AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty
MessageSujet: une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.   une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. EmptyDim 31 Juil - 9:22

Je ne la connaissais pas vraiment, je l'avais croisé, à plusieurs reprises, à l'université, entre les cours, mais sans plus et ce soir, j'avais eu la chance d'être dans le même bar qu'elle ... Parfait pour que j'attaque, oui, parce qu'elle me plaisait, enfin, plaire ... Seulement pour une nuit, et ça s'arrêtait là. Moi ? Je ne cherchais pas du tout à avoir des relations sérieuses qui durent, c'était voué à l'échec pour toutes les filles qui souhaitaient que je les rappelles le lendemain, parce que, ça n'arrivait jamais ... Et puis, de toute façon, tout le monde savait de quoi il s'agissait à chaque fois que je leur offrait un verre et tout le monde connaissait ma réputation, donc, ce n'était pas une grande surprise ...
Je la regardais de ma table en souriant, j'étais avec plusieurs potes mais d'ici peu de temps, je comptais bien les laisser pour aller la rejoindre, aussitôt dit, aussitôt fait, je me levais, mon verre de bière vide à la main et je vins, m'installer à ses côtés pour commander un autre verre ... Et hop, conversation entamée, je décide de rester avec elle ... Jusqu'au moment où des mecs viennent aussi la draguer, je laisse faire jusqu'à ce qu'ils l'embêtent vraiment ? Au final, me voilà, elle et moi, chez moi. Je m'assis sur le canapé en grimaçant, j'avais le visage assez amoché, mais j'avais l'habitude, ce n'était rien. Je lui avais dit que ça ne servait à rien qu'elle me raccompagne mais elle avait insisté ... Je la regardais en levant la tête et grimaçais toujours. "Je te dis que ça va ... Tu peux y aller tu sais." Je me relevais, avec difficultés, mais je me relevais et j'allais, doucement, vers la cuisine pour aller me chercher de la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.   une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. EmptyDim 31 Juil - 17:42

C'était assez de retrouver Bay-Line dans un bar, même très rare. Elle n'était pas de ce genre à passer ces soirées dans ce genre d'endroits, à draguer les garçons qui passaient ou boire comme jamais juste pour être ivre et trouver ça, 'in'. Mais ce soir, on lui avait proposé de passer dans ce bar. C'était des amies de la fac qui le lui avait demandé. Bay-Line avait seulement répondu pourquoi pas. En rentrant de la fac, elle était passée chez Seth et il l'avait convaincu d'y aller, histoire de changer d'air. Alors c'est ce que Bay fit, elle se retrouva au bar. Elle vit au loin ses amies et les rejoignit. Elle commanda un mojito. Alors que ses trois amies allèrent toutes les trois se commander un autre verre, la jeune Bay se retrouva seule à sa table. Mais plus tellement seule pour longtemps puisqu'un jeune homme vint la rejoindre. Elle le reconnaissait. Enfin, la jeune femme ne le connaissait pas personnellement mais elle savait qu'il étudiait à la fac, elle l'avait déjà vu quelques fois et il fallait avouer qu'il était plutôt pas mal. Et ils commencèrent à discuter. Niels, c'était comme ça qu'il se prénommait, lui offrit un autre verre et c'est à ce moment que deux garçons les rejoignirent. Bay pensait au départ que c'était des amis au jeune Niels mais apparemment pas. Ils devenaient lourds envers la jeune femme, elle soupirait fortement. Lorsqu'ils commençaient à insister sérieusement, Niels essaya d'y mettre fin mais la situation tourna mal et une bagarre commença. Bay-Line essayait d'y mettre fin mais au final c'est le vigil qui s'interposa qui les fit partir mais Bay-Line et Niels partirent également. La jeune femme ne voulait pas le laisser rentrer tout seul. Il était assez amoché et à moins qu'il veuille à tout pris qu'elle rentre, elle le suivrait jusque chez lui. C'est d'ailleurs pour cela que vingt minutes plus tard, ils étaient chez Niels. Bay-Line était assez impressionné de la maison qu'il avait. Ce n'était pas le même genre que la sienne, disons. "Je te dis que ça va ... Tu peux y aller tu sais." A ce moment il se leva avec difficulté et Bay le suivit. Il était allé se chercher de la glace. Elle lui prit le sac de glaçons des mains. Tu devrais profiter de ma présence, laisse moi faire! dit elle avec un sourire. Elle n'était pas une infirmière, certe, mais elle saurait quand même le soigner un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.   une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. EmptyLun 1 Aoû - 8:08

Je n'avais pas l'habitude de ramener des filles chez moi alors que je n'étais pas ... en forme va t-on dire, a vrai dire, c'était même la première fois et je n'aimais pas ça ... Je fronçais les sourcils à chaque mouvements que je faisais jusqu'à la cuisine, cette douleur, je l'avais déjà vécu oui, mais ça personne ne le savait et personne ne savait que c'était mon père qui me frappait, il s'était calmé, maintenant que j'étais majeur, il ne pouvait plus grand chose sur moi, mais j'en gardais tout de même des souvenirs. Je soupirais et attrapais de la glace dans le congélateur et regardais Bay-Line qui restait face à moi. "Mais je te dis que je vais bien ..." Je soupirais légèrement, non non, je n'étais pas du tout têtu ... J'avais juste ma petite fierté à moi et puis je n'étais pas du genre à demander de l'aide en tout cas. Mais apparemment, elle était tenace et voulait à tout prix m'aider ... Je la regardais en soupirant et fit quelques grimaces et regardais le sachet de glaçons qu'elle avait dans les mains. "D'accord, reste si tu y tiens tant." Je souris légèrement et lui pris ce sachet que je posais sur mon visage tout en retournant dans le salon. "Désolé pour ce que tu as dû voir ..." Mais il était trop dur pour moi de voir des mecs comme ça embêter Bay-Line, bien qu'elle ne soit pas mienne du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.   une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. EmptyMar 2 Aoû - 13:57

Niels était têtu, et ça tombait mal parce que Bay-Line l'était aussi. Il certifiait qu'il allait bien mais la jeune femme savait pertinemment qu'au fond de lui il ne pouvait pas dire non à un peu d'aide de la part de la jeune femme. Alors qu'elle l'avait suivit jusque sa cuisine, ce dernier repartait en direction du salon. La jeune femme soupirait. Pourquoi tenait elle tant à rester? Peut être parce qu'elle se sentait un peu responsable de cette fin de soirée désastreuse. Il était désolé qu'elle ait du voir ça. Tu n'as pas à être désolé, je dois même te remercier. Si tu n'étais pas intervenu ils ne m'auraient pas lâché, alors merci. dit elle en lui esquissant un sourire. Niels était quelqu'un de gentil mais elle savait que c'était une personne qui multipliait les conquêtes et s'il était venu la voir dans ce bar c'était peut être parce qu'il avait dans l'idée de la mettre dans son lit. Bay-Line n'était pas vraiment comme ça. Lorsqu'elle passait la nuit avec un garçon c'était avec quelqu'un qu'elle aimait, c'est d'ailleurs pour cela qu'elle n'avait fait l'amour que deux fois. Mais à chaque fois ses relations finissaient désastreusement. Elle devrait peut être se rendre compte que Seth en était peut être la cause, pas intentionnellement en tout cas. Ce soir, elle décidait de ne se posait aucune question. Alors qu'elle était assise à côté du jeune homme, elle se remit à lui parler. Ca va mieux? Tu as une belle maison en toutcas. C'est le genre de résidence qui fait rêver. dit elle en regardant un oeil autour d'elle. C'est vrai que c'était tout à fait le genre de maison qu'elle aurait aimé avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.   une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. EmptyMer 3 Aoû - 19:33

Je soupirais doucement et gardais le sachet de glaçons sur ma blessure au visage sans savoir quoi dire, pourquoi avait-il fallu que je choisisse Bay-Line, en plus de n'avoir aucune conquête ce soir dans mon lit, j'avais une blessure au visage, ce n'était pas du tout mon genre. Je soupirais et oui, j'étais comme ça, à avoir une fille différente dans mon lit le plus souvent que je pouvais ... Je grimaçais et la regardais en essayant de sourire. "Je suppose que je dois dire de rien alors !" Je ris légèrement mais arrêtais assez vite de rire à cause de la douleur, je crois qu'il ne fallait pas que je bouge, ça faisait beaucoup trop mal à chaque mouvement de mon visage. Je savais que mon comportement avec les filles n'était pas des plus romantiques, des plus aimables, mais après tout, c'était ce que j'étais et les filles qui acceptaient de revenir chez moi, elle était au courant que le lendemain, je n'allais pas la rappeler. "Qui fait rêver ... Si tu savais combien de fois on me l'a dit ..." Je la regardais de nouveau, quelque chose de tout à fait normal de la part de personne qui n'était pas habitué à ça, à tout ce luxe, mais moi, j'y avais grandi, donc ce n'était pas nouveau pour moi tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty
MessageSujet: Re: une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.   une longue nuit nous attend.  Ϟ   BAY-LINE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une longue nuit nous attend. Ϟ BAY-LINE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-