Kim Jin Ah - Sarah
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 79 ϟ Points : 1
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: ⚡ Mood:
| Sujet: Une Coréenne dans la ville feat Abbygaël Rutherford Sam 30 Juil - 16:21 | |
| Et voilà encore perdu. J’adore cette ville mais me voilà encore au milieu de nulle part avec pour seul aide mon anglais médiocre et cette carte. Oui une carte peut servir mais à quelqu’un qui sait la lire. J’aurais vraiment dut prendre mon GPS. J’avoue que je n’avais pas téléchargé les cartes de la ville. Mais ça m’aurais surement bien plus aidé que ce foutu morceau de papier illisible. Et puis il était hors de question d’arrêter quelqu’un pour demander ma route. Il allait avoir pitié d’une pauvre coréenne loin de chez elle. Moi qui étais pressé de remettre ce chèque sur mon compte pour pouvoir aller faire les boutiques la journée était vraiment compromise. Je tournais en rond je le savais. J’avais beau ne pas comprendre totalement tous le panneau je reconnaissais parfaitement les enseignes de magasin que j’avais envie de visité pour acheter, acheter et encore acheter. Et oui même si je ne suis pas dans mon pays j’adore ça. Enfin là pour l’instant acheter n’était pas le problème il fallait juste que je trouve une banque pour que les jolies petits soussous de papa puissent rentrer sur mon jolie petit compte. Problème là tout de suite la banque devrait se trouver dans un autre monde ou tout simplement n’existais pas car vraiment impossible de la trouver. C’est vrai que je n’ai pas un super sens de l’orientation mais quand même. Ses quartiers étaient bien mieux indiqués que chez moi. Je retournais ma carte dans tous les sens mais aucun signe. Même pas un petit B pour me dire où elle se situait. On devrait vraiment inventer les cartes électroniques avec une petite lumière qui vous dit « Vous êtes ici ».
Non cette carte n’était vraiment d’aucune utilité. Je piétinais du pied comme une petite fille et m’asseyait sur un banc qui semblait être propre. Sa couleur éclatante ne me fit pas tiller tout de suite. Je posais donc mon royal fessier sur cet appui plus ou moins confortable et regardais une nouvelle fois ma carte. C’était fichu il faudra que je demande mon chemin. Mais pour l’instant ça allait être impossible vu dans quel état d’énervement j’étais. Tout ce que j’allais réussir à faire c’est me tourner une nouvelle fois en ridicule. Car oui je le sentais je ne me calmerai pas en 5 secondes c’était maintenant impossible. Tout ce que je savais c’est que mes phrases allaient simplement ne ressembler qu’à une suite de mots ne voulant absolument rien dire. Un sacrée mélange entre anglais et coréen génial non. Je défis d’ailleurs qui veux de me comprendre dans cette situation. Enfin-là n’était pas la question. Je me relevais donc et continuais de reg arder ma carte quand je sentie que mon sublime derrière avait un petit problème. Je baissais les yeux dessus avant de m’apercevoir de l’ampleur des dégâts.
« Non mais c’est pas vrai »
Je jetais cette carte inutile et regarder mon derrière dans la vitrine en face de moi. Une belle tache blanche avait pris sa place dessus. Et oui le banc n’avais pas que sa belle couleur éclatante il avait aussi un jolie écriteaux avec ses simples mots ‘PEINTURE FRAICHE’. |
|