|
Auteur | Message |
---|
PAPA OURS Admin ❝ c'est moi le chef de la famille
ϟ Date d'inscription : 09/06/2011 ϟ Messages : 72 ϟ Points : 0
| Sujet: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Jeu 21 Juil - 19:01 | |
| absences Il arrive parfois que tu ais un empêchement, un problème, ou tout simplement que tu partes en vacances. Il suffit juste que tu remplisses le formulaire en dessous, pour ne pas qu'on croit que tu es inactif, et qu'on te supprime sans que tu le veuilles. - Code:
-
prénom et nom : dates de ton absence : les raisons : une casse-dédi ? |
|
| |
Hope-Eden Scott HOPE ☂ every day i'm shufflin'
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 56 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Lycéenne ⚡ Mood: Angry
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Dim 24 Juil - 20:02 | |
| prénom et nom : Hope-Eden Scott dates de ton absence : du 26 juillet au soir au 23 ou 30 août les raisons : je pars m'exiler en Bretagne sans connexion internet ou alors une ou deux fois pendant la période ... une casse-dédi ? j'suis désolée de partir aussi vite, mais j'voulais absolument m'inscrire sur PM |
|
| |
Hunter-Julian Fitzgerald CHEF DES GHUNTER ☼ Say you love me more, than you did before...
ϟ Date d'inscription : 09/06/2011 ϟ Messages : 250 ϟ Points : 3
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Journaliste et Mannequin ⚡ Mood: in a good mood.
| |
| |
Isaac Shawn-Jones
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 643 ϟ Points : 14
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien ⚡ Mood: :)
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Lun 25 Juil - 17:37 | |
| Salut Hope, passe de bonnes vacances |
|
| |
Hope-Eden Scott HOPE ☂ every day i'm shufflin'
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 56 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Lycéenne ⚡ Mood: Angry
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Lun 25 Juil - 17:46 | |
| Merci beaucoup ! Oui c'est vrai, la Bretagne c'est pas top Surtout que sans internet j'vais pas avoir grand chose à faire quand il pleuvra |
|
| |
Raina Reagan
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 28 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Mar 26 Juil - 9:40 | |
| prénom et nom : Raina Reagan dates de ton absence : 26 (donc aujourd'hui à 16h) au 2 août, mais je risque de renter très tard, donc, disons le 3 août. les raisons : Vacannnnnnces à Berlin. Il y aura sûrement du wifi, donc, je viendrais faire un petit tour une casse-dédi ? Je suis désolée de partir si vite, mais je voulais absolument m'inscrire |
|
| |
Hunter-Julian Fitzgerald CHEF DES GHUNTER ☼ Say you love me more, than you did before...
ϟ Date d'inscription : 09/06/2011 ϟ Messages : 250 ϟ Points : 3
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Journaliste et Mannequin ⚡ Mood: in a good mood.
| |
| |
Spencer Breeland
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 591 ϟ Points : 7
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: ⚡ Mood: lonely
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Mer 27 Juil - 12:02 | |
| Ça vaut pas le coup d'ouvrir un nouveau sujet étant donné que je ne pars que quelques jours prénom et nom : Spencer Breeland dates de ton absence : 28/07 au 31/07, on va dire les raisons : Je pars m'exiler dans un coin de campagne reculé et sans internet... je sais que c'est qu'une toute pitite riquiqui absence mais je tenais à le dire, sait on jamais, ne serait ce que pour mes partenaires de rp ou mes scénarios une casse-dédi ? VIVE LES ROSES ET JAIME :xx: |
|
| |
SANS NOM
ϟ Date d'inscription : 16/06/2011 ϟ Messages : 542 ϟ Points : 15
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: interne en chirurgie. ⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Mer 27 Juil - 14:10 | |
| oooh bonnes vacances à tous revenez-nous vite, et survivez dans la cambrousse perdue |
|
| |
Zuwena Fisher
ϟ Date d'inscription : 25/07/2011 ϟ Messages : 12 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Jeu 28 Juil - 10:48 | |
| Bonjour Bonsoir, à peine arrivé que je repars déjà mais je tenais à ma Zuwena :D prénom et nom : Zuwena Fisher dates de ton absence : du 30 juillet au 22 aôut les raisons : Vacances avec les amis en vendée, avec une petite prière pour qu'il fasse beau une casse-dédi ? A Lennon, & à tous les jaunes en espérant qu'on gagne cette petite gué-guerre |
|
| |
Porter P. Starks PORTER ♦ les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 378 ϟ Points : 5
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: barman. ⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Ven 5 Aoû - 5:57 | |
| prénom et nom : Porter P. Starks dates de ton absence : le 5 août puis le 7. Et après ça le 27 août, du 12 au 14 septembre et le 19 aussi. les raisons : visite de la famille, journée à la plage, installation universitaire, journées d'intégration, rentrée. une casse-dédi ? à tous ceux que j'aime et ceux que je ne connais pas encore |
|
| |
T. Eden Hannigan
ϟ Date d'inscription : 25/07/2011 ϟ Messages : 173 ϟ Points : 5
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Ven 5 Aoû - 9:01 | |
| prénom et nom : T. Eden Hannigan dates de ton absence : du 07/08 au 21/08 les raisons : Je vais aller me geler en Bretagne, je n'aurais aucune connexion pendant toute mon absence. une casse-dédi ? A tout le monde, et surtout aux jaunes car LES JAUNES SONT LES MEILLEURS c'est bien connu.
|
|
| |
Noah M. Foster
ϟ Date d'inscription : 25/07/2011 ϟ Messages : 72 ϟ Points : 4
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Ven 5 Aoû - 20:14 | |
| prénom et nom : Noah M. Foster dates de ton absence : 07.08 au 04.09 les raisons : Je pars loin loin, en vacances, j’essayerais de passer en coup de vent quand j'arriverais à accéder au net ;) une casse-dédi ? A tous ceux de la TEAM POKEMON -la plus forte- et à ma petite Thaïs!!! |
|
| |
Kennedy C. Shakesheave
ϟ Date d'inscription : 01/08/2011 ϟ Messages : 29 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Sam 6 Aoû - 16:56 | |
| prénom et nom : Kennedy C. Shakesheave dates de ton absence : du 06/08 au 21/08 les raisons : Je pars en vacances. Je sais que je viens juste d'être validée mais je pouvais pas partir sans finir ma fiche (a). Je reviens vite et je vous quitte plus une casse-dédi ? Je connais encore personne, alors j'fais une casse-dédi aux rose (a) |
|
| |
Jonah A. Graham
ϟ Date d'inscription : 02/08/2011 ϟ Messages : 8 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Reporter ⚡ Mood: Blasé
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Mer 10 Aoû - 8:38 | |
| prénom et nom : Jonah A. Graham dates de ton absence : du 12/08 au 23/08les raisons : Je pars en famille profiter de la région du sud qui sera peut-être un peu plus ensoleillée qu'ici. une casse-dédi ? Mon chien, mon oie, mon poney, mon doudou, qui m'ont soutenue dans les épreuves les plus difficiles et dont je vais devoir me séparer durant 10 jours, insurmontable. Nâââân, je fais un poutou à tout le monde ! |
|
| |
Seth E. Vaughn
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 112 ϟ Points : 33
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: student & seller in a music shop ⚡ Mood: tired of sleeping.
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Ven 12 Aoû - 15:42 | |
| prénom et nom : seth e. vaughn dates de ton absence : demain jusqu'à la fin du mois ! les raisons : ben ... HOLIDAYS ! une casse-dédi ? casse-dédi à ma Bay-Line d'amour qui va me manquer à Toeny mon pokémon préféré mais par dessus tout mi amor et à Charlie aussi parce que je l'aime |
|
| |
Bay-Line C. Holden BAY ✤ I'm with you in Rockland.
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 301 ϟ Points : 42
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année) ⚡ Mood: Eclatante x)
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Ven 12 Aoû - 19:58 | |
| Je t'aaaaaime genre super fort mais tu le sais déjà |
|
| |
Toeny Golding
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 351 ϟ Points : 8
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois. ⚡ Mood: bloup.
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Ven 12 Aoû - 22:08 | |
| - Seth E. Vaughn a écrit:
- à Toeny mon pokémon préféré mais par dessus tout mi amor
tu m'aurais pas cité, je t'aurais coupé la kékette, toi. mais soit, have fun. |
|
| |
Charlie S.R. Oakley
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 783 ϟ Points : 5
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Sam 13 Aoû - 9:18 | |
| Bonnes vacances mec Je t'aime |
|
| |
Bay-Line C. Holden BAY ✤ I'm with you in Rockland.
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 301 ϟ Points : 42
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année) ⚡ Mood: Eclatante x)
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Sam 13 Aoû - 12:18 | |
| prénom et nom : C. Andrea Prescott dates de son absence : du 11 août au 20 août. les raisons : Je suis chargée de vous annoncer qu'elle est partit en vacances pour un peu plus d'une semaine une casse-dédi ? |
|
| |
T. Eden Hannigan
ϟ Date d'inscription : 25/07/2011 ϟ Messages : 173 ϟ Points : 5
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. Sam 20 Aoû - 9:22 | |
| - T. Eden Hannigan a écrit:
- prénom et nom : T. Eden Hannigan
dates de ton absence : du 07/08 au 21/08 les raisons : Je vais aller me geler en Bretagne, je n'aurais aucune connexion pendant toute mon absence. une casse-dédi ? A tout le monde, et surtout aux jaunes car LES JAUNES SONT LES MEILLEURS c'est bien connu.
Je suis revenu (: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ► TU VEUX ETRE ABSENT. | |
| |
|
| |
|