AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Francesca Harris-Scott

Francesca Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 19:54


FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Mellow10
citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ FRANCESCA HARRIS-SCOTT

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Sanstitre8copie2
Ici, parle nous de ton personnage de manière originale. Tu n'oublieras pas d'indiquer des éléments tels que son âge, sa date de naissance, ses études et ou/ son métier, ses passions, son statut, le groupe auquel tu eux qu'il appartienne, et puis tout ce que tu veux d'autres, comme ses manies. Tu peux formuler ça sous forme de liste d'anecdotes, à toi de voir ;)

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ réponse complète ici.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
réponse complète et argumentée ici
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
réponse complète et argumentée ici
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
réponse ici j'ai dis. tongue
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? réponse ici
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? réponse ici
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? réponse ici
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
essaye d'être le plus précis possible et de décrire le caractère de ton personnage au maximum ici.

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

Francesca était tranquillement installée dans le canapé du salon en pleine séance de manucure lorsque tout à coup : « Merde, Francesca ! Où as-tu foutu mes clefs de voitures encore ? » Elle lâcha un long soupire et sans relever la tête pour autant, bien trop concentrée à se passer du vernis sur les ongles, elle répondit sans grande conviction « Sans doute sur le meuble de l'entrée... » « J'ai déjà vérifié et elles n'y sont pas ! » . Elle osa les épaules d'un air faussement désolé. La blondinette n'était pas décidée à bouger ses petites fesses du sofa, après tout, il n'avait qu'à chercher un peu loin que le bout de son nez, pas besoin d'hurler de la sorte, franchement ! « Bordel, bouges toi un peu et aides-moi à les trouver, je vais être en retard au boulot ». Elle releva finalement la tête en direction du jeune homme « Je suis occupée là. » dit-elle, imperturbable et en soufflant sur ses ongles afin d'aider son vernis à sécher plus vite. « Tu fiches de moi ?! » lui dit Will d'un ton exaspéré. Francesca leva les yeux au ciel, il pouvait être vraiment agaçant quand il s'y mettait, lui faire toute une scène pour un malheureux trousseau de clefs, c'était carrément abusé. « Tu es incroyable, on ne peut vraiment rien te demander » ajouta-t-il excédé par le comportement de sa sœur jumelle. « Sur le comptoir de la cuisine » « Hein ?! » « Tes clefs, elles sont sur le comptoir de la cuisine... » répéta Peeta en sortant justement de la cuisine. « Merci, soeurette, heureusement que je peux compter sur toi. » lâcha-t-il haut et fort à l'intention de Francesca qui ne leurs portaient malgré tout ce remue-ménage aucune attention. « C'est sur que c'est pas sur Miss-je-ne-pense-qu-à-ma-petite-personne que tu peux compter pour t'aider à quoi que ce soit...» Francesca se leva finalement du canapé, sa petite boîte de manucure sous le bras, et prit la direction des escaliers afin de rejoindre sa chambre à l'étage « Beh voilà, tu les a retrouvé tes clefs ! » conclu-t-elle en passant devant son frère et sa sœur avec un petit sourire malicieux en coin afin de les narguer comme il se devait. Francesca pouvait vraiment se comporter en reine des pestes quand elle le voulait...

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudosans pseudo fixe. Laughing Arrow
âgevingt printemps.
sexeF.
avatarKATE BOSWORTH. I love you
autres ça sera mon dernier mot. FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 4209083858


Dernière édition par Francesca Harris-Scott le Mer 3 Aoû - 10:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 19:58

Bienvenue et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:02

KATE. FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 4209083858
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:07

MA GRANDE SŒUR FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 173490454 Je suis heureuse que finalement on est trouvé un avatar où il nous plaît à tout les deux ! Bienvenue ma belle et si tu as encore des questions, tu peux encore me harceler par MP I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:09

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:14

Bienvenue FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:15

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:20

Welcoooome I love you SEXY KATE FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 20:36

OH KATE ET SES YEUX FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 1366640713 FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 4209083858
Bienvenue parmi, excellent choix d'avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 21:15


    kate elle a les plus beaux yeux du monde FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 3917402146 FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 3917402146 bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyDim 31 Juil - 22:05

Bienvenue FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyLun 1 Aoû - 8:32

BIENVENUE FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. EmptyLun 1 Aoû - 8:55

bienvenue parmi nous ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty
MessageSujet: Re: FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.   FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRANCESCA ▬ il n'est pas nécessaire de descendre sous terre pour se retrouver en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INVITES ❖ c'est pour toi.
» liste avatars (aide pour les pvs)
» Allez, c'est partit pour l'instant geek!
» Ça c'est pour toutes les poupées barbie qui ont souffert à cause de toi. (Swannou)
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-