AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 come up to meet you. wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoebe-Arizona Winchester
phoebe-arizona Ҩ
je suis faite de la même matière que tes rêves. Phoebe-Arizona Winchester

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:
come up to meet you. wyatt. Empty
MessageSujet: come up to meet you. wyatt.   come up to meet you. wyatt. EmptyMar 2 Aoû - 15:04



“ come up to meet you ”


« Pheobe-Arizona Winchester, ne m'oblige pas à venir te lever avec un sceau d'eau froide, et tu sais très bien jeune fille que je suis bien capable de le faire ! Alors maintenant lève-toi tu vas être en retard. » La jeune femme sursauta à l'entente de la voix de son petit frère. Oui petit frère et pourtant c'est lui qui prenait en charge sa grand soeur. Un comble. « C'est bon, oh j'arrive » cria-t-elle alors qu'elle se mettait assise, elle était complètement dans le caultar et à vrai dire elle avait beaucoup de mal à garder les yeux ouvert, Morphée la demandait encore. « Phoebe bordel, dépêche sinon tu y iras à pied ! » jurant Phoebe. Elle se leva de son lit en rabattant les couettes à côté d'elle. Elle se leva tout en baillant. Comme toutes personnes censés, la jeune fille ne voulait absolument pas retourner en cours mais bon elle était bien obligée. « C'est bon je suis levée. » « Ah ba enfin ! » La jeune femme soupira et partit en direction de la salle de bain pour prendre une bonne douche. Dix minutes plus tard, elle en ressortit une serviette autour de la taille et les cheveux dégoulinant tombaient dans son dos. Elle les prit et les passa par dessus son épaule gauche et les essuya un peu. A chaque pas, on pouvait remarquer une flaque d'eau. « Il est bientôt huit heure Phoebe ! » « C'est bon il y a pas le feu. » « Au contraire je vais te mettre le feu aux fesses tu te dépêcheras peut être un peu plus vite. » Elle n'avait plus tellement le choix que de se dépêcher. Elle s'essuya rapidement et s'habilla d'un jeans et d'un débardeur moulant noir. Elle mit une veste se parfuma et alla se brosser les dents, tout ça dans un temps records qu'à huit heure cinq ils étaient dans la voiture. « Non je rêve, tu ne vas pas te maquiller dans ma voiture ? » « Pourquoi pas, après tout tu ne m'as pas vraiment laisser le temps de le faire ce matin, en plus je commence à avoir faim et je n'ai pas du tout manger. » « Tu t'en prends qu'à toi-même, tu n'avais qu'à mettre ton réveil. » rho tais toi tu m'énerves Elle se mit du mascara une touche de gloss, se remit les cheveux en place. Elle était enfin présentable. Bon, ça ne peut pas être pire de toute façon. Ils arrivèrent devant l'université, Phoebe descendit sans même laisser le temps à son petit frère de se garer. Il avait l'habitude et avait même anticipé son acte. « A plus la naine. » fit-il en faisant un signe de main.« Et fais pas de bétise » Elle lui tira la langue et partit, suivant les élèves. je ne sais absolument pas comment je vais me débrouiller toute seule, mais bon il doit y avoir un commencement à tout n'est ce pas ? La jeune femme soupira et trop peureuse pour affronter tout les regards elle partit en direction du parc. Après une bonne vingtaine de minutes de marche, elle s'arrêta sous un arbre, il y avait déjà quelqu'un, mais elle voulait être sous celui là. Elle prit son courage à deux mains et demanda au jeune homme assis là. « Est-ce que je peux me mettre là ? » Ne dit pas non, s'il te plait. La jeune femme attendit quelque temps avant de prendre l'initiative de s'asseoir, dos appuyer à l'arbre, elle sortit un bouquin de son sac et se mit à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 

come up to meet you. wyatt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» w/ WYATT Ҩ #1nite.
» LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt
» Règle numéro 31 : Vérifier le siège arrière, on est jamais a l'abri d'une surprise... Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont college-