AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Allez, c'est partit pour l'instant geek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! EmptySam 30 Juil - 10:38

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Tumblr_lp51ynkeBx1r0g2e0o1_500
wyatt & bay-line.

Dimanche. Jour du seigneur apparemment. La famille de Bay-Line allait de temps en temps à la messe mais on se demandait vraiment pourquoi puisqu'aucun deux n'étaient croyant. Peut être pour entrer dans les bonnes grasses des gens de l'église. Enfin soit, ce matin elle s'était réveillée chez Seth. Elle y avait été la veille, ils s'étaient fait une bonne petite soirée télé, et elle s'était endormis. Elle n'avait pas prévu d'y passer la nuit mais peu importe, elle l'avait fait et à 8h du matin quelqu'un était venu frapper à la porte. Aucun des deux ne voulaient aller ouvrir mais la personne insistait lourdement. Seth avait donc décidé d'y aller. Quelques secondes plus tard, il criait le nom de Bay. C'est ton frère! Bay-Line soupira et se leva difficilement. Elle venait d'arriver aux côtés de Seth. Qu'est-ce que tu fais içi à cette heure ci? T'as pas dormi ou quoi? Maman, église, église, maman. Tu vois le genre? C'est pas vrai ... bon, j'arrive! Bay ne comprenait pas pourquoi sa mère tenait tant à aller à l'église. Mais bon, Bay y allait toujours, pour lui faire plaisir en quelque sorte. La jeune femme reprit son sac, fit un gros câlin à Seth et s'en alla.

Onze heure, les Holden étaient de retour chez eux. Bay-Line devait se charger du déjeuner. Elle avait envie de cuisiner aujourd'hui et c'était la seule chose que sa mère lui laissait faire. Elle avait pris son livre de cuisine qu'elle aimait tant et avait choisi une recette qu'elle suivit à la lettre. Midi trente, ils se mirent à table et dévorèrent leurs assiettes. Bay était plutôt douée il fallait l'avouer. Son portable se mit à sonner. Elle venait de recevoir un message.
Citation :
Ramène tes fesse, faut que je te montre mon nouveau jeu!
Bay-Line se mit à sourire. C'était Wyatt. Ce dernier elle le connaissait depuis longtemps. Le jeune homme était arrivée sur Lowrys Lane lorsqu'il avait dix ans et ils s'étaient installés dans la maison d'en face. Autant dire qu'ils pouvaient se voir souvent, d'autant plus que les deux mères s'étaient liés d'amitié et qu'elles adoraient voir les deux jeunes gens jouaient ensemble, allant même jusqu'à vouloir leur couple. Malgré le fait que Bay se disait 'amoureuse' de lui lorsqu'elle avait treize ans, désormais elle le voyait seulement comme un ami, un très bon ami. Ce dernier l'avait initié à l'informatique et aux jeux vidéos et autant dire que Bay adorait ça mais seulement quand elle y jouait avec lui, c'était bien plus drôle.
Citation :
J'arrive Barckley!!
La jeune femme se leva de table. Je vais chez Wyatt, à plus taaard. La mère eut un grand sourire, il lui arrivait d'espérait toujours de les voir ensemble. Ca va, t'emballe pas maman! dit elle en tirant la langue puis elle prit son sac et partit. Arrivée devant la porte de chez lui, elle sonna et attendit qu'on lui ouvre, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! EmptySam 30 Juil - 15:44

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Tumblr_lk23hk3IkJ1qbqbj4o1_r1_500
Allez, c'est partit pour l'instant geek! Tumblr_ln3qtxziwM1qkwbyqo1_500
WYATT & BAY-LINE ; “Le bonheur aux lèvres, un peu naïvement et on marche ensemble, d’un pas décidé, alors que nos têtes nous crient de tout arrêter [..] ”

J'adorais le dimanche surement parce qu'on était en vacance et qu'on avait pas besoin de se dire que demain c'est lundi, en temps normal c'était synonyme d'angoisse et de déprime. En faite si je m'étais rendu compte de quelle jour nous étions c'était parce que cela faisait une semaine et un jour que le plus beau de ma vie était enfin arrivé. Et avait ainsi bousculé ma petite vie paisible et tranquille. J'avais eu un nouveau jeu vidéo, maman était de bonne humeur, Billie pour une fois n'étais pas avec nous pour lui rappeler à qu'elle point c'était inutile, du coup j'avais eu mon jeu sans même sortir mes mains de mes poches. Il faut dire aussi que je l'avais entraîné dans un magasin un peu spécial, pour faire simple c'était un mec qui connaissait un autre mec qui m'a conduit à ce mec qui avait un dépôt pas très loin de la ville. Ce dépôt était illégal, n'étant pas totalement débile je n'en avais pas fait part à maman chérie sinon elle aurait appelé la police et surtout elle aurait été capable de m'envoyer en prison par la même occasion. Tout ça pour dire que j'avais entre mes mains pas n'importe quelle jeu vidéo, c'était LE jeu vidéo par excellence, le dernier Call Of Duty plus précisément Modern Warfare 3 qui n'était pas encore sortit dans toute la planète terre. Moi, son propre fils. Oh oui j'étais fière de cette bonne/mauvaise action, si j'avais encore ce don de pouvoir pleurer (de joie) je l'aurais fait pendant des heures et des heures. Le pire je crois c'est que ça faisait une semaine que je dormais avec, tellement j'avais peur que quelqu'un vienne me le reprendre. Enfin pour le peu de temps où je suis allé m'assoupir dans mon lit parce que je ne faisais que des nuits blanche passant de grade en grade et de niveau en niveau. J'étais atteint, fou à lié, tout ce que vous voulez mais ce jeu était devenu mon nouveau bébé, celui qui allait encore me voler des heures et des heures de ma vie. De toute manière je n'étais plus à quelques heures, minutes voir même secondes près. Je m'étais même pris en photo avec la boite en utilisant l'appareil photo de ma soeur, pour vous montrez à quelle point j'étais atteint. J'avais déjà en tête la première personne qui allait jouer avec moi sur ce petit bijou. Bay-Line, Bay-Line Holden. Je savais que je la rendrais folle avec ce jeu. C'était moi qui l'avait formé en ce qui concerne l'informatique et encore mieux encore les jeux vidéos. J'avais même eu peur pendant un temps parce qu'elle était devenue meilleure que moi, autrement dit l'élève avait dépassé le maître. Elle avait une chance isolante aux jeux de rôle et je ne vous parle même pas de Mario Kart ou encore Need For Speed. J'avais essuyé défaite sur défaite, étant mauvais joueur de base à ce qui parait, je me demande encore comment elle peut encore vouloir d'un partenaire de jeu comme moi. Surement parce qu'on se connaissait depuis des années et des années, qu'à force elle arrivait à mettre les mauvais points de ma personnalité côté et également parce que c'était la seule que j'autorisais à me battre. « Maman, je veux inviter Bay-Line à la maison ? » « Tu sais très bien que Bay-Line est toujours la bienvenue à la maison. » « Ne prend pas cette petite voix avec moi, je sais très bien où tu veux en venir. » « Où je veux en venir ? » « On est bon amis rien de plus, je veux juste lui montrer mon nouveau jeu. » « Mais je n'est rien dit mon petit Wyatt, faut pas t'emballer comme ça. » « Je m'emballe si je veux d'abord ! » C'est fou, même au bout de dix ans, elle ne comprend toujours pas ce que Bay-Line et moi étions l'un pour l'autre. Nos mères étaient toujours en train de magouiller pour faire de nous un couple, ce qu'on a jamais approuvé bien-sur. Je l'est toujours vue comme une amie, voir même une deuxième soeur alors sortir avec elle m'aurait paru très bizarre. Je repartis donc poser mes fesses sur le canapé qui avec le temps avait pris la forme de mon postérieur puis envoya un message à Bay-Line pour lui demander de ramener sa poire. J'espérais qu'elle me réponde positivement, parce que c'est vrai qu'aussi dans la foulé sa petite bouille me manquais. Bingo ! J'étais content, lâcha un petit yes. Ma soeur Billie qui passa au même moment dans la pièce et qui avait entendu notre conservation avec maman ne pu s'empêcher d'y mettre son grain de sel. « Wyatt est amoureuuux ! » « T'a bien de la chance que je sois posé espèce de.. de.. rousse ! » pas très subtile, je lui balança par la même occasion un coussin qui passa sous ma main et elle repartie aussi vite qu'elle était arrivé, fière de sa réplique sans fondement. Surtout que Billie était la mieux placé pour savoir qu'il ne s'est rien passé, passe et passera jamais rien entre nous. Ces Barckleys, tous contre moi parfois j'ai l'impression d'avoir été adopté ou trouvé devant leurs porte. Quelques minutes plus tard, quelqu'un sonna à la porte. Je mis ma partie en cour sur pause puis m'empressa d'aller lui ouvrir. « Hey ! T'a fais vite bordel, tu gère. » Je la prise vite fait dans mes bras puis lui fit la bise, j'étais content de la voir mais ça ne voulais rien dire, absolument rien dire. « Allez entre. » je pourrais faire ce chemin les yeux bandé, en arrière, sur les mains, je le connaissait par coeur et la brunette également. C'était le chemin qui menait au salon, étonnant n'est-ce pas. On s'installa rapidement, j'étais devenu une vrai machine, tout excité à l'idée de lui montrer mon nouveau jeu vidéo. « Et voici le petit bijou, je sais ce que tu vas dire mais comment j'ai fais pour l'avoir ? Disons juste que j'ai de bonnes voir même très bonnes connaissances. » lui dit-je en montrant la jaquette, attendant impatiemment sa réaction. J’espérais juste à cet instant même qu'elle allait être aussi folle que moi et qu'elle allait me supplier pour l'essayer. Je rêvais peut être un peu trop aussi mais je savais dans tous les cas qu'elle allait aimer, pas au point de ma folie peut-être, même si parfois elle peut s'avérer être pire que moi. Je vous le jure c'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! EmptySam 30 Juil - 23:06

Bay-Line était bien contente de passer le reste de sa journée chez son cher ami Wyatt. D'ailleurs elle se demandait bien pourquoi il avait besoin de la voir. Bon, peut être que c'était simplement parce qu'il en avait envie mais elle penchait plus sur l'option qu'il avait quelque chose à lui dire, à lui montrer. En deux temps, trois mouvements, la jeune femme était déjà devant chez lui. En même temps, ce n'était pas bien compliqué, elle habitait juste en face de sa maison, et il lui suffisait de faire dix pas pour y arriver. Hey ! T'a fais vite bordel, tu gère. La jeune femme lui fit un grand sourire puis le serra fort lorsqu'il la prise dans ses bras. Lorsque le jeune homme l'invita à entrer, Bay-Line le fit de ce pas. Alors qu'elle se dirgeait avec Wyatt, dans le salon, la jeune femme passa devant la maman du jeune homme. Bonjouuuuur. dit elle d'une voix enjouée. Elle était heureuse à chaque fois, de passer des moments chez les Barckley, ils étaient gentils et elle appréciait tellement la compagnie de Wyatt. Vous pouvez être sûr qu'ils s'amusaient lorsqu'ils étaient tous les deux. Et voici le petit bijou, je sais ce que tu vas dire mais comment j'ai fais pour l'avoir ? Disons juste que j'ai de bonnes voir même très bonnes connaissances. La jeune Bay-Line écarquilla les yeux. Il l'avait. Ce jeu tant attendu. Ce jeu dont Wyatt avait tant parlé, qui avait d'ailleurs mis l'eau à la bouche à la jeune jeune demoiselle. Elle n'avait jamais été une grande fan de jeux vidéos mais depuis que Wyatt l'avait initié, on ne reconnaissait plus Bay à ce niveau là. Elle était devenue limite accro, et mieux encore elle devenait plus forte que son tendre ami. D'ailleurs, il y avait des moments où ça rendait fou Wyatt, et elle adorait cela. Prenons les parties de Mario Kart par exemple. Elle avait une chance incroyable et réussit TOUJOURS à arriver première ou deuxième lors des courses. Mais ça c'était l'aura magnifique que portait Donky kong, LE meilleur de tous les personnages, d'après la jeune femme. Enfin soit, aujourd'hui ils allaient devoir parler sérieusement. Ok, ok, on se calme là. Depuis quand toi, tu as de très bonnes connaissances? Pourquoi je suis pas au courant ?? Présente les moi, oh! Et tu l'as depuis quand? Parce que j'espère que tu l'as acheté hier et que je suis LA première personne que tu as prévenu parce que sinon je serais genre très décue de toi Barckley !! Puis Bay-Line prit la jaquette qu'il lui montrait et elle l'admirait. A chaque fois qu'elle était avec Wyatt elle oubliait un peu tout du monde extérieur, ils allaient s'amuser, c'était certain. Bay-Line fit comme chez elle et s'affala sur le canapé. Bon, allez, hop, je veux y jouer moi! Parce qu'ok la jaquette est géniale mais bon je veux pas faire que la regarder ! Go, go !! dit elle avec un grand sourire. Elle était toute excitée. Il n'y avait qu'en sa compagnie, qu'un jeu vidéo pouvait lui faire tant d'effets. Barckley et Holden réunis, ça allait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! EmptyDim 31 Juil - 13:08

Bay-Line, notre histoire semble si longue et si courte à la fois. Lorsque je la voyais j'étais joviale et content à la fois de la retrouver. C'était complexe à expliquer. Elle était ce petit bout de filles pleine de vie qui avait l'air si heureuse qu'on ne pouvait que sourire en sa compagnie et on lui donnerais le bon dieu sans confession. Ça faisait tellement d'années que l'on se côtoyaient maintenant, on se connaissait presque par cœur. De plus elle est une des rares et même la seule dont j'ai réussi la conversion complète à mes passions. Ce qui était une victoire et l'une de mes plus grandes fiertés. Elle n'était pas comme les autres et c'est ce que j'aimais chez la brunette. Cela faisait une semaine que je jouais sur mon nouveau petit bébé, il faut dire que les nuits n'étaient plus des nuits et qu'il m'arrivait de m'assoupir en milieu de journée. Maman trouvait que j'étais devenu un zombie mais elle était habituée c'était toujours ainsi lorsque j'achetais un nouveau jeu. Personne n'avait encore eu l'occasion de jouer avec moi sur ce petit bijou, même pas Hunter et Maximilien qui étaient devenu mes compères de geekage. Mon bras droit principale à ce passe temps n'étais autre que Bay-Line et c'est avec elle que je voulais partager ce moment si spécial pour moi. Évidement au début j'avais eu envie de l'attendre avant de commencer d'y jouer mais la tentation était tellement forte après toute cette attente, que j'ai craqué comme un faible pire qu'un lâche. Elle était arrivé quelques minutes après que je lui est envoyé mon message, on habitait dans le même quartier alors forcément elle n'allait pas mettre trois cent ans approximativement à venir. Je l'avais prise dans mes bras comme j'avais l'habitude de le faire puis la fit entré en bon hôte que je suis. «  Bonjouuuuur. » s'écria Bay-Line à maman qui se trouvait dans l'autre pièce, elle ne pu s'empêcher de me faire un regard du genre 'oh oh bay-line est à la maison, actionné vos caméras cachées ! '. On est ensuite partis rejoindre rapidement le canapé, le trône et la merveille de la maison. Je vouais un culte à ce meuble qui nous aura volé tellement de temps de nos vies. Je me souviens même qu'on avait passé tout un été entier dans ce salon, ventilateur allumé, lumières éteinte, on s'était organisé un championnat de Mario Kart. La gagnante fut l'indétrônable Bay-Line Holden avec son Donkey Kong, elle avait pour le coup remporté la coupe qu'on s'était confectionné avec tout un tas de bonbons pour la deuxième années consécutive. Des souvenirs comme ça y en avait tellement et il y en aura encore beaucoup. Sans perdre une seconde je lui montra ma nouvelle trouvaille, j'avais les yeux qui pétillaient et je ne tenais plus en place. « Ok, ok, on se calme là. Depuis quand toi, tu as de très bonnes connaissances? Pourquoi je suis pas au courant ?? Présente les moi, oh! Et tu l'as depuis quand? Parce que j'espère que tu l'as acheté hier et que je suis LA première personne que tu as prévenu parce que sinon je serais genre très décue de toi Barckley !! »  « J'ai été sur e-bay.. voilà c'est dit Holden ! Je sais ce qu'on s'est dit mais j'ai parlé à un mec qui avait mit la jaquette en ligne qui m'a parlé d'un autre mec et ce mec m'a donner l'adresse d'un mec qui en vendait pas loin de la ville. La prochaine fois je t'emmène avec moi, c'est juré. » Je marqua une courte pause de pub, pas de pub mais pause quand même. Bay-Line détestait e-bay, enfaite un jour elle s'était acheté une robe sur le site à quelqu'un et ce quelqu'un l'a arnaqué ensuite il y a eu une histoire de chaussures et c'était la même, elle n'a jamais eu de chance sur ce site et c'est pour ça qu'elle m'avait fait promettre de ne jamais y retourner. Par amitié pour elle. C'était un site banale donc j'avais accepté mais lorsque j'avais vue la pub c'était plus fort que moi, plein de personnes avec qui je parlais en réseau n'arrêtaient pas de me basciner avec cet annonce que j'ai craqué. « Et non je ne l'est pas acheté hier, ça fais huit jours que je l'est mais avant que tu me balance ce coussin sur la tête, t'est la première à qui je le montre. A la base je voulais découvrir cette nouvelle merveille avec toi mais je suis faible, aussi faible qu'un magicarpe l'est dans pokémon. » j'observais Bay-Line en train d'admirer la jaquette, c'était cette réaction que je voulais voir. Elle avait eu exactement au détail près le même engouement que j'avais eu y a huit jours. Il savait qu'ils passeraient un très bon moment ensemble, comme à chaque fois. La jeune femme s'affala sur le canapé sous mon regard amusé puis je fis de même, deux gros sacs en puissance. Ouais, c'était bien nous. « Bon, allez, hop, je veux y jouer moi! Parce qu'ok la jaquette est géniale mais bon je veux pas faire que la regarder ! Go, go !! » « C'est partit Holden, attrape ! » je lui balança une manette sans fil, si c'était pas la classe ça. ENFIN ce moment tant attendu était arrivé, j'étais tout emballé de pouvoir essayer ce jeu avec elle, je savais qu'on allait passer un bon moment ensemble comme à chaque fois. Barckley/Holden ça sonnais tellement bien, une équipe qui rocks quoi. « Ça fais une semaine que je geek dessus comme un porc alors si t'arrive à battre mon score je te voue un culte Holden. » lui dit-je en lui lançant un sourire fière, voyant déjà comment ça allait se finir. Ne jamais sous-estimer l'adversaire et surtout Bay-Line, elle savait toujours me surprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! EmptyMar 2 Aoû - 13:28

J'ai été sur e-bay.. voilà c'est dit Holden ! Je sais ce qu'on s'est dit mais j'ai parlé à un mec qui avait mit la jaquette en ligne qui m'a parlé d'un autre mec et ce mec m'a donner l'adresse d'un mec qui en vendait pas loin de la ville. La prochaine fois je t'emmène avec moi, c'est juré. Bay-Line ouvrit grand la bouche pour montrer qu'elle était choquée par ce qu'il avait fait. Bien sûr c'était exagérée. La jeune femme et lui avait fait une sorte de pacte, comme quoi il ne devait plus utiliser ce site qu'était e-bay vu toutes les galères qu'avait subi la jeune femme. Mais Wyatt avait brisé ce pacte. Elle ne lui en voulait pas, bien évidemment, mais elle faisait semblant d'être totalement décu par son acte. J'halluciiiiiiiiiiiiine. Puré ce que tu ferais pas pour un jeu quand même. Bay-Line essayait de rester la plus sérieuse possible mais bien évidemment ça ne durait pas bien longtemps. Elle prit un coussin qui était juste à côté d'elle, et le lanca à son ami. Mais bon, t'as de la chance que ... que ce soit pour ce jeu hein! Et puis le jeune homme enchaîna. Et non je ne l'est pas acheté hier, ça fais huit jours que je l'ai mais avant que tu me balance ce coussin sur la tête, t'es la première à qui je le montre. A la base je voulais découvrir cette nouvelle merveille avec toi mais je suis faible, aussi faible qu'un magicarpe l'est dans pokémon. Et une nouvelle fois Bay-Line fit sa tête choquée. Ok, tu enchaînes les erreurs là Barckley. Ca ne va plus. T'as intérêt de me laisser y jouer pendant loooooooongtemps, je te préviens! Puis Bay s'installa enfin sur le canapé et elle demanda à Wyatt d'y jouer. Elle avait une terrible envie de le débuter maintenant qu'elle avait eu la jaquette entre les mains. Son ami lui lança une manette sans fils qu'elle attrapa sans soucis. Le jeune homme n'eut pas besoin d'insérer le disque puisqu'il était déjà à l'intérieur. Il se contenta d'allumer la télé ainsi que la console et le jeu démarra.

La jeune femme avait limite les yeux qui pétillaient. Avant de rencontrer Wyatt, elle avat des hobbies de petites filles. Jouer à la poupée, maquiller ses grands frères, obliger ces derniers à jouer à la dinette, enfin vous voyez le genre quoi mais dès que Wyatt entra dans sa vie, il lui certifia qu'il y avait bien mieux que des poupées et du maquillage, des jeux vidéos. Et il ne fut pas difficile de l'en convertir. Elle adorait ça. Un de ses passe temps mais uniquement en compagnie du jeune homme. Sans lui, elle s'ennuyait et arrêter vite d'y jouer, à part lorsqu'ils se confrontaients online, c'était drôle aussi. Bon aloors, je vais où. La jeune femme cherchait comment démarrer le jeu. Elle cliqua sur "Démarrer une nouvelle partie." et elle ne fit pas gaffe au message qui suivit, elle se contenta seulement de cliquer sur ok. Un message s'afficha alors comme quoi ils étaient en train d'effacer la sauvegarde. Bay mit sa main devant sa bouche. Euh Wyatt? C'est normal??? ... Elle parlait doucement, elle savait qu'elle avait fait une bêtise ...
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! EmptyMer 3 Aoû - 19:23

« J'halluciiiiiiiiiiiiine. Puré ce que tu ferais pas pour un jeu quand même. » Je savais que E-bay était un sujet taboo et qu'évidement là c'était une petite trahison disons que je lui avait fait. Je me doutais bien de toute manière qu'elle ne m'en voudrais pas à vie, c'est pour ça que j'avais décidé de braver ce pacte qui m'avais permis d'être l'une des personnes surement des plus avantager dans ce monde. Et surtout n'oublions pas que le prix était rester le même que si je l'avais acheter dans je ne sais combien de mois. Une bonne affaire autrement dit. Elle avait tout de même l'air déçu, je ne savais pas si elle l'était vraiment ou si elle faisait semblant. En tout cas ce qui était certains c'est que je n'avais pas envie de lui demander, on ne sait jamais avec les filles.. Elle m'avais donc balancé un coussin en pleine figure tout en ajoutant. « Mais bon, t'as de la chance que ... que ce soit pour ce jeu hein! » Je savais qu'elle comprendrais, mais la suite n'allais surement pas lui plaire également. J'avais toujours le chic pour m'enfoncer toujours comme il faut. « Ok, tu enchaînes les erreurs là Barckley. Ca ne va plus. T'as intérêt de me laisser y jouer pendant loooooooongtemps, je te préviens! » « Tu croyais quand même pas Holden que je t'avais invité pour seulement un quart d'heure ? » La jeune femme d'installa et je lui envoya une manette sans fils. Tout était Hi-Tech ici, même s'il faut dire que maman rageait souvent car elle ne comprenais rien à ma haute technologie. Rien qu'éteindre ma super console, elle n'y arrive pas et souvent ça se fini en hurlement parce qu'elle a loupé son programme à cause de mes 'conneries'. J'aimais l'air qu'avais Bay-Line à cet instant même, on aurait dit une enfant ou tout simplement moi il y a une semaine. « Bon aloors, je vais où » Avant même que je puisse la guider vers le bon endroit, la jeune femme avait déjà sélectionné "Démarrer une nouvelle partie", encore là c'était rattrapable mais ensuite nous allions de malheur en malheur. Lorsque le message qui s'était affiché "voulez-vous écraser votre ancienne partie ? Si vous faites oui alors toutes vos parties seront ensuite effacé blah blah blah" Bay-Line innocemment avait cliqué sur oui. OUIIIIIII. J’hallucinais. J'hurlais intérieurement, j'avais l'impression de rêver, d'être dans un cauchemar même. Je ne pouvais plus bouger, j'étais pétrifier ouai comme hermione dans harry potter. Pétrifié était le mot, j'avais assisté à l'effacement de ma super partie de la mort qui tue, la meilleure de toutes les parties que j'avais pu faire dans mon existence et voilà maintenant qu'elle était réduit à néant. « Euh Wyatt? C'est normal??? » NONNNNNNNNNNNNN, non ce n'est pas normal Bay-Line tu viens d'effacer une semaine exceptionnelle de ma vie en une fraction de secondes. J'étais en plein mélodrame, mon goût pour la vie s'était envolé. Non je n'en faisais pas trop, c'était surement la pire chose qui pouvait arrivé à un geek et cette chose m'étais arrivé pour l'énième fois de ma vie. Ouais parce qu'il faut dire que je n'avais pas tellement de chance de mon côté aussi, alors là mon taux de chance aujourd'hui était réduit en dessous de zéro voir même en dehors de la terre tellement le karma m'avais abandonné. Je me repris, en tentant d'avoir une voix posé, je n'avais pas envie de m’énerver contre elle, après tout j'aurais du prendre avant les directives. « Je vais essayer d'être le plus calme possible mais.. BORDEL QU'ES CE QUE T'AS FOUTU BAY-LINE ! » je pris la manette qui était dans ses mains, j'étais devenu machine et je cherchais partout un moyen de retrouver cette fichu partie. J'étais déterminé, mais malheureusement je n'étais pas sur un ordinateur, ce jeu n'étais pas un ordinateur, il ne possédait donc pas de corbeille pour mon grand désespoir. Après quelques longues minutes, ma détermination n'avais pas suffit à ce que ma partie réssucite de ses cendres. Je n'allais pas me mettre à pleurer non plus, j'aurais 10 ans de moins, oui je pleurerais mais putain qu'es ce que j'étais dégoûté. « Alors voilà ce qui ce passe, tu m'as effacé ma partie, la plus belle des parties que j'ai pu faire dans toute mon existence en seulement deux secondes. C'est dur, très dur. » dit-je d'un air dépité. Je n'avais plus goût à la vie, le temps à travers la fenêtre me semblait si fade et le salon n'avais plus la même effervescence qu'il y a deux minutes. Je repris la manette en m’acharnant encore et encore même si je savais que c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty
MessageSujet: Re: Allez, c'est partit pour l'instant geek!   Allez, c'est partit pour l'instant geek! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allez, c'est partit pour l'instant geek!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVITES ❖ c'est pour toi.
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. FEAT PARIS
» Ça c'est pour toutes les poupées barbie qui ont souffert à cause de toi. (Swannou)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.
» FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lowrys lane-