AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyDim 7 Aoû - 7:12

Bon, je ne part pas vraiment en vacances Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 4153354820, mais en fait, ma cousine vient chez moi à partir de ce soir, jusqu'à

prénom et nom : ABBYGAËL RUTHERFORD
dates de ton absence :de aujourd'hui Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 309181304 à dimanche prochain, enfin techniquement lundi vu que je ne me connecterais pas dimanche, je serais trop fatigué Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1881463262
les raisons : Et bien en fait, ma cousine vient chez moi, Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 309181304 je ne serais pas vraiment absente sur le forum, je passerais de temps en temps, au moins une fois par jour, mais je ne pourrais pas RP, désolé Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1682311168
une casse-dédi ? A tout les gens avec qui je RP, Cléo, Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 4149711640 , Paris Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728 , Heather Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 2518321774 , Bay I love you , Kris I love you , Kim Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728 , Charlie I love you et bien sur à tout les autre, me Parkerounette I love you , Toeny Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 152426858 , Isaac bien sur Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728 I love you , ET A TOUT LES ROSES Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyDim 7 Aoû - 19:23

Profite bien de ta cousine Abbychou What a Face ça fait sadique là avec le smiley Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 1881463262
whouuuu tu me Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 2518321774 en plus Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3917402146 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 8 Aoû - 9:51

Bien sur que je te Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 2518321774 ! Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 8 Aoû - 11:19

Amuse-toi bien Abbynounette Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 8 Aoû - 11:30

Abbygaël Rutherford a écrit:
Isaac bien sur Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728 I love you

Passe une bonne semaine et revient vite qu'on puisse rp Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728 Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. EmptyLun 8 Aoû - 14:36

Oh oui oui oui I love you Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. 891098728

Merci Parkerounette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty
MessageSujet: Re: Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.   Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je vais me balader nue sur le dos d'un bouquetin avec une marmotte dans les bras !
» un pas à la fois me suffit ◮
» je m'en vais :(
» je vais allé respirer l'air....de la polution !
» Johanne ♣ Je vais me suicidée avec des yaourts périmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: absences
-