Sujet: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah Ven 29 Juil - 14:52
«Oui oui, je te ramène du Nutella, je sais. Seulement, tu devrais arrêter avec cette cochonnerie, la pub dis peut-être que c’est bien pour vous, mais tu verras si ça sera toujours bien pour toi quand tu pèseras 200 kilos et ne rentrera plus dans tes pantalons ! C’est ça, à tout de suite bisous » Je raccrochais. Je me baladais sur la Morris avenue, ce qui était devenue la balade boutique hebdomadaire, avec une dizaine de sac. Tout d’un coup, je heurtai, un étrange jeune homme. Il était blond, super lunette de soleil, une allure genre sure de lui. Emporté dans ma chute, il tombait aussi. Je m’étalai du long de mon corps sur le sien. A sa façon de me regarder, je voyais qu’il était mal à l’aise. « Oh merde, je suis vraiment désolé, je n’ai pas fait attention, je … je n’avais pas vu qu’il y avait une marche. » Je le regardais dans les yeux. Je n’arrivais plus à bouger, je ne cherchais même pas à me relever. Je me sentais bien sur son corps. « Oh pardon, je suis désolé, j’avais … oublié de me relevé ! » Je me relevais d’un coup et lui tendis ma main pour qu’il se lève à son tour, mais ne la prit pas pour autant. Je me disais, pourquoi ne pas le séduire, je me suis déjà étal le long de son corps, je n’avais plus rien à risquer. Je prenais une mèche de mes cheveux et commençais à jouer avec. « Puis-je connaître le nom de ce magnifique garçon sur lequel je me suis allongé ? » Parfois, je faisais des gaffes qui n’avaient pas la peine d’être vécu, mais celle-là, j’en étais très fière. Je ne pouvais pas mieux tomber. Je voyais que les gens nous regardaient bizarrement, surement en raison de ma monstrueuse chute.
Sujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah Ven 29 Juil - 17:43
Ouvrir le frigo le matin, se rendre compte qu’il n’y a plus rien à manger, sauf du ketchup et un vieux morceau de viande. Le pire, c’est que j’ai envisagé de les avaler quoi. Fermer le frigidaire et ouvrir les placards. Voir qu’il n’y a même plus de café. Tiens, ma journée commence bien. Je vais donc prendre une douche, étant assez motivé pour faire mes courses. Journée de merde oblige, j’avais plus d’eau chaude. Putain de bordel de merde. Une douche froide, sans café et sans rien dans le bide, le premier que je vais croiser et qui va me faire chier, il va sérieusement prendre cher. Je sorti donc de chez moi, avec mes clopes, mes clés et mon portable, direction ma voiture et la rue marchande. Je me garais en dehors de la rue, parce que déjà c’était interdit aux voitures et en plus c’était beaucoup plus pratique à pieds. J’allais tout de suite prendre du lait et du café, puis un peu de bouffe dans l’épicerie du coin. J’entrepris de m’allumer tranquillement une cigarette quand une personne me rentra dedans. J’avais dit quoi déjà ? Ah oui, le premier qui me fait chier, il va prendre cher. En plus de me rentrer dedans, la fille, parce qu’en plus c’était une fille, me fit tomber avec elle. Je veux bien qu’on partage certains trucs, mais là, faut pas abuser. Elle venait de me faire tomber, ma bouteille de lait venait d’éclater sur le trottoir, ma boite de café c’était ouverte et mélangée avec le lait. Et dire qu’elle était désolée n’allait pas rembourser la tune que j’avais dépensée pour m’acheter ma bouffe. J’aurais bien voulu me relever et partir sans dire un mot, mais elle était couchée sur moi de tout son long . Ça va, tu ne veux pas non plus que j’enlève mon froc et qu’on le fasse en plein milieu de la…Attends, j’ai une fille couchée sur moi là. Et franchement, ça m’expliquait pourquoi j’étais homosexuel moi ce genre de truc. Elle avait oubliée de se lever ? Ouais bah qu’elle n’oublie pas la prochaine fois. Pis son parfum était partout sur moi maintenant j’allais devoir prendre une douche à l’eau de javel. Elle voulait savoir mon nom, et sérieusement, sa tentative de drague était pourrie. Mais la faire espérer, ça promettait d’être marrant.
CLEO - « Cléo. Je m’appelle Cléo. Et tu me dois une bouteille de lait et du café.»
Sujet: Re: Il est gentil, mais on a du mal à se concentrer quand il est dans la pièce. FEAT Cléo-Elijah Lun 1 Aoû - 10:25
Ce matin-là, je m’étais levé en retard. Habituellement, tout les samedis, je me lève à six heures, me prépare pendant une heure, et part en ville pour faire les boutiques. A chaque fois que je me réveille en retard, il m’arrive malheur. La dernière fois que mon réveil n’avait pas sonné, ma colocataire avait enfoncé ma voiture dans un arbre. J’avais du aller à la fac en bus, du coup, j’étais arrivé encore plus en retard. C’est pour ça que maintenant, j’ai trois réveils le matin. Même avec trois protections, j’ai réussi à les esquiver. Je suis comme ça, quand je dors, il n’y pas grand-chose qui peut me sortir du sommeil. Un jour, le lendemain d’une fête, j’ai carrément loupé un entretien d’embauche très important. Être en retard à une balade boutique, ce n’est pas très grave, mais à un entretien d’embauche, c’est nettement plus important. Après un bref passage à la douche et une heure de préparation-il faut bien ça tout de même- je partis en direction des magasins, avec beaucoup de prudence. C’est ainsi que je suis tombée sur ce garçon si sexy. Et quand je dis tomber, ce n’est pas une métaphore. Il avait l’air pressé et moi, je l’étais aussi. Alors, je, enfin plutôt lui, m’a foncé dessus. Très violement. Prise par l’adrénaline de la chute, je n’arrivais plus à dire un mot, j’étais aveuglé par sa beauté à couper le souffle. Je ne savais pas ce que je disais. Pour une fois, me réveiller en retard m’avait porté plus de bonheur que de malheur. « Puis-je connaître le nom de ce magnifique garçon sur lequel je me suis allongé ? » Je voyais qu’il souriait. Maintenant, je ne savais pas pour quelle raison mais il était tellement sexy que je ne voulais même pas savoir pourquoi. « Cléo. Je m’appelle Cléo. Et tu me dois une bouteille de lait et du café.» Cléo, c’est tellement sexy. Je ne savais que son prénom, mais j’étais sous le charme. Qu’es-ce que pourrais lui dire pour que ce soit réciproque ? Je ne savais pas quoi lui dire ensuite. « Quel joli nom. Moi, c’est Abbygaël, mais appelle moi Abby, en fait, je préfère Abby. Je suis désolé pour ton lait et ton café, je t’invite en boire un pour me faire pardonner ? » J’avais mon plus beau sourire. Je trouvais qu’il portait beaucoup d’importance à son café. Plus qu’à moi en tout les cas. Je devrais me donner à fond si je voulais vraiment lui plaire.