AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line Empty
MessageSujet: Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line   Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line EmptySam 30 Juil - 16:44

Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line Tumblr_lm18ltisKZ1qdbpolo1_500

Cela remonté à 14 semaines exactement. J’avais passé les plus belles vacances de toute ma vie. Je les avaient passées auprès de … ah oui, Bay-Line Holden, une belle gosse à l’état pure. Je l’ai rencontrée dans une superette. Quand je l’ai vu, je savais que nous étions faites pour nous entendre. Je savais que je voulais être son amie, je voulais absolument que nous nous fréquentions. Et puis, je suis allais lui parler, et oui, j’ai fais le premier pas. C’est rare pourtant, car j’ai peur que l’autre dise non, je ne veux pas être ton ami non. Mais mon cœur battais n’arrêtait pas de me dire vas-y, fonce, va vers elle, que j’étais obligé de l’aborder. Donc, je suis venu la voir, elle, avec son petit sourire d’ange. Elle était tellement mignonne avec son petit sourire. Et puis, nous avons discuté presque toute la nuit, sur la plage, elle avec son vers de limonade, et moi avec mon verre de vodka. Et puis, elle m’a proposé que l’on se revoie. Et puis, c’est de là que tout à commencer. Pendant toutes les vacances, je suis restée avec elle. Et puis un jour, il y a dû avoir un accident, je ne sais pas comment ça s’est produit mais, on s’est disputée. Et comme une mauvaise nouvelle ne vient jamais seule, je m’étais aussi séparé de mon petit-ami dans la même journée. A la fin des vacances, Nous ne nous étions toujours pas reparler, j’avais toujours son numéro mais pas d’adresse, je ne savais pas où la retrouver. Elle m’avait seulement dit ces mots avant que l’on se dispute « Tu n’as qu’as me retrouver. » Et bien, j’ai suivis son conseil. J’ai cherché dans les annuaires, sur internet partout. Au bout d’une semaine, je l’ai retrouvée, cette femme qui m’avait donné autant de fil à retordre. Je me suis dis que si je me pointais chez elle en lui disant « Oui salut, tu te rappelle de moi, pendant toutes les vacances, on est restée ensembles, et ensuite, tu as décidée de ne plus me voir, mais maintenant, je me pointe chez toi en espérant que tout irais bien, voila bisous ! », elle me virerait. Je suis donc allée chez elle, nous avons discuté pendant plusieurs heures et tout est redevenu normal comme avant, mais en mieux. Aujourd’hui nous étions en direction du bar pour aller à une soirée quand je lui posais une question. « Au fait Bay, c’est peut-être bizarre que je te pose cette question, mais pourquoi tu m’en as voulu pendant ces vacances, tu sais il y a 3 mois, c’est peut-être tard, mais je veux vraiment savoir ? » C’est vrai que ça remontais, mais ça me turlupinais.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Déménagement de merde.
» Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC
» Une Coréenne dans la ville feat Abbygaël Rutherford
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. FEAT PARIS
» Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne. FEAT HEATHER-NOREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Bogart's-