AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt Empty
MessageSujet: LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt   LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt EmptyMar 2 Aoû - 18:11


LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt Tumblr_limrl6KgJy1qghqjjo1_500


« Alors mademoiselle, on vient ici pour faire quoi ? » Je ne sais pas pauvre idiot. Je suis juste ici pour le plaisir. Je suis habillé en tenue de sport trop laide et j'ai les cheveux attaché avec un bandeau autour de la tête. Bien sûr pauvre idiot, je me promène ainsi dans ma vie. J'ai que cela à faire. Putain que le monde sont idiot. Je regarde se pauvre mec désespéré devant son idiotie. Je soupire longuement, merde, je sais ce qu'il veut dire au fond, mais j'ose pas lui dire. Je vais paraitre pour une idiote. Après tout, je suis ici seulement parce que Swann avait décidé de me faire croire que j'avais pris du poids et conne comme j'étais, je croyais ce que mon frère me disait. Alors voilà pourquoi, un vendredi soir, je me retrouvais ici, dans un gym alors que je déteste le sport - enfin pas tous les sports si vous me comprenez - et que j'aurais préféré faire n'importe quoi d'autre que ceci. « J'aimerais bien tout simplement perdre un peu de poids. » Je vois déjà le mec me reluquer en ce demandant ce que j'ai a perdre et a vrai dire, en regardant toutes ses filles ayant un surplus de poids, je commence à croire que les vendredi soirs sont pour les gros et grosses sans vie. C'est à ce moment-là que je me demande quand exactement je suis devenue comme eux. Le mec me montre un peu le gym, mais je suis tellement perturbé par tout ses gens que j'écoute à peine ce qu'il dit. J'enlève le stupide bandeau que j'avais sur la tête et le met dans la poubelle. Non, je vais peut-être aller m'entraîner avec des gros, amis je n'allait pas ressembler à eux. Non, c'était totalement impossible. On passe alors prêt d'une dame, à peu près de l'âge de ma mère, poids normal, mais habillé comme une bubble gum et je ne peux m'empêcher de rire devant elle et son habit totalement rose. Quand son regard tombe sur moi, je détourne mon regard et prend des respirations pour me calmer. Alors l'employé me laisse devant un vélo stationnaire. J'embarque tranquillement et pétale de plus en plus vite. Je commence même à me croire comme une athlète. Je me fais même dans ma tête des scènes comme-ci j'étais au tour de France. C'est presque je ne lève pas les mains dans les airs quand l’employé vient me chercher pour me faire changer de machine.

Une demi-heure passe et on dirait que cela fait des heures que je suis ici. Bubble gum est à côté de moi et m'observe. Je ne peux m'empêcher de la fixer aussi et elle ne semble pas du tout heureuse de ne plus être la seule mince dans le gym le vendredi soir. Et cela me fait sourire. BAM LA VIELLE, je suis plus belle que toi et plus mince ! Puis, la porte du gym s'ouvre pour une millième fois et le mec qui m'a accueilli va le voir et alors je vois une chevelure rousse passé. « Putain, non pas lui ! Même Sasha aurait été mieux que lui ! » Je tourne la tête pour ne pas qu'il me remarque, mais après tout, je suis difficile à manquer avec un bonbon rose à côté de moi. Wyatt parle avec l'employé et je l'observe tranquillement souhaitant intérieurement qu'il parte, mais contre tout malheur, sa tête se tourne vers moi.
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt Empty
MessageSujet: Re: LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt   LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt EmptyMer 3 Aoû - 21:37


LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt Tumblr_lmljvdx3Nk1qepf8yo1_500
LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt Tumblr_loinr7HdAj1qbabvao1_r1_500
WYATT & LEELA ; “ So what ? I am a rockstar, i've got a rockmove ! ”

« Ce soir Wyatt tu vas à la gym ! » « Mais je devais déjà.. » « Il n'y a pas de mais qui tienne Wyatt Barckley, j'en est marre de te voir passer tes journées à rien faire. Ça ne peut pas te faire plus de mal que tes jeux stupides. » Mais je devais déjà faire mes corvées.. Tant pis pour elle, faudra pas qu'elle vienne se plaindre que je ne suis pas une machine ou que je n'arrive pas à me dédoubler pour être partout à la fois. En plus ce qui me mettais encore plus en rogne c'est que si y avais bien un truc que je n'aimais pas sur cette terre, c'est la gym en salle. Franchement ça sert à rien, je suis tout plat, mes muscles ressemblent à rien et puis ma tenue de sport était juste ridicule. J'étais dépité, je me sentais tout mou, je n'avais vraiment pas envie d'y aller. Je ferais bien un de mes plans foireux de dernière minute mais j'étais certains qu'elle serait capable de me retrouver et de me ramener par la peau des fesses. Et encore c'était peu dire. Je termina ma discutions en ligne puis j'ouvris mon placard afin de retrouver cette fichu tenue de sport qui n'avait jamais servit. Mes vêtements volaient à travers la pièce puis je mis la main sur quelque chose de particulier, c'était elle, la chose hideuse que même ma grand-mère me dirait 'que tu es moche mon petit' en me voyant dedans. J'hésitais à faire un mixte d'un simple vieux tee-shirt et d'un jogging mais ma soeur m'avais piqué tous mes joggings. Je n'eus donc pas le choix, je commença par enfiler le bas qui était rouge puis en voyant le haut je mis mon vieux tee-shirt. J'étais dépareiller mais on s'en fou je l'étais tous les jours. Je pris également une vieille veste, en partant ma mère me força à mettre un bandeau pour je cite éponger ma sueur. Très classe, comme si j'allais suer genre avec la musique de rocky balboa en fond. Mais je la laissais rêver, c'était bien de rêver et de croire en mes performances sportive inexistantes. Au bout de quelques minutes j'arrivais au lieu de torture, je sentais déjà la testostérone, plus j'avançais plus je savais que ce lieu n'était pas fait pour moi. J'allais me ridiculiser, au pire des cas, ma soeur n'étais pas là pour me filmer et puis ces gens je ne les reverrais jamais. En arrivant dans la salle je poussa la porte, puis avant que je ne puisse balayer quoi que ce soit du regard, quelqu'un vint à ma rencontre. Surement le coatch sportif, celui qui te donne des conseils sur ce que tu dois faire pour perdre tant de poids ou comment prendre du muscle, du vrai, du dur. « Alors monsieur, on vient ici pour faire quoi ? » phrase bateau, j'imaginais qu'il devait le dire une bonne centaine de fois par jour. J'aurais bien voulu prendre mon air sarcastique et lui dire pour perdre du poids connard ! Rien que pour me foutre de lui mais on ne pouvait pas lui en vouloir, ça se trouve avait un supplément à chaque fois qu'il prononçait ces quelques mots débiles. Ils étaient débiles. «  Pour prendre du muscle, me tonifier, vous voyez le genre quoi. » il me regarda de haut en bas, je voyais déjà son regard moqueur, forcément lui il était blindé de muscles, si on pouvait en transmettre genre 'don du muscle' je suis sur qu'il ferait des dons aux gens comme moi. Les maigrichons, les squelettiques, les plats, bon quoi que j'avais quand même un peu de muscle et que je me sous-estimais fortement. Mais il faut dire qu'à force de porter tous ces trucs lourds que maman me faisait porter, ça ressortais forcément par-ci et là et qu'à force de porter mes tee-shirt trop large je me rendais pas compte de grand-chose. Pendant que je me demandais à quoi mon corps pouvait ressembler vue par quelqu'un d'autre que moi-même, le mec était déjà revenu avec des poids. Il m'expliqua que j'allais commencer par faire du développer coucher et il m'expliqua aussi les étirement que j'allais à faire. C'était comme écouter un discours d'un politicien ou encore un chinois parler asiatique, j'y comprenais fichtrement rien mais je me contentais de faire genre que j'étais super intéressé par ce qu'il me disait. Ce soir j'étais complètement déconnecté, hors ligne, outline, m'envoyer ici c'était mission suicide. Une fois qu'il eut fini j'essayais de trouver l'engin en question, mais une couleur plutôt flashy m'interpella. Je dirais même plus un rose bonbon sur patte, qu'elle bon dupont je faisais. C'était une grand-mère qui devait être encore jeune dans sa tête, pour porter un accoutrement pareil. Le mieux et le pire je pense c'est qu'à côté se trouvait celle que je redoutais le plus, Leela Fitzgerald. C'est fou ce que je ne pouvais pas l'encadrer cette fille, enfaite c'était épique. Parce que j'étais certains qu'on pourrait être amis mais en même temps elle m'était insupportable. Je voyais à sa réaction qu'elle était contente de me voir. Ou pas. C'est ce qui me donnais encore plus envie d'aller la rejoindre, cette soirée risquait d'être plus mouvementé que je ne le pensait. Je vint à sa hauteur, un air sadique sur le visage et en même temps faussement heureux de la voir. « Alors comme ça on vient perdre du poids en famille ? » Dit-je d'un ton moqueur, je ne savais même pas si cette grand-mère avait un quelconque lien avec Leela et à vrai dire je m'en contrefichais. Je fis tomber l'un de mes poids sur ses pieds, bien-sur je n'avais pas fait exprès.. Ou pas. « Le pire c'est que je suis même pas désolé. » ça devait vraiment faire mal, c'était fou comment je pouvais être insensible en sa présence. Je vous jure on était tellement habitué à se faire des crasses que je ne ressentais même pas une once de culpabilité. « Bon aller faut que j'aille m'entretenir, j'ai pas que ça a faire que de perdre mon temps pour des banalités de routine. » Mon air hautain était surement l'un des rares air que je prenais pour parler de sport et pourtant je venais de le faire, tentant de m'éloigner de la rouquine craignant les représailles de la Fitzgerald remonté qui n'allait pas se laisser faire ainsi. Je faisais genre d'être un habitué du coin et pourtant avant j'en faisais de la musculation quand j'étais plus jeune mais maintenant j'aimais plus poser mes fesses et ne rien faire plutôt que de mettre les pieds ici. Surtout un vendredi soir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

LAST FRIDAY NIGHT ☼ Wyatt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» w/ WYATT Ҩ #1nite.
» come up to meet you. wyatt.
» Règle numéro 31 : Vérifier le siège arrière, on est jamais a l'abri d'une surprise... Wyatt
» We Own The Night Ϟ Niels.
» ELENA ϟ like a bullet into the night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Fitness club-