Cléo-Elijah  EmptyVen 29 Juil - 17:43

Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT  Cléo-Elijah  Tumblr_lnot8nXUNI1qdmkuao1_500