AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC Empty
MessageSujet: Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC   Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC EmptyJeu 18 Aoû - 13:20

Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC Tumblr_lq3r708owM1qjulmao1_500


En ce moment, j’avais besoin de faire du sport, je poussais un peu trop sur la graisse et sur le sucre. C’était une urgence de m’entraîner à la salle de fitness. Ce matin-là, je n’étais vraiment pas motivé pour me lever et pour aller faire de la gym. Quand je me suis levé, il ne faisait même pas encore jour. La tête dans le cul de la soirée que j’avais passé la veille, je trainais les pieds en direction de la salle de bain, histoire de prendre une douche pour essayer d’enlever l’odeur de l’alcool. Même après mon bain d’à peu près une heure, je puais l’alcool à plein nez. Je n’avais plus qu’un petit tee-shirt court, il faisait un peu fille libre, mais je n’avais que ça. Tant pis, j’irais comme ça, ce n’est pas un concours de mode non plus, je vais faire du sport, pas défilé. Et puis, je ne rencontrerais surement personne que je connais. En route pour le club de fitness, j’avais failli m’endormir au volant tant j’étais fatigué. J’espérais vraiment ne rencontrer personne, je n’étais vraiment pas présentable tout compte fait. Arrivé à la salle de sport, la dame de l’accueil paru très surprise de voir qu’une fille comme moi, avec un mini haut rose et un petit short de la même couleur vienne s’entrainer ici. Après avoir payé, je partis en direction du tapis de course. Un quart d’heure après, je me retourner pour prendre ma bouteille d’eau et j’ai vu Isaac, la personne que je voulais voir le moins dans cette tenue affreuse. Quand je l’aperçue, j’avais un sentiment étrange, à la fois j’avais honte, et à la fois j’étais heureuse de le voir. Il ne devait surtout pas s’en rendre compte. Il s’avança vers moi. Je ne savais pas s’il aller engager la conversation, alors je l’ai fais moi-même. « Isaac, je suis fatigué, j’ai mal à la tête alors évitons de s’engueuler, une nouvelle fois. » Je le pensais vraiment, j’avais une grosse migraine, je dégoulinais de sueur, et je n’avais qu’une seule envie, rentrer chez moi, prendre une bonne douche froide et me glisser sous mes draps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours astérism, couuuuuuuuuurs ! FEAT ISAAC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nous séparer, ils ont jamais été cap d’y arriver Ҩ isaac
» Une Coréenne dans la ville feat Abbygaël Rutherford
» Quand tes parents te disent que c’est bien, c’est que c’est de la merde. FEAT Bay-line
» Moi je vais rester là pour raviver le feu parce que des fois il se déravive. FEAT PARIS
» Devenir barjo c’est un luxe pour la classe moyenne. FEAT HEATHER-NOREA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Fitness club-