AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi. Empty
MessageSujet: CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi.   CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi. EmptyMar 26 Juil - 20:29



Toutes les familles heureuses le sont de la même manière, les familles malheureuses le sont chacune à leur façon.

Ҩ WILLIAM HARRIS-SCOTT

PRENOM ✦ Will, en réalité son prénom est William cependant comme il ne l'aime pas il insiste auprès de son entourage pour qu'on l'appelle Will.
NOM Harris-Scott.
AGE 26-27 ans.
DATE DE NAISSANCE La date de naissance est au choix.
MÉTIER/ÉTUDES Policier
SITUATION Au choix, je le vois bien célibataire
NATIONALITÉ Américain
GROUPE Modern Family
CÉLÉBRITÉ Cam Gigandet, elle est négociable.
TES CONDITIONS ICI ✦ Pour ce scénario, j'aimerais une personne qui ne va pas abandonner le forum avant ou après sa fiche de présentation. Je demande également une personne qui est motivé par ce scénario, parce qu'il me tient à cœur (a) Niveau rp, je ne suis pas chiante, respectez le nombre de lignes demandés dans le règlement et si vous êtes capables d'en faire plus, tant mieux CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi. 3917402146 En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, je demande uniquement que vous proposez avant de changer. Le prénom et les noms ne sont pas négociables. Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario I love you


Ҩ PEETA & WILL HARRIS-SCOTT

Dès la naissance de Peeta, Will à été celui qui avait tendance à trop protéger la brunette d'absolument tout. Il ne voulait pas qu'elle fasse quelque chose de mal pour ne pas qu'elle se nuise et rapidement, cela tomba sur les nerfs de Peeta qui voulait connaître sa propre vie et profiter de sa jeunesse. Alors lorsqu'elle entra dans l'adolescence, elle dit rapidement sa façon de penser ce qui blessa Will puisqu'il ne voulait que son bien. Cependant, lorsqu'elle se rendit à une fête avec son amie qu'elle regretta d'avoir parlé ainsi à son grand frère. Effectivement, après un moment, elle commença à ne pas se sentir très bien alors elle demanda de partir à son amie qui refusa. N'ayant aucune autre aide, elle appela Will, en plein milieu de la nuit. En chemin pour la maison, Peeta s'excusa auprès de son grand frère et même si depuis, il est devenu de plus en plus protecteur, elle sait que c'est pour son bien-être alors elle ne dit rien. De plus, lorsqu'elle a eu sa petite fille Bella, c'est lui qui la le plus aider.

Ҩ FRANCESCA & WILL HARRIS-SCOTT

Francesca est la jumelle de Will et même si sur certains points niveau caractère, ils ne se ressemblent pas, ils sont très proches l'un de l'autre. Et même si Francesca s'amuse à jouer la garce depuis son adolescence, elle sait que Will, son jumeau, sera toujours à ces côtés quoiqu'il arrive. Enfin, c'était ce que lui fessait croire Will, effectivement depuis qu'elle est en couple avec cet homme, il sait que Francesca devient une autre personne. Elle change littéralement d'humeur lorsqu'elle quelque chose ne va pas et souvent, elle pique une crise pour un simple non. Depuis, Will n'est plus certain de voir la même jumelle qu'il avait avant alors il s'est éloigné d'elle alors qu'il ne devrait pas. Effectivement, depuis que Francesca sort avec cet homme, elle est tombé dans l'enfer de la drogue cependant elle n'en parle à personne, de peur.





Dernière édition par Peeta Harris-Scott le Jeu 28 Juil - 21:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi. Empty
MessageSujet: Re: CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi.   CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi. EmptyJeu 28 Juil - 19:02

SCÉNARIO LIBRE & TERMINÉ.
Revenir en haut Aller en bas
 

CAM GIGANDET † peut-être qu'un jour, tu cesseras de t'occuper de moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► TU VEUX ETRE ABSENT.
» Un jour comme un autre [PV Jersey]
» ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule
» THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-